Ligne ultra super mega claire ou mirage? ÉDIT 05.08

Salut les filles,
Alors j'ai finalement reçu mes tests d'inopharm ajd! J'en ai fait un cet après-midi et j'ai d'abord pensé à un négatif puis en le scrutant par tous les angles il m'a quand même semblé voir l'ombre d'une 2ème ligne...y a-t-il des possibilités que ce soit + ou j'hallucine complètement? Je suis à 14dpo normalement...
Merci de vos réponses je ne sais pas du tout quoi penser...
Voici 2 photos, la première prise après 5 min et l'autre au bout de 1h.

ÉDIT 05.10
Alors je fais un petit édit pour dire que c'est +! Vous pouvez voir mon message plus bas, écrit ce matin...
Je mets la photo du test de ce matin aussi pour comparaison! La ligne reste pâle mais je n'ai plus besoin de loucher pour la voir :-)

Soit tu attends une semaine....
Soit tu appelles ton gygy pour faire une prise de sang! ;-)

Maman d'un petit lutin né en mars 2012
Future maman d'un petit elfe prévu pour octobre 2013

Maman d'un bébé ange parti trop vite en 2011...

Alors franchement, je ne vois rien. Mais essaies peut être de faire à nouveau un test demain matin à la première urine. S'il y a quelque chose aujourd'hui, ça ce verra mieux demain matin. As-tu du retard?

Maman de deux super coquins et...
Mamange heureuse d'avoir connue sa fille Joy durant 7 mois. Elle nous a quittée le 29.05.2013 à 30sa.

Je vois un petit qqch mais pas sûre... Tu es à J combien?

Sur la première je ne vois rien, sur la deuxième peut-être un truc minime. Mais après 1h ce n'est plus tellement fiable... Je ne veux pas te casser hein! A ta place je patienterais une semaine et j'en referais un autre TG.
Pour ma deuxième grossesse, le 1er TG était 100% négatif, pourtant je savais que ça doit être faux tellement j'étais sûre d'être enceinte ;-).

Mes règles sont prévues pour demain ou lundi, pas sûre...
De toute façon j'en referai un demain matin, j'aurai jamais la patience d'attendre 1 semaine!
Mais à voir vos réponses c'est peut-être bien une illusion de ma part, avec la chaleur et l'envie d'être enceinte, je peux très bien avoir des visions imaginaires!!!
Et donc après une heure c possible que la ligne devienne plus foncée même si c'est négatif? C'est pour ça qu'on doit pas lire le résultat après 10min?

Oz_iris

Sans vouloir te faire trop d'espoir moi je la vous la ligne et sur les deux photos. Pour ma grossesse j'avais la même et je suis bel et bien enceinte de 7mois. Il vont foncer de jours en jours.

En fait la ligne témoin (qui montre que le test a été fait correctement) "migre" vers la partie résultat. Et tu peux voir une deuxième ligne aparaître sans que tu sois enceinte. Si après 10min tu ne vois rien, jette-le, ça t'évite des psychotages ^^. Mais ça n'exclue pas une grossesse. Comme je t'ai dit, mon premier TG était tellement négatif! Par contre si tu en refais un autre demain déjà, je ne pense pas que tu verras autre chose... J'essayerais d'attendre au moins mardi... Je sais combien c'est dur! Bon courage!

Oui c est pour ça! Sur la 2ème la ligne est infime et c est après 1h donc ne t y fie pas trop! Courage un peu de patience ça en vaut le coup! Et ce n est que le C2 ;))
Espoir

Lilypie Pregnancy tickers
BB1: C7 +++

Moi je les vois!!!
Mes test étaient exactement pareil, pour être sur j'ai fais un clearblue digital le lendemain et c'était positif.
Félicitations

Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

Ah oui et j'ai fais les test a 11dpo

Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

J'avoue que je ne vois rien non plus... rhooooooooo satané test, on devrait pouvoir savoir tout de suite après TP si ça a marché ;-)

Tiens nous au courant.

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Nov 2011 BB1 fille
Mai 2013 GEU et laparoscopie en urgence à 8SA
Mai 2014 BB2 garçon

Désolé si je te fais des illusions mais pour moi c est plus. Mes tests bandelettes à 11 dpo etaient bien plus clairs. Je suis sure que c est bon!!

il me semble qu'en penchant mon ordio, j'arrive à deviner qqch... mais ça ne t'avance pas plus, parce que je ne suis pas sûre :-)
attends 2-3 jours, et si tjs pas de GD, refais un TG qui sera plus parlant!
bon psychottage! lol

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Suis plus essayeuse mais moi je les vois aussi...j'ai eu le même résultat et suis bel et bien enceinte...par contre, j'avais fait le tes à 11-12 jour DPO...je croise les doigts pour toi!

Si on plisse bien les yeux, on peut apercevoir une 2ème ligne sur la première photo en effet :) refait un test dans quelques jours !
Sur la 2ème photo on la voit aussi mais vu quelle a été prise 1h apres, on pas s'y fier !

J'espère pour toi que tu auras bientôt la confirmation. Sinon achete un test clearblue qui joue enceinte ou pas enceinte, tu seras sur au moins, moi c'est ce que j'avais fais.

--------------------------------------------------------
Février 2012 : Naissance de ma fille :-)
Avril 2016 : Drilling Ovarien
Juillet 2016 : 1ère IAC et TG +++
Avril 2017 : Naissance de mon fils :-)
Mai 2018 : TG +++, bébé surprise sous stérilet

J'ai fait un teste même site internet mais aps bandlette. Une ligne tellement claire que je devais regarder à la lumière, mon mari s'est foutu de moi... J'ai fais l'aprèm... mais selon le mode d'emploi, même hyper clair veut dire que qqch a été détecté... Et le matin suivant j'ai refais, et pas de doute à ce moment là, c'était un +.
Alors à mon avis ça sent très bon...

*****************************************
OPK / Pas d'ovulation naturelle / résistance à l'insuline
Traitement avec injection puregon / ovitrelle
Essais commencés le 1.12.2010 et j'ai mon bonhomme dans les bras en novembre 2012
*****************************************
BB2 C1 : 28.03.2013 / 52 jours
C2 : 19.05.2013 > TG + 02.08

Pour moi, c est + je vois la ligne sur tes deux photos. J ai eu le même résultat la semaine passée et trois jours plus tard j ai refait un test qui est apparu très vite foncé

Pour moi ++ aussi j avais la même ligne

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Et je la vois super bien ta ligne sur les deux test. Félicitation!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci les filles pour vos réponses, je viens de toutes les relire...merci d'avoir plissé les yeux ou tourné votre ordi pour déceler cette mystérieuse 2ème ligne :-)
Certains messages me donnent vraiment l'espoir d'être enceinte! Mais je veux pas trop me réjouir non plus...je n'ai encore rien dit à mon homme...
J'ai hâte d'être demain matin pour refaire un test!
D'ici là bonne nuit à toutes, et bons TP à celles qui sont en mode caliente ;-)

Oz_iris

Je vois aussi la deuxième ligne mais vraiment hyper hyper léger mais sur les 2 photos

Je croise les doigts pour toi

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

LilySlim Weight loss tickers

As tu fait un deuxième test?!?

Maman de deux super coquins et...
Mamange heureuse d'avoir connue sa fille Joy durant 7 mois. Elle nous a quittée le 29.05.2013 à 30sa.

Alors 2 eme test fait ce matin (enfin, pendant pipi nocturne à 4h du mat' désolée pour les détails) et résultat égal à hier...vraiment pas plus foncé :-/
Je vais m'armer de patience et en refaire un demain matin...mais je suis moins enthousiaste qu'hier...

Oz_iris

Après un long week-end à loucher sur mes TG, je viens d'en refaire un ce matin...
Et la ligne est plus foncée!!!! Je vous écris depuis ma sdb et mon cœur bat à mille, cette fois j'y crois!!!
Merci encore à toutes pour vos conseils avisés. J'espère vous retrouver toutes très bientôt sous grossesse!

Oz_iris

Félicitations!!! Ça sentais bon le pipi plus jusqu'ici!^^

Belle grossesse! ;)

Toutes mes félicitations!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Premature Baby tickers

Mamange d'une petite Amandine

félicitation, tu seras aussi avrilette?

♥♥♥ Petites princesses 02.04.2014 & 23.05.2016 ♥♥♥

J'ai annoncé au papa ce matin à son réveil...il avait la tête dans le cul et ça l'a un peu fait flipper mais il est heureux!
Alors oui normalement je dois être avrilette...vous faites comment pour calculer le terme?
Moi j'ai pris la date du rapport supposé fécondant et j'ai calculé + 38 semaines (c'est bien 38 semaines de grossesse = 40 semaines d'aménorrhée non?). Ça me donne un terme au 13 avril....

Oz_iris

y a des sites internet qui calculent la dpa :) ici ca sera d'après mes calculs aussi pour le 13.04.14

♥♥♥ Petites princesses 02.04.2014 & 23.05.2016 ♥♥♥

je pense pas que demain matin ce sera très différent... à part que tu auras un tg en moins dans ton stock...

perso je ne vois rien sur le premier et une ligne phantomatique sur le 2ème mais vu le temps attendu pour le regarder c'est pas très fiable.

Tu dis que tu es à 14 DPO mais tu sais exactement quand tu a ovulé ?

Quoi qu'il arrive tu ne peux plus rien changé à ce qui est alors je serais toi j'attendrais en tout cas vendredi pour un nouveau TG.

...et sur le troisième ?
Effectivement, je ne crois pas qu'elle fera un nouveau test demain matin... Lis l'édit et les messages en dessus de toi et tu comprendras !

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

ben j'y vois pas plus clair sur le 3ème !

mais je vois que nos messages se sont croisés !

Oui à trois heures près, vos messages se sont croisés... Hihihi... ;-)

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

Pour mou son message est de 9h51 et le mien de 9h57... Mais je sais pas pourquoi je m'emm... à me justifier là....

A 06h59, elle écrivait en direct de sa salle de bain que le test était positif ! ;-)
T'inquiète pas, je réagirais comme toi pour la justification...

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

Et ben youpi alors! toutes mes félicitations!.....

Félicitations!!! :-)

Lilypie Kids Birthday tickers

C'était du psychottage efficace lol :-)

Belle grossesse!

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

Félicitations!!!

J'adore voir ces photos de tests +!!!

Belle grossesse!!

Maman d'une puce et d'un petit bonhomme

Toutes mes félicitations ! Avec tes deux premières photos, je n'étais pas très optimiste, mais tu as bien fait d'être têtue...

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

Super nouvelle!! Félicitations et bravo pour ta patience!! En plus, c'est au C2. Tu as la recette? Tu la partage ;o)?! Si tu veux calculer ta date de terme, tu vas sur elevit.ch. Au moins c'est suisse et pas de soucis.

Maman de deux super coquins et...
Mamange heureuse d'avoir connue sa fille Joy durant 7 mois. Elle nous a quittée le 29.05.2013 à 30sa.

Merci pour l'adresse elevit.ch, je vais aller voir!
Pour la recette...ah si seulement je la connaissais...mais il faut dire que mon ovu est tombée pile au milieu de mes deux semaines de vacances, donc on était bien détendus et on a fait plein plein de TP avant pendant et après ovu! J'ai eu beau expliquer à mon mari qu'il fallait laisser passer un jour entre chaque galipette pour la régénération des spermatos, il n'a pas voulu comprendre ;-) et au final ça n'a rien empêché...

Oz_iris

Oh trop chouette! Ca me rappelle de ces souvenirs...! C'est dur ces jours de doute ;-).

Je te souhaite une toute belle grossesse!

Ouf, enfin une réponse sure!

Félicitations!

Belle grossesse!

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

Voilà une bonne nouvelle! une magnifique grossesse.

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Nov 2011 BB1 fille
Mai 2013 GEU et laparoscopie en urgence à 8SA
Mai 2014 BB2 garçon

Félicitations !!!!

Je te souhaite une merveilleuse grossesse !!!

Petit bonhomme grandit vite et va rentrer à l'école !
FC - le 25.02.2014