Mari peu impliqué...

Bonjour!

Je suis enceinte de 8 semaines, et disons que c'est arrivé plus vite qu'on ne l'attendait... Ce qui m'agace, c'est que je sens mon mari peu concerné, et si je ne lui dis pas qu'il vienne une fois pour l'écho, ca ne lui viendrait pas lui-meme à l'esprit.
Je trouve qu'il ne s'implique pas bcp... Y'a-t-il d'autres femmes ds ce cas? Je précise qu'il est super content à l'idée, mais ne démontre rien... et en plus de tout ca, il veut absolument un garcon, et dit tjs "...mon fils..." Donc je me dis que si j'ai une fille il va etre hyper decu. Je lui reproche un manque de présence et qu'il ne se sente pas si concerné. Est-ce que je peux changer les choses?

Je pense qu'il a peut être de la peine à réaliser. C'est déjà dur pour une femme malgré les changements dans notre corps.
Laisse lui un peu de temps ...
Lorsqu'il posera sa main sur ton ventre et qu'il sentira bb bouger, il se sentira certainement plus impliqué.
C'est normal d'avoir une petite préférence mais quand bb est là le sexe de l'enfant n'a pas d'importance.
Et de toute façon, dis-lui que c'est déterminé en fonction de ses spermatozoïdes :-) ...
Bonne continuation !
Kakine, 36.5 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)

Kakine

Ne t'inquiète pas c'est normal qu'un homme s'implique peu surtout en début de grossesse car comme lui ne ressent pas les gens il ne peut donc pas les partager avec toi mais tu verras quand ton ventre va s'arrondir et qu'il pourra sentir bouger son bébé ce sera différent.

Pour ce qui est de son désir de vouloir à tout pris un garçon j'ai vécu cela mon mari voulais un fils. Au contrôle morphologiques nous avons appris que ce serait une fille et bien mon mari est tout content et se réjoui de pouvoir gater sa fille qu'il aime déjà très fort.

future maman d'un bébé prévu pour mi-novembre

future maman d'un bébé prévu pour mi-novembre