Le parcours FIV-ICSI commence pour moi aujourd'hui **MAJ 10.10. et 13.10

MAJ 13.10.10, petit compte rendu de mon rdv de ce matin, 6 fofos en tout, peut-être 4 de plus mais pour l'instant, ils sont plus petits. J'espère qu'ils vont grandir pour rattraper les autres. La ponction aura donc lieu samedi matin et le transfert probablement mardi prochain. Voilà les filles, pensez à moi samedi matin à 9h :-)

MAJ 10.10.10 : Coucou les copinautes, j'ai eu mon rdv samedi matin au CPMA. J'ai pour l'instant 2 fofos d'un côté et 4 de l'autre, d'après le doc, il pourra y en avoir plus, bref on verra. Par contre j'ai déjà dû commencer l'antagoniste ce matin car un des fofos avait atteint 12 mm. Du coup, je vais avoir plus de jours avec 2 pic pic par jour.
Voilà prochain rdv mercredi matin, me réjouis d'y être ! Marrant, mais je ne pensais pas dire ça un jour :-)
bonne soirée les filles et bon début de semaine
*********************************************

et voilà, tout est dans le titre, GD est arrivé ce matin, j'ai été faire la PDS et attend le tél du CPMA pour avoir leur feu vert, je pense que les pic-pics vont commencer demain soir. Je suis un peu inquiète,de faire ces piqûres, d'avoir de mauvaises surprises durant le protocole, d'avoir un résultat négatif même si je me suis préparée à tout ça, pfff pas facile la vie d'ELD.

*************************
bb1 né en 2007 après 20 mois d'attente
6 IAC en 2009
Pause réflexion début 2010
FIV-ICSI en octobre

Je t'envoie des ondes positives pour que tout se passe au mieux et que cette FIV t'apporte une super nouvelle.

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

Je pense fort fort à toi !!! Je sais que tu le sais !....

Mais surtout, si je t'attrape, je vais te passer une belle fessée! : Arretes donc de penser à toutes ces choses négatives !!!
Tu veux pas non plus faire le schéma de ta pré-retraite pendant que tu y es ?!?!

Il n'y a qu'une issue: Un merveilleux + d'ici fin octobre-début novembre !!!

Alors n'anticipe pas tous les soucis que tu pourrais rencontrer. D'abord cela ne sert à rien, et ensuite, tu vas finir par t'attirer la guigne !

=> THINK POSITIVE !

T'as oublié ou quoi ?? La positive attitude, y'a que comme ca que l'on peut avancer.

Utilises ton énergie pour te préparer à une bonne nouvelle plutôt.
Grrrrr.....

Sinon, et bien c'est normal de craindre la première injection. C'est une nouvelle étape, avec un vrai parcours de combattant, mais je sais que tu vas t'en sortir comme une cheffe.

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

J'espère que tout se passera aussi bien pour toi que pour moi. J'arrive au transfert de 2 brybrys demain sans trop d'encombre ! N'hésite pas si tu as des questions, le forum est rempli d'expertes.

je croise à fond de chez fond et vous envoie des ondes bénéfiques gros bisous bonne chance http://www.moulages.ch/

ça fait chaud au coeur.
@ Maé, pas besoin de penser à ma pré-retraite, j'y suis déjà :-)) ET promis POSITIVE ATTITUDE.

Le CPMA vient de m'appeller, alors première pic-pic ce soir, vers 21h30, pensez à moi :-)) Et US samedi matin, voilà voilà.

**************************
bb1 né en 2007 après 20 mois d'attente
essai bb2 depuis avril 2008
6IA négatives en 2009
FIV-IMSI prévue début octobre

**************************

bb1 né en mai 2007
bb2 né en septembre 2011

croisage intensifs de doigts de ma part !!! et t'envoie plein de bonnes ondes !!!
j'espère de tout coeur que tout se passe à merveille !!!!!!

**********************************
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
**********************************

bébé on t'attend et on t'aime déjà

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Mai,
Je suis tellement heureuse pour toi !!! Je pense fort à toi et surtout reste positive ! Tout se passeras bien, je t'envoie un max d'ondes positives !!!

Donne-nous vite des nouvelles !!! Au fait tu fais quel protocole ??

Bisous

Malice77

Moi 33 et Lui 35
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75): mars 2010 - Négatif, mais 2 findus
TEC le 21.06... PDS le 03.07 c'est + mais GNE confirmée le 09.07...

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

faite hier soir, et comme beaucoup m'avait dit, il y a eu plus de peur que de mal, je crois que même les piqûres de moustiques que j'ai eu cet été en Toscane ont fait plus mal :-)) Sinon, le fait de me piquer moi-même, je l'ai plutôt bien géré.

@ Malice, je fais le protocole antagoniste avec le gonal.
toute belle journée à vous toutes.

**************************
bb1 né en 2007 après 20 mois d'attente
essai bb2 depuis avril 2008
6IA négatives en 2009
FIV-IMSI prévue début octobre

**************************

bb1 né en mai 2007
bb2 né en septembre 2011

des bonnes ondes aux produits que vous vous injectez afin de faire de beaux fofos en super forme et aussi pour les zozos de Mr. pour qu'ils soient des champions je X et vous fais de gros bisous tendres

http://www.moulages.ch/

dernières news fraiches pour moi en haut du post.

**************************
bb1 né en 2007 après 20 mois d'attente
essai bb2 depuis avril 2008
6IA négatives en 2009
FIV-IMSI prévue début octobre

**************************

bb1 né en mai 2007
bb2 né en septembre 2011

dernières news fraiches pour moi en haut du post.

**************************
bb1 né en 2007 après 20 mois d'attente
essai bb2 depuis avril 2008
6IA négatives en 2009
FIV-IMSI prévue début octobre

**************************

bb1 né en mai 2007
bb2 né en septembre 2011

et peut-être plus....bien entendu que je croise les doigts pour que fofos soient de bonne qualité, que zozos des champions et que des coups de foudre se produisent entre eux après ponction, que gygy puisse transférer le nombre de brybrys que vous désirez vous et votre mari et mettre des petites escimaux au frigo. Je tiens donc pouces bien serrés, doigts croisés, pensées positives et bénéfiques sont à vos côtés. Bisous tendres

http://www.moulages.ch/

Que de bonnes nouvelles !!! C'est génial, et je ne manquerai pas de penser à toi samedi matin !!! Et aussi jusqu'à mardi, car il faut que ces petits ovules soient bien fécondés !!! Je croise les doigts pour que dans 2 semaines tu nous annonces une belle nouvelle !!!

Malice77

Moi 33 et Lui 35
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75): mars 2010 - Négatif, mais 2 findus
TEC le 21.06... PDS le 03.07 c'est + mais GNE confirmée le 09.07...

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Voila une excellente journée sans pic pic alors j'espère que tu en profites à fond !!

Je pense bien à toi et surtout, j'y penserai fort demain matin aussi pour que l'OPU se déroule bien et surtout, surtout, pour que les zozos de Môsieu aillent tout droit sur les fofos à l'assaut !!

Vivement demain, vivement mardi et vivement dans 15 jours, que tu puisses venir nous annoncer une excellente nouvelle !!

Je remue bien aussi le popotin et je danse frénétiquement la danse des pipis + !

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)