mai2007

ya t'il des mamans qui doivent accoucher pour mai 2007

Moi!!! Probablement mi-mai, si mes calculs sont bons. A confirmer par mon gynéco, j'ai rendez-vous début octobre.
Et toi, c'est pour quand exactement?

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Comme je l'ai marqué sur le sujet les maiettes moi aussi c'est prévu pour mai... Mais la fin le 25 d'après mon tél avec le gygy, j'attend mon rendez-vous de vendredi pour en savoir plus !!!... Mon mari voudrais que j'ai de l'avance car il ne veux pas d'un gémaux (il est lui même taureau...)

a+

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Daisypath Ticker

Alors je croise les doigts pour toi! En espérant que tu viennes vite nous rejoindre...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

y a moi début mai
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

maman comblée de 2 magiciennes et d'un magicien :-)

Cool, alors on est au moins deux. Finalement, Francesca est une avrilette. On ouvre un sujet "Muguette"?

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

y a encore le temps que ça se remplisse.... ;-)
tu es d'où?
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

maman comblée de 2 magiciennes et d'un magicien :-)

Je suis de Genève, j'attend bébé2.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Moi aussi. Je ne sais pas encore trop pour quand (disons entre le 5 et le 20...), je le saurais à ma 1ère visite chez le gynéco (mi-octobre).
Ce sra mon 2è :)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

félicitation... si tu veux savoir environ la date fais par rapport au premier jour de tes dernières règles moins 3 mois plus 10 jours...

ici c'est le 3ème...

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

maman comblée de 2 magiciennes et d'un magicien :-)

Le doute que j'ai c'est que je ne pense pas que j'aurais eu un cycle de 28 jours si bébé ne s'était pas accroché. J'avais d'ailleurs fait un test à J32 qui était négatif. Je tablerais plutôt sur une ovulation 3 à 4 semaines après mes dernières règles, ce qui décale la DPA de près de 15 jours!
Mais bon, début ou fin mai, ça m'est égal! Du moment que tout aille bien ;o)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bonjour !

Je suis toute nouvelle ici et je vous rejoins volontiers car mon BB1 est prévu début mai ;-) j'ai rdv chez gygy début octobre pour plus de précision mais d'après mes calculs je suis enceinte de presqu'un mois.

(si jamais sur aufeminin.com on peut faire les calculs de la date présumée de naissance)

Sinon tjs pas de nausées juste MOOOONNNSTRE mal aux seins, quelques acidités dans l'estomac et de sacrés coups de pompes en début d'aprem !

Et vous ? Comment cela se passe t'il ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maman comblée de 2 crapoussins d'octobre 2008 et de juillet 2010 ;)

pour moi ce sera (selon mes calculs savants) pour le 7 mai prochain... mon 1er bb! j'ai rdvz chez le gyné fin septembre, mais comme je veux changer de médecin, je vais changer de rdvz!
je me rends pas bien compte de cette nouvelle, je n'ai pas bcp de symptomes, à part qques brulures d'estomac et un peu de fatigue. raison pour laquelle je viens sur ce site, pour me "réjouir" un peu et rendre la chose plus réelle! :)

D'après moi (plutôt selon aufem) c'est pour le 7 mai également ;-) Je suis impatiente d'aller chez ma gygy pour avoir plus de précisions !!

Début mai c'est taureau ???

Moi c'est le fait de l'avoir annoncé à mon chéri qui m'a paru déjà plus réel maintenant il ne reste plus que mes parents et là ça deviendra vraiment d'actu.

Je ne me réjouis pas de l'annoncer à mes patrons par contre :-/ j'attendrais le 3ème moi par contre.

Bon courage pour trouver un bon medecin ! Tu cherches dans quelle région ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maman comblée de 2 crapoussins d'octobre 2008 et de juillet 2010 ;)

Oui, début mai c'est Taureau!! c'est joli le mois de mai, et on aura tout l'été pour dorloter tranquille!

Je crois que tout sera plus réel le jour ou j'aurais été chez le gyné... pour l'instant je n'ose pas trop me réjouir...

