Les Aoutiennes 2008 de vrais phoenix

Hell_o les filles,
Il me semblait important apres ce petit clash d'ouvrir un nouveau topic et de repartir d'un bon pied ^^
Alors comment vont vos tis coeurs?
Ici c'est le pied, le petit Diable grandit bien pour certains habits j'en suis à du 9mois lol...
Niveau dents, c'est bon! Il ne fait vraiment plu partie des édenté lol il en à.... 2! Et d'apres la physio y en a encore deux en haut cette fois qui vont se pointés ^^
Niveau bouffe, on a commencée le poissons et les pates il adore le saumon mais n'aime pas du tout le cabillaux grrrrrr puis le fenouille ca on laisse tomber il aime pas du tout!
Les fruit tout descend du coing au fraise halala un vrai glouton lol.
Sinon il avance toujours sur les fesses lol il essaye le 4pattes mais c'est pas conclant! alors sitot qu'il est couché il avance en se tournant.
Chez la phy il est tombé :( resultat un petit bleu (comme a dit son Papa c'est que le premier mdr) moi je m'en veux toujours grrrrrrrr j'aurais du enticiper!
Voila à vous mes belles.
Dark kiss

Coucou les filles,
C'est bien Darkiss tu as eu raison de faire ton post ( d'ailleur il me semble que le méchant post n'est plus là...rire )
Alors ici on est allée hier au controle des 6 mois avec une semaine de retard... Ma poulette fait 68cm et attention.......8kg400!!! C'est un beau bébé dodo... J'ai parlé avec le doc pour la nouriture et il m'a dit que c'était très bien comment je faisais ouf... et c'est elle qui sais si elle veux manger plus ou pas!!!Et je peux enfin arreter le lait HA cool l'autre coute moins cher!!!
Donc elle mange: carotte, pdt, fenouil, courgette, courge, pomme, poire, banane, abricot, poulet et je vais commencer le brocoli samedi!!! AH oui et depuis hier elle mange un petit suisse apres les fruits!!!
Niveau dents NADA rien a signaler... elle se retourne pas encore elle essaye mais n'a pas encore trouvé le truc!!! assisse oui mais avec un appuis sinon elle a pas envie coquine va!!! le problème c'est qu'elle veut etre debout donc elle fait du youp des petits moment dans la journée elle adore, elle saute et dance avec la musique trop drole!!!
Mysch moi aussi je suis au boulot et franchement je serai tellement mieux dehors avec ce beau soleil...surtout que samedi je bosse pff c'est porte ouverte qu'elle M....!!!
Laly j'espere que ton rendez-vous c'est bien passé?
Justemaman comme va le boulot et Elsa avec ta BM et ta maman je sais que tu as plus trop le temps de venir mais des petites news vite fait nous ferai plaisir!!!!
Et toutes les autres aoutienne comme allez vous?
Gros bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

z inquitez pas, la méchante, ben c la derniere fois que vous la voyais parmi les aoutiennes!!
bye bonne continuation

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA

Coucou les filles, alors ici tout va bien...

Mon bébé reste un bébé ;o) il ne se traîne pas sur les fesses, n'a pas de dents, commence tout juste a tenir assis, pas bien longtemps, et déteste etre sur le ventre (bref, se qu'il aime c'est nos bras, parc et youpala un petit moment chaque jour)

Darkiss, c'est fou comme ton tit diable grandit vite!!! Mon neveu est comme le tiens et chaque jour je suis impressionnée.

Bon moi c'est mon 2 ème et sans l'empêché d'évoluer, j'aime le savoir encore mon tout petit bébé, d'ailleurs il restera toujours bébé!!! ;o)

Mon grand lui as été a 4 pattes la veille de ses 10 mois, et le lendemain matin on a découvert sa première dent, puis à 12 mois pile il marchait. apparement mon miniature suis le même chemin...

Niveau alimentation, j'inove un peu moins que toi, faut que je m'y mette!!! Il préfère les légumes aux fruits.

@darkiss, biensure tu fais comme tu veux, mais sais tu que le saumon est déconseillé (trop gras)? Juste que tu le sache... Bises

Bisous a toutes!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

De notre côté tout va bien.

J'ai beaucoup de retard sur vous avec la diversification car Antoine a enfin accepté la cuillière il y a 10 jours et vu que je dois faire super attention avec les allérgies ben pour le moment il a banane-poire-pomme et pdt, carottes et fenouil. Je vais essayer la courgette demain. Vous donnez encore le bibi après les fruits ? Moi je donne une banane entière avec de la pomme ou poire mais après je sais pas trop si je dois redonner (j'allaite enore).

Sinon niveau mensuration il doit être autour des 72-73 pour 8kg500. Il tient assi depuis un bon moment maintenant et il adore être debout. Il mange encore la nuit mais 4 fois sur 7, il y a du progrès.

Bizes à toute au plaisir d'avoir de vos news

Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Perso moi j'ai arreté le lait à midi et 4h depuis un petit moment car elle prenait meme pas 100ml et on m'a dit que ca servai a rien si elle prenait pas plus de 100ml!!! moi ce que je fais soit je lui donne des fruits avec des biscuits que je fais fondre dedant ou alors une boullie lacté mélangée avec des fruits sinon elle tient pas

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Alors comme j'allaite aussi, une demi heure après le diner, il retête un peu, pour la soif et le calin, il est tout bien pour sa sieste comme ca ;o)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Aaaah le phoenix, à une époque jvoulais m'en tatouer un, mais j'ai jamais trouvé le bon dessin, mais j'adore cette bête mythique.

Sinon, poupette à un gros rhume et du coup difficile de dormir la nuit, du coup jfais du cododo. Et elle a aussi de la peine à avaler, alors si le repas ne passe pas, je remplace avec le biberon. Mais sinon en effet, plus de biberon à midi et à 16heures.

