Juinettes 2008 Bonjour

Bonjour les filles,

Alors passé un bon week-end ?
Comment vous sentez-vous ?
Moi je dors pas très bien, je dois dormir sur le dos autrement je suis trop mal (super pour moi qui ai toujours dormi sur le ventre ) j'ai mal au ventre et des nausées...Mais qu'est ce que je suis contente...

Je vous souhaite plein de bonheur les filles.

Biz à toutes

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007, dame nature stp laisse nous ce petit ange...

LilypieAttendre un bébé Ticker

Daisypath Happy Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Coucou les filles !

Et oui je me joins à vous pcq depuis hier on sait que bb4 est venu s'installer dans mon bidon !!!! Du coup oui, le w-e était s'est très bien passé ! lol ! Par contre j'ai des nausées terribles et tout ce que je bois ou mange le matin ben je le rends.... Pourtant c'est ma 4ème grossesse et j'ai jamais eu de nausées pour les 3 autres.... Avant ma maman m'a tél et je venais de boire un thé et tout d'un coup "Blurp" retour à l'expéditeur le thé.... Enfin ça va passer (j'espère) sinon vous savez si il y a quelque chose à prendre pour calmer un peu ça ?

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Merci bcp !!!

Heureusement qu'il y a bb.ch pcq on a décidé de ne pas l'annoncer avant Noël...enfin si on y arrive et du coup ça fait du bien de le dire !!!

Je vous souhaite aussi à toute une belle grossesse et un beau petit bibou !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

hello
bienvenue a toi

nous aussi nous essayons de ne rien dire avent noel mais c'est dur!!!

samedi soir nous sommes allés manger avec mes parents et cheri a faillis craquer au moin 3 fois

toujours pas de nausée et j'espere que je n'en aurai pas cette fois car aux deux autres j'en ai eus beaucoup
mais ca peut encore venire!!!!

Lilypie 6th to 18th Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Daisypath Happy Birthday tickers
Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bravo et toutes mes félicitations nanie bienvenue parmis nous.

Je te souhaite plein de bonheur dans ta grossesse

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007, dame nature stp laisse nous ce petit ange...

LilypieAttendre un bébé Ticker

Daisypath Happy Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Salut,

J'ai passé un bon week-end... On a recueilli une jeune chatte qui est à croquer! Et si personne ne la réclame, elle a de grande chance de rejoindre la famille (déjà un chien et un chat) ;) C t un peu sport, mais on a bien rit... lol

Sinon, tjs presque aucun symptôme parfois ca m'inquiète un peu... Un peu le ventre qui tiraille et les seins tendus parfois la nuit!J'espère que tout va bien, vivement le 1er contrôle!

Bonne journée

LilypieAttendre un bébé Ticker

Coucou,

Très bonne idée Aline14.... Normal...c'est une Jurassienne comme moi, on est les meilleures Tralalalalère !!!! Mais nooooooon, je rigole !

Bon donc comme tout le monde l'a compris je viens du Jura tout près de Delémont
J'ai eu 30 ans en avril dernier et j'ai déjà 3 oiseaux de 10 ans (killian), 5 ans (Colin) et le titi dernier de 7 mois et demi (Noah) et oui 3 mecs...du coup on espère une tite nana cette fois mais si y a encore un zizi ben tant pis, on l'aimera tout autant !
Selon mes calculs savants, ma DPA serait pour le 19 juin 2008... Mais je sais pas trop faudra voir avec gygy ? Vous avez rdv quand ? Moi j'ai rdv le 19 novembre mais j'avais déjà ce rdv avant d'être enceinte pcq je devais allée faire un contrôle... C'est trop tôt vous pensez ?

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Re,

Moi, je vais rester discrète sur mon identité tant que la famille n'est pas au courant au cas où qqn me connaitrait sur le site...

Bonne journée

LilypieAttendre un bébé Ticker

moi pareil je connait plein de copine qui viennent sur ce site mais des que ca sera public je me présente avec plaisire

Lilypie 6th to 18th Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Daisypath Happy Birthday tickers
Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Alors moi je viens de de la région lausannoise, j'ai 27 ans et c'est notre premier enfant.

Nanie je pense pas que c'est trop tôt le 19 novembre, pour mes 2 grossesses mon premier contrôle je l'ai fait à 4 semaines (sauf cette fois ou cela fera 6) et j'était bien contente de voir qu'il y avait bien quelque chose de mon bidon.

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007, dame nature stp laisse nous ce petit ange...

LilypieAttendre un bébé Ticker

Daisypath Happy Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Je n'ai pas de pertes. Mais par contre j'ai mal aux reins, au ventre et au dos ;-)

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007, dame nature stp laisse nous ce petit ange...

