Le forum des févriettes 2008 a disparu !

Bonjour,
Est-ce un bug ? Le forum des févriettes 2008 a disparu... et je ne retrouve plus non plus son contenu dans mes dernières contributions...
Idem pour les janviettes et marsettes 2008...
C'est un peu triste de perdre tout ça !
Il me semble qu'hier il était encore là.
Merci Enrique si tu arrives à jeter un coup d'oeil !
Bonne journée

oh mince....

le notre approche aussi avec les muguets 2008....

est-ce un bug ? je l'espère...

Maman de 3 bouchons de novembre (2002-2004)et mai 2008
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Maman de 3 bouchons de novembre (2002-2004)et mai 2008
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Je pense pas que ce soit un bug je pense plutôt qu'à partir d'une années les groupes sont effacés. Ce qui en même temps est normal sinon il y aurait toujours les avrilettes 2006 ou févriettes 2001...

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Ce qui veut dire que toutes les discussions s'y trouvant sont effacées également...
En gros si c'est ça on a tué notre groupe et effacé tous nos souvenirs.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Euh alors ça j'en sais rien... est-ce que les messages sont déplacés sous un autre groupe je pense pas...

Désolée pour vous en tous les cas.

Moi je suis une juinette 2007 et à l'époque il y avait même pas de distinction de mois donc on a toujours fait sans. En gros on post sous "au jour le jou" en mettant bien dans le titre juinettes 2007 et voilà on crée nos post ainsi...

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

dommage, en tout cas je ne retrouve pas les messages que j'avais mis sous févriette 2008 comment faire maintenant?
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Oh ben c'est pas cool dire que lundi je postait un nouveau post pour vous demandet comment allait vos bb etc etc.. si ils faisaient des crisess enfin leurs caractères...

Et hop je trouve plus rien ... on fait comment mnt??

... (réedité, j'avais dit une bêtise donc effacé)
Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

OKI MERCI JE vais le refaire alors. super!!!!! Je comprends tout à fait Enrique mais bon je venais de le créer hier .....!!¨

Snif : (

Si au moins nous avions été averties... nous aurions pu sauver les trucs importants comme notre récap
Je suis dégoutée

Mieux vaut poster n'importe comment dans "au jour le jour" alors, c'est la morale de l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Alors je comprends qu'on ne puisse pas garder de telles rubriques, mais quand même, tous les posts sont virés? Ben mince alors, ça c'est con... Il faudrait pouvoir retrouver ces posts qqe part. Dans ce cas, je vais avertir le forum des janviettes et on va poster ailleurs où les posts subsistent...flûte alors!

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

Boutique en ligne d'articles de portage, puériculture, grossesse, etc... et monitrice de portage ASPB, JPMBB, Prématurité
www.aucoeurduportage.ch MON SITE : www.aucoeurduportage.ch

Mes récits de naissance:Un accouchement est un acte incroyable (hosto),
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn), Ta douce arrivée jolie fleur (mdn) et Ton arrivée sur terre mon bébé bonheur

Maman d'amour de 4 petits soleils nés en 2007, 2009, 2011 et 2013

Eh bien si au bout d'une année nos bébés sont "périmés" je pose la question.. sommes-nous sur bebe.ch ou grossesse.ch ?
Quand on sait le nombre de posts qu'il y avait par exemples sous févriettes 2008 (ça tenait sur 3 pages) et qu'on voit tout ce qui traîne sur - prenons au bol - achat-vente-publicité, on peut se demander ce qui ralentit vraiment ce site.
Bref. Je sais ce que je dis ne sert à rien, et je regrette la disparition de notre petit groupe.
Les févriettes 2008, si vous retrouvez une trace de ce post, qu'en pensez-vous ?

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

euh du coup moi j'aimerai juste savoir comment faire pour sauvegarder notre partie avant qu'elle disparaisse, parce que j'aimerais vraiment les garder en souvenir. Qqn peut me dire comment faire ?

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !

Lilypie 1st Birthday Ticker

---------------------------------------------
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Je confirme que tous les posts sont introuvables... nous retrouvons donc nos vieux posts de suivi sous Grossesse, et tout ce qui a ensuite figuré sous févriettes 2008 ne peut plus être retrouvé, ni par recherches, ni par contributions récentes.

Je pense aussi que ce n'est pas le nombre de rubriques qui ralentit le site, je suis informaticienne et l'explication de Pat70 tient la route.

Merci Pat70 d'avoir écrit à Enrique. Je l'ai aussi fait ce matin mais tu auras peut-être plus d'influence ;)

Je pense que ça a été supprimé la nuit dernière.

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Hi hi cool...

c'est bizarre quand même alors j'attends et le récrérai si besoin si jamais c'était sous févriettes 08 ...

les caractères des nos bb.

Bon c'ets pas grave on sera obligée de récréer des trucs...

mais c'est vrai qu'il y avait bcp de souvenir...

On verra j'espère qu'il pourra faire qqch..

Merci PAT, dis tu habites vers où ??

Non je pensais que tu habitait vers lsne je sais pas pk...

Oki alors redis moi..

un ptit `up` non un gros `UP` en fait pour pas qu'on nous oublie!!!

Enrique stp ;)

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Merci Cyrielle !
Up encore !!!!

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

SUPER MEGA GRos UP UP

Aides nous ENRIQUE ; )

UP UP UP

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Up !!!!!!!!!!
Bien que j'y croie de moins en moins... les 3 forums de début 2008 ont été supprimés discrètement, il n'y a pas de bug, et à présent on attend simplement que nous nous lassions.

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

je pense comme toi Darkie mais en attendant, ben heu BIG UP aussi!!!

et sinon, viendez toutes ici les févriettes et les autres http://www.mamanscool.com/

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppp !

Sauvons un forum très sympa, sans polémiques, SAUVONS LES FEVRIETTES !!!!!!!!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Je l'ai aussi cherché...

BB1 ++ après 27mois et 3IAC
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

BB2 C1 TG ++ le 24.01
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Je vois sur d'autres posts que le coup des forums supprimés est déjà considéré comme normal, que celles dont les bébés vont avoir un an se préparent à sauver leurs données, voire même à émigrer ailleurs...

Et je fais un gros UPPPPPPP car moi je ne trouve et ne trouverai pas ça normal, particulièrement sans aucune réaction ou réponse de la personne qui a supprimé ces forums ou pourrait les restaurer.

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Oh ben tient ça faisait un moment que j'étais pas venu, et plus de post févriette 2008 snif... j'espère qu'il réapparaîtra...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bouh!!! C'est nul ça! On reveux notre forum!!!

UP UP UP

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

UP UP UP UP Bordelllllleu!!!!!

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

j'espère qu'il prendra le temps de faire un post, ça serai sympa en effet ;)

un grand merci à toi Pat, t'es une nana en or tu le sais??

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

A ben ça c'est une bonne nouvelle!

Mille merci Pat!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Tout est bien qui finira bien, notre forum reviendra a dit Enrique.
Eh bien UPPPPPPP pour ne pas oublier :)

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

upppppppppppppppppppppp

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Uppppppp !

Je vois que tout le monde a abandonné :(

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

pas moi!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPP

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Upppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

BIG UP

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

re '

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
faut y croire !

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

à fond :)

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

On fait quoi pour retrouver notre post????

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

on espère un ptit geste d'Enrique....

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Oui... on veut croire Pat70 ! (que l'on remercie au passage)

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

hop hop

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Uuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Autant l'optimisme béat, c'est-à-dire inactif, est une sottise, autant l'optimisme, compagnon de l'effort, est légitime. (Léon Daudet)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Merci dakko44 :)

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

humpf Darkie, ça pue un peu c't'histoire...

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Tu crois ???????????????????????????????

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

upupupupupupupupupupupupup

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

là je me demande si Enrique existe vraiment ou si c'est juste un personnage mythique, mdr

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Excellente question. Ce qui est sur c'est que notre forum n'existe plus et je doute de plus en plus de sa réapparition.