Au fait j'ai lu je sais plus dans quel post qu'il y a les aoutiennes 2008 sur facebook ? jvous trouve comment ? j'y suis pas souvent et suis pas encore au point avec facebook

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Re les filles mon fils fait des progres ca fait une heure qu'il fait la sieste lol ;)

Mysche : Je te dis pas ma tete quant je l'ai vu tombé et le pire c'est qu'il n'a pas pleuré avant d'etre dans mes bras, je crois que j'aurais eu meilleur temps de faire comme si de rien n'etait enfin l'important c'est que c'est plus de peur que de mal mais j'ai deja dit a la physio que l'exerce sur la balancelle c'etait fini pour lui! lol Je crois qu'avec ce qui est arrivé à ta grande fille j'oserais plus la laisser aller en auto mdr ^^

Petitbouchon 8kg400!!!!!!!!! à 6 mois mais t'as un ogre!!!! Faudra que j'alle peser Daemon voir ou il en est je pense qu'il doit enfin tapper dans les 8kg mais pas sur enfin j'irais voir ca la semaine prochaine ^^ Au fait tu peux me dire quel biscuits tu prend j aimerais bien essayé pour les 4h a la place de l'eternel compote lol (car les semoules il en a marre lol)

Jenny c'est dommage que tu prennes ca comme ca le but de ce post etait justement de repartir du bon pied mais bon... Po grave tant pis, bonne continuation (que te souhaiter d'autre?)...

Paty : Je crois que c'est de notre faute qu'il grandisse si vite mdr on voulait tellement avoir vite passé le cape bebe que on l'a stressé, maintenant c'est Papa qui essaye de le faire parler mdr. Pour le saumon merci de me le dire je savais pas! J'ai trouvé des petit pots avec saumon du coup je me suis dit que ce serait bon (oui Daemon refuse encore tout le salé de maman et a midi mange que des petits pots grrrrrr) heureusement comme c'est le debut du poisson j'en ai acheté que deux de chaque pour tout le mois mais du coup je vais donner l'autre qu'en fin de mois comme c'est plus sur!

Louloutte mais toi aussi tu as un vorace! J'espere qu'il fera bientot ses nuits que tu puisses bien dormir ^^ Pour ce qui est des bib perso ici le petit Diable n'a plus que le bib du matin 300ml (240ml eau, 8 cuill. de lait plus le cacao pour bebe jusqu'a arriver a 300ml) en tout mais je vais augmenter car il boit tout et le soir bib de 300ml aussi meme procedé que pour celui du matin sauf que le cacao bledina est remplacé par du miel de la meme marque pour bebe. Et la aussi je vais augmenter d'ici ce soir car il boit tout en general et parfois on a l'inpression qu'il reste sur sa faim. Par contre la journée il ne boit rien j'ai tout essayé meme le jus de clementine il ne me le veut pas mais a midi il mange pas mal son petit pot complet (200gr) plus encore un voir deux yaourtes (50gr) et a 4h il mange sa compote de fuits environ 150gr plus encore un voir deux gloute idem que ceux du midi.

Maxou j'espere que la puce va vite guerrir! Si tu as besoin d'aide avec face de bouque hesite pas à me demander ^^

Bon je file faire mes sol histoire de profiter que mon monstre dorme et que la chienne le surveille devant sa porte de chambre mdr

Hebergement gratuit d image et photo
Votez SVP pour notre petit Diable

Darkiss alors pour les biscuits c'est de spécial bébé j'ai pris plusieurs marque il y milupa et l'autre jour j'en ai acheter en france tu les trouvent ou rayon bébé!!!! Effectivement j'ai un ogre!!! Cela me fait flipper j'ai peur qu'elle doit grosse!!! Mais le pédiatre me dis que non pas de soucis...

Maxou on se rjouit de te compter dans nos amies sur Face... et les autres qui le veuent aussi!!!!

Louloutte voulait encore te dire merci pour toutes les infos sur Didac ils viennent le 23 chez nous me réjouis!!!!

Paty t'inquiete pas la mienne fait pas grand chose non plus et elle est vraiement pas prête de ramper au 4 pattes car elle hurle chaques fois que l'on la mets sur le ventre....

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

oulala les filles j'étais absente aujourd'hui et bien quelles pipelettes mdr
alors mon entretien c'est super bien passé et ensuite salon de l'auto pendant que petite puce chez mamie, bon salon de l'auto bof bof c'est pas mon truc mais bon pendant que tom matait les voitures et les hotesses moi matais les visiteurs mdr ben on s'occupe comme on peut ;O))) sinon bon vos petits bouts ont l'air de tous bien se porter à part pour Maxou mais j'espère que ça ira vite mieux

Lilypie 1er anniversaire Ticker

grossesse semaine par semaine

Coucou les filles!

Comme a dit Laly, c'est vrai qu'il faut vous suivre:)))!!
Alors par chez nous, notre petite puce sort d'une semaine de mini-gastro... avec fièvre (pour la première fois) et diarhée! Du coup, alors que c'est ma dernière semaine avant de reprendre mon boulot je l'ai passée à la maison parce que ce n'était pas poss de sortir avec la puce vu que je devais la changer de A à Z lorsqu'il se passait qqch en bas!! Ma machine n'a pas chômé!! Maintenant ça va mieux mais il faut qu'elle reprenne un peu de poids. Déjà qu'elle n'avait pas beaucoup de réserve, elle vient de repasser au-dessus des 6kgs.

Darkiss: Suis impressionnée de tout ce que tu as déjà fait goûté à ton petit bout! Je crois que je vais aussi essayer les fraises, il a aimé le tien?
Et t'inquiètes pour son premier bleu, à mon avis il y en aura d'autres!!!

Sinon ben je me réjouis trop que l'été arrive, qu'on puisse aménager le jardin pour nous et la puce parce que là l'hiver, jen peux juste PLUS!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lol Bibou te rassure t'es pas la seule a en avoir plein le dos de cet hiver j ai l'impression qu'il ne finira jamais en plus suis degoutée car on vient de me dire que dans le bas il fait grand soleil!!!!!! Ici c'est a la limite qu'il pleut pas bref.
Alors oui mon fils a aimé (bon il aime a peut pret tout sauf tout les legumes que je fais moi et le fenouille ca ca passe pas ^^) Par contre les fraises renseigne toi avant on m a averti hier que ca pouvait etre allergogene que normalement faut pas les donner avant 9mois environ.
J'ai pas encore pris la peine de faire des recherche mais je vais m y atteler apres mon menage.