LilypieAttendre un bébé Ticker

Daisypath Happy Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

je n'ai pas de perte ou alors transparentes
mais par contre ca me tire drolement dans le bas du ventre et un peu mal aux reins

et pour celle qui ont des nausée ma grand mère m'a toujours dis que au moin BB grandis bien et il s'accroche bien!!!!
et si on réfléchi c'est pas tout faux vu que c'est les hormone qui donne ces changements

Lilypie 6th to 18th Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Daisypath Happy Birthday tickers
Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

j'ai des pertes transparentes et parfois un peu jaune. Ca me tire dans le ventre plutot que dans les reins.

Lilypie2ème anniversaire Ticker

Bébé 1 né le 02.08.06 - 1 an : 9 kg 860 et 75 cm
Essais bébé 2 - Cycle 2

LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie2ème anniversaire Ticker

Lilypie Second Birthday tickers

il faut appeler ton gygy tout de suite ! C'est certainement rien de grave, mais vaut mieux aller contrôler pour se rassurer !
Donne-nous vite vite vite des news !!!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Comme j'ai mis sur ton autre poste .. ma belle-soeur a eu sa toute sa grosesse et ce n'était même pas une grosesse à risque .. alors courage .. va voir ta gygy.

baby growth

pregnancy calendar

Je m'appelle Alex, j'ai 31 ans (ça va vite... ), et j'ai un petit .. comme Nanie77 de 7 mois!:)
Mon terme est vers le 6-9 juin .. pile pour mon anni et celui de ma maman (8 juin)!
Et j'ai des terribles nausées:)

baby growth

pregnancy calendar

hello Blue !

Il est né à quelle date ton tiboo ? C'est chouette hein 2 lutins d'âge proche...mais ça te fais pas flipper un peu ? Et tu viens d'où ?
Ca fait très interrogatoire de police toutes mes questions !!!! lol !
Moi aussi nausées terribles et vômito tout les matins...pffff...pourtant jamais eu de nausées pour les 3 autres !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Hello Nanie77!
Je suis de Crans-p-C. (à coté de Nyon). Mon ptit Ethan est née le 11 mars 2007!
J'espère que tout ce passera bien et qu'il aura un frère ou une soeur avec peu de différence d'age pour jouer avec!:)
Mais c'est surtout à cause de l'endométriose que j'ai .. les médecins ont dit que j'avais plus de chance de retomber en sainte juste après l'accouchement .. si non j'allais avoir les mêmes problèmes que pour avoir le premier...
Alors ton ptit est aussi un poisson!:)
Et toi? Raconte ton histoir!:)

baby growth

pregnancy calendar

Et oui c'est aussi un p'tit poisson ! Y sont trognons hein?
Mais oui tout se passera bien j'en suis sûre !!!
Ben moi j'avais déjà 2 bonzhoms d'un premier mariage quand j'ai connu mon chéri et on voulait un p'tit dernier. Comme mes 2 premiers ont 10 ans et 5 ans et que pour "jouer" ensemble c'est pas vraiment ça avec la différence d'âge, on s'est dit pkoi pas un un 4ème tant qu'on y est ! On voulait d'âge rapproché mais sitôt mon RDC arrivé hop le test était positif donc c'est allé très très vite ! Et maintenant que bb est en route ben je flippe pas mal je dois dire...mais je suis très heureuse de cette grossesse ! Mon zhom me disait de bien réfléchir pcq 4 c'est bcp de boulot et en plus 2 rapproché aïe aïe aïe...et à ce moment là je me disais pas de problèmes...mais maintenant...je ne suis plus aussi sûre de moi et mon zhom lui est en pleine confiance à ce niveau et ça me met la pression !lol !
Enfin, plein d'autres maman ont des enfants d'âge proche et elles s'en sortent très bien alors pkoi pas moi ?!?
Heuuuuu c'est quoi une endométriose ?
Et je voulais te dire que j'adooooooore le prénom de ton tiboo ! je voulais appeler mon
petit loup comme ça mais pas mon chéri !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

On avait hésité de l'appeler Kilian! :)

baby growth

pregnancy calendar

Et pour la question de flipper .... Je ne sais pas ou donner de la tête .. j'ai surtout tellement envie de dormir :) Mais comment fais tu?????????? Avec en plus 2 autres!!!!!

baby growth

pregnancy calendar

Hello les filles.

