@ JUINETTES 2010

on fait une récap. ?

Vous avez déjà vos rdv de prévus ?

Moi j'ai faim tout le temps c'est une horreur... je mange dans fruit frais presque toute la journée pour arrêter cette sensation...et boire des litres ça me coupe pas cette faim ! ppppfff... et c'est hors de question que je prenne trop de poids cette fois.

Hello,

Ben tiens je me disais vivement qu on aie notre forum qu on puisse papoter un peu.

Alors moi rdv prévu le 19.10 et sinon côté symptomes, j ai les mêmes sensations dans l'estomac que quand j ai super faim, mais j ai pas spécialement envie de manger. Je sais pas si c est clair ce que je viens d'écrire :o)

sinon un peu de tiraillement dans le bas ventre, surtout côté droite. T as aussi ça ?

Lilypie Pregnancy tickers

TG + : 04.10.09 / PDS + : 06.10.09

ah ben j'ai tout pareil que toi !

pour la sensation de faim j'ai pareil.. je suppose que c'est ça la nausée mais à petite dose...

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

2FC en 2009 /Néant en 2010 / Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011 / Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011 / FC et curetage en urgence le 28.02.2011 / Reprise du clomid mais pause directe/ juillet 2011 reprise du clomid, endomètre pas mûri, implantation pas possible. Prochain cycle cyclacur/ TG +++.... Curetage le bébé avait un problème génétique.
Bb2 s'est installé par surprise, sans traitement !!!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Et le pire dans tous ça c est que ça fait 3 nuits que je dors jusqu'à 4h-4h30 et après impossible de me rendormir

Si jamais j ai demandé le forum à Enrique par MP

Juste une question, tu penses pas qu il y a une petite erreur dans tes jours restants sur ta petite bandelettes ?

Lilypie Pregnancy tickers

TG + : 04.10.09 / PDS + : 06.10.09

Oui, à quand notre forum rien qu'à nous !!!!

Aussi toujours faim, comme vous... Et quelques tiraillements, envie de pleurer à chaques trucs un peu triste...
Pour ma 1ère grossesse, j'avais pas faim, mais directement les nausées et je mangeais pour que ça passe....
Pas encore pris rdv, je vais peut-être appeler demain....

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Oui, à quand notre forum rien qu'à nous !!!!

Aussi toujours faim, comme vous... Et quelques tiraillements, envie de pleurer à chaques trucs un peu triste...
Pour ma 1ère grossesse, j'avais pas faim, mais directement les nausées et je mangeais pour que ça passe....
Pas encore pris rdv, je vais peut-être appeler demain....

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Bonjour les juinettes 2010 !!

Je suis une juinettes 2009 et voulais juste vous souhaiter tout de bon pour votre grossesse !!! Une pointe de nostalgie...;-))

MAIS QUE DU BONHEUR avec bébé vous verrez ! ;-))

BISES

Lilypie 1er anniversaire Ticker

@ diegelotte et caro007

c est mon décompte de jour restant qui joue pas ou c est le votre ?

Lilypie Pregnancy tickers

TG + : 04.10.09 / PDS + : 06.10.09

Hello

Ca dépend si tu a fait le calcul avec 40 ou 42 SA (en Suisse c'est 40 et en France 42, sauf erreur)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Ben en fait j ai juste mis la date de mes dernières règles.

Mais là il doit avoir un souci on a 60j d' écart et il vous resterait plus que 6 mois ;o)

order="0" alt="Lilypie Pregnancy tickers" />

TG + : 04.10.09 / PDS + : 06.10.09

alors j'ai pas encore trouvé d'où vient le problème de jours des bannières mais c'est vrai qu'il y a un soucis ! :-)

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

2FC en 2009 /Néant en 2010 / Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011 / Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011 / FC et curetage en urgence le 28.02.2011 / Reprise du clomid mais pause directe/ juillet 2011 reprise du clomid, endomètre pas mûri, implantation pas possible. Prochain cycle cyclacur/ TG +++.... Curetage le bébé avait un problème génétique.
Bb2 s'est installé par surprise, sans traitement !!!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Voilà, j'ai trouvé ce site suisse, tu rentres les dates de tes dernières GD, durée du cycles.... et cela te donne la date présumée de l'accouchement (pour moi, le 8 juin 2010). Et après sur Lilypie, tu mets cette date d'accouchement....
Non ?

