les marsettes 2011, vos symptômes, soucis... envie de discuter?

voilà les filles je me permets d'inaugurer...

Future maman de bb4. Mes 3 premiers sont rapprochés. Je garde encore l'incognito quelques temps. J'ai eu mon RDC le 15 mais et bb 4 a été conçu pendant nos vacances je crois.
Je suis fatiguée mais pour l'instant cela va. J'avais plus de symptômes la semaine passée. Mon taux à 3 semaines de grossesse était de 543. Rdv chez gygy 19 juillet je me réjouis et j'espère que tout va bien.

Bisous

bonne journée

Coucou,
Alors ici test + Surprise hier! et pareil que Biloute, bb s'est installé en douce, pas prévu si tôt! et j'avoue que j'ai encore un peu de peine à me faire à l'idée! J'ai une puce de bientôt 11 mois et j'ai peur de ne pas pouvoir tout gérer et de ne pas pouvoir assez profiter de ma puce! Bon avec mon mari on voulait des enfants rapprochées mais pas autant quand même,alors winniethepooh je suis preneuse de tous tes conseils car je vois que tu en as 3 rapprochés, est-ce que je peux te demander l'écart entre tes enfants?
Sinon aujourd'hui j'ai des douleurs dans la poitrine ainsi que dans le bas ventre.
1er rdv chez le gygy le 14.07
Je suis heureuse de partager ça avec vous.

alors entre 1 et 2 : environ 21 mois écart
entre 2 et 3 : 19-20 mois
et là ce sera environ 19 mois

j'ai pris un pseudo... enceinte de bb4

ah je me réjouis de connaître mon terme exact...

j'ai pris un pseudo... enceinte de bb4

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Coucou les filles!

Alors moi test + ce matin!! J'en reviens encore pas. Ca faisait 16 mois qu'on était en essai...

J'ai une petite question. J'ai fait donc mon test pipi qui était clairement positif. Et j'ai tél à ma gygy pour savoir comment ca se passait ensuite. Et j'ai rdv le 3 août seulement. Ca se fait pas automatiquement une pds pour confirmer tout ca???

félicitations à vous toutes!!!!

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Daisypath Happy Birthday tickers

Notre 2ème trésor est attendu aux environs du 15 septembre

calendrier grossesse

Non pas de pds automatique. Moi j'ai un rendez-vous le 22 juillet ce qui fera approximativement 8 SA. C'est vrai que c'est long d'attendre ce premier rendez-vous !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Merci navis pour ta réponse!

Alors vivement le 3 août... Pfff c'est vraiment dans longtemps.. lolll
Mais en même temps à côté des 16 mois d'attente pour avoir enfin un +, c'est pas grand chose.....

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Daisypath Happy Birthday tickers

Notre 2ème trésor est attendu aux environs du 15 septembre

calendrier grossesse

Moi non plus pas de PDS, premier RV le 2 août !!

Test + le 5 juillet, youpiiee !

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

avec vos rdv si loin ??? Vous êtes super patientes.... Bravo !
PDS demain à 10h00, woaaaaawwww j'ai un peu peur quand même pour ce premier contrôle... Je croise les doigts pour nous toutes !
Au fait, ici pas de maux sauf de la fatigue... Pour ma 1ère qu'est ce que j'avais vomi ;o)))) pendant 4 mois !

ben moi c'est que mon gygy est en vacances depuis vendredi jusqu'au 2 août donc elle m'a donné le 1er rv de son retour de vac..
Moi aussi j'ai un peu peur, mais de toute façon les jeux sont faits comme on dit, alors on peut rien changer !!
Moi non plus pas de maux à part quelques fois le ventre qui tire.
Je te tiens les pouces pour cette PDS !
Redonne nous vite de tes nouvelles !