Nous avons aussi été touché par la gastro (c'est dans ces moment la ou on est heureux d'avoir la machine a la maison meme si elle essort plus lol) si jms la pharmacienne m avait dit de lui donner a la fin au moins 100gr de yaourtes par jours durant une semaine histoire d'aider la flore intestinal a se refaire.

Bisous
Hebergement gratuit d image et photo
Votez SVP pour notre petit Diable

hello les filles!!!
j passe juste vous faire un tit coucouc, j ai tout lu et j espère que vous allez bien... comme je vien splus souvent, ben j ai pas trop compris qu est ce qui c est passé ici?! y a eu un post qui est parti en cacaouète?? si qqun pouvait m expliquer? bref j espère que sa n est rien de grave...
ici sa va, avec le boulot, ben sa fait sport de tout faire... mais par contre j ai trouvé un super équilibre, sa faisait longtempsq ue je ne avais pa été aussi bien.... bref que du bonheur....
voilà, j suis désolée si je post peu et que vous ne m aprecevais plus tellement, mais je vous lis et pense souvent à vous, en tout cas je me réjouis de vous revoir en mai!!!

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
On commence les essais bb3 dès le 1 aout 09...

Bon bon alors en tant que "Phoenix"... mdr je me suis atteler à la tâche et c'est vrai qu'il faut vous suivre!

Alors de notre côté voici les dernières news:

Niveau alimentation, Tybalt à déjà mangé : Carrotte, Pdt, fenouil, courgette, patate douce, endive, carotte rouge pour les légumes, et la banane pour les fruits, demain je commence , la poire (ben oui c'est papa qui veut commencer les nouveaux trucs donc on attend le w-e) Il mange légumes à 11.30 et banane à 16.00, je continue à allaiter pour le reste et je donne aussi le néné après les purées, comme dessert et pour le détendre avant la sieste comme Paty sauf que je donne direct après.

Evolution physique : Euuuuhhhh toujours pas de dent et je désespère!!! Il fait aussi parti des édentés du mois d'août. Bon je pense que ça va pas tarder car je vois une ligne blanche sous la gencive au niveau des deux incisives inférieurs. Il à bien poussé, mais lors du dernier contrôle chez le pédiatre on a pas mesurer... pffff cm mais il pèse 8.100 kg.

En ce qui concerne la motricité, il roule encore... et à aussi deux trois autres moyens pour se déplacer à savoir: il s'appuie sur les bras et se tire en avant... (cm par cm) mais pas la force de replier les jambes sous le corps ... MAIS la crapule a aussi remarqué que si il poussait sur les bras il reculait, et que ça allait beaucoup plus vite!!!! (5 cm par 5 cm mdr) alors il avance à reculons si je peux dire. Et puis lui aussi lorsqu'il est assis il avance de cul à cul (ça se dit ?) enfin voilà. Ahhh si si il y a encore un autre moyen, lorsqu'il est sur le dos, il cambre à mort et se pouce avec les jambes et donc encore une fois il recule.... Il fait tout à l'envers, je commence à me demander si mon gygy avait pas raison quand il me disait que si mon col s'ouvrait pas c'est sûrement parce qu'il avait la tête à l'envers (vers le haut). Un truc de famille mdr moi aussi j'étais née comme ça ;o). Sinon il reste assis en trépied de plus en plus longtemps, il aime bien ça donne une autre dimension. vlà.

Il fait toujours ses nuits... je suis prête à faire un deuxième de suite si il est pareil ;o)

Darkiss, je me réjouis pas d'être dans ton cas, je pense que je me ferais "tuer" par mon homme je vois bien sa tronche si il rentre et qu'il voit son fils avec un bleu... mdr Sitôt qu'il va commencer le 4 pattes il va calfeutrer tout l'appart tellement il est tripé. Sinon comme l'a dit Paty le saumon c'est bof bof et aussi les fraises, les baies et fruits exotiques, il faut éviter si tôt si jamais. voilà voilà.
Mysche, tu dis que ta fille n'aime pas, ben je trouve qu'elle est vachement zen pour dire qu'elle aime pas. Elle est super mimi à part ça.
Petit bouchon, je suis hallucinée de la carrure de ta puce!!! Punaise!
Jenny, moi je t'aime quand même ;o) mouah
Paty, dingue qu'il préfère les légumes!! Chez nous c'est mhmm la banane, patate douce et carotte rouge (lié au "sucre" je pense)!!
Louloutte, alors chez nous aussi risque d'allergie, et j'ai aussi été très progressivement. Pour ce qui est du lait j'ai répondu plus haut dans mon com's.
Maxou, j'espère que ta puce va se remettre!
Laly, t'as du bol d'être allée au salon de l'auto, j'y serais bien allée mais mon homme trip à mort... il dit que dans des foules pareilles, il y a pleins de microbes et de germes susceptibles d'attaquer son fils adoré ;o)
Bibou, tu as l'opposé de petitbouchon ou quoi ? lol On as de tous les gabarits au mois d'août!!
Justmaman, contente de voir que tu as pris le rythme et que ça va mieux, c'est ce qu'il te fallait ce job!

VOILA mdr suis contente d'arriver au bout, j'ai mis le temps! Bonne fin de journée

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

mwah aussi je t aime saucisse de vaud^^

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA

eh bien euh par quoi commencer sans rien oublier bon on va faire cours car c'est le week et que j'ai eu du monde à la maison toute la journée. Alors tout d'abord la patate douce moi j'y avais pas pensé alors vais essayer bonne idée Payam. Justemaman je vois que tu pètes la forme et c'est cool. Pour celle qui attende l'été avec impatience ben moi aussi et cet aprems on a pris le dessert et le café sur la terrasse que du bonheur ;O)))) vivement qu'on puisse mettre en marche le grill.

Pour les petits bouts qui passent pas les nuits ben comme je connais pas peut malheureusement pas vous aider par contre je me demande si le changement d'horaire va bien se passer ??? et si l'été comme il fait jour tard nos bibous vont-ils vouloir dormir bref plein de questions comme d'hab.