Moi je vais aussi attendre un peu avant de me dévoiler, j'ai aussi quelques amies qui viennent sur le site et je veux attendre de leur annoncer la nouvelle avant.J'avais aussi espéré attendre Noël pour annoncer la nouvelle mais Ma belle-mère se doute déjà de qqch, pourtant on a rien dit mais elle dit qu'elle ressent ce genre de chose. On attend le 1er rendez-vous chez le gynéco le 23 octobre et on va commencer à annoncer à la famille durant la semaine.

Je vous en dirait plus en fin de semaine prochaine. Ma DPA est le 7 juin mais j'attend la confirmation de ma gynéco.

LilypieAttendre un bébé Ticker

Pour l'instant j'ai de la chance, pas de nausée, pas de vomissements.
Par contre seins très douloureux pendant la nuit et il m'est plus possible de dormir sur le ventre sinon de temps en temps des tiraillements dans le bas-ventre et le fond du dos et aussi des petites pertes blanches voir jaunâtres.

Belle grossesse à vous toutes.

LilypieAttendre un bébé Ticker

He voilà nous en sommes à 10 juinettes 08.

Un petit rappel pour tlm. Je complèterai ma liste au fure et à mesure.
DPA
Chicounette 07.06.08
Nunuche 08.06.08
Blue 6-9.06.08 déjà un garçon
Petit abricot 12.06.08 déjà un garçon
Lys1902 13.06.08
Aline14 15.06.08 déjà une fille
2princesses 16.06.08 déjà 2 filles
Biboune76 17.06.08 déjà un garçon
Maya78 19.06.08
Nany77 19.06.08 déjà 3 garçons

S'il y a une erreur je m'en excuse d'avance, avertissez moi et je corrigerai aussitôt.

LilypieAttendre un bébé Ticker

j'ai pris RDV ce matin je vais le 9 novembre pour mon 1 er contrôle à 8semaines

mais là j'ai peur j'ai des lancée dans le bas du ventre et ca me stress

Lilypie 6th to 18th Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Daisypath Happy Birthday tickers
Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Je commence à avoir peur.

Je vais pouvoir prendre RV la semaine prochaine car mon gygy était en vacances, et comme pour les 2 fois précèdentes j'ai peur, en plus en lisant le poste à petit abricot cela me rappelle tous ces mauvais souvenirs. J'espère vraiment fort que ce petit ange aura su s'accrocher !!

Allez j'essaye d'être positive ...

Bonne journée à toutes

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007, dame nature stp laisse nous ce petit ange...

LilypieAttendre un bébé Ticker

Daisypath Happy Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Bonjour les filles.

Hier matin j'avais des saignements dans les urines et des pertes brunâtres et des douleurs dans le bas ventre comme avant les règles.

J'ai bien cru que s'était fini pour ma grossesse. Heureusement j'ai pu consulté une gynéco en urgence à l'hôpital vers les midi et elle m'a confirmé que BB était bien en place et que son coeur bat. Je dois toutefois faire attention, je dois faire cesser les saignements au plus vite. Je suis donc sous médico. et en arrêt de travail pour une semaine. Le rendez-vous de contrôle sera le 23 octobre chez ma gynéco vu que je l'avais déjà pour mon 1er contrôle.

La sonnerie d'alerte a été tirée, maintenant je vais me tenir à carreaux.

Mise à jour de la liste :

DPA
Chicounette 07.06.08
Nunuche 08.06.08
Blue 6-9.06.08 déjà un garçon
Lys1902 13.06.08
Aline14 15.06.08 déjà une fille
2princesses 16.06.08 déjà 2 filles
Biboune76 17.06.08 déjà un garçon
Maya78 19.06.08 déjà une fille
Nany77 19.06.08 déjà 3 garçons

Malheureusement Petit abricot a été contrainte de quitter les juinettes 08. Je lui souhaite bon courage pour la suite.

LilypieAttendre un bébé Ticker

Je suis très contente pour toi que tout aie bien. Prend soin de toi et ton petit ange.

J'espère que tout ce passera pour le mieux pour la suite.

Biz

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007, dame nature stp laisse nous ce petit ange...

LilypieAttendre un bébé Ticker

Daisypath Happy Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Coucou les juinettes comment allez-vous ce matin ?
Contente que tout aille bien chicounette et surtout repose-toi même si tu te sens mieux !!!
Moi j'ai des nausées terrible jusqu'à midi...même de boire un truc ça ressort et le reste de la journée ben j'ai l'estomac complètement retourné et me demande à tout moment quand ça va ressortir mais en principe c'est la matinée... Vous savez si je peux prendre de l'ItinérolB6 ? C'est un médoc contre les vômissements et nausées...mais du aux voyages normalement....

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

mais je ne sais pas si tu peux prendre de l'ItinérolB6 ou non. Par contre j'ai entendu dire que pour atténuer les nausées il faut déjeuner dans son lit le matin au réveil avant même de passer à la salle de bain. Donc prescrition : petit déj. au lit tous les matins. Pénible comme traitement! :-P c'est le futur papa qui va être contant.

LilypieAttendre un bébé Ticker

Faudra que je parle de ça à mon chéri effectivement !!! lol
Mais je me sens pas capable de manger quoi que se soit le matin.... J'ai été vers mon bb à 7h45 lui remettre sa lolette et en me recouchant j'ai bu 2-3 gorgées de thé... Beurk, ça a fait le yoyo dans ma gorge durant 15 min et j'ai été au wc 3x pour 3 gorgées de thé ! Bon ça va passer, plus que 2 mois hum hum hum....
Il t'a donné quoi ton gygy chicounette comme médoc ? (suis pas toubib, juste curieuse ! lol !)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

hello
alors itinérolB& est tres efficace contre les nausée et c'est ce que j'ai pris pour mes 2 grossesses
sinon la biscotte au saut du lit et pas mal mais ca vaut pas quand BB pleur et que l'on est pressée!!LOL

Lilypie 6th to 18th Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Daisypath Happy Birthday tickers
Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

UTROGESTAN : c'est une hormone sexuelle féminine qui agit sur les organes sexuels féminins (seins et appareil génital).
c'est par ce que mon col est fragilisé et qu'il saigne. Pendant une semaine je ne dois pas prendre de bain, ni piscine, ni rapports sexuels et repos le plus possible.

Sinon ça va. Pas d'autre problème mise à part les seins qui font mal.

LilypieAttendre un bébé Ticker

Coucou les filles,

Alors moi j'ai pas trop de nausée mais par contre dès que je mange quelque chose, ça passe pas très bien ou alors j'en ai vite assez. Par contre je suis crevée, je suis un zombie. Vivement jeudi prochain pour être rassurée, c'est dur d'attendre.

Moi aussi je suis sous utrogestan parce que j'avais un manque d'hormone en deuxième partie de cycle et je dois le prendre jusqu'à 12 semaines pour que bébé s'accroche bien.

Lilypie2ème anniversaire Ticker

Bébé 1 né le 02.08.06 - 1 an : 9 kg 860 et 75 cm
Essais bébé 2 - Cycle 2

LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie2ème anniversaire Ticker

Lilypie Second Birthday tickers

Coucou les filles,

Alors moi j'ai pas trop de nausée mais par contre dès que je mange quelque chose, ça passe pas très bien ou alors j'en ai vite assez. Par contre je suis crevée, je suis un zombie. Vivement jeudi prochain pour être rassurée, c'est dur d'attendre.

Moi aussi je suis sous utrogestan parce que j'avais un manque d'hormone en deuxième partie de cycle et je dois le prendre jusqu'à 12 semaines pour que bébé s'accroche bien.

Lilypie2ème anniversaire Ticker

Bébé 1 né le 02.08.06 - 1 an : 9 kg 860 et 75 cm
Essais bébé 2 - Cycle 2

LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie2ème anniversaire Ticker

Lilypie Second Birthday tickers

Voilà les filles, étant donné que j'ai annoncé la nouvelle à toutes la familles et aux amies, je peux enfin me présenter à vous.

Je m'appelle Laetitia, je viens de Martigny (VS) et j'ai 23 ans. Je suis mariée depuis une année et attends BB1.

Jusque là pas de nausées, pas de vomissements, mais par contre mon col saigne, il est fragilisé donc je suis pour une semaine au lit avec ordre de ne pas bouger.

Prochain rendez-vous le mardi 23 pour contrôle de mon col.

LilypieAttendre un bébé Ticker

hello
pasées un bon week end??

moi nikel ma puce a eu 1 ans samedi c'était top
ma belle mer a deviner que je suis enceinte elle a dis que ca se voit et c'est vrai j'ai gonflé je ne peux plus fermer mes pantalons ou alors je suis sérrée des qu je m'assois c'est l'horeur!!!

bref un peu de nausée mais ca vas je touche du bois!!! sinon j'ai toujours pas mal de tiraillements mais a part ca ca roule et vous des news!!

Lilypie 6th to 18th Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Daisypath Happy Birthday tickers
Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Je viens de pensser à qqch! Tu vas faire comment avec ton pseudo? Va falloir l'actualier dans 8 mois? :-)

Comment a réagit ta belle-mère?