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Marsette moi aussi! TG + hier matin, du coup j'ai foncé chez le gygy pour prendre rendez-vous. Comme il part en vacances il m'a fait une écho toute suite...mais il ne peut pas garantir que ce qu'il a vu est bien le futur bb tellement il est petit :( va falloir que j'attende le 3 août pour savoir s'il est bien au bon endroit! Comme ça fait 2 ans qu'on attend le + et que j'ai déjà fait une fausse couche, ça va être long! La pétoche!

Lilypie Pregnancy tickers

Frisettes MamanAndCo

félicitations à vous toutes... moi nauséeuses... méga fatiguée avec 3 devant. Et aie aie aie cela se voit déjà sur mon ventre.

j'ai pris un pseudo... enceinte de bb4

Lilypie Attendre un bébé Ticker

ben moi en fait quand j'ai tél à ma gygy, l'assistante m'a dit que le 1er rdv était à 8sa, donc voilà.... Pas le choix... Mais du coup c'est dur cette attente. Et c'est flippant!!!

Côté symptômes: fatigue, et des très légers tiraillements dans le bas ventre. J'aimerais bien en avoir d'autres, histoire d'être rassurée sur ma grossesse (bon en même temps je vous rassure je suis pas maso... lolll)

Padington: cool pour ton rdv de demain! T'as de la chance!! Vivement les news alors!!

--------------------------------------------------
Après 16 mois d'essai, test + le 05 juillet 2010!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Daisypath Happy Birthday tickers

Notre 2ème trésor est attendu aux environs du 15 septembre

calendrier grossesse

J'ai des nausées et le seul moyen de les passer c'est de manger qqch ! J'essaie de manger des fruits histoire de ne pas avoir 20 kg en plus après seulement 3 mois lol ! Pas de vomissements par contre ! Sinon j'ai les seins qui commence à reprendre un peu de volume youpiie !!! et je rêve aussi beaucoup en dormant !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

moi c'est marrant pour les 3 autres grossesses les nausées sont venues plus tard puis vomissement jusqu'à la fin. Là déjà nausées...

j'ai pris un pseudo... enceinte de bb4

Lilypie Attendre un bébé Ticker

par ici ca fait 3 jour que bb1 nous met des tarte pince et est super désagréable !!! A mon avis bb doit sentir qqc.

Sinon j'ai refait un TG aujourd'hui et la ligne et un poil plus foncé mais un poil....

il m'est arrivé une bien bonne aujourd'hui ...on avait la remise des diplôme et bien sûre apéro et CO bon la ca été faisait chaud j'ai bu un jus orange , après on a été manger une pizza avec les collègues il me disent tu boit un coup je dit non fait trop chaud et j'ai des km a faire pour rentré. jusque la tout va bien , voilà qu'il recommande une deuxième et la rede tu boit un coup. je dit oh non pas trop envie . Et la mon collège me lance ta les hormones en pagaille et la je m'éclate de rire .... il me dit t'es en cloque ... moi j'ai pas pu résister ...

je lui dit oui peux être enfin presque euh alors je leur ai dit a 3 collègue mdr... du coup il ont recommandé une bouteille ;)

bref sinon mon homme ne veux pas y croire tant que j'ai pas eu mon rdv de vendredi ...

voilà pour moi et vous ça va ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
calendrier grossesse

TG + le 1 er juillet après 7 jours de retard
1 er RDV le 16 juillet
2 em RDV le 18 Août

C'est vrai que là c'est pas évident d'y croire pour chéri (et également pour moi d'ailleurs) tant qu'on a pas été voir la gygy. Et comme le rdv n'est que le 3 août, on va devoir attendre un bon moment quand même...

Sinon côté symptômes, aujourd'hui avant midi je me sentais pas très bien, pas vraiment nausées, mais pas loin. Et après mangé, si j'avais fermé les yeux, je me serai endormie direct... loll

par contre on a dit encore à personne (sauf ma meilleure amie). Je serai stressée lorsque je dirai à mon boulot je pense.. J'espère que ca posera pas de problème pour baisser mon taux (je suis à 100 et aimerais être à 60...) Et de votre côté niveau boulot vous allez faire comment??

--------------------------------------------------
Après 16 mois d'essai, test + le 05 juillet 2010!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Daisypath Happy Birthday tickers

Notre 2ème trésor est attendu aux environs du 15 septembre

calendrier grossesse

Vive les nausees...
Je suis a 7 semaines, mais je sais pas si je suis fevriette ou marsette, mon premier rendez vous est a 8 semaines, et je crois que j'ai chope une sorte de gastro virale en plus de ca (toute la famille y a eu droit...) Je ne sais pas si les nausees et les maux de ventre sont dus a la grossesse ou au virus, mais c'est vraiment pas la joie, le tout etant couronne par une fatigue monstrueuse!
Pour ma premiere grossesse, nausees et fatigue ont disparu au bout des 3 premiers mois ( je dormais presque toute la journee). Pour la 2e, rien a signaler!

Pour cette grossesse, on l'a annonce a la famille tres proche, mais pas aux enfants. On attend les 3 mois pour annoncer plus loin, boulot y compris.

Bon courage a toutes avec la fatigue! Ca fait "plaisir" de savoir qu'on est pas seule a se sentir comme ca.

Bises



Maman de 3 trésors

Biloute on pense a toi

Moi je voulais pas leur dire mais les évènements on fait que . Par contre c'est des collègue hyper proche il était présent lors d ema GNE et m'avait beaucoup soutenu ....

Voilà bon week-end les filles

Lilypie Attendre un bébé Ticker
calendrier grossesse

TG + le 1 er juillet après 7 jours de retard
1 er RDV le 16 juillet
2 em RDV le 18 Août

Biloute j'espère que ta prise de sang aura donné de bons résultats!!
courage!!!

--------------------------------------------------
Après 16 mois d'essai, test + le 05 juillet 2010!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Daisypath Happy Birthday tickers

Notre 2ème trésor est attendu aux environs du 15 septembre

calendrier grossesse

fatiguee... tiraillement dans le bas ventre mais hop c'est tout

Et alors on peu voir le p'tit bidon se modifier deja? j'étais pas trop sure je me disais que c'était une idée

Pour le bidon, moi en tout cas rien du tout de changé, mais faut dire que je suis pas toute mince.. lolll
peut-être si c'est le 2ème on voit quelque chose?? Sinon j'ai l'impression que c'est tôt pour qu'on voit quelque chose.. Peut-être je me trompe...

--------------------------------------------------
Après 16 mois d'essai, test + le 05 juillet 2010!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Daisypath Happy Birthday tickers

Notre 2ème trésor est attendu aux environs du 15 septembre

calendrier grossesse

c'est ce qui me semblait aussi mas on cheri me l'a fait remarquer hier

ah ben peut-être que t'as déjà un petit quelque chose.. Ca serait chouette! Moi j'aimerais bien, mais c'est pas pour tout de suite. lolll

--------------------------------------------------
Après 16 mois d'essai, test + le 05 juillet 2010!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Daisypath Happy Birthday tickers

Notre 2ème trésor est attendu aux environs du 15 septembre

calendrier grossesse

Alors chez moi méga mal au bas dos au point où je me demande si j'ai pas une infection urinaire. J'ai eu cela les autres fois en début de grossesse. Le problème mon gynéco revient de vacances le 19 juillet jour de mon rdv donc je devrais aller aux urgences. Je ne sais pas trop quoi faire.

Sinon chez moi cela se voit vachement déjà!!! Ma maman a deviné avant que je lui dise.

Biloute : comment vas-tu? mieux?

j'ai pris un pseudo... enceinte de bb4

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Ah la cigarette... On avait décidé d'arrêter avec mon chéri en même temps que j'arrêtais la contraception. vu que tout ca a ete tres rapide c'étais a un mois pile avant le TG positif ^^

Bref y a pas de souci j'ai arrete du jour au lendemain avec ce livre:
"la methode simple pour arreter de fumer spécial femme"
Alors je te le recommande, c'est pas le roman du siècle mais 260pages c'est pas la mort et tu risque rien ;)

Mon chéri c'étais par médicament (champix) alors je pense que c'est absolument pas compatible avec la grossesse.