Bon alors à toutes les filles je vous souhaite un tout bon week tout ensoleillé et pleins de bons moments avec vos petits coeurs.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

grossesse semaine par semaine

Darkiss: merci pour l'info des fraises, je ne le savais pas non plus mais j'aime tellement ça:))))
Et pour te dégoûter un peu, on a été se ballader cet apm et il faisait juste trop bon et plain de soleil!!! Je sais je sais c'est très méchant de te dire ça mais moi j'étais toute heureuse avec ce temps!!!!

Payam: C'est vrai que quand je vois les poids des autres bébés, il y a de tout!!

Et à toutes les mams qui désespèrent de voir un jour sortir une dent chez leur bibou et ben je vous rejoins!! On peut peut-être former un club!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Moi je vais faire voter une lois pour que vous n'écriviez pas autant car je n'arrive vraiment pas à vous suivre!!!!!!! J'ai beau venir ici régulièrement, vous êtes des sacrées pipelettes!
Je n'ai pas le temps de tout lire mais je voulais juste dire : "Mysche, Anaïs est trop adorable!" Elle est tellement craquante! J'adore quand elle renifle avec méfiance la cuillère, au 2ème passage! Votre site est super et Cloé est aussi vraiment magnifique!
Voilà, là il y en avait que pour Mysche cette fois-ci ;o)

ahhh la la....décidement memem en passant quasi tous les jours je vous suis pas... :-)

je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous....chez nous aussi sa pousse sa pousse.....
Quentin continue à prendre le lait spécial anti reflux et mange toujours aussi bien les compotes mais j'ai l impression de lui donner énormément meme si la pédiatre me dit que sa lui convient. cad 240 de lègume à midi plus bibi de 90ml et 210 fruit plus petit yogourt !!!! Enfin s'est qu il est grand mon petit gars, il mesure 73 et pèse 8kg500 enfin sa c était au controle des 6 mois il y a plus de deux semaines ! Sinon maintenant il mange des pdt, riz, pates, carottes, broccoli, chou-fleur, fenouil et abricot, pomme, poire, banane.

Niveau "évolution" il commence à se mettre en position quattre patte mais ne bouge pas, il cherche d abord son équilibre, se roule et se déplace comme le petit de payam ! Il commence aussi a se tenir assis mais j avoue que je n ose pas encore lui enlever "la pile" de coussin derrière lui !!! :-)
Et ben pour les dents moi c'est toujours NADA !!!! mais bon la y a plusieurs endroit ou on les voit sous la peau alors je me dis qu'elle risque de toute (beaucoup mais pas toute) poussé en meme temps...enfin on verra bien moi je suis pas pressée, ils grandissent déjà tellement vite ces petits !

Euh que dire d autre a part que c'est un "ANGE" :-) mdr ..... enfin je le vois comme sa parce que c est le mien mais je ne me plains pas car il est vraiment cool et patient alors comme payam a dit moi aussi je suis prete à en avoir d autres s ils sont tous comme sa !!!

Alors voilà les filles je pense avoir à peu près tout dit alors me réjouis de vous rencontrer et en attendant bonne continuation et gros bisous à tout vos petits "ANGE"

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Alors juste pour dire que je suis trop contente du beau temps de ce w-end!!! Punaise vivement l'été!! On vient de rentrer, on est allé se balader au bord du lac c'était excellent! Mais tellement de monde...

Mon homme à donné le goûter à Tybalt, et moi je fumais une (rahh la mauvaise mère) à distance raisonnable de la pousette... Ggrggrr faut que je me gaffe, le nombre de bonne-femmes qui se sont arrêter pour dire que c'était trop mimi ... blabla Non mais, un papa qui donne la cuillère et il y a émeute... mdr Sans compter qu'après y a une mémé qui se tapait l'incruste mdr limite si elle a pas arraché la cuillère à mon homme pour lui donner elle-même... non mais ça va pas?! Il m'a appelé à la rescousse je pouvais plus de rire! Enfin bref on a été gâté par le beau temps et ça fait du bien, j'ai l'impression de revivre!

Sinon pour les légumes j'avais oublié de mentionner la courge aussi la dernière fois. Il adore! ;o) Et mon homme à commencer la pomme avec Tyb... et forcément ça passe, tu parles d'un gourmand!

Bibou, les fraises c'est déconseillé comme je l'avais écris pour Darkiss, mais bon si ça passe, ça passe...
Laly normalement ils adorent la patate douce parce que c'est doux, mais sait on jamais. ;o) Tu me diras comment dac?
Zarcate, je pense comme toi, il va m'en sortir deux d'un coup je pense... mdr au moins ça! Depuis le temps!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

coucou les filles

alors je vois qu'on a toutes bien profité du soleil ah que ça fait du bien !!! Alors Payam faut faire gaffe maintenant si les mémés se mettent à vouloir te piquer ton zom mdr rahhh 2 mecs à surveiller maintenant hihih

Ici petite puce se porte à merveille et je revis aussi de voir ce beau soleil pourvu que ça dure....

Payam pour la patate douce te redirai la courge elle adore aussi ;O))

Gros bisous à toutes et bon début de semaine

Lilypie 1er anniversaire Ticker

grossesse semaine par semaine

Coucou les filles!!
Hé ben, vous avez la "tchatch"... j'ai pas eu le courrage de tout lire!!! ;-)

Alors ici ma puce va super bien! Elle est toujours dans la catégorie "poids-plume" mais elle a bon appéti.
Elle aime beaucoup les légumes et les fruits aussi! Elle à boudé les fruits au début mais finalement elle y a pris goût! :-).
A part ca elle ne tiens toujours pas assise toute seule... même si elle en a très envie!

