Les juinettes 2007 mangeront aux Négociants :-)

Et voilà, ça, c'est fait !

La voie de Flokinette a fait pencher la balance, en plus Iputch n'a même pas tenter de sauver le thaï, Arus et Ophédie sont trop dépassées par nos écrits, alors...

j'ai réservé !
Le 28, 19h, pour 8 !

Si jamais une autre juinette 2007 passe par ici et aurait envie de joindre à nous, c'est possible ! Il faudrait juste m'envoyer un MP que je puisse modifier notre réservation.

Alors les négociants c'est à 20 mètres du thaï, direction place du marché, c'est juste dans un angle et c'est grand. Pas possible de louper, c'est réservé sous De Giorgi.

haaaaaaaa ils sont les 2 à la sieste depuis 45 minutes, quel bonheur.... :-)

cool Sylloue pour Ethan. Si ces fleurs peuvent l'aider provisoirement c'est bien. C'est sûr qu'il ne faudra pas continuer toute la vie :-)

Ce matin on a repris la gym, comme il y a 2 nouveaux, Cylia a de nouveau passé du temps à les observer plutôt qu'à faire les choses, mais c'était chouette.
Elie est resté sage et mange très bien ses carottes à midi depuis maintenant 7 jours. Il est toujours tout orange après c'est trop drôle. Demain je commence carotte et pdt :-)

Après la sieste on file chez mamy à Vevey prendre le goûter et téter, puis Cylia et moi on va à la piscine (oui, nos 2 activités sont le vendredi pour cette session, jusqu'à fin juin, mais comme ça ça nous libère le samedi), et mamy garde Elie un petit moment jusqu'à ce que Papa revienne de son chalet, puis il va le promener, puis on revient de la piscine, puis on mange tous un sandwich du Charlot (miam) au bord du lac, puis il rentre avec les 2, puis je vais au théâtre avec ma maman voir un copain chanteur-compositeur. chouette.

en plus, cette nuit, mini, après s'être réveillé 2x après le coucher ... ben il a quand même dormi de 21h30 à 6h.... 2ème vrai nuit donc à son actif.... croisez fort fort fort.... car il me reste 2 semaines avant de reprendre, et les nuits avec miam à 21h-1h-5h en me levant à 6, ça va me faire moyennement rire....

ce week-end on a toute la famille à la maison pour fêter nos annis (oui c'était en février mais Elie a eu son infection quand on avait prévu et on a annulé et le temps de retrouver une date commune à 17 personnes...), et je vais faire... des sushis ! je me réjouis j'en ai pas fait depuis longtemps !

mais vous êtes ou ?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Cylia fait déjà 90cm et 12,5kg !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

A 4 mois, Elie fait déjà 7,4kg et 63cm !

Hebergement gratuit d image et photo

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails