La course aux premiers pas des avriloux 2009 réédité

Hello les filles,

Curieuse, je me demande qui a déjà franchi le cap. Alors, je vous propose qu'on fasse un petit recapitulatif en notant le nom et le âge de l'exploit en mois.

Il est vrai que le titre prête à confusion mais je pensais plutôt à l'acquisition de la marche seul/e. De tête, il me semble que pour le moment il y a :

- Eliott, à 10,5 mois (fils de Perni29)
- David, à 11,5 mois (fils de Claudia-manela)
- Stacy, à 11,5 mois (fille de The_life ex ma bulle)
- Tristan, à 12,5 mois (fils de Sylvvv)
- Matthias, à 12,5 mois (fils de Pat70)
- Alyssia, à 11,75 mois (fille de Bibounette55)
- Kellya, à 12 mois (fille de Sybilline)
- Elora, à 11,25 mois (fille de Misstika)
- Martin, à 12 mois (fils de Nikita25)
- Nathan, à 12,25 mois (fils de Razmoket)
- Laly, à 12,25 mois (fille de Castel)
- Ilhan, à 13,5 mois (fils de Angel1980)
- Madyson, à 13,5 (fille de Sushi006)
- Romain, à 14 mois (fils de Vanou82)
- Chloé, à 15 mois (fille de Tendresse)
- Solène Clara, à 14 mois (fille de Virclau)
- Ilan, à 15 mois (fils de Petitefleur8)
- Thea, à 14,75 mois (fille de Samca75)
- Nathan, à 15 mois (fils de CC2008)
- Naël, à 16,5 mois (fils de Jana81)
- Valentin, à 16 mois (fils de Massam19)
- Fils de Zolinette, à 16,5 mois
- Thomas, à 17 mois (fils de Camelia2009)
- Erin, à 19 mois (fille de Navis)

Attention pas de compétition ni de stress, c'est juste statistique. J'en ai marre qu'on me dise "13 mois ? et il ne marche pas encore ?". Ben non, chacun son rythme !

Enfin, je trouve sympa qu'on partage ces petits moments qui précèdent le chemin vers l'indépendance de nos petits trésors et surtout l'émotion de les voir franchir cette étape ;o)

Bravo aux marcheurs et aux autres prenez tout votre temps ;o)

Alors, qui d'autre ?

Bises

Alors ici il marche à 1 main depuis le dimanche de la fête des mères. Et depuis hier, si on le lâche debout au milieu du salon il tient facile 20-30 secondes. Donc encore quelques semaines de patience pour nous je pense!

Bizz

Alors ici elle a marché en tenant les murs et nos mains à 10 mois, c'est lâchée toute seule à Pâques, donc à 11 mois et 3 semaines, maintenant elle marche bien bien seule, elle nous fait tout l'appart en long, en large et en travers... depuis 3 semaines elle arrive à se mettre debout depuis le milieu d'une pièce en levant les fesses en appuit sur ses mains et ensuite lever le torse... jusque là elle avait besoin d'un mur ou une chaise ou nous pour se lever...

Mais en effet, pas de pression aux mamans d'enfants qui ne marche pas...chaque enfant fait ce qu'il veut quand il veut... faut pas comparer... par exemple la mienne dit juste papa clairement... les autres noms etc... on comprend pas... et elle a bu au biberon toute seule seulement à 12 mois, avant par fleme je pense, on devait lui tenir, elle arrivait pas à lever... et aussi ses dents sont sorties tard, 9 mois la 1ère... donc ils peuvent pas tout faire en même temps, tranquille, ils marcheront bien un jour ou l'autre :o))

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

En effet pas de stress...il marchera quand il aura décidé.

J'ai bien ri en lisant que ta puce à bu son bib seule à 12 mois...ici il en a 13 et ne veut toujours pas le boire seul. Il sait très bien car il boit seul son bib d'eau, mais le bib du matin c'est gros câlin avec maman et le soir c'est retrouvailles avec papa je crois!!

Il est vrai que le titre prête à confusion mais je pensais plutôt à l'acquisition de la marche seul/e.

Attention pas de compétition ni de stress, c'est juste statistique. J'en ai marre qu'on me dise "13 mois ? et il ne marche pas encore ?" donc je suis la première à ne pas vouloir vous mettre la pression. Ici, il s'est mis assis à 8 mois et retourné dos-ventre à 10. Chacun son rythme !

Bisous

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Moi ma puce de 13kg et 1an et des brouettes ne marche toujours pas seule, elle se tient debout quasi tout le temps et marche en nous tenant les mains, mais des qu'on fait mine de la lacher elle s'assoit par terre, c'est tres drole d'ailleurs ^^ mais bon vivement qu'elle marche serieusement j'ai envie de me mettre aux essais bb2 moi !

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Ici Erin n'est pas du tout décidée ! Je me dit qu'elle marchera bien à ses 10 ans ! Elle n'est pas du tout intéressée malgré sa cousine de 8 mois qui se lâche presque quand on la fait marcher !!! Elle n'essaie pas de se lever et a beaucoup de peine à comprendre qu'il faut avancer les jambes quand on la met debout pour la faire marcher !Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Nathan se lève en se tenant à qqch, fait le tour (d'une chaise, du parc, du lit, à l'extérieur du panier à chien, à l'intérieur du panier à chien !!!!!, de maman, de papa, du chien en lui tirant les poils, ...) lache de temps en temps une main et ..... tombe sur ses peties fesses rambourées du pampers :0)

Il marche bien quand on lui tient les 2 mains MAIS pas question d'en lacher une, sinon il se laisse tomber sur les fesses. Il n'a pas acquis le sens de l'équilibre. Alors patience ....

Pour le bib, il le tient seul mais PREFERE quand on le lui tient. Ben ouai, c'est tellement moins fatiguant ....

Elegance

Trop chou, en te lisant j'ai vraiment vu le petit marcher en s'appuyant sur le chien. C'est rigolo !

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

@Vanou82... oui c'est ça, en fait, il aime bien c'est moment je pense, et je dois dire que ça me dérange pas plus que ça... moi j'aime bien l'avoir encore dans mes bras, car comme elle est curieuse et veut tout découvrir... ben elle veut plus trop rester dans les bras, alors pour le bib... je profie :o)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ici aussi je ne pense pas que c'est pour demain, au début ça me stressait bcp surtout quand j'entends des mamans dire: mon bébé à moi est très avancé à tel âge il fait déjà tout ça en me regardant bien droit dans les yeux pfff le mien aussi il est intelligent non mais!!! il prends juste son temps ;-)

Bravo aux bébés qui marchent :-)

---

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."

Kellya marche aussi depuis qu'elle a 1 an et deux jours ;-)

c'est trop chou de les voir aller tout seuls je trouve !

pour l'instant elle adore nous tenir un doigt même s'il elle y arrive bien seule, mais c'est juste pour se rassurer et aussi pour qu'on soit obligés de la suivre partout ou elle va !

tout de bon avec vos bout'chous :-)

pour jeter un coup d'oeil à mon site :
http://sybilinetricot.wifeo.com/

Elora a fait ses premiers pas toute seule à 11 mois et 1 semaine (11,25).
Mais elle court partout depuis son anniversaire. Depuis on arrive plus les rattraper ;o))

---

Mariage de rêve le 5 juillet 2008 ♥ Une magnifique princesse née le 3 avril 2009 ♥ Un superbe trésor né le 23 mars 2011

Alors ici, Nathan a fait ses premiers pas à Pâques, donc à 11mois et une semaine, et il marche bien bien depuis ses 12mois et une semaine.

Maintenant, c'est la vraie course-poursuite avec le chat (qui, forcément, arrive à grimper plus haut que lui ... pour l'instant ?!? ;o))

Ma chienne envie vraiement ton chat ;0)
Plus question de se planquer maintenant pour elle, Nathan la trouve partout, la cerne dans un coin et rit rit rit à n'en plus pouvoir....

Elegance

J'imagine la scène, trop trop drôle!!! :o)

ahah CC2008, Sophie fait pareil, j'essaye de la faire marcher en me tenant a une main , mais des que je lache une main elle se pose tres doucement par terre ^^

Par contre nous on a pas de chien alors je lui ai trouvé une petite chaise a sa taille qu'elle pousse et comme ca elle avance sans maman/papa derriere^^

ma mere m'avait conseillé d'essayer de la faire se tenir a sa poussette pour avancer, mais elle est pas du tout convaincue pour le moment :(

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Pas mal l'idée de la chaise. Je vais lui en acheter une.

Dans la cuisine, Nathan pousse le bac plastique (fermé) des croquettes du chien et se balade dans toute la cuisine comme celà ;0). Trop drôle.

Pour ma chienne, tu sais elle y perd pas mal de poil la pauvre.... Heureusement que c'est un amour de labrador et elle ne dit rien

Elegance

C'est marrant ce que tu dis Pat, sur le fait que si ils ont appris un truc juste avant ils vont pas s'interesser a la marche, depuis quelques temps a chaque change je pose Sophie sur le pot, ca peut etre lié a son "recul"?