De mon côté j'ai pas plus de ventre qu'avant! Je ne suis pas bien grosse mais j'ai tjs eu un petit ventre! Donc là dessus personne n'a rien vu. Je suis impatiente de recommencer le boulot : ce serait signe que tout va bien et aussi pour annoncer la nouvelle aux collègues.

Pour l'instant je n'ai que les seins qui ont gonflés et une énorme fatique. Je suis vraiment impressionnée par les heures que je peux passer à dormir ces derniers temps. Comme tu as pu le voir plus haut je suis en arrêt jusqu'à jeudi mais je dors 12-13 heures par nuits plus 2h30-3h l'après-midi. Heureusement que je suis à la maison. On verra comment lorsque je recommencerai à travailler, je travaille à 100%.

Demain j'ai rendez-vous avec gygy.

LilypieAttendre un bébé Ticker

por le pseudo il faudra voir mais j'aime celuis la alors...

sinon la fatigue c'est vrai que ca pese la semaine dernier je pouvait faire la sieste mais cette semaine ma grande a repris l'école du coup ca ne joue pas avec les horaires du coup je crois que je vais aller au lit tres tot comme hier a 20h00 au lit !!LOL

Lilypie 6th to 18th Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Daisypath Happy Birthday tickers
Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou....
moi je suis archi à plat ce matin (et tout le w-e): Mon petit loup a de la fièvre et un gros rhume depuis vendredi et là je crois que ça tourne en bronchite il n'a pas dormi plus de 1h15 d'affiler ces 3 dernières nuits....quand il respire aïe aïe aïe on dirait qu'il fume 2 paquets de gauloises sans filtre tellemnt ça siffle...
Enfin, j'ai rdv cet a-m chez le pédiatre on verra ce qu'il dit...
Sinon les nausées ben elles sont tjs là mais un peu moins que la semaine dernière... Et mes 2 grands ont repris l'école ce matin alors fini pour moi de dormir jusqu'à 9h...7h15 debout !
Il me semble que mon ventre est déjà gonflé...je pense que c'est dû aux 2 grossesses rapprochées. Vous avez déjà toutes annoncé la nouvelle ? Moi j'angoisse avec ça, dieu sait les commentaires que je vais avoir...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

@nanie77 non je ne l'ai pas annoncée c'est la femme de mon pere qui a deviné toute seule et la mere a mon mari m'a demander si j'ai pris du poid je lui ai dis que non et que je suis un peu gonfle car je ne me réjouis pas de ses réflexions sur une troisieme grossesse par les temps qui court et le prix d'un BB etc.. je vous passe les meilleures

je uis comme toi j'ai conflé mais je met ca sur les grossesse a 1 annes d'intervalle l'utérus est plus mou enfin je suppose!!!

moi j'ai de la chance c'est 8h00 debout

Lilypie 6th to 18th Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Daisypath Happy Birthday tickers
Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Si je poste moins, c'est pas que je fais la tête... Mais plein de changement imprévu au niveau prof.! Ce qui fait que je peux moins venir...

Sinon, pour l'instant tout va bien.

bonne journée et au plaisir de vous lire

LilypieAttendre un bébé Ticker

Alors pour mon compte je dors en moyenne 10h par nuit et je me réveille crevée je ferai que ca. Je suis tout le temps ecoeurée par toute sorte d'aliment.

J'ai pris du ventre un petit peu aussi ça se voit pas trop et j'évite les pulls qui moulent trop.

A pars ca je suis tellement contente d'être enceinte même si je suis inquiète d'aller à mon premier RDV chez le gygy mercredi.

Bisous

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007, dame nature stp laisse nous ce petit ange...

LilypieAttendre un bébé Ticker

Daisypath Happy Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Coucou les filles,

Je dois mettre des ovules d'utrogestan tous les jours et quand je les mets je sens comme une boule au fond du vagin, ça m'inquiète, c'est le col vous croyez ? J'avais jamais senti ça avant, alors je sais pas si le col est différent pour un deuxième.

Merci de votre aide.

Lilypie2ème anniversaire Ticker

Bébé 1 né le 02.08.06 - 1 an : 9 kg 860 et 75 cm
Essais bébé 2 - Cycle 2

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie2ème anniversaire Ticker

Lilypie Second Birthday tickers

Hello à toutes!
Perso, j'ai un peu forcé ce w-e en organisant halloween pour la famille. Je me suis sentie mal. Je suis ensuite resté couché toute la journée, mais j'angoisse en attendant le r-v demain.
Si non je rejoins nanie77 et 2princesses (pour les grossesses rapprochés), j'ai aussi le ventre bien gonflée:)

baby growth

pregnancy calendar