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

huhu Pat70, je disais vraiment ça pour rire ;)

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

yooooooooooooop

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

uppppppppppppp

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

je tombe sur ton post aujourd'hui et je vois que ça fait 2 semaines et + que vous attendez une réponse.. J'espère que ça se passera mieux pour nous..
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai comme pseudo juillette12 pendant 4 semaines avant de dévoiler mon vrai pseudo

Maman de 2 princesses, 6 et 3 ans.

Saisissez la chance de m'accueillir chez vous pour que je vous présente
la nouvelle collection de bougies et ainsi gagnez un tas de cadeaux.
Envie d'en savoir + ? Contactez-moi par mp et transmettez-moi votre e-mail pour recevoir
les actions du mois. Il est également possible de passer commande sans venir à une réunion.
Merci d'avance.

Si j'ai un seul conseil à vous donner c'est de sauvegarder les données auxquelles vous tenez et ne pas être trop optimistes.
Oui je sais je suis pessimiste, là, mais voilà. Voir ainsi disparaître des sections de forum ayant entièrement leur place sur bebe.ch, totalement dans le sujet, respectant totalement les règles du site, ça fait mal au ventre.
Je constate que sur ce site mieux vaut poster n'importe où car si on joue le jeu au final on est puni.
Mon conseil, postez dans "au jour le jour" ou mieux encore sous "publicité", vos posts seront conservés !!!! Je sais c'est le monde à l'envers mais voilà...

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

t'es pas pessimiste, juste réaliste ;)

toi et moi on sait qu'on remonte le topic surtout pour se dire qu'on essaie au moins qqch...

mais il y a actuellement peu d'espoir, et malheureusement pas un mot d'enrique, c'est blessant, énervant et vexant honnêtement
Pat70 a su trouver le temps de nous poster des infos presque entre 2 contractions (lol), ça prend pas des plombes de venir dire un mot et ça contente les gens

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Oui, juste réaliste, malheureusement :(
Oui je sais comme toi que nous remontons le topic pour nous dire que nous avons tout essayé, mais sans véritable espoir.
Oui Pat70 a pris du temps pour nous pratiquement en salle d'accouchement, je la remercie encore
Oui ça prend peu de temps d'écrire deux phrases sur un post pour dire "je m'occupe de vous" ou expliquer ce qui se passe
Oui dire quelque chose prend moins de temps que de supprimer trois forums qui viennent à peine de dépasser un an
Oui j'estime que si on n'a pas le temps de gérer son forum, on arrête ou on prend des modérateurs
Oui on croit que c'est une erreur
Oui j'ai menti dans l'une des affirmations précédentes
Oui j'ai perdu confiance

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

up -_-''

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

up -_-''

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

uppppppppppppppppppppppppppppppp

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

idem

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

et j'en dirais même plus

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Moi je dis uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup aussi...
l'espoir fait vivre, mais zut qu'est.ce qu'il fait?!?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

upppppppppppppp

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

tralalalalalal

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

up................................................................

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Je remets un Up mais sans grande conviction, je pense comme les autres topics qu'on passe à la trappe, lol

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Salut je suis pas dans votre groupe mais j'ai remarqué que certains posts datent du 16 mai 2008!! Alors qu'on y est pas encore, peut-être un beug de dates?

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre 2008 à 9:55 et Alice le 27 mars 2010 à 23:22

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

EXEMPLE :http://www.bebe.ch/drupal/node/105456

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre 2008 à 9:55 et Alice le 27 mars 2010 à 23:22

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Merci Pat70 c'est super gentil de ta part !
J'espère que tout se passe bien de retour à la maison, autant du côté de ton bébé que de ton grand garçon :)

Ahhhh dommage que notre forum ne soit pas de retour, j'aurais aimé lancé le post "les févriettes font du sport" et il y aurait des choses à dire hein cyrielle23 ;)

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

huhu, oui, pleins de choses :)

au fait, merci bien Pat

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Bientôt un mois que nous essayons d'y croire !