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

mais c'est vrai ce que tu dis Pat, Erin est loin de marcher mais par contre elle signe plusieurs mots en plus depuis 2 semaines et n'arrête pas d'en apprendre de nouveaux c'est un peu un déclic. finalement, elle fait pas mal de choses que son cousin du même âge qui marche ne fait pas encore ! Chacun son rythme et je trouve super intéressant de voir que les bébés sont vraiment différents les uns des autres au niveau évolution.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Coucou,

Ici Laly a marché une semaine après ses 12 mois avec quelques essai avant.
Maintenant elle court et tombe souvent mais se rélève tjours et ne pleure pas.
Bravo à tout les ptits bouts qui marchent et aux autres prenné votre temps vous avez bien raison y a tellement de choses à découvrir.

Ici non plus elle ne marche pas mais elle tyrannise les animaux de la maison en les pourchassant à 4 pattes. Elle ne dit pas beaucoup de mots non plus, papa, maman. En fait son premier mot à été : DONNE en pointant du doigt ce qu'elle voulait avoir....

Je crois qu'elle se concentre sur le côté "petite chipie", elle imite tout ce que la grande fait et la grande est loin d'être une sainte.....

Mais pas de stress chez nous, chaque chose en son temps. Dès qu'elle saura marcher les bêtises auront une autre "hauteur" !!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

effectivement, ils peuvent pas tout faire en même temps... eliott a marché bcp plus tôt que norah (ma grande), par contre, à 1 an, elle disait bcp plus de mots que lui! et elle était bcp plus avancée pour le manger aussi...
chacun son truc!
pour eliott, il a fait ses premiers pas à 10.5 mois, mais ça veut dire qu'il marchait seul d'un endroit à un autre avec maxi 3-4 pas... (genre du canapé à la table ou d'une personne à une autre). C'est vers 11 mois qu'il a vraiment su marcher partout tout seul et qu'il a aussi su se lever seul sans se tenir... en fait, je trouve très dur à dire précisément quand est le début de la marche...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

ça vient bon pour nous!!!youpie!! Il fait depuis aujourd'hui 4-5 pas entre nous!! 13,25 mois. Encore quelques jours et c'est bon je pense.

Bizz

des lancée de 4m 5 m avant de tombé sur les fesses depuis ses 11,5 mois.

Lilypie Second Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers

Il y a de l'évolution par ici. Depuis une semaine, il se lance pour 2-3 pas seul et il s'arrête net. Je pense que dès qu'il se sentira plus sûr il va nous surprendre et partir tout seul. C'est adorable ces moments qui précèdent le chemin vers l'indépendance ;o)

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Voilà Romain a eu 14 mois hier et on peut dire cette fois qu'il marche! Il a commencé il y a 3 semaines par 1-2 pas entre nous puis tous les jours un peu plus. Hier il a passé sa journée à marcher dans l'appartement, il peut maintenant s'arrêter ou tourner!
Suis trop fière de lui, c'est vraiment un grand changement!

Et les autres vous en êtes ou?

Bizz

Bravo Romain, notre DJ préféré ;o)

Ici il commence à nous lâcher la main avant de faire 4-5 pas et de tomber. On doit donc toujours être sur nos gardes pour pas qu'il se fasse mal en tombant... mais on y arrive gentiment. C'est trop chou comme étape et ils ont l'air si fiers de se voir progresser eux-mêmes. Quand il commence à courir, il rit comme un fou. C'est trop drôle ;o)

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Et bien Nathan commence tout juste à lacher une main mais il n'a pas encore trop l'équilibre. Par contre il se lève tout seul (avec appuis sur qqch) et cela partout dans l'appart.

Il ne dit pas grand chose non plus.... Papapapapapap

Quand je lui dit, Nathan dit maman et bien il me regarde bien dans les yeux et très fier de lui il dit : papa (on se croirait dans la pub pour la bouteille de lait).

Je ne déserpère pas mais il ne sera pas précoce pour la marche et la parlotte. SNIF !

Elegance

Ici à part "donne" aucun mot n'est dirigé. Enfin ce soir on cherchait son lapin et elle répétait "lapin" avec nous. Pour le "papa" et "maman" c'est pareil que pour vous....on désespère pas, ça viendra. Et pour l'instant on a déjà sa soeur qui nous "soûle" de paroles.......

Pour la marche, elle fait 2 pas seule et après hop elle file à 4 pattes. Du coup pas de short quand on est dehors, heureusement qu'il ne fait pas trop chaud, elle va cuire dans ses pantalons cet été....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Ici Thea va avoir 14 mois. Elle ne marche pas encore toute seule.
Elle longe tous les meubles, se tient à nous mais n'a pas encore assez d'équilibre. Enfin ça ne saurait tardé, ça fait déjà quelques semaines qu'elle se promène ainsi !