Bisous à toutes!

ben la mienne non plus ne tient pas assise toute seule elle verse soit d'un côté soit de l'autre, mais ça viendra ...ici elle mange bien aussi et dès qu'elle voit un truc à bouffer lui passer sous le nez elle ouvre la bouche c'est trop drôle.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

grossesse semaine par semaine

Hi, hi! Trop drôle pour la bouffe!! C'est une bonne mangeuse ta puce! La mienne elle aime bien manger aussi mais en plus ou moin petites quantiés ;-)

Trop drole laly la mienne fait pareil des qu'elle voit de la bouffe elle ouvre la bouche..trop fort...
Ici week-end court j'ai du bosser samedi on a profiter à fond de ce beau soleil dimanche pour aller faire une balade au bord du lac mais que de monde!!!
Chez rien de nouveau tjr pas de dents mais on les voit donc a mon avis chez nous aussi elle vont sortir d'un coup...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Kikou les filles alors nous avons eu enfin du beau dimanche pas la peine de vous dire qu'on a fait la monstrueuse ballade lol ;)
Resultat Daemon a fait de la balancoire (pour celle qui sont sur facebook bientot les photos lol) dans la neige grand tour pour arriver jusqu'a sa future ecole lol ou Papa nous a fait son petit moment nostalegie (son fils grandit ;) ) suivit par revenir quand meme au centre ville manger une glace en haut d'une tour qui surplombe toute la T'Chaux avec bien sur premier photos de notre fils la bas (non non ca faisait absolument pas touristes mdr). seule erreur de parcourt au resto comme je voulais fumer j'ai laissé ma gace du coup elle a toute fondu alors j'en ai profiter pour faire gouter à mon petit monstre (stratcciatel sorry pour l'ortho mdr) resultat il a adoré!!!!! Du coup tout le bistro savait qu'on etait la Daemon nous a fait des Mmmmmmmmmh oooooooohhhhh et comme forcement il en voulait encore des AAAAAA lol enfin du coup il a gouté un tout petit peit de glace fondue (c'est le meilleur en plus car ca fait de la creme mdr) on sait que c'est trop tot mais bon samedi il a bien eu le droit de gouter au gateau a la creme et au sucre donc voilou un tout petit peu sur un doigts ca va po le tuer ;)
Sur ce je file etendre ma lessive qui vient de finir (chouchou m'a dit qu'il fallait que j'arrete de changer notre fils 3fois par jour comme moi car la machine ne suis plus grrrrrr)
Hebergement gratuit d image et photo
Votez SVP pour notre petit Diable

Darkiss Louane a aussi gouter de la glace hier au bord du lac... Bon ben la mienne était pas fondue donc elle a fait la grimace!!! Pour le gâteau effectivement je pense pas que cela va le tuer!!! je suis la premiere a lui faire gouter des trucs!!! Sauf la fraise, poisson et lait de vache je dois encore attendre a cause des allergies!!!
Ah la neige ben ici c'est fini il y a les petites fleurs qui pointe le bout de leurs nez dans mon jardin et cela fait un bien fou!!!
AH oui hier pour rigoler chouchou a mis la puce debout devant la table basse du salon ben mlle c'est tenue toute seule debout sans la tenir plus d'une minutes pour dire la force qu'elle a dans les jambes!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lol ha ca va ca me rassure pour la glace lol car jai souvent lu que c'etait mauvais pour bebe visiblement pas tant que ca mdr ^^ bon je pense pas non plus lui donner une boulle entiere mdr!
Je te hais Petitbouchon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je veux des petite fleurs :'( ouinnnnnnnn c'est trop injuste! T'es une vilaine!Mdr
Qqun sait si la pediatre m'a dit juste... Elle m'a dit que je pouvais commencer les yourte les vrai vers 7mois et demi et le lait de vache vers 9mois... ???? J'ai lu qu'il fallait mettre du lactoplus (???) c'est quoi? ca se trouve ou? ca coute combien? es vraiment obligatoire?

Hebergement gratuit d image et photo
Votez SVP pour notre petit Diable

Alors les yogourts j'ai lu que tu pouvais dès 7 mois si pas de risque d'allergie mais il faut leur donner des natures car ceux aux fruits trop de sucre!!! donc tu peux mélanger un nature avec des fruits!!! Moi j'ai commencé à lui donner des petits gervais spéciale bébé elle adore!!! Pour le lait de vache bcp de gens vont te dire 1 an ma belle soeur a commencé à 8mois car elle a du lait de la ferme et jamais eu de probleme... Je crois que lactoplus c'est pour aider la digestion ( suis pas sur ) de toute facon le lait de vache tu dois le couper avec de l'eau je crois que c'est 1/4 de lait et 3/4 d'eau ou le contraire suis pas sur!!! Tu le trouve en pharmacie je pense et je pense que c'est obligatoire mais attend des réponses de personne sure pas comme moi lol

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bein je dois être une mauvaise mère, jamais donné de lactoplus à mon grand. J'ai commencé le lait de vache à 11 mois pour lui, si mes souvenir sont bons, c 1/3 de lait et 2/3 d'eau, mais vu qu'il supportait bien il a eu très rapidement que du lait et du cacao. J'aimerais bien essayé à 9 mois pour la puce pour voir. Sinon j'ai donné des petits suisses normaux et elle supporte bien, malgré qu'elle descende d'une grande allergique(moi, hein).

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

coucou Mysche16 eh bien tout d'abord félicitation d'avoir allaité aussi longtemps. Je comprends ton envie de retrouver ton corps et de pouvoir aussi te consacrer à ton couple.

Ici pas encore de rhume des foins et je trouve bizarre car d'habitude ça commence déjà mon allergie serait elle partie avec la grossesse ça serait troooopp beau mais faut pas rêver enfin aller on y crois juste pour le fun.

Ah Petibouchon et Darkiss j'aimerai bien donner de la glace à ma petite puce mais dès que j'essaie un truc y a superpapa à côté qui me fait des yeux ronds comme des billes comme quoi faut faire attention et patati et patata je vous explique même pas et après fait le gros dur devant ses potes ,,,,ahahah ça me fait marrer :O)) bon du coup lui fait goûter des chtites choses quand il est pas là alors je peux déjà vous dire qu'elle est comme moi elle adore le caramel ;O)))) mais chut sinonvais me faire lincher en direct.

Sinon je suis toute impatiente car mon filleul devrait être grand frère aujourd'hui ma cops rentrait ce matin pour une provoc car 12 jours de retard et dire que c'est le 4ème alors grosse pensée pour elle me réjouis de faire connaissance avec son petit bonhomme.

