Liste Janviettes 2009

helebore :
Nous c'est bebe 2 j'ai bientôt 26 ans et mon mari en a 30 prevus tout debut janvier a confirmer.

papillon24 :
Nous c'est notre premier bébé. J'ai 25 ans et mon mari 31. Nous habitons New York pour le moment mais retour à Genève au mois d'août. DPA 1er janvier!

lib_o1:
pour moi, c'est bb1, j'ai 31 ans et mon mari 30 ans. DPA autour du 5 janvier. J'habite lausanne.

natacha144 :
Pour nous se sera bébé2, j'ai 25 presque 26 et mon mari pareil, j'habite a Epalinges, DPA autour du 5 janviers

Etoile canelle:
C'est notre premier bébé. J'ai 29 ans et mon mari 30. Nous habitons Romanel. D'après gynéco, terme au 7 janvier.

petit soleil :
Pour nous, c'est BB2, DPA quelque part entre le 10 et le 15 janvier, j'ai 33 ans et mon mari 37.

shéhérazade- Aleyna ?:
J'ai 34 ans BB1 mon homme 30ans. DDR 02/04 DPA 13/01
Voilà en éspérant apporter une petite touche orientale.......

lea076ch :
Pour moi si tout va bien c'est BB2 DPA 16.01.09, j'habite à Yverdon et j'ai 32 ans (mon chéri 37).. pfiou on se fait vieux ... lol

lilie brown :
Nous c'est BB2. J'ai bientot 28ans et mon homme a 33 ans. Nous habitons Fribourg. Et le terme d'après mes calculs comme je l'ai dis plus haut au environ du 17 janvier 2009.

Pat70:
J'ai 38 ans, mon mari a 35. Notre 1er enfant (Elias) est né en août 07. Nous habitons Genève.

zozo:
Ici nous avons tous les 2, 26 ans, nous avons déjà un petit gars Mael il est du 22.01.07 et nous attendons bébé pour janvier 2009 selon mes calculs (pas très sur) ça serait pour le 21 janvier!

steph80:
Stéphanie 28 ans, mari 35 ans, vaud, 1 ptit bonhomme de 2 ans et demi, bb2 pour le 25.01.09

vir80 :
Pour moi, se sera bébé2. J ai 28 ans et mon mari 24 ans. J habite en Valais. Pour le terme, je ne sais pas du tout! ( RVD chez gyneco le 20 mai!!!)

choupette24 :

fantommette:

BB1:
shéhérazade-Aleyna
lib_o1
Etoile canelle
Papillon24

BB2:
helebore
natacha144
Petit soleil
lea076ch
liliebrown
Pat70
zozo
steph80
Vir80

Devrait-on déjà demander à Enrique de nous mettre une rubrique "Janviettes 2009" ??

Bon, alors je change fantommette pour Pat70 c'est ça?
Je ferai ça ce soir.
Félicitations en tout cas!!
Super une genevoise!! ;)
A+

Lilypie Expecting a baby Ticker

Daisypath Anniversary Years Ticker

j ai vu sur ton poste que ton fils, Elias est né le 7 août 07, et qu tu attend aussi bébé2. Je suis dans le même temps que toi, vu que j attend aussi bébé 2 et que mon 1er fils, Melvyn est né le 23 août 07, presque comme toi!
bref, je te souhaite que du bonheur pour cette grosesse.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers

GNE en juin 2008 à 13 semaines.

Quand, j ai eu mes dernière régle! Je n ai pas eu mon RDC depuis la naissance de Melvyn! J ai été faire un contrôle chez mon gyneco il y a env. 11 semaines et à se moment là, je n étais pas encore enceinte. Donc je suppose que ma grossesse doit en étre à env. 8-9 semaine, mais je n en sais rien du tout!!! Je n ai pas de point de référence...
J ai rdv chez mon gyneco mardi prochain, donc j en saurais plus à ce moment là.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers

GNE en juin 2008 à 13 semaines.

J'ai tout déplacé dans notre rubrique janviettes 2009 et mis à jour la liste.
Je vis à New York depuis 2 ans. Mon mari avait gardé son studio à Genève que nous pouvons reprendre mais nous cherchons plus grand évidemment (surtout dès le mois de janvier!!). On a de la chance car on vient d'apprendre que le boulot de mon mari va s'occuper de tout ça pour nous!!
Du coup, beaucoup de soucis en moins! Déjà qu'il y a la grossesse, le déménagement depuis NY et un nouveau travail pour nous 2 en septembre, ça faisait déjà pas mal!
Ou habites-tu à Genève? Que cherches-tu comme appart et où?

A+

Lilypie Expecting a baby Ticker

Daisypath Anniversary Years Ticker

Coucou

Ici nous avons tous les 2, 26 ans, nous avons déjà un petit gars Mael il est du 22.01.07 et nous attendons bébé pour janvier 2009 selon mes calculs (pas très sur) ça serait pour le 21 janvier! hihihi

bonne journée

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

exellent le coup des deux bébés avec pil poil 2 ans de décalage! T as fais expres ou quoi?
Toute mes félicitation et tout de bon pour cette nouvelle grossesse.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers

GNE en juin 2008 à 13 semaines.

Je fais des traitements d'injection gonal depuis janvier, donc c'est un pur hasard, mais c'est vrai que je le sentais bien :-)

Vive le printemps

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Bonjour,
J'aimerais bien rejoindre ce forum ; pour moi, c'est bb1, j'ai 31 ans et mon mari 30 ans. DPA autour du 5 janvier. J'habite lausanne.

Bienvenue à toi... et une toute belle grossesse !
C'est une merveilleuse aventure qui commence, tu verras...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

GNE et curetage le 02.11.2007 à 11SA...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie de 6 à 18 Ticker

merci!

C'est fait!!

Si j'ai oublié qqun faites moi savoir...

Lilypie Expecting a baby Ticker

Daisypath Anniversary Years Ticker

me suis présentée dans l'autre post !

Stéphanie 28 ans, mari 35 ans, vaud, 1 ptit bonhomme de 2 ans et demi, bb2 pour le 25.01.09 !

Stéphanie, heureuse maman d'Enzo 02.12.05
bb2 en route ! DPA 25.01.09

heureuse maman de 2 garçons né le 02 décembre 2005 et le 13 janvier 2009

Alors voilà, si tout se passe bien, DPA le 5 janvier pour BB2

Ca y est, on l'a vu à l'écho, on sait qu'il est bien placé et que le coeur bat... Mais ça fait quand même drôle d'en parler déjà maintenant!

héhé, comme déjà dit, toutes mes félicitations V. !! Quelle surprise !!

En tous cas je vais peut-être m'inviter chez les janviettes de temps à autre... car les débats risquent d'être intéressants ;)

félicitations à vous toutes.
bises

Envie d'un peu de nature ? d'écologie ? de solutions alternatives ? De la conception à la naissance, et des premiers jours à l'envol du nid ; des rubriques et un Forum pour s'informer, partager et se soutenir ! :)
www.parentages.ch, le site de "Parentages", l'Association Suisse des Parents Natures

association Parentages

Lol pour ton commentaire oui j'avais remarqué aussi. Je crois que je sais déjà sur quoi nous divergeons ;-)

Félicitations à toi aussi et que tout se passe bien!

Mais... qui es tu? Je ne suis pas très forte pour deviner les identités cachées ;-)

M'envoyer un mp?

Bonjour,

J'ai 34 ans BB1 mon homme 30ans
DDR 02/04
DPA 13/01
Voila en éspérant apporté une petite touche orientale.......

calendrier grossesse

Bonjour, une nouvelle. C'est notre premier bébé. J'ai 29 ans et mon mari 30. Nous habitons Romanel. D'après gynéco, terme au 7 janvier.

Maman de quatre étoiles filantes