Hello!

Moi aussi, aucun symptôme à part des tiraillement dans le bas ventre. Et je pense que je serai la dernière pour mon premier contrôle puisque j'ai rendez-vous le 9 août. Que ça va être long!!!!
J'essaie d'être positive, mais comme ma meilleure amie a fait une GNE le mois dernier, j'avoue que ça me trotte souvent dans la tête. Je me demande si bébé va bien et se développe correctement. Vous aussi vous avez peur d'une fausse-couche?
Sinon, mon chéri est aux anges, tout comme moi. Ca faisait 6 mois qu'on essayait. On a envie de le dire à tout le monde mais on attend le premier contrôle pour voir si tout va bien ;o)

Biloute: contente pour toi que ton taux a bien augmenté!!!

Et courage les filles pour la cigarette! je sais pas ce que c'est vu que je fume pas, mais j'imagine bien que ca doit être dur. Peut-être que les nausées du début vont vous dégoûter de la cigarette définitivement!!!

Moi toujours pas plus de symptômes... C'est nul, mais j'aimerais bien en avoir.. J'ai juste l'impression que mes intestins sont pas au top de leur forme et que je suis toujours en train de digérer quelque chose... Ca travaille là-dedans.. lolll

Katagena: ah oui le 9 c'est long, moi le 3 je trouve ca long, alors j'ose pas imaginer pour toi.. Courage!
Moi je me réjouis d'être rassurée par ma gygy, parce que vu que pas de symptôme, j'ai pas du tout l'impression d'être enceinte....

--------------------------------------------------
Après 16 mois d'essai, test + le 05 juillet 2010!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Daisypath Happy Birthday tickers

Notre 2ème trésor est attendu aux environs du 15 septembre

calendrier grossesse

oui je sais.. je me dis aussi que je devrais profiter de pas avoir de nausées.. loll

--------------------------------------------------
Après 16 mois d'essai, test + le 05 juillet 2010!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Daisypath Happy Birthday tickers

Notre 2ème trésor est attendu aux environs du 15 septembre

calendrier grossesse

ah effectivement pas terrible....

Et tu as eu des signes avant ta GNE?? Ou bien ca s'est vu à l'écho?? Si tu veux pas répondre pas de soucis...

--------------------------------------------------
Après 16 mois d'essai, test + le 05 juillet 2010!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Daisypath Happy Birthday tickers

Notre 2ème trésor est attendu aux environs du 15 septembre

calendrier grossesse

Pour l'instant j'ai pas vraiment de symptômes clairs. J'ai bien mal au dos, les seins sensibles et l'estomac lunatique mais c'est si faible que par moment je me demande si je ne me les invente pas pour me rassurer ;)

@ Katagena: Moi aussi l'idée de la FC m'angoisse!
@ Ethanol: Je te rejoins pour conseiller le livre. Miraculeux pour moi aussi. Par contre attention à ne jamais craquer pour "juste une clope"! C'est comme ça que j'ai replongé et du coup je dois me retaper le bouquin une deuxième fois :(

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Frisettes MamanAndCo

Coucou!
Moi, comme pour bb1 c'est la poitrine qui me "confirme" que je suis enceinte (j'ai déjà une forte poitrine) et là... oufff je dois presque déjà changer de soutien gorge!! Je sens qu'elle gonfle par heure :=( tant pis!
Le "problème" est que j'avais autant de poitrine que l'on voyait même pas mon ventre avant 6 mois de grossesse!!! hahahaha
J'ai aussi un peut de tiraillement au ventre... des petites nausées par moments, mais rien de grave!