Gros bisous à toutes et profitez bien du soleil ... demain pour moi boulot :O(((

Lilypie 1er anniversaire Ticker

grossesse semaine par semaine

@Mysche, l'important c que tu te sentes au mieux et ta puce suivra. Je ne suis sûrement pas la mieux placée pour te répondre vu que j'ai dû donner le biberon pour mes 2 loulous, malheureusement suite à ma réduction mammaire, je n'ai pas pu allaiter. Mais je trouve déjà très beau que tu l'aies allaité jusqu'à aujourd'hui.
Et puis le terrain à l'air tout à fait propice vu que ta puce mange bien à la cuillère et au bib. te fais pas trop de bile pour ça.

@Laly, aaahh ces papas super protecteurs, hihi et c 'est pas fini, surtout quand c'est la fifille à son papa, lol.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

J'ai fais une grande decouverte hier soir... En faite ma fille tient très bien assisse toute seule... il faut juste qu'elle soit assisse sur un endroit dur et pas mou... Donc moi je la mets tjr sur le canapé sa pouvait bien pas aller!!!! Quelle grande nouvelle!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lol Petitbouchon donc par terre c est bon elle tien^^
Nous nous avons appris l'equilibre a Daemon sur notre lit du coup ca aide pour apres sur le dure mais l avantage des canapé c est les coussins du coup plus facile de se laisser couler dedans (on est pareil lol).
En tout cas je suis tres heureuse pour ta puce ^^
Hebergement gratuit d image et photo
Votez SVP pour notre petit Diable

Ici aussi je suis super contente du retour du soleil, j'ai enfin passé Antoine dans le pousse-pousse et il adore cela.

J'ai toujours un wagon de retard sur la diversification mais j'ai une question je peux donner les petits suisses de la Coop vous pensez ? C'est marqué des 4 mois mais j'ai un planing qui dit dessert lacté 9 mois ?? On fait attention à cause des allérgies car comme vous le savez le lait de vache est mortelle pour ma fille actuellement mais Antoine semble n'avoir aucune allérgie (il prend parfois 40 ou 60 de LA et pas du HA).

@mysche, j'ai aussi envie de mettre un terme à mon allaitement mais le problème c'est que je sais pas comment m'y prendre vu qu'il prend très très peu le biberon même avec du LM. Je comprends tellement ta décision. Tu vas t'y prendre comment ?

Bisous à toutes

Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors ici risque d'allergie mais pas au lait j'ai discuter avec mon pédiatre il y a une semaine et il y a dit ok pour les petits gervais spécial bébé!!!! elle adore

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Louloutte j'aurais envie de te dire oui pour les petits suisse mais attend d'autres avis de maman plus exerimentées
Hebergement gratuit d image et photo
Votez SVP pour notre petit Diable

coucou, grrrrrrrr suis de mauvaise!!

c une journée pourrite!!
apres 3 mois et demi coincée chez moi a cause de la neige et de la glace, je me dis cool, aujourd'hui je vais pouvoir sortir.. je me prepare, les petits aussi, tout le monde dans la voiture..
hop, on file, on fais 300 metre, et la je plante a cause de la glace.. oki, je met mes chaines, je reessaye, ca patine.. pfffff..
je sors de la voiture 20x pour remettre les chaines.. parce qu'évidemment que j arrive pas a bien les mettre a cause de la glace.. et que je peux meme pas avancer de 10cm.. (je commence a m enerver)
je reessaye, toujours rien je patine.. et la je vois que j ai creuser la glace.. y a un trou de 20 cm, et ma roue dedans.. en plus suis en pente, la roue arriere gauche quasi dans le vide.. (le vide lol, y a 2 mettre et un champ.. mais quand meme, et en plus j ai les 2 bébés dans la voiture.. SUPER
du coup au bout de 40 min, j abandonne ma voiture, et je rentre chez moi a pied.. genial avec la poussette sur la glace.. et moi qui avait des baskets..vraiment tout pour bien faire!!!!
du coup j ai du appeler mon voisin pour le prevenir de faire un monstre detour pour rentrer chez lui.. vu que je bouche la route.. Heureusement je n ai qu 1 voisin.. ouf...
Mais quelle merde je vous jure!! suis fachée fachée fachée!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA

Mon dieu tu habite ou???? Dans un trou perdu..rire!!! Lol ici tout va bien les petites fleures continues de pousser et l'herbe aussi...rire
Bon serieusement c'est vraiement pas cool ton aventure j'espere pour toi que la glace va vitre fondre!!!!
Courage...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

oui en effet j habite un peu dans un trou.. mais on a une tranquillité et une vue imprenable sur la vallée et le lac!! vous imaginez pas!!
mais c vrai que du coup l hiver c est vraiment pas evident.. faut aimer vivre en hérmite 4 mois lol..sans compter qu on chauffe entièrement a bois (meme l eau chaude pour le bain, la vaisselle..) donc le matin, c est corvée bois... avec ma hache et ma brouette!! quelle glamour lol!!
mais moi j adore!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA

hello,
et bien jenny j sais pas ou tu habites, mais quand je te lis, je me dis que j suis bien chez moi...
sinon, je trouve que vous etes courageuse d arreter d allaiteer... bon si vous en avez besoin, je comprend.... moi j pourrais pas, et comme sa se passe super bien et meme avec le boulot, ben j pense que l on va continuer encore lontemps.... j aimerasi bien meme faire du co allaitement... louloutte, maintenant qu il mange à la cuillière, tu as réessayé les bibs?

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
On commence les essais bb3 dès le 1 aout 09...

