la guerre est trop difficile!

voilà à chacun son parcours à chacun ses batailles. mais là je n'en peux plus des déceptions. j'ai envie de tout lâcher et de partir vivre au bord de la mer et d'ouvrir un bar de plage!

j'ai fait un drilling il y a peu et j'espérais vraiment que ca m'aiderait, on y croyait! lorsque j'étais aux études et qu'on essayait je me disais que si ca ne marchait pas c'était si mal, car pas mal stressée. et là suite au drilling, toujours rien, aucune amélioration! j'ai repris serophen dose 50 pdt 5 jours, et là tjs aucune ovulation; javais déjà pris ca avant le drilling mais ca n'avait pas fonctionné.et là ma doctoresse me redonne menopur 75 pour 1 semaine. avant le drilling javais pris aussi mais la dose n'avait pas suffit. après tout ca j'ai de la peine à imaginer que ca puisse fonctionner. j'ai commencé un nouveau travail il y a 2 mois ds une autre ville que le ventre pma et les rendze-vous sont difficiles à gérer avec le boulot, j'essaie de trouver des excuses mais je me sens malhonnete et ca m'embête. je ne sais plus trop quoi faire. j'hésite à changer de travail et d'accepter un travail ds la ville où j'habite et où est le centre pma.

je sais plus... la guerre est trop longue, le combat me parait sans fin et je me demande à quoi bon? je désespère et ca me fait mal. autour de nous, les bébés et les ventres ronds fleurissent! et c'est dur, c'est tellement dur de ne pas baisser les bras et de garder de l'espoir!

je ne sais plus quoi faire...

Hello

Je découvre ton post et je viens t'apporter mon soutien.

Mon parcours est un peu similaire diagnostiqué OPK, il faut que je perde du poids.
Serophène n'a pas marché

Prochain traitement utrogestan, Metfin et 3 mois de pilules car je suis pas immunisée contre la rubéole.

Je vois des ventres ronds et des bébés chaque jour...

Aller on y croit un jour sera notre tour
A dispo si t'as envie de parler

Oui la bataille est longue et douloureuse mais je reste persuadée qu'elle en vaut la peine.

Je ne peux malheureusement pas t'apporter de recette miracle mais je tiens à t'envoyer une dose de courage. Fais une pause si tu en ressens le besoin, mais l'énergie pense que l'énergie finit tjs pas revenir parce que le reve de devenir maman et plus fort que tout.

Douces pensées et bcp de courage.

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Idem ici, le centre pma est loin aussi, c'est stressant avec le travail, c'est frustrant car on est malgré tout seules à gérer dans notre corps et dans notre coeur. Personnellement, j'en ai parlé à ma cheffe, au moins je sais que niveau absences, je peux être claire. Après cela dépend de la confiance que tu peux avoir en ton employeur.
Malgré tout, j'ai à peu près un jour sur 3 où j'ai envie de tout laisser tomber, d'arrêter de compter les jours, de chercher des signes de grossesse, de me renseigner sur mes options. J'ai une belle vie et je n'arrive parfois pas à en profiter, c'est désolant!
Alors je suis de tout cœur avec toi, si tu veux échanger, n'hésite pas.
Courage!

39 ans
Œuf clair en octobre 2011, curetage
Fc en mars 2012 à 5sem
Fc en décembre 2012 à 5-6 semaines
Diagnostic Réserve ovarienne diminuée
En route pour la pma...

Je peux juste te répéter une phrase qu'une de mes copines m'avait dite il y a quelque temps (à méditer)..."si on t' envoie ce genre d'épreuves si difficiles à vivre c'est que tu as la force en toi de les surmonter"..,

Je suis aussi passée par là..Je t'envoie pleins de force et de courage...

Après 3 IAC et une FIVICSI toutes négatives...4 longues années a attendre dame cigogne, un miracle est arrivé dans notre vie...test positif le 29 juillet 2012, notre bébé bonheur on t'aime tant

merci les filles!

pour le travail je ne pense pas le dire car trop peur de me faire licencier, même si je sais que je retrouverais un job facilement. et en meme temps je me dis que ca serait surement plus simple de changer de travail. mais il me plait et ca fait que qqmois que j'ai commencé! arghhhh je ne sais pas quoi faire!

vous feriez quoi vous entre ces 2 choix:

a) rester ds la bte actuelle à 100%, à 15minutes de chez moi en train et donc pas ds la meme ville que le centre pma. à savoir que le travail est intéressant et bien payé avec des avantages sociaux non négligeables (congé mater payé à 100% par exemple...). et j'y suis que depuis qqmois.

b) chercher un autre job ds la meme ville que où j'habite et où est le centre à 100%. à savoir que lorsque j'avais postuler pour plusieurs jobs, un bureau de la ville où j'habite voulait m'engager et sur le site internet il cherche encore qqun... mais le travail sera surement un peu moins intéressant, pour la paie un peu moins bon aussi mais j'économiserais sur l'abo de train et sur le fait que je puisse rentrer tous les midi à la maison.

merci de votre aide!

Quand j'ai commencé le "marathon"PMA (à Lausanne) j'ai changé de job exprès pour être plus près du centre (7min chrono à pied)pour un boulot moins stressant, moins intéressant et qui paie moins...mais pour moi ça a marché.. la vie à ses priorités...

Après 3 IAC et une FIVICSI toutes négatives...4 longues années a attendre dame cigogne, un miracle est arrivé dans notre vie...test positif le 29 juillet 2012, notre bébé bonheur on t'aime tant

je me suis toujours dit que je ferais pas tout tourner autour de cette attente, déjà que là j'y pense énormément. je me suis toujours dit que je ne choisirais pas un job en fonction de ca, que je changerais pas ma facon de vivre à cause de ca, etc.
mais là je me dis que c'était peut etre le mauvais choix.... peut etre qu comme tu dis la vie a ses priorités! il faut que j'y réfléchisse.

je croise et croiserai toujours je vous embrasse bien tendrement.