Pfffff, je viens de refaire une bannière avec la date du 8 juin, et ça m'a changé les nbres de jours... Cette fois, c'est juste.
Merci mselle81

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

De rien. Je me disais que c était bizarre que j ai 60j d'écart.

Sinon une petite question les filles. Avez vous aussi des sortes d' insomnie ?

Lilypie Pregnancy tickers

TG + : 04.10.09 / PDS + : 06.10.09

j'ai les même dates que toi:-))) aussi le 8 juin 2010...

belle grossesse

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Je suis aussi une juinette 2010.

J'ai pas trop faim et pas de nausée par contre des douleurs dans le bas ventre mais côté gauche. Je n'ai pas de perte mais ça m'inquiète quand même un peu. Vous en pensez quoi ?

Et mon premier rv chez la gygy est le 26 octobre. Encore loin.... Donc j'ai le temps de psychotter encore un moment :-) !

Par contre, je suis fatiguée. Je profite des mes pauses à midi pour faire une petite sieste.

Me réjouis de papoter avec vous.

Bisous à toutes

J ai aussi des tiraillements. Il parait que c est normal. Faut dire qu ily a du changement la dedans :o).

Lilypie Pregnancy tickers

TG + : 04.10.09 / PDS + : 06.10.09

voilà j'ai pris une bannière sur un autre site...

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

2FC en 2009 /Néant en 2010 / Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011 / Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011 / FC et curetage en urgence le 28.02.2011 / Reprise du clomid mais pause directe/ juillet 2011 reprise du clomid, endomètre pas mûri, implantation pas possible. Prochain cycle cyclacur/ TG +++.... Curetage le bébé avait un problème génétique.
Bb2 s'est installé par surprise, sans traitement !!!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Salut les filles!
Alors moi je m'inquiète un peu car depuis lundi pertes brunâtres et maintenant un peu beiges. sinon j'ai le ventre gonfle, pas de nausées mais j'ai vite l'appétit coupé et n'aime plus la salade, par contre la glace au chocolat Mmmmmm...;-) Moi qui n'aimais pas le sucré! Je me réjouis de pouvoir partagé tout ça avec vous!!!! Prochain rendez-vous le 30 octobre. Bisous

TG + mercredi 7 octobre 2009
PDS: 7 octobre 2009

pour mon premier j'avais eu des pertes brunes au début mais c'était rien...

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

2FC en 2009 /Néant en 2010 / Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011 / Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011 / FC et curetage en urgence le 28.02.2011 / Reprise du clomid mais pause directe/ juillet 2011 reprise du clomid, endomètre pas mûri, implantation pas possible. Prochain cycle cyclacur/ TG +++.... Curetage le bébé avait un problème génétique.
Bb2 s'est installé par surprise, sans traitement !!!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Est-ce qu'il y a des juinettes dans la région d'Yverdon?

on sera plein plein plein de juinettes 2010 j'ai l'impression!! ;-)

pour ma part je suis déjà suivie parce que "début de grossesse symptomatique", comme ils disent au CHUV... pliée de douleur je me suis même pas rendue compte qu'on me mettait le goutte-goutte et le médecin m'expliquait qu'avec une seule trompe on pouvait très bien avoir encore des enfants en appelant le bloc opératoire!!! alors que c'était pas une GEU (enfin, reste à prouver encore mais j'ai pas plus de risque que n'importe qui) mais probablement un kyste hémorragique du corps jaune entrain de saigner... MERCI à la Dresse Francini d'avoir été là pour empêcher cette opération!!

bébé est encore là, c'est le principal mais ça m'a pas mal secouée émotionnellement cet épisode! j'avais à peine eu le temps de réaliser que j'avais une petite bande colorée sur le TG!!

accroche-toi mon poussin!! on a une magnifique grossesse à vivre et à partager avec toutes les copinautes ;-)

je me réjouis de vivre ces 9 mois en votre compagnie les filles! ;-))

gros bisous!!

Buh :o( j ai beau surveillé, je vois pas notre forum

Alors sinon comment ça va ?

Lilypie Pregnancy tickers

TG + : 04.10.09 / PDS + : 06.10.09