Libido au 122ème sous-sol

Je ne sais pas trop comment commencer, mais j'ai besoin de me confier... Mon 3ème enfant a 11 mois et ma libido est au 122ème sous-sol... Pendant l'allaitement de mes enfants, je n'ai jamais eu très envie de sexe, mais cette fois-ci c'est vraiment le calme plat...

Le problème c'est que d'un côté cela ne me demande pas et ça m'arrange bien qu'il ne se passe rien, j'ai l'impression d'être une huître dans sa coquille. De l'autre côté, je vois mon couple aller de plus en plus mal parce que mon mari, qui a été compréhensif longtemps, en a marre de cette situation et aimerait que ce soit de nouveau comme avant.

J'allaite toujours et il me met la pression pour que j'arrête, il pense que ma libido reviendra, mais je n'ai pas du tout envie d'arrêter pour l'instant. Un sujet de dispute de plus!

On a de plus en plus de peine à communiquer. J'ai besoin d'être heureuse, épanouie, qu'il me fasse rire, qu'il me prenne dans ses bras, me fasse de temps en temps des calins et peut-être que l'envie reviendra. Je suis crevée et quand on est au lit, je me dis "m..., une heure de sommeil en moins" et ça me coupe toute envie...

Ce soir il est parti faire la foire avec un copain et je suis un peu en souci...

Cette situation devient vraiment pesante... Et quand on veut en parler on se dispute...

Ici c'est un peu pareil.
Le problème, je pense est que pour qu'il t'apporte ce que tu as besoin, il a besoin de ce que tu ne lui donne pas. T'arrive à me comprendre? :-)
Peut-être pas tout les hommes sont pareil mais la plupart on besoin de raport sexuel pour être bien et se sentir aimé, calme, intentionné.... Nous a l'inversse, on aurait besoin d'amour, tndresse, intentions, soutien... pour avoir envie de sex. Enfin, je parle pour moi et avec ce que j'entends autour de moi. Moi j'arrive à aimer sans avoir de rapport mais lors d'une discution avec mon homme, il m'a dit que sans ça, ou avec très peu, à long terme il ne pourait plus rester avec la personne. Je lui ai aussi dit que pour moi une femme qui trompe son mari, c'est pire qu'à l'inverse car à mon avis, pour la plupart des femmes il faut des sentiments pour avoir un amant, mais pour l'homme c'est plus "mécanique".
J'ai même discuté de ça avec des amie de ma mère (50-60ans) qui disent parfois le faire sans envie mais pour le besoin de leur homme. Je trouvais ça bête mais.....avec du recule... Pas tjs facil la vie. J'espère que vous allez pouvoir en parler et arranger un peu ça. Courage et pas trop de flipe pour ce soir.