Juinettes 2013 - votre poids..

Bonjour,

Je voulais juste savoir comment ça allait à ce niveau là pour vous.. autant les 3 mois premiers mois j'avais des nausées, je mangeais pas beaucoup autant maintenant ça va et j'ai faim!

Du coup, je suis +4,5 kg à 4,5 mois!! ça va trop vite là! Snif.. J'espère que ça va se modérer par la suite car j'ai vraiment faim et de vilaines cochonneries + le stress du travail, j'ai pas gagné!

Et vous, où en êtes-vous?

Hello,

Pour ma part je suis descendue à environ - 3 kg dans les trois premiers mois tellement j'ai été malade et maintenant j'en suis à +2 kg en regardant depuis mon poids de base. Mais, je ne peux pas me permettre de manger trop de cochonneries, sachant que j'ai fait un diabète gestationnel pour ma première grossesse et que du coup je suis déjà sous régime préventif en attendant le test des 6 mois (régime que je tiens... à peu prêt, dirons nous :-) )

J'ai eu une phase il y a 2-3 semaines ou j'avais faim tout le temps, mais maintenant ca c'est calmé!

Lilypie Pregnancy tickers

De mon côté + 1kg à 20SA, ma gyné m'a dit de me lâcher sur le chocolat ! Pourtant je ne me prive pas, loin de là. On verra par la suite !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Wahou melm!!! Que 1kg??? Ola la...

Moi a part le ventre je vois pas ou j'ai pu prendre!! ;-) mais c'est plutôt aussi +4kg. Bon sachant que je suis habillée avec mes bottes d'hiver et la dernière fois c'était après dinner...

Je mange normal pas le temps trop entre les repas... Et c'est pas la crevette qui pèse! car il fait 400gr... Ah ah ah...

Bon! Faut se laisser vivre un peu.. De toute façon c'est pas maintenant qu'il faut commencer le régime! Et preuve a l'appui 16kg pour ma première. -6kg en rentrant de la maternité (elle faisait 4kg040, ça aide) et 9mois après.. Départ pour seconde grossesse et retour au poids d'avant ma première grossesse!!! Hé oui les enfants ça fait faire le régime!!!

;-)

❤️ Une novembrette 2011, un juineteaux 2013 et une avrilette 2015 ❤️

Tu te rappelles si ton poids était un peu équivalent pour ta première grossesse au même moment?

Moi je crois que c'était pareil, les mois passaient avec les kilos correspondants (5 à 5 mois, 6 à 6 mois, etc..).

Ou la!! Faudrait que je regarde... Je suis au job. Même pas sûre que j'avais écris... Te redis...

Mais je sais que j'avais grimpé en flèche et qu'elle m'avait dit de faire attention quand même pour la première! Que c'était a la fin qu'il fallait prendre et pas au début! ;-) mais bon ma puce c'était donne moi du chocolat et tout ira bien! Alors... J'avais pas le choix hi hi!!

❤️ Une novembrette 2011, un juineteaux 2013 et une avrilette 2015 ❤️

Eh oui 1 kg seulement si on prend mon poids avant grossesse, mais j'avais perdu 2 kg durant les 3 premiers mois à cause des nausées... ;)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ici rendez vous chez le gyneco hier (a 23 semaines) et j ai pris 4 kg, normal d apres elle !

Mais j ai tout le temps faim et dur dur de resister donc j espere ne pas trop prendre par la suite !!!!

Lilypie Pregnancy tickers

j'étais exactement au même poids pour ma première grossesse!! j'ai fini à +10kg, reperdu sans régime en 1 an

Lilypie Pregnancy tickers

j'en suis à environ +5kg, je pense que c'est un peu plus que pour BB1...
Le truc c'est que ça me stresse moins que pour ma 1ère grossesse, car pour BB1 j'avais du prendre en tout 12Kg, que j'ai perdu totalement 2 jours après être rentrée de la mat' (bon la silhouette c'est autre chose;-) ). Du coup, je me fais peut être un peu trop l'illusion que je vais les perdre rapidement...

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Oui moi aussi c'était un peu le même schéma. J'avais pris 9kg en tout et il es restait 2 en sortant de la clinique. Une semaine après tout était loin (par contre silhouette pas terrible).

ça me strss moins aussi mais bon, c'est pas une raison pour relâcher l'attention.. ;)

je verrais le 7 mars quand je me pèse chez la gynéco, car entre ma balance et la sienne y a déjà des différences!!!
Mais j'ai à mon avis pris plus que pour mes précédentes grossesses, bon y a aussi le fait que je venais de perdre 17 kgs, ma gyneco m a dit que je risquais du coup de reprendre plus vite.

Age des enfants

Age des enfants

Frisettes MamanAndCo

Moi j en suis a 10.5 kg :-(((. !! Et pas fière du tout !!

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Bon ben ça continue de monter chez moi.. là je vais vraiment faire attention, je suis à +6kg à 5 mois révolus! Ouïe!!
Bon courage à vous les filles!

week-end dans la famille verdict ce matin +6Kg aussi :-(...

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Choupi, tu avais allaité ton premier? Moi oui pendant 1 mois. ça m'avait littéralement vidée et je pense que ça m'a aidé à tout perdre rapidement. Cette fois-ci, je ne pense pas allaiter du coup, ça ira sûrement moins vite!

Hahah est ce que choupi a allaité ;)

Age des enfants

Age des enfants

Frisettes MamanAndCo

Ah pardon, je ne connais pas personnellement choupi.. c'est une sujet à polémique pour elle?

J'ai allaité mon fils 2 ans, c'était pour ça le p'tit clin d'oeil de Liliche...
L'allaitement n'a pas vraiment joué un rôle dans ma perte de poids je pense, sur la fin j'avais vraiment pas mal d'eau, en plus avec la césa ça n'avait rien arrangé quand je suis sortie de la mat' je pouvais à peine mettre mes claquettes (on était en plein été), et j'ai "fondu" à vue d'oeil, une fois rentrée on bouge plus et l'eau s'est résorbée...

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Petit clin d œil ;)

Age des enfants

Age des enfants

Frisettes MamanAndCo

Je me suis pas repesée mais je dois par être loin des 6 aussi... ;-) Alalala ces femmes enceintes... ;-)

Bon j'ai peut être stabilisé avec mes trois jours de jeune pendant la gastro!

❤️ Une novembrette 2011, un juineteaux 2013 et une avrilette 2015 ❤️

toujours + 2kg ici!! mais je sais que sur la deuxième moitié, on prend plus vite (en tout cas pour moi)

et pour le fait de perdre du poids avec l'allaitement ca dépend, tant que j'allaitais, je n'ai rien perdu du tout... (sauf le poids du bébé bien sûr) par contre tout perdu rapidement dès que j'ai arrêté d'allaiter

Lilypie Pregnancy tickers