Le wagon des novembrettes 2013 est prêt :

Que celui-ci voit monter à son bord plusieurs elds c'est le souhait du chef de gare et du conducteur de ce train du bonheur.
Mois de mars oblige le wagon sera en forme de poisson aux écailles scintillantes pour que celui-ci reflète des flaschs de lumière afin d'inciter les volatiles adorées des elds à y déposer des cadeaux roses et bleus. Installé sur le toit des cornes de bélier (et oui l'autre moitié de mars) pour que nos amies ailées puissent bien se tenir en déposant ces cadeaux de la vie en grand nombre.
Le wagon sera muni à l'intérieur de gros sofas rembourrés à souhait pour y faire un voyage confortable jusqu'à destination et déposer à quai les novembrettes 2013 ainsi que leurs baboos.
Que se rêve devienne une réalité pour plusieurs d'entre vous.
Bisous remplis d'ondes positives.

Suis passé par la case PMA et était une novembrette 2012... j'espère que ce terme vous portera chance !

*****************************************
OPK / Pas d'ovulation naturelle / résistance à l'insuline
Traitement avec injection puregon / ovitrelle
Essais commencés le 1.12.2010 et j'ai mon bonhomme dans les bras en novembre 2012
*****************************************
BB2 C1 : 28.03.2013 / 52 jours
C2 : 19.05.2013 > TG + 02.08

Ouiiiiiii!!!
Je suis aussi passée par la PMA et finalement bb s'est installé naturellement et je suis novembrette! Je vous attends toute avec impatience, la bouteille de champomy est au frais et je vous attends les verres à la main!
Je croise les doigts pour vous toutes!

Après plus de 4 ans de patience, bb2 nous fait une magnifique surprise!

Enceinte depuis 4 semaines, bébé arrive dans 248 jours

Je monte a bord :) enfiiiiiin ! Venez nombreuses pour nous rejoindre.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

et cette belle nouvelle. Beau voyage, vous et votre mari devez être sur un petit nuage c'est super. Je vous fait à vous 2 de gros bisous et à votre ou vos baboo(s) de gros câlins. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci beaucoup, oui on est aux anges, mais ont va quand même attendre la prise de sang vendredi :)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou les filles,

J'ai encore du mal à réaliser et n'ose pas trop me réjouir... mais il semble bien que je sois une novembrette 2013. Ce mois doit nous porter chance puisque j'ai déjà un grand novembrion de 7 ans :-)

Je suis plus venue sur le forum ces derniers temps, on commençait notre première FIV ICSI en début d'année et j'avais vraiment besoin de me rencentrer sur moi-même avant cette aventure. Ca m'a fait du bien. On a déjà eu de la chance que le traitement se déroule à merveille, pas d'effets secondaires, bonne réaction à la stimulation, peu de douleurs après la ponction, et 10 ovocytes fécondés. On m'en a transféré 2 le 14 février et on dirait bien que St-Valentin nous a porté chance puisque la prise de sang s'est avérée postive le 26 février.... la deuxième hier a confirmé que le taux évoluait bien. J'ai la première écho de contrôle le 14 mars :-)

On est sur un nuage et tellement soucieux à la fois.... les 3 prochains mois... voire les 9... vont être longs. Même si on réalise la chance que l'on a que ça ait fonctionné du premier coup, après tout ce temps, toutes ces difficultés, on se dit que c'est pas possible que ce soit notre tour.

Je sais que les ELD ont besoin de ce genre de messages pour garder espoir et savoir qu'un jour on est récompensés... mais je sais aussi que c'est douloureux quand on attend patiemment son tour. Sachez que maintenant j'ai tous mes doigts pour les croiser pour vous toutes. Vous êtes dans mon coeur et dans mes pensées, et j'espère tendrement que 2013 sera une année chanceuse pour beaucoup d'entre vous.

J'ai une pensée particulière pour toutes celles qui m'ont touchée à un moment ou à un autre, par leur soutien, leurs mots, leur parcours, et qui attendent toujours leur wagon, en particulier Tic-Tac, Petitenathie, Iof4, Artemisia, Pika09, Axelroz. Merci d'avoir été là à un moment ou un autre pour m'aider à garder courage...

Et bien sûr Merci à notre Dom d'être toujours là pour trouver les bons mots pour nous aider à aller de l'avant.

Je pense fort à vous toutes
Bisoussss

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Félicitations :'-))))

Après plus de 4 ans de patience, bb2 nous fait une magnifique surprise!

Enceinte depuis 4 semaines, bébé arrive dans 248 jours

oh!!! Que lis-je?!?!? TROP BEAU!!!! Suis très très heureuse pour vous et croise croise croise pour que tout continue à bien se passer pour vous!!!!!!

Je vous rejoins aussi ! j'ai fais un test samedi passé et j'ai eu un + ! le RDV chez le gynéco est prévu pour le 16 mars (ça va être long d'attendre...!)
pour nous c'est bébé2, notre première aura 1 an dans 2 jours :-) Bon voyage à vous toutes pour ces prochains mois...!

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

c'est super vous allez faire le voyage avec d'autres elds c'est sympa. De gros bisous à toute votre petite famille câlin à votre baboo. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le wagon novembrette se rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je viens de me rendre compte que la date du RDV n'est pas juste... arfff... c'est le 26....! voilà pourquoi c'est long... ;-) haha Merci Dom :-)

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme je suis contente pour vous, votre mari et le grand frère. Comme j'adore ce genre de nouvelle et encore plus quand c'est une ancienne eld, je savoure de pouvoir vous faire monter dans le train du bonheur. Toutes mes félicitations pour ce petit bb2, les étoiles dans vos yeux à vous et votre mari doivent éclairer toute votre maison....le taux qui grimpe bien c'est fantastique j'envoie à votre bibou No2 des ondes bénéfiques et tous le matériel du fameux campeur. Comme il a trouvé un joli petit coin pour camper il pourra planter sa tente pour y passer 8 mois encore bien au chaud. Beau voyage dans le wagon des novembrettes 2013. Me réjouis de vous lire sur post de grossesse. D'énorme bisous tendresses à vous, votre mari, votre fils aîné et de gros câlins douceurs à votre baboo de ma part. Je continue de croiser pour que votre grossesse soit sereine et que d'autres elds vous accompagent durant de ce voyage vers la maternité. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Roooo Dom vous me faites monter les larmes ;-)

Merci du fond du coeur pour toute votre générosité.

Je ne vais pas encore sous grossesse parce que je suis pas encore assez rassurée... :-/ J'ai besoin d'un peu de temps pour réaliser et m'autoriser à y croire vraiment. Mais effectivement, le grand frère et le papa sont aux anges et lui parlent déjà bcp pour qu'il s'accroche bien fort :-)

Doux bisous

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Lumina,

Quelle joie de te lire. FÉLICITATIONS :-) Je te souhaite une merveilleuse grossesse.

Bisous

Essai bb1 depuis juin 2009
Après 3 IAC et 3 TEC
Tu es né le 23.08.2014

Bb2 (grossesse naturelle)
Tu es né le 11.11.2016