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

J'y crois avec vous même si je suis pas du groupe.. up up up..
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai comme pseudo juillette12 pendant 4 semaines avant de dévoiler mon vrai pseudo

Maman de 2 princesses, 6 et 3 ans.

Saisissez la chance de m'accueillir chez vous pour que je vous présente
la nouvelle collection de bougies et ainsi gagnez un tas de cadeaux.
Envie d'en savoir + ? Contactez-moi par mp et transmettez-moi votre e-mail pour recevoir
les actions du mois. Il est également possible de passer commande sans venir à une réunion.
Merci d'avance.

merciii uppppppppppppppp

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

sympa divine :)

up

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

encore des Up up up

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

iettes ici, non??????????

moi je voulais juste vous dire que ma pepette marche depuis hier!!!!!!!!!!!!!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

j'ai cru qu'avec la maintenance notre forum serait revenu mais non non alors UPPPPPPP

bravo à ta puce beira!! c'est tellement chouchou de les voir marcher

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

lle, oui g un adorable petit robot à la maison!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

uuuuuuuuuuup

Bravo à ta nana beirao c'est trop magique ces moments!
Merci Pat70 de faire tout ça pour nous!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

upupupupupupup

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

ça devient pathétique

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

mais non.........

.....

......

........

juste un poil ><

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

C'est gentil Pat70, de nous transmettre les nouvelles.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Merci Pat.
Mais bon à part ça ce n'est pas très encourageant, ni pour nous ni pour l'avenir global de ce forum.

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

rien que de lire ça, ça m'énerve et me dégoute...

(merci Pat)

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

honnêtement je lis:
j'ai pas que ça à faire, j'ai une famille blabliblabla, vous pouvez vous casser si vous êtes pas contente, parce que c'est mon forum, je le ferme demain si je veux, en plus, comme je m'en fiche complètement et que c'est mon forum et que je veux c'que je veux je viens rien vous dire, je préfère passer par une intermédiaire, de toute façon ça me fait droit chier de prendre le temps de le faire et puis c'est mon forum hein, ça m'égale si vous aller ailleurs y a bien assez de nana qui causent ici

faut arrêter de dire que c'est un bug et de nous prendre pour des connes quoi! Enrique à supprimer les forums en pensant qu'on dirait rien (en même temps on est que 3-4 à râler donc ça prouve que la plupart s'en foute aussi) et voilà, faut pas de se leurrer on peut se le mettre ou je pense notre forum des févriettes!

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Je dois dire que je lis la même chose que ma copine Cyrielle. Alors bon si c'est ton interprétation et pas ce qu'il a dit okokok...

Le problème à notre niveau c'est que nous ne voyons rien bouger et que même une simple ligne écrite par Enrique nous prouverait que non, on n'attend pas tranquillement que nous arrêtions de rouspéter ;)

Je ne suis plus toute jeune, et s'il y a bien une chose que j'ai apprise depuis ma naissance il y a bien longtemps à l'époque des pattes d'eph et quand les Beatles venaient à peine de se séparer, c'est de ne croire que ce que je vois. Ben oui c'est triste. Mais ça protège contre bien des désillusions, croyez-en un des fossiles de ce forum.

Je pense que je peux comprendre à quel point une récupération de données peut être merdique. Parce qu'en plus d'être quasiment la conséquence vivante des délires de deux soixante-huitards (ah vous savez pas ce que c'est ? z'êtes jeunes rahlàlà) j'ai expérimenté tout ce que l'informatique peut apporter de foireux, et professionnellement en plus. J'y pense parfois devant une couche-culotte bien puante mais là n'est pas le propos.

