L'allaitement me manque, malgré que ça fait un an.

Un an que j'ai arrêté d'allaiter, et depuis quelques temps, lorsque je vois d'autres mamans allaiter, je suis un peu triste, ces merveilleux moments de partage et de tendresse que j'avais avec mon bébé me manquent.
Je suis très contente d'avoir pu allaiter plus de 13 mois, mais aujourd'hui, quand je fais le bilan, je sens que je ne suis pas allée au bout.
Heureusement, je n'ai pas eu besoin de le sevrer, c'est lui gentiment qui a pris son indépendance (si on peut dire ça comme ça), mais, moi alors, étais-je vraiment prête? Pas sûre!

Un petit TLMSF....

Si c'est lui qui l'a décidé, ca peut te conforter à ne pas avoir trop de regrets.....il est une autre personne et pour lui ces 13 mois que tu lui a offert lui ont suffit pour prendre son indépendance sereinement, c'est un beau cadeau que tu lui as fait.
Maintenant, le manque et l'envie seront toujours là., je te comprends, chaque moment de vie est une étape, ca nous fait grandir, mais on sait aussi que l'on n'y retournera pas et c'est pas simple..
Ensuite, ces doux moments de partage et de symbiose entre l'enfant et sa maman sont uniques, c'est normal que ca manque..