Kikou les filles,
Jenny tu me dirais que tu vis po loin de chez moi que je te croirais lol bon la ca va avec le seoleil ca part gentillement mais marre du blanc!!!!!!!!!!!
Hier malgré les 11degrés ben je me suis offert le luxe d'un café sur une terrasse avec mon bonhomme qui a fait rire la galerie ^^
C'est toujours ca de pris car hier on aurait mieux fait de rester couché car mauvaise nouvelles sur mauvaise nouvelles bref heureusement ce soir deux amis passent a la maison don mon ancien collegue de la spa, je l'ai croisé hier parait-il qu'ils avaient pas le droit de me virer car j'etais sous certificat medical (je repete lol je bossais a la spa avec les chats et j'ai de suite du arreter car j'etais toxonegative) enfin j'aurais plus d'info ce soir par contre je lui ai deja dit que je voulais pas me prendre la tete 10ans avec eux si j'ai pas grand chose a y gagner je vois pas l'interet de perdre mon temps dans des demarches qui n'en finiront jms.
Voila sinon Daemon va bien on part chez mes parents si tout joue pour Paques tres heureuse.
Bon je file je repasserais plus tard. bisous
Hebergement gratuit d image et photo
Votez SVP pour notre petit Diable

Aller dernière ligne droite avant le week-end...cool...
Alors ici pas grand chose de neuf tjr pas de dents elle tient assisse mais pas longtemps et se retourne tjr pas je crois qu'elle va jamais le faire car elle aime vraiment pas être sur le ventre! Donc la mienne ne rampe pas et ne bouge pas c'est une grosse gamba flémarde!!! Sa passion....manger rire!!!
Elle fait tjr ces nuits cela fait plusieurs matin qu'elle se réveille à 5h00 donc je la laisse et elle se rendort ouf!!!!
Elle rit toute la journée ce matin encore la dame de la crèche me disait que c'était vraiment un bébé formidable c'est vrai que l'on a bcp de chance elle est très facile... Elle adore le youpala aussi vu qu'elle aime être debout tout le temps ben je l'a mets des petits moments dedans et c'est la fête voila qu'elle saute, dance, etc... c'est un vrai petit rayon de soleil!!! Que je l'aime ma fille!!!
Je vais mercredi faire un essai à la piscine me réjouit moi qui adore l'eau ou verra si Mzelle aimera aussi!! Bon le seul point négatif de l'histoire c'est que demain je vais devoir aller m'acheter un maillot de bain quelle galère....pff ca me déprime déjà...
J’en suis entrain de penser que vous aller bientôt nous annoncer les 8 mois de vos bibous… n’est pas Plouf !!!! je reviendrai dans 10 jours vous annoncer les 7 mois de la mienne…rire…
Bon week-end à vous toutes gros bisous

a href="http://lilypie.com">Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mo i aussi , j aimerais bien allez a la piscine avec ma puce, mais la vue du maillot de bain me déprime... et attention j vais faire déborder la piscine..

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
On commence les essais bb3 dès le 1 aout 09...

c'est juste horrible!!! moi j'ai pris 8kg et j'en ai perdu 14 mais franchement j'ai l'impression ^d'être plus grosse qu'avant...pfff c'est terrible!!! En plus j'ai appris que quand on a une césarienne c'est vachement plus dure de perdre le ventre...génial comme si cela ne suffisait pas!!! Bref comme dit mon mari faut pas un faire un plat vu que je compte bien être à nouveau enceinte... je ferai des régimes après...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

comme tu dis, c est juste horrible, mon ventre pourait passer dans un film s horreur...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
On commence les essais bb3 dès le 1 aout 09...

mdr justemaman t'es dure avec toi ...rassure toi tu es pas la seule à te retrouver cet été avec la bouée inclue ;O)) d'ailleurs on a déjà fait un poste à ce sujet ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

grossesse semaine par semaine

Ce matin vers les 8h30 ma puce c'est reveillée je vais la chercher et a ma grande surprise elle baignait dans le vomis il y en avait partout l'horreur le pire c'est qu'elle a pas pleuré cette nuit rien dutout ma pauvre petite puce! bref donc je lui donne vite un bain car elle puait. Elle avait faim donc je lui donne le biberon comme d'hab il passe bien elle réclame pour aller dormir elle refait un petite sieste de 30 minutes et apres on part faire les cours avec son papa elle rigolais tout allait bien. Nous sommes allés chez h&m et voila que j'ai craqué pour un chapeau mon mari la prend pour essayer le chapeau elle faisait des sourire et d'un coup elle a vomis 3 énorme jet sur mon mari et par terre génial je vous explique pas le bordel dans le magasin je vais a la caisse pour demander de quoi nettoyer. Madame mais franchement j'ai pas le temps je peux pas quitter ma caisse et pauvre C.... il vous faut aller chercher qqun d'autre ect... bref je vais trouver une autre fille qui elle viens avec moi et va chercher un bout de papier car bien entendu il on rien pour nettoyer vive les grands centre!!! Quelle histoire! Bon vu que c'est la premiere fois que ma puce vomit avez vous des conseils pour moi je suis perdue elle a pas de fièvre, elle rigole etc... je sais que je dos lui donner à boire mais quoi? de l'eau thé? Pis faut que je lui donne tjr su lait ou plutot des trucs epais?
Merci pour votre aide

PS: lol j'ai trouvé un maillot de bain une pièce pour cacher mon ventre...rire

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou, alors pour lait, il paraît que tu peu stopper le temps que ca aille mieux et donner très régulièrement de l'eau. Après, ca dépend, mon grand avait fait une gastro a 7 et je lui donnais le lait Beba spécial et des antis vomitif (itinerol B6) et ca passait bien, sauf que le beba, je lui faisait plutôt des très petites quantités souvent...
Tu pourrais aussi déjà donner quelque chose pour refaire la flore intestinale comme: Bioflorin ou perenterol.