Si Enrique passait par là (car j'ai bien compris qu'il n'a pas le temps de le faire), je lui dirais qu'à mon sens c'est un problème de gérer un site d'une telle envergure en n'ayant pas le temps de le faire. Si j'étais dans sa situation, je chercherais de l'aide et vite fait. Il y a le bug des forums des janviettes-févriettes-marsettes 2008 qui ont disparu (oui je n'oublie pas les copines qui ne sont pas févriettes même si elles ne s'expriment pas beaucoup) mais ce n'est pas uniquement ça qui me fait dire qu'il manque des modérateurs sur ce site. Beaucoup de problèmes récents me l'ont fait penser avant que notre petite oasis de calme ne disparaisse. Vous noterez que c'est le premier paragraphe totalement sérieux de cette petite bafouille.

Si Enrique ne s'exprime pas ici pour un problème de langue, il peut sans autre écrire en espagnol, ça tombe bien ça fait plusieurs années que je raconte que je vais apprendre et j'ai un traducteur à la maison. Donc Enrique, n'hésite pas.

Pour terminer... vindiou c'est mon meilleur post ! Sans parler ni d'allaitement ni de sodomie ni d'échangisme ni d'avortement ni d'adultère ni de lait en poudre ni de cododo ni de religion ni de ... euh j'oublie des sujets "à succès" là... plus de 100 réponses ! Ouahhhhh ! Bientôt "populaire" à ce rythme hahahaha

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

oh ben dans la mesure où on a perdu pas mal de nos posts (qui perso me tenait à cœur) son incapacité à s'occuper de SON site c'est un peu notre problème....

je suis quelqu'un de très tolérant, mais là c'est bon quoi, j'ai atteins ma limite on va dire!

et puis je vais arrêter de up'er le sujet, ça ne sert à rien, ça fait un mois je crois, maintenant, j'ouvre mes noeils et je réalise que tant pis

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Eh oui comme dit cyrielle ce sont des posts qui nous tiennent à coeur qui ont disparu... ce n'est pas "achat-vente-publicité" qui s'est volatilisé mais les récits de nos de grossesses, les derniers jours, l'arrivée de nos petits, les annonces, la 1ère année de nos petits amours...

Trois forums correspondant justement aux enfants arrivant à une année supprimés d'une seule manipulation et certainement avec un beau message du type "attention, si vous confirmez cet effacement sera irréversible" et tout ça par fausse manipulation c'est pas de chance en effet.

Ca fait un mois. Si ça amuse quelqu'un, rendez-vous dans un mois ici pour voir si ça a bougé. On peut même faire des paris. Qui croit ici que les données vont être restaurées ?

Je vais également arrêter de faire remonter ce sujet. Car tout le monde s'en fout, y compris une grande personne des personnes concernées par les données effacées. Et puis c'est y croire encore qui devient pathétique, non ????

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Je ne demande qu'à voir les choses autrement ;)

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

A la base moi aussi mais quand ça commence à traîner en longueur... je me décourage !

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Salut,

Le forum qui avait été effacé par erreur sera en place bientôt.
Je ne peut pas vous dire exactement quand, mais en tout cas dans les prochaines semaines.

Je suis désolé pour tout le malheur que vous cause. C'est parfois triste de lire
vos messages.

A bientôt

Merci Enrique !
Ca fait plaisir de lire ces quelques lignes !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!

.... Le forum des févriettes est de retour :)

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Je suis contente que tout s'arrange pour vous. Merci Enrique.
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai comme pseudo juillette12 pendant 4 semaines avant de dévoiler mon vrai pseudo

Maman de 2 princesses, 6 et 3 ans.

Saisissez la chance de m'accueillir chez vous pour que je vous présente
la nouvelle collection de bougies et ainsi gagnez un tas de cadeaux.
Envie d'en savoir + ? Contactez-moi par mp et transmettez-moi votre e-mail pour recevoir
les actions du mois. Il est également possible de passer commande sans venir à une réunion.
Merci d'avance.

Ha depuis le temps je reviens avec un nouveau pseudo ben c'est cool si on peut le récupérer ; )

Les forums qui avaient disparu par erreur sont de retour.

Desolé que le forum ne soit pas tout a fait lisible. Je vais voir si je peux faire quelque chose pour cela, mais pas toute de suite , OK?

merci