Je chercher un dr. à Lausanne... si jamais!

j'ai ma Drs à Prilly si jamais!

ici c'est bébé 3 et pas trop de nausée par moment de sacré dégouts alimentaires, en revanche la poitrine a déjà gonflé (youpie!!!) et j'ai le ventre qui tire.... normal quoi... en revanche le peu de nausée m'inquiète... car j'ai toujours eu des nausées horribles!!

Mon remier rendez-vous est le 3 octobre.

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004 et x ou y pour début Mai!!!

maman comblée de 2 magiciennes et d'un magicien :-)

Tiens, d'après auFeminin.com, en entrant la date de mes dernières règles, la DPA serait du 27 avril....
D'après un autre site (je ne sais plus lequel j'avoue) avec les mêmes données, ce serait le 5 mai!
Mes propres calculs (41,5 SA) m'amènent aussi début mai...
Dons je persiste: j'attends mon 1er RdV chez le gynéco (même s'il me faut attendre encore 6 semaines!)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

moi aussi j'attends pour mi-mai bb1 d'apres mes savants calculs. J'attends avec impatience la 1e visite chez ma gyneco le 18 septembre ce qui me semble bien tot par rapport a vos premieres visites a vous toutes.
sinon cote symptomes rien a part mal a la poitrine et des petits coups de fatigues.

**************************

bb1 né en mai 2007
bb2 né en septembre 2011

hello !

moi aussi j'attends bb 1 pour environ le 10 mai, je suis dans ma 7ème semaine et je vais normalement chez le gynéco le 22 sept. mais je crois que je vais changer car je n'ai pas eu de très bon échos ! (comme quoi il palpait un peu trop les seins avec plaisir ....)et j'ai décidé de me faire suivre par une sage-femme uniquement si Dieu me le permet !

si non aucune nausées (un peu surprise d'ailleurs mais on m'a dit que ça pouvait venir vers fin du 2 ème voir 3 ème, mais bon je vais pas me pleindre!) par contre mon mari me prénome "gros seins" et il a raison, mais que ça tire alors !!!

a bientôt biz
stoudi

@Mai

Si ça peut te rassurer, mon terme prévu est pour mi-mai et mon premier rendez-vous chez la gynéco est début octobre...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Moi mon rdv est le 2 octobre et ça me parait tellllllement loin ;-)

A partir de combien de mois on peut connaître le sexe du BB ???

Pour les nausées on m'a conseillé de manger une rondelle de concombre il paraît que ça marche...

Bonne soirée !!

Biz'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maman comblée de 2 crapoussins d'octobre 2008 et de juillet 2010 ;)

Si tu es amenée à faire une amniosynthèse tu peux le savoir là, mais sinon il te faudra attendre l'écho morpho (vers 21/23 SA). Et encore, c'est pas sûr que la réponse soit évidente!
Pour notre fils il aurait été difficile de se tromper (à moins d'une 3è jambe...). Ma soeur n'a su le sexe de sa 2è qu'à la naissance...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Vu que j'ai déjà pas mal attendu pour avoir un ++++ je ne suis plus à quelques semaines près pour connaître le sexe !!! ;-)

Une amniosynthèse c'est seulement en cas de possibles problèmes ? C'est ça ?

Merci pour le renseignement !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maman comblée de 2 crapoussins d'octobre 2008 et de juillet 2010 ;)

Oui l'amnio c'est, entre autre, quand il y a suspiscion de trisomie.
Par contre, j'ai lu dans un autre poste que certaines mamans ont pu savoir le sexe de leur bébé dès l'écho des 12 semaines (dans le cas d'un garçon)