Niveau parlote, son premier mot est tiens en nous tendant un jouet. Tout le temps.
Elle dit papa, parfois maman, mais pas de manière dirigée. Elle dit le prénom de son cousin. Elle appelle les chats mais avec des mots bien à elle...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

AYEEEEE enfin ! j'y croyais plus :p

elle fait depuis quasi deux mois des ballades en me tenant la main , et tout a l'heure je l'ai laché, elle tenait bien debout immobile depuis une semaine environ et elle a fait deux petits pas pour venir me rejoindre (se jeter dans mes bras en fait :P)

pour etre sure que c'etait pas une erreur, je lui ai fait refaire deux fois !!

chui super fiere :p, elle aura marché avant ses 14 mois

Cette après-midi elle a fait plusieurs fois plusieurs pas (5-6). C'est bientôt parti par ici, fini la tranquillité.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Fini la tranquillité ????? Quoi, ça va être pire une fois qu'ils peuvent marcher ??? Non, ne me dites pas ça !
Moi qui pensais que cela serrait plus cool !!! Hey, suis enceinte!!!! Je peux pas m'occuper d'une tornade et d'une p'tite crevette en même temps! Auuuuuu secoooooouuuurs :-O

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Bon alors je ne te le dis pas ;o)

Non sans rire, pour la 1ère une fois qu'elle a su marcher il fallait toujours avoir un oeil sur elle, l'indépendance lui est monté à la tête !!!!
Mais ton fils ne sera surement pas comme ça, il va être sage comme une image....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

bravo à tous ces petits loups qui ont appris à marcher!
pour la tranquillité, y a des pour et des contres... moi, je préfère quand même mille fois quand ils marchent... tu peux les poser parterre presque à tout moment, ils sont tout contents d'explorer le monde tout seuls et en plus, en général, ils dorment aussi bcp mieux (du moins chez les miens, y a eu à chaque fois un grand changement quand ils ont appris à marcher!).
maintenant, c'est clair qu'il faut les avoir un peu plus à l'oeil, quoi que ça change pas tant que ça par rapport à quand ils rampaient....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

C'est bon ici elle s'est lancée depuis presque une semaine. Pour la tranquillité, c'était pour rire....c'est la liberté pour eux, faut simplement plus les avoir à l'oeil.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

a marcher mais c'est enfin bon..

Il marche tout seul depuis mercredi passé...

Comme je suis fière de mon petit poussin et surtout trop trop nostalgique car je me rends compte que le temps passe tellement vite...

Bisous à toutes et bonne journée.

Petitefleur8

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Bravo Ilan !

Non, non, ce n'est pas le dernier avriloux à marcher...
Ma fille marche très bien en nous tenant les 2 mains ou le long des meubles mais elle ne se lâche pas encore, sauf 3 pas l'autre jour.
Bon elle est de fin avril, on verra si elle se lance avant ses 15 mois :-) !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Non, non, pas le dernier... ici Thomas un jour est presque prêt, d'autres il fait quelques pas seul et le lendemain ne nous lâche plus la main et se bloque si on essaie de le faire avancer seul... Mais, bon à 2 ans, ils marcheront tous ou du moins je l'espère hihihi. Il se lancera quand il sera prêt comme pour tout le reste.

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Il paraît que jusqu'à 2 ans les pédiatres ne s'inquiètent pas, alors tranquille ça viendra le mien est le plus vieux je crois, mais j'ai hâte de le voir marcher quand même.

---

Je t'ai allaité pendant 13 mois et demi, merci pour ce bonheur mon coeur.

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."

Ici on en est toujours très loin ! du coup je profite de pouvoir la poser et de ne pas devoir trop courir après !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Voilà, Thea s'est lancée depuis une semaine :-) !
Seulement quelques pas les premiers jours et depuis aujourd'hui, elle traverse presque tout l'appart !
Donc pour la récap, à 14 mois et 3 semaines.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Pour info, j'ai mis à jour la liste suite au post créé par Sylvvv dans lequel j'ai pu avoir des informations supplémentaires au sujet de la marche. Bon, j'espère n'avoir oublié personne car j'ai dû faire le tri entre le copinautes avrilettes et les autres.

Bisous

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Voilà mon petit trésor s'est lâché aujourd'hui :-))) j'ai mis un petit poste car je suis trop contente youhouuuu

---

Je t'ai allaité pendant 13 mois et demi, merci pour ce bonheur mon coeur.

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."

Et voilà, le nôtre marche aussi depuis le 18. Je suis trop fière de lui!
Voilà c'était pour partager ça avec vous, car je m'impatientais vu qu'il a déjà 16 mois. Il était pas trop pressé
Massam19

J'ai mis la liste à jour. Bravo à Valentin !

Bisous

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

mais depuis 2 semaines elle veut tout le temps qu'on la tienne pour marcher. elle a enfin appris à s'assoir toute seule et tente de se lever !!! Ouf elle va probablement marcher avant ses 10 ans !

En passant Bravo à ceux qui ont commencé à marcher ces deux dernières semaines (j'étais en vacances alors j'ai pas trop suivi )

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Hello. Ne désespère pas. Je tiens le listing mais je sens que mon coeur sera le dernier à y figurer...

Depuis tout petit, il fait les choses que lorsqu'il est sûr de les faire parfaitement. Il vient de commencer à manger à la cuillère tout seul alors que ça fait un moment que le geste est là mais avant soit il s'en mettait partout, soit rien n'arrivait dans la bouche. Pour la marche, je pense qu'il va se lancer tout seul lorsqu'il sera sûr de ne plus tomber et de se faire mal. Un perfectionniste, je vous dis ;o)

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Je suis trop heureuse de voir marcher mon avrilou, même s'il a déjà 16 mois et demi....!
c'est vraiment mignon de le voir traverser le salon, la cuisine, en titubant encore un peu parfois !
Voilà, c'était hier le grand jour, après des semaines et des semaines de marcher avec le mur, en poussant la table du salon, un tabouret, ou en nous donnant la main.
bon, parfois il se lance encore à 4 pattes à toute allure, il maîtrise tellement mieux ... ;-)

Bon, en espérant qu'on pourra boucler ce post avant les 10 ans des avriloux comme le disait une copinaute... ;-)

Zolinette,
heureuse maman d'un petit bout depuis avril 09

Zolinette,

heureuse maman de 2 garçons, un avrilou 2009 et un muguet 2011

Félicitations à ton petit coeur ! J'ai eu beau chercher dans plusieurs postes, je n'ai pas trouvé le prénom de ton fils alors désolée de ne pas avoir mis son petit nom dans la récap...

Bises

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Coucou les filles, je ne passe pas souvent, mais je vous lis de temps en temps sans rien écrire!

Alors ici, Arnaud a un peu plus de 17 mois et ne marche toujours pas, j'éspère qu'il marchera pour ses 18 mois!!!

Bisous et bravo a tout vos petits marcheur :)

T'inquiète pas Helène, je crois que le mien a décidé de fermer la marche et être le dernier à se lancer seul ;o)

Ca va autrement ?

Bisous

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

oui ça va merci!!

Arnaud est très grinche ces temps, car il n'a que 4 dents donc forcément...ça travail dur sur les autres, il va toutes les mettre en même temps le pauvre!!
Sinon, toujours une crevette, mais bon il se rattrappe gentillement :)

Biz

Oups, j'ai failli oublier de rajouter mon loulou.

Reste-t-il encore des avriloux qui doivent se lancer seuls dans la marche ?

Bisous

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

...mais tu pourrais juste modifier mon pseudo merci bcp bcp ;-)

(ancien pseudo janaël81)
---

Je t'ai allaité pendant 13 mois et demi, merci pour ce bonheur mon cœur.

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."

depuis qqs jours Erin se lève toute seule et veut tout le temps marcher on doit être sur la bonne voie ! Elle a pas encore tout l'équilibre, mais de jours en jour elle marche mieux ! vivement qu'elle ose se lacher !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Génial, on va bientôt pouvoir fermer ce poste ;o) C'est drôle comme ils ont tous des rythmes différents. Je viens de voir la fille d'une copine qui a marché au même moment que mon loulou sauf qu'elle a 6 mois de moins. Par contre, il a un meilleur équilibre et beaucoup plus d'assurance. Dis-toi qu'au moins Erin aura moins de bosses mdr

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Ici ma puce a marche a 11 mois et demi :-)

C'est noté.

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Non, non Erin ne marche pas encore, mais.... depuis hier elle se lâche pour faire 3 pas, elle n'a pas encore assez confiance pour tenter les trajets toutes seule, mais pour passer de mon mari à moi ça va ! Par contre elle rigole tellement au bout d'un moment qu'elle ne tient plus du tout debout !

Est-ce que l'on y arrive ? Je vous tiens au courant !
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

qui a fait le tour de l'appartement toute seule ce soir !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Bravo Erin :-)

(ancien pseudo janaël81)
---

Je t'ai allaité pendant 13 mois et demi, merci pour ce bonheur mon cœur.

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."