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie Fourth Birthday tickers

Ben oui moi aussi suis pas très zen je pense souvent à la fc mais on ne peut rien y changer, mais restons positive, j'ai dû subir une IMG le 2 août passé car bb était trisomique alors autant vous dire que je me réjouis de passer le cap même des 4 mois ! pour être sûr que bb va bien et être totalement rassurée !
J'espère que mon petit ange là-haut veillera sur nous, en plus j'ai mon premier rv le 2 août ! barge quand même !
Tout de bon les filles pour 9 mois de belles aventures...

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

OH punnaise je part en vacance la semaine prochaine et j'ai acheter un nouveau maillot de bain pour la peine ben vous savez quoi je peux aller racheter un haut j'ai les néné qui rentre plus dedans c'est barge quand même heureusement que je vois ca je me voit bien arrivé la bas et hop golong golong...mdr

TG + le 1 er juillet après 7 jours de retard
1 er RDV le 16 juillet

Lilypie Attendre un bébé Ticker
calendrier grossesse

TG + le 1 er juillet après 7 jours de retard
1 er RDV le 16 juillet
2 em RDV le 18 Août

Eh ben dis donc.. t'as bien fait d'essayer avant de partir effectivement....lol

Nous on partira je pense début septembre (pas encore sûr, pas encore posé les vacances...), mais effectivement je vais sûrement devoir acheter un autre maillot... ;-)

Alors bon achat du coup!! ;-)))

--------------------------------------------------
Après 16 mois d'essai, test + le 05 juillet 2010!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Daisypath Happy Birthday tickers

Notre 2ème trésor est attendu aux environs du 15 septembre

calendrier grossesse

Alors ici y'a des jours sans symptôme et des jours très fatiguée et barbouillée! Bon c'est cool on a 2 semaines de vacances tranquille à la maison, ça tombe super bien pour moi ;o) Et mercredi rdv chez gygy!! J'espère que tout ira bien!
Bonnes vacances à celle qui partent

l'être humain est bizarre quand même on attends on attend et encore on attend ce bébé et dès qu'il est là on est mais plein de stress et de soucis ...

je tiens plus je veux mon rdv de vendredi ... punaise j'arrête pas de me dire et si qqc arrivait encore et moi qui part dimanche en vacance .

pour bb1 je savait quand il a été crée, mais là avec mes cycles à rallonge j'ai aucune idée et moi j'aimerai juste savoir a combien j'en suis ....

aahhahahahahah au secours je sais que j'ai du bol d'avoir déjà un rdv vendredi et vous qui devez attendre le mois d'août je sais pas comment vous faite !!!

bisou les filles

TG + le 1 er juillet après 7 jours de retard
1 er RDV le 16 juillet

Lilypie Attendre un bébé Ticker
calendrier grossesse

TG + le 1 er juillet après 7 jours de retard
1 er RDV le 16 juillet
2 em RDV le 18 Août

mdr Yagada... c'est sur que c'est stressant.... T'as bien de la chance d'avoir ton rdv vendredi!! "plus que" 3 semaines pour moi.. lolll

--------------------------------------------------
Après 16 mois d'essai, test + le 05 juillet 2010!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Daisypath Happy Birthday tickers

Notre 2ème trésor est attendu aux environs du 15 septembre

calendrier grossesse

holala ben moi j'ai déjà vu mon gygy, mais en fait c'est pas vraiment plus rassurant, car à part confirmer la grossesse et prise de sang on ne voit rien du tout, donc pas bcp plus fixé sur le bon déroulement !! Et là il est aussi en vacances jusqu'au 2 août donc même pas les résultats d'analyse avant... sinon pas encore de symptome, à part que comme certaine je suis déjà bonne à changer tous mes soutifs !! j'espère que ça va pas gonfler pendant encore 8 mois parsk je vais finir avec des seins ENORMES :(
Bisous les filles et bon courage pour vos contrôles !

Je suis claquée HS... Aie aie aie je vais pas tenir sur la longueur a se tarif la

Te rassure Ethanol moi je roupille à moitié devant mon ordi, je tiens plus debout depuis le début de la semaine, envie de dormir, dormir et encore dormir et je pense que cette chaleur n'arrange rien !
Bisous les filles..

TG+++++++++ : le 5 juillet
1er rv gygy : le 2 août

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

biloute tu va ou au gygy ? peux être qu'on ce croisera...

TG + le 1 er juillet après 7 jours de retard
1 er RDV le 16 juillet

Lilypie Attendre un bébé Ticker
calendrier grossesse

TG + le 1 er juillet après 7 jours de retard
1 er RDV le 16 juillet
2 em RDV le 18 Août

Alors je te tiens les pouces, et j'espère que tu pourra enfin voir un joli coeur battre le 12 août :-)))

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

allez je croise les doigts moi aussi!! Vivement ton prochain rdv!!

--------------------------------------------------
Après 16 mois d'essai, test + le 05 juillet 2010!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
calendrier grossesse

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Daisypath Happy Birthday tickers

Notre 2ème trésor est attendu aux environs du 15 septembre

calendrier grossesse

ah ces petit bout veulent pas nous montrer leur joli petit coeur . pour ma part il me semble qu'à 6 semaine pour bb1 j'avais déjà vu son coeur peux être que gygy voulais rien dire sachant que je part en vacance .... non faux que je pense positif ....

Lilypie Attendre un bébé Ticker

TG + le 1 er juillet après 7 jours de retard
1 er RDV le 16 juillet
2 em RDV le 18 Août

Lilypie Attendre un bébé Ticker
calendrier grossesse

TG + le 1 er juillet après 7 jours de retard
1 er RDV le 16 juillet
2 em RDV le 18 Août

*aime pas la fluctuation des ses hormones* mais alors pas du tout! a fleur de peau irritable a chialer comme une madelaine ksss ksss

Bonsoir les marsettes!!!

Hier soir TG positif et ce matin, avec 1er pipi aussi positif!
Yahouououou!!!!

A dis-donc quel mois de juillet, futur bébé pour le printemps!!!
Trop cooooooooollll!

Par contre je devais avoir mon 1ère jours de retard lundi 18 mais hier pas très bien, nausées, faigue, beaucoups de pertes blanches (désolée pour le détail) donc j'ai fais un test et j'en revenais pas, ++++!

Pr contre depuis ce matin j'ai un peu mal au ventre, comme avant et pendant les règles, chez vous aussi????
Et la fatigue... je dors debout!

Côté boulot, je bosse chez moi 3 jours par semaine donc ça va!
Entre bébé1 et bébé 2 il y aura 31-32 mois!

Gyg est en vacances, mais vu mes entécédents je vais aller à l'hôpital lundi fire une PDS et refaire une 48H00 plus tard pour le taut de HCG!
Tout ça est flipant mais on se réjouis trop du futur!

Côté ventre, ca fait plusieurs jours que je suis très serré dans mes pentalon, vous allez me prendre pour une tarée mais aujourd'hui j'ai sorti un pentalon de grossesse très légé, mais très discret et ca passé inaperçue!
Ho mais quel soulagment une fois dedans...

L'aventure commence pour nous toutes!
Je me réjouis de papoter avec vous, et partager ces 9 prochains mois à venir!
Bizz

Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
On y crois...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
15 juillet: +++++ YES!!!!

bravo félicitation !!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

TG + le 1 er juillet après 7 jours de retard
1 er RDV le 16 juillet
2 em RDV le 18 Août

Lilypie Attendre un bébé Ticker
calendrier grossesse

TG + le 1 er juillet après 7 jours de retard
1 er RDV le 16 juillet
2 em RDV le 18 Août

félicitations pour cette bonne nouvelle!!!

--------------------------------------------------
Après 16 mois d'essai, test + le 05 juillet 2010!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
calendrier grossesse

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Daisypath Happy Birthday tickers

Notre 2ème trésor est attendu aux environs du 15 septembre

calendrier grossesse

Merci!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
15 juillet: +++++ YES!!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
15 juillet: +++++ YES!!!!

coucou alors moi je dis déjà félicitations aux nouvelles marsettes...

Sinon j'ai terriblement mal par moment au bas du dos. Mon mari lui arrête pas de me taquiner et me dire qu'il y a 2 bébés... ( il y a dans ma famille à chaque génération, ma maman avait perdu des jumeaux...). Bon de toute manière ce sera le destin qui choisit.
Me réjouis de mon contrôle chez gygy lundi. Vivement. On l'a annoncé à quelques amis et mes parents mais pas encore mes beaux-parents vu qu'on aura droit je suis sûre à des remarques négatives.
bisous

Ah oui ce qui est drôle c'est que j'ai des envies ou aversions pour des aliments que j'ai eu lors de mes 3 précédentes grossesses pour mes enfants( fille et garçon). Pour cela que mon mari dit 1 de chaque :)

j'ai pris un pseudo... enceinte de bb4

Lilypie Attendre un bébé Ticker

coucou alors moi je dis déjà félicitations aux nouvelles marsettes...

Sinon j'ai terriblement mal par moment au bas du dos. Mon mari lui arrête pas de me taquiner et me dire qu'il y a 2 bébés... ( il y a dans ma famille à chaque génération, ma maman avait perdu des jumeaux...). Bon de toute manière ce sera le destin qui choisit.
Me réjouis de mon contrôle chez gygy lundi. Vivement. On l'a annoncé à quelques amis et mes parents mais pas encore mes beaux-parents vu qu'on aura droit je suis sûre à des remarques négatives.
bisous

Ah oui ce qui est drôle c'est que j'ai des envies ou aversions pour des aliments que j'ai eu lors de mes 3 précédentes grossesses pour mes enfants( fille et garçon). Pour cela que mon mari dit 1 de chaque :)

j'ai pris un pseudo... enceinte de bb4

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Félicitations !

Non unjour je ne te prend pas pour une tarée avec tes pantalons, moi l'autre jour aussi avec cette chaleur il y avait plus rien qui allait alors j'ai aussi mis un pantalon de grossesse qu'est-ce qu'on est bien ! et personne à rien vu !

et pour tes douleurs de règles t'inquiète pas moi j'ai eu ses douleurs pendan bien 1 semaine avant le test positif et 1 semaine après...

Biz

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Ha... du coup je me sens moins seule et moin fofollette!
Hihihi!
Bizz

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
15 juillet: +++++ YES!!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
15 juillet: +++++ YES!!!!

C'est chouette on commence à être beaucoup!
On va va faire exploser la mat :-)
Jess ça va mieux tes pertes? tu sais à quoi c'est due?
Enfous-toi de ton patron, si il le prend mal c'est dommage et tempis pour lui!
Certe c'est pas agréable pour toi, mais enfous-toi penses à toi, ton ou tes biboux dans ton joli petit ventre et à ta famille!

Pour ton poid, je me suis pas pesée mais je pense aussi avoir perdu du poid car tout ce que je mange me dégoute, j'ai pas faim, et quand j'ai faim je mange mais j'ai tout de suite la nausée! ouf je ne vomi pas, mais c'est pas loin!

Ici gygy est en vacances jusqu'au 2 août, donc je sais pas si il pourra me prende assez rapidement :-((((

Par contre, quand je me relève du canapé ou de mon lit assez brusquement, ou quand je me retourne dans mon lit, ou quand je m'étire j'ai mal dans le bas ventre du côté droit,ça dure très peu de temps, chez vous aussi???

Et côté ''cache-nénés'' j'ai pu aller en acheter hier car j'ai pris 2 tailles!
C'est mon mari qui est tout content, moi pas du tout car à la base ils sont déjà ''gros''!
A ce rythme, je vais devenir comme Lolo Ferrari!!!
Bizz et bonne journée!
Unjour

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
15 juillet: +++++ YES!!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
15 juillet: +++++ YES!!!!