Je me souviens de mon impatience de savoir le sexe du 1er!
Par contre, pour celui-ci, je me suis réveillée hier avec la certitude que ce sera une fille. On verra si j'ai raison! (personnellement, je m'en fout avec un très léger penchant pour un 2ème garçon)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Moi j'ai trouvé un nouveau médecin et pris mon rendez-vous pour le 1er exa de 8 semaines le 28 septembre prochain. j'ai téléphoné à mon ancien médecin pour qu'il me renvoie mon dossier, et apparemment ils vont me renvoyer seulement les résultats d'analyses (il n'y en a pas eu!!!) et aucun commentaires écris par le dr. je trouve ca ridicule, je n'aurais aucune trace des médicaments prescrits, etc... et c'est ce qui m'intéresse

autre chose. je pensais attendre la 12ème semaine pour annoncer à ma famille la venue du bb, mais maintenant je me dis que si tout se passe bien à l'écho de la 8ème semaine, ce serait un bon moment pour l'annoncer aussi... qu'est-ce que vous allez faire?

et pis... vous allez faire une amnio même si aucun risque ou pas? j'ai 35 ans et je me demande si c'est pas recommandé!...

toutes ces questions.

sinon tout va bien, a part que j'ai hyper mal au ventre en fin de journée, des crampes comme si j'allais avoir mes règles. et je crois que j'ai déjà pris un kg au bide, en tout cas je rentre plus dans mes pantalons, c'est catastrophique. et à part le fait que je suis hyper fatiguée et envie de pleurer à la moindre :( ... tout va pour le mieux!!

vive vos commentaires...

Avant d'être enceinte je me disais que je ne voulais pas connaître le sexe de BB avant la naissance... mais depuis que je le suis... je dois avouer que je VEUX savoir ;-) et même si cela m'est égal en fait... allez savoir pourquoi mais j'ai besoin de savoir !! Peut être pour mieux préparer son arrivée vu que c'est mon 1er.

Bref...

Bonne journée à toutes !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maman comblée de 2 crapoussins d'octobre 2008 et de juillet 2010 ;)

Alors, ici pas de sympômes particuliers à part odorat très sensible et je suis plutôt irritable et sensible... pas vraiment de tiraillements côté ventre non plus.
Pour ma première grossesse, à la même période, j'avais nausées et grosse fatigue et toujours faim!!!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

J'entame ma 5ème semaines et toujours pas de nausées... juste le matin au réveil je suis très grinche et un peu d'acidité dans le ventre.

Ceraines fois j'ai comme des éclairs, des points dans le bas ventre mais sinon ça va. Ah oui et je vais mille fois par jour au toilettes ;-)))

J'ai pas pris de poids par contre je me sens coincée dans les jeans !

Heureusement qu'il refait bon on a pu ressortir les pantalons ample et légés ;-)

Je l'ai déjà dis à ma famille proche (parents et soeurs) car si cela devait se passer mal j'aimerais pouvoir me confier... et j'ai surtout pas pu garder ça pour moi ;-))

Par contre j'attends les 3 mois pour les amis et reste de la famille.

Bonne journée !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maman comblée de 2 crapoussins d'octobre 2008 et de juillet 2010 ;)

coucou

ici je suis a 6s et 1j.... un peu de nausée,la pointrine est lourde et douloureuse...
pas de prise de poids mais une impression d'exploser, Sinon tout va bien, j'ai l'impression de ne ps être enceinte!

bonne journée
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004 et xouy pour Mai 07!!!

maman comblée de 2 magiciennes et d'un magicien :-)

Coucou à toutes les mamans du mois de mai,

J'ai un fils de 2 ans et 3 mois et j'attends mon 2ème pour le terme le 22 mai (un jour après mon anni suis du 21) et oui je reviens de ma 1er echo, j'ai tél aujourd'hui et la secrétaire m'a dit de venir ce soir pour le 1er rdv car j'avais fait une thrombose lors de ma 1ere grossesse et devrait faire des injections des la 14 eme sem pour que le sang circule bien, voilà un peu mon histoire, mais suis tellement heureuse un ptit frère ou une petite soeur pour mon ptit gars. Bonne soirée à toutes au plaisir de vous lire.

Ptite mama

Lilypie Baby Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bonjour les "muguettes" ;-)

Comment ça va par ce temps maussade ???

De mon côté tsj pas de nausées mais je sens des tiraillements dans mon ventre et c'est pas toujours agréable. Mais je gère ;-)

AH oui et quesque je peux être irritable !! Heureusement que je m'en rend compte et que j'arrive à m'arrêter avant de dire des choses que je ne pense pas !!

Pour celles qui bossent, quand allez-vous l'annoncer à votre patron ? Et pensez-vous arrêter de travailler quelques temps ou recommencez à 50% après les 3.5 mois ?

Moi je n'aurais pas trop le choix car côté finance ce ne sera pas possible de vivre sur un salaire.

Et est-ce que vous cherchez aussi mille prénoms ?? Chaque jour je change d'avis...

Bonne journée !!!!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maman comblée de 2 crapoussins d'octobre 2008 et de juillet 2010 ;)

Hello! tout va bien du côté de mai!

j'ai pris qq centimentres au tour de taille, donc restreinte côté choix habits. assez fatiguée, mais tout va mieux depuis que je prends des vitamines.

sinon, je ne me sens pas très "enceinte"... aucune nausées, etc. je me réjouis du 28 septembre rdvz gyné et 1ère écho. là, je crois que je réaliserai +. moi j'attends les 3 mois pour l'annoncer au travail, et aucune idée quand et à combien % je reviens! on verra.

a bientot...

PS j'arrive toujours pas à mettre la banderolle en signature de message! grrr... help bienvenue!

salut les muguettes, moi aussi je rejoins le club, et si tout va bien je devrais avoir un ptit bout en mai (d'apres des calculs entre le 17 et le 21). J'ai deja annoncé a mes parents, a mon frere et a quelques amis... le reste (autres amis, collegues du boulot) attendra les 3 mois. J'ai mon rendez-vous des 8 semaines le 4 octobre. Vivement que ça arrive car pour l'instant je n'arrive pas trop a y croire... d'ailleurs même si c'est un bébé tres tres desiré et cherché, maintenant que je me trouve enceinte j'ai l'impression que je trahis ma fille! En même temps je me dis qu'elle aura 2 ans quand bébé sera la, elle aura deja un peu moins besoin de moi... et mon meilleur ami m'a dit quelque chose qui m'a beaucoup touché, il m'a dit que c'est bien de donner des freres et soeurs a ma fille, car un jour par la force des choses elle se retrouvera surement sans ses parents, et que c'est bien qu'elle ait encore une famille. que sinon elle se retrouverait seule. et c'est vrai!
Pour le boulot, je gagne plus que mon mari, donc, pas le choix, je vais devoir continuer a faire du 100%
Quelle tartine... bon weekend les filles! il fait moche, on va pouvoir se reposer a la maison sans remords!
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Pour la barrette c'est po dur je t'explique après ma pause de midi si tu veux :-)

Mon rdv gygy n'est "que" le 2oct mais je me réjouis aussi afin d'avoir des choses concrète au sujet du BB !!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maman comblée de 2 crapoussins d'octobre 2008 et de juillet 2010 ;)

Hello les filles,

Vite un petit message...
Me voici aussi toute nouvelle sur ce site... D'après mes calcules, le bb1 est prévu pour fin mai, le 25. Mon 1er rdv chez gygy est prévu le 11.10. Je suis si impatiente ! ET j'espère que tout se passera bien pour nous toutes.

Biz
Ticia81

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Wow, on est pas mal pour la cueillette du muguet! sympa!

a part pour celles qui ont des nausées, ou qui ont déjà vécu une grossesse, je trouve un peu iréelles ces premières semaines.

je me réjouis donc toujours autant de mon 1er rdvz le 28! en attendant je bosse comme une tarée donc je vois pas le temps passer!

youppie...et à bientôt à toutes!

coucou

pour calculer ta date d'accouchement approximative tu fais moins 3 mois plus 10 jours depuis le premier jour de tes dernière règles!

Ici la nausée s'est invitée.... sinon le rest ça va!

bye
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

maman comblée de 2 magiciennes et d'un magicien :-)

aucun symptôme en vue pour l'instant ! Espérons que ça dur !!!

Ticia81

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

On devrait ouvrir un poste des muguettes !!

Vive les wk prolongé j'ai pu profiter de ne rien faire avec ce temps pourris !!

Moi j'ai de temps en temps la nausée mais en milieu de matinée... c'est franchement quelque chose que j'aurais pu me passer ;-) mais ça a commencé ce wk :-(

Par contre mes hormones commencent sérieusement à travailler ! Genre hier je regardais un film tout con et je me suis mise à pleurer... je sais même pas pourquoi... heureusement j'étais toute seule ;-)

Qui compte accucher à Yverdon comme moi au fait ? (question de curiosité)

Bon après-midi les futures maman ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maman comblée de 2 crapoussins d'octobre 2008 et de juillet 2010 ;)

Comme toi, depuis ce week-end, j'ai de temps en temps des nausées en matinée. Mais ça va, c'est supportable pour l'instant. Et mes hormones commencent gentillement à travailler. Parfois je ris pour un rien et après j'ai les larmes aux yeux. Bizarre... bizarre... ;o)

On en a gentillement parlé avec mon mari, mais je pense plutôt aller du côté de Morges, c'est quand même un peu plus près de chez moi.
Comment ça se passe, il faut annoncer à l'hôptial qu'on désire accoucher ces eux ?

Et l'annonce aux proches... Vous pensez le faire quand ?

Biz

Ticia81
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Moi j'attends les conseilles de ma gygy (et surtout le délais exact)pour l'annoncer à l'hôpital mais il me semble qu'il faut "réserver" assez tôt.

Les proches sont déjà tous au courant (parents, soeurs et future marraine) par contre les amis et collègues ce sera après les 3 mois (si je tiens le coup car je dois avouer que j'ai envie de le dire à tout le monde..... eum eum)

Ah oui le coup de rire et pleurer je connais ! Ca monte ça monte et taaa je lache une goutte... et je me marre... c'est étrange comme sensation en tout cas !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maman comblée de 2 crapoussins d'octobre 2008 et de juillet 2010 ;)

coucou

ici le poid stagne ou je perds un peu... mais je retiens aussi un peu d'eau donc c'est kifkif...
y en a qui accouche au chuv??

Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!

maman comblée de 2 magiciennes et d'un magicien :-)

Coucou,

Ici pas trop de nausée à part un peu hier et ce matin, le poids, préfère pas encore regarder mais j'enfile encore bien tous mes pantalons....j'ai des petits tiraillements au bas du ventre je penses que ça travaille bien et sinon je sens bien mes seins qui travaillent pas mal eux aussi....je penses accoucher surement au CHUV, pour mon 1er j'ai accouché là-bas et j'étais contente car comme il est né à la 33eme sem.et j'avais pris une chambre à un lit qui coute CHF 150.00 par jour c'était bien vu que j'avais pas mon bb avec. Je me réjouis de mon proch rdv des 8 sem. mi-octobre. A bientôt Ptite mama
Lilypie Baby TickerLilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon mari veut attendre le rdv chez gygy du 11.10 avant d'annoncer la bonne nouvelle. ça me frustre car j'aimerais tellement l'annoncer à ma famille proche !!! Grrrr.... ça devient de plus en plus difficile de tenir sa langue... Surtout que bcp de monde se pose la question lorsque je refuse un verre d'alcool ! (d'habitude, j'aime bien boire mon verre...)
Chaque jour, j'essaye de lui dire que c'est important pour moi et invente une "nouvelle excuse", mais ça ne marche pas :-(

Ticia81
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Je comprends ta frustration Ticia !!! ;-) courage !!

Pour ma famille je suis partie du principe (sans voir le mal partout)que si malheureusement ça se passerait mal j'aurais besoin d'en parler... afin d'être soutenue... et je leur fais confiance pour ne pas en parler autour d'eux.

Et une bonne nouvelle comme ça je ne pouvais décidemment pas me la garder pour moi car ma mère me connait trop.

Par contre mes amis commencent aussi à se poser des questions car j'étais une "habituée" des apéros.... ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maman comblée de 2 crapoussins d'octobre 2008 et de juillet 2010 ;)

Mes symptomes sont un ventre tout gonflé et de terribles nausées du matin au soir (plus quelques vomissements...). Ah! Et puis la fatigue, mais quelle fatigue! Je me traine toute la journée (avec les nausées ça n'arrange rien). Les seins me laissent tranquile cette fois ;)
Autrement, j'ai fait une prise de sang il y a 2 semaines pour contrôler les risques de maladies et le taux de l'hormone de grossesse...
Bonne nouvelle: je suis immunisée contre la toxo (ce n'était pas le cas pour la 1ère grossesse). Par contre le taux de l'hormaone était trop bas... Re-prise de sang hier (j'étais en vacances la semaine passée): tout est normal... Ouf!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Cristelle, je voudrais également en parler à ma famille en cas de coup dur ... J'aurais vraiment besoin d'eux... surtout que mon mari doit partir en Irlande fin octobre pour 1 mois ! Donc s'il se passe quelque chose, je serais seule de chez seule ! Enfin, je vais encore tâcher de convaincre "Jule" !

Mrrr, je ne savais pas que tu ne pouvais pas être immunisée contre la toxo lors d'une 1ère grossesse puis pour la seconde l'être. Enfin, je suis bien contente pour toi que tout joue de ton côté.

21 jours avant mon 1er rdv ... j'appréhende un peu, mais m'en réjouis !!!

Ticia81
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

@ mrrr : c'est bien que tu soies immunisée dis voir !! Par contre moins chouette les nausées... ça doit être très pénible et il faut pas t'étonner que tu sois raide du coup !!! J'espère que ça s'améliorera de ton côté...

Moi qui suis habituellement fragile de l'estomac je crains les nausées !

@Ticia : Alors là je te comprends à 100% ! Expliques à ton jule tes craintes à ce sujet... il n'y a peut être pas tout simplement pas pensé...

Sinon questions envie ressentez-vous des envies spéciales ?? Genre moi aujourd'hui j'ai pris ma pause pour aller m'acheter des Balisto... il me les fallait !!! LOL

Plus que 10 jours avant mon rdv... argggg ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maman comblée de 2 crapoussins d'octobre 2008 et de juillet 2010 ;)

salut,

pour moi d'apres mes calcul il ou elle est prevu pour le 25 mai... a faire confirmé par mon gygy le 10 octobre...
je n'en peux plus d'attendre le rdv pour la première echo...

au fait je me disais que ce serai cool si on s'organisait une petite rencontre...

redite moi ce que vous en penser...

et encore toute mes felicitation a vous toutes et au papa...

bisous tout doux

vivi

Emma née le 17 oct 2007 a 38sa2/7 2.790kg pour 47.5cm
a 6 mois: 6.900kg pour 62.5cm
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Alice née le 16 avril 09 a 31sa2/7 1.780kg pour 42.5cm
a 6 mois: 6.700kg pour 63.5cm
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Maman-ange de 4 petits-bouts de vie partis a 9sa en oct 2006.

Hello les filles,

Cristelle, faut vraiment que je décide mon homme ... ça devient dur de cacher la bonne nouvelle ! Surtout que je ne bois plus un verre d'alcool... Et l'excuse : "sans alcool jusqu'à Noël", n'est pas crédible pour tous... Bref... faut que je le motive !

Et sinon, la proposition de Virgouille est très sympa ! Faudrait juste trouver un endroit et une date, ... mais actuellement "overbookée" :oD

Ben moi, j'ai pas trop d'envie spéciale... D'ailleurs, je n'ai plus vraiment de symptôme à part le ventre un peu dur. Hier je disais à mon mari que je n'avais pas l'impression d'être enceinte... Mais bon, normal ça fait que 5 semaines d'après mes calcules...

Jour J-17 avant rdv chez gygy.... ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhh !!!!!!!

Biz et bon dimanche,

Ticia81
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pourquoi pas une rencontre ça peut être sympa en effet ;-) reste juste à trouver l'endroit et le jour ;-) ce serait peut être bien que l'ont soit toute arrivée aux 3 mois d'ici là non ?

Comment ça va Mrrr ??? Toujours autant de nausées ? Moi je sens qu'elles arrivent gentiment. Je suis assez "glauque" ces jours...

@Ticia : Moi qui était une gde fêtarde mes amis commencent à se poser des questions aussi mais j'ai encore l'excuse de devoir prendre le volant mais je me réjouis de leur donner la VRAIE raison car j'ai presque l'impression de les trahir (à force de mentir)! C'est con hein... :-)

L'automne s'est installé... brrrrrrrrrrrrrrrrrr

7 jours avant mon 1er rdv... et 12 avant mon anni ;-))))

Lilypie Attendre un bébé Ticker

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maman comblée de 2 crapoussins d'octobre 2008 et de juillet 2010 ;)

coucou

Alors ici les nausées se calment un peu... :-) le ventre gonfle gonfle... bon faut dire que le 3ème c'est plus rapide d'après ce quej'ai entendu... j'ai eu mon anni, donc voilà bébé naîtera à mes 23 ans...
Mon premier rendez-vous est dans 8 jours, je m'impatiente tellement....

bonne journée
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!

maman comblée de 2 magiciennes et d'un magicien :-)

... et moi premier rendez vous jeudi à 8sem. me réjouis. ensuite mon mari veut le dire à tout le monde :)
j'espère que tout ira bien ... je me fais pas de souci, mais me modère au cas ou.

je suis souvent de "mauvaise" humeur et très fatiguée, mais toujours pas de nausées. ai pris un tour de taille, c'est un peu compliqué pour les pantalons... bientôt le shopping!!

a bientot les muguettes!

Les nausées c'est de pire en pire chez moi... Je prends du Prinpéran depuis 1 semaine et je ne vois pas de différence! :(
Mais, en fait, je ne sais pas si ce sont vraiment des nausées, c'est plutôt que je ne digère rien (sauf, un peu, les pates à la tomate...), c'est de pire en pire au fur et à mesure que la journée avance. Et le soir c'est l'horreur!
Si on ajoute la fatigue (je dois dormir au moins 10h par 24h pour tenir le coup), on ne peut pas dire que ce début de grossesse soit le pied. Du coup, je n'arrive pas à me réjouir de la situation, et ça me mine encore plus... L'avantage c'est que du coup je ne flippe pas du tout à l'idée d'une fausse couche, je n'y pense simplement pas.
A part ça, nous on l'a annoncé à pas mal de monde déjà. En tout cas à nos familles (pour mes grands-parents j'attends la 1ère écho) et nos amis proches. De toute façon s'il arrive quelquechose, on aura surement aussi envie d'en parler...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Est-ce que vous aussi vous allez au WC mille fois par jour ? Non sérieusement... j'ai tout le temps besoin !!

Sinon j'ai des sortes de nausées en général juste avant de manger et ensuite j'ai l'impression d'avoir manger pour 10.

Le tour de taille est encore limite... par contre les seins c'est l'horreur... je me sens coincée dans tout mes tops ! Va falloir aller faire du shopping de mon côté aussi !!

Le futur papa viendra à votre 1er rdv ??? Moi je pense pas.
Lilypie Attendre un bébé Ticker

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maman comblée de 2 crapoussins d'octobre 2008 et de juillet 2010 ;)

Hello à toutes,

Pour ce qui est des WC moi aussi je dois meme y courir qq fois terribles, j'avais un ti peu des nausées y'a qq jours et maint ça va bien et moins de tiraillements aux ovaires depuis hier, le ventre je ne vois encore rien car il était resté un peu gonflé du à ma 1ere césarienne, les seins terribles sont énormes...Le futur papa y viendra je penses avec mon ptit gars, ce sera mon 2ème rdv chez gygy mais ma 1ère prise de sang et urine. Je me réjouis trop de savoir si j'aurai un 2ème petit gars ou une petite nana.

Lilypie Troisième Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker