Laparoscopie prévue le 01.10.2012

Bonjour,

Je viens d'avoir trois semaines de vacances et avais espéré qu'elles auraient été fructueuses, mais non GD est là. Je ne vais donc malheureusement pas échapper à ma laparoscopie prévue le 01.10.2012.

J'espère vraiment que je ne vais pas faire cette opération pour rien et qu'ils vont trouver un petit qqch facile à remédier pour expliquer mon infertilité.

J'ai le moral dans les chaussettes et ai pas mal la trouille pour cette intervention. Vivement que tout ça soit derrière moi et que je connaisse le résultat!

ça fait tellement mal cette attente ... :-(

Après 4 ans d'essai j'ai fais une laparoscopie en mai 2012...deux mois après je suis tombée enceinte, tout naturellement...bon découverte d'une endométriose de stade IV mais apparemment cela a été bénéfique...

Je te souhaite la même chose.)))

Après 3 IAC et une FIVICSI toutes négatives...4 longues années a attendre dame cigogne, un miracle est arrivé dans notre vie...test positif le 29 juillet 2012, notre bébé bonheur on t'aime tant

Pareil pour moi! je suis tombée enceinte droit derrière ma laparo (même pas eu mes règles). ils avaient trouvé une grosse endométriose...

Je te souhaite que ce + tant attendu arrive vite, et courage pour l'opération!!

Lilypie Pregnancy tickers

Pour moi aussi, des années d'attente, une opération, endométriose légère stade 1 à 2 détectée et soignée et puis hop! enceinte. Courage, j'espère que cela ira aussi vite pour toi

Pour moi aussi, des années d'attente, une opération, endométriose légère stade 1 à 2 détectée et soignée et puis hop! enceinte. Courage, j'espère que cela ira aussi vite pour toi

Coucou Emilie.r,

J'espère que cette laparoscopie t'apporte ton + tant attendu.

En tout cas les commentaires des copinautes sont positifs.

Bisous

Essai bb1 depuis juin 2009
Après 3 IAC et 3 TEC
Tu es né le 23.08.2014

Bb2 (grossesse naturelle)
Tu es né le 11.11.2016

Merci pour tous vos messages qui sont très encourageant!

Vivement que lundi prochain soit derrière!

envoie express d'un petit comité de bonnes petites fèes pour venir veiller sur vous tout va bien aller. Plein de gros bisous.

une énorme pensée pour toi!

Chez moi aussi une laparoscopie qui n'a rien révélé du tout mais dans les examens on a vu que mon taux de prolactine était trop élevé alors prise de Dostinex pendant deux mois et un beau +++

Et là mon deuxième est venu se loger dans mon ventre dès l'arrêt de la pillule, comme quoi....

Courage pour cette laparo!

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

maison en toscane à louer, mp-moi ou allez voir sur www.voyage-authentique.ch

Coucou,

Une pensée pour toi. Comment ça s'est passé?

Bisous

Essai bb1 depuis juin 2009
Après 3 IAC et 3 TEC
Tu es né le 23.08.2014

Bb2 (grossesse naturelle)
Tu es né le 11.11.2016