J'espère que ca ira vite mieux, tiens nous au courant, bises

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

bon on dit que le ridicule ne tue pas, suis pas sure lol!!

j vous jure, la honte!! alors j ai une voisine qui habite a peu pres a 500m, et elle n est pas totalement étanche on dira lol.. bref elle a 4 chiens, 4 chevres et je ne sais pas combien de chats.. et evidemment elle n est pas apte a avoir autant de bete, je lui donnerai meme pas un poisson rouge c pour dire..
et du coup vendredi soir, ces chiens sont venus dans mon jardin faire peur a mes chats.. sur le moment je me suis dis pas grave ils vont allez se refugier dans la grange..
le matin je vais sur la terrasse avec mon mari, et j entend mon chat qui miaule bizarre.. je dis a mon mari: Y a qqch qui cloche il vient pas quand je l appelle..
je vais voir dehors, et la je le vois tout en haut d un arbre, style a 7 m de hauteur, terrorisé.. du coup je l appelle j essaye de l apater avec de la bouffe.. il descend un peu, et au bout d un moment ne sachant plus comment descendre, ben ce bobet, remonte tout en haut..
mon mari me dis: Mais t inquiete il va redescendre, avant midi il est en bas..
ok je le crois.. il est 14h, et patchouli est encore dans l arbre.. je commence a m impatienter, et a m enerver, du coup j appelle les flics, pour dire qu ils faut qu ils aillent regarder chez la vieille pour lui dire d attacher ses chiens.. imaginez si les 4 arrivent quand je joue dehors avec les bébé.. ok, demain ils vont aller voir, c une bonne chose..
il est 16h et mon chat est toujours dans l arbre, la je craque, j appelle les pompiers.. (comme dans les films)
du coup 4 pompiers arrivent, l echelle est tout le tralala tout ca pour mon chat..
j vous jure, j avais l impression d etre la pauvre femme deseperée parce que son chat est coincé.. LA HONTE!! mais juste trop drole quand meme!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA

Effectivement le ridicule ne tue pas...preuve tu es encore là...rire
Je sais pas si moi j'aurai osé téléphoner au pompier mais je pense que tu n'est ni la première et ni la dernière à le faire!!!
Pour ta voisine tu as bien raison d'avoir fait quelque chose et si jamais pour info si les flics ne font rien tu peux appeler la SPA et expliquer le cas et après ils font rapidement les choses et sans dire le nom de la personne qui a posé la plainte j'ai appris ca l'autre jour!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Effectivement le ridicule ne tue pas...preuve tu es encore là...rire
Je sais pas si moi j'aurai osé téléphoner au pompier mais je pense que tu n'est ni la première et ni la dernière à le faire!!!
Pour ta voisine tu as bien raison d'avoir fait quelque chose et si jamais pour info si les flics ne font rien tu peux appeler la SPA et expliquer le cas et après ils font rapidement les choses et sans dire le nom de la personne qui a posé la plainte j'ai appris ca l'autre jour!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mais comment je peux faire pour vous suivre?!? Je viens aujourd'hui sur le forum et il y a .... 40 messages rien que pour ce post que je n'ai pas lu!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vote pour qu'il y en ait une qui fasse des résumés des discussions car je n'arrive plus à tout lire!!!

Alors aujourd'hui je n'ai rien lu mais je vous fait un petit coucou :)

OOOOOOOO oui, les maman d'août sont des "tchatcheuses"!!! Impossible de les arrêter!! ;-) Mais moi perso je n'ai pas le courrage ne tout lire.... ;-) Alors je vote aussi pour qu'y en aie une qui fasse un résumé!! Hi Hi mdr

Kikou plouf ^^
Jenny effectivement drole mais po cool ton histoire ca aurait pu finir ou se passer autrement :( Tu as eu de la chance que les pompier debarque normalement depuis quelques années ils ne se bougent plus pour ca a nous de nous demerder (en tout cas c'etait comme ca sur Geneve...)
Pour la SPA effectivement, il se deplace a certaine conditions (ouais je sais ce que vous allez lire est minable et en y ayant bosser, je peux vous dire que ca fout la haine!) Il faut tout d'abord que l'animal (les animaux) soit denoncé au flics que ces derniers constate une reel mal traitance, habituellement c'est limite si ils attendent pas que les animaux soit au bord de l'agonie pour faire qqch, les raisons? plus ridicule tu meurs!!!!!! Lorsque qqun depause un animal a la spa qui ne vient pas de chez eux la spa demande un petit qqch pour les frais d'entretien avant de s'en "rembourser" un peu lorsque l'animal est repris en adoption... Tandis que si l'animal est oté à sa proprietaire personne ne paye rien ni le deplacement ni des "frais de garde" apres l'animal doit etre envoyé chez le veterinaire cantonal pour verifier des sevice causé bref c est tout un pataquies au frais de la spa...
Je vous explique meme pas lorsque l'on recevait des appel comme ca de personne pour delation et que la seule reponse que l'on pouvait donné c est appelez les flics nous nous ne pouvons rien faire tant que les flics ne bougent pas et que eux nous appel....
C'est desolant surtout que tout ca est dirigé avec du fric!!!!!

Sinon pour parlé plus gaiement ici tout vas bien aujourd hui petit rdv avec Daemon chez la physio (bientot fini youhou) on a passé un week end simpa mais chargé (comme d'hab)
Sinon pas de news ici sauf qu'hier c etait diné pour le Titi endive jambon petit poids lol il a adoré mais faut etre deux pour lui donner un qui lui parle et le fait rire et l autre qui donne mdr
Voila je file mon bonhomme se reveille

Hebergement gratuit d image et photo
Votez SVP pour notre petit Diable

ouh la la moi je suis a l ouest alors que sa fait seulement deux jours que je ne suis pas revenue sur le forum....parlez un peu moins les filles s il vous plait :-)

bon je fais juste un petit coucou à tout le monde

me réjouis de bientot lire les 8 mois de vos enfants ,bien que le mien aura ces 7 ! Et me réjouis aussi de vous rencontrer les filles...

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Coucou les filles,

j'ai eu quelques soucis d'ordi, mais ouf tout va bien maintenant. Ici on a fêté les 3 ans de mon fiston dimanche, ça passe trop vite. En plus il m'en fait bavé comme pas deux. Hier j'étais à bout de nerf, en plus on est allé chez le doc pour son contrôle et il a crisé comme jamais, j'avais l'impression d'être une mauvaise mère. Je suis rentrée en pleurant, j'ai tout lâché, pfffff. D'habitude j'essaie d'avoir du self-control, mais avec la fatigue, j'en pouvais plus.
Heureusement avec la ptite ça va bien, son rhume est passé, elle mange et dort bien. Par contre elle pleurniche beaucoup, mon mari me dit que c'est ma faute, trop mère poule, lol.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker