Marre marre de tous ces examens.

voilà les filles, je viens un peu crier mon ras le bol.

Depuis vendredi, je ressens de fortes douleurs dans le haut du ventre et surtout dans le dos. Je prends un Dafalgan, un bain, mes les douleurs on dû mal à partir et persiste pendant plusieurs heures. Enfin, elles finissent pas cesser mais voilà que samedi après midi elles reprennent de plus belle et rien n'y fait. De plus, je dois allé à la messe pour les 1 an de ma maman. J'y vais en serrant les dents mais doit sortir car les douleurs sont trop fortes. Je tente encore de faire partir ces douleurs, car ce n'était pas la première fois mais ça ne durer pas longtemps. Mais là rien n'y fait. Je pars en aux urgences dans la nuit de samedi à dimanche. Et là batterie de questions, examens, prise de sang... Là on me trouve une valeur un peu trop haute dans ma prise de sang et je dois revenir lundi pour une autre. Je repars avec un buscopan qui me soulage qu'un temps. Dimanche les douleurs reviennes mais partent en fin de journée.

Hier, je retourne à l'hopital pour ma prise de sang, voilà qu'on me dit après avoir revu mon dossier on va me faire d'autres examens. Je vois plusieurs personnes et je dois toujours me répéter, ce que j'ai eu et je commence en avoir vraiment marre et le temps et surtout long. Résultat de la prise de sang. Hépatique un peu haute. On me dit que j'ai du faire une jaunisse (euh rien remarquer) et un calcul !!! Mais voilà qu'on me dit que je dois faire une écho du foie et de l'estomac pour voir ce qui me provoquerer toutes ces douleurs et enlever tout doute. On m'a télé ce matin pour aller faire l'écho, mais j'ai dit que je ne pouvais pas m'arranger avec ma puce et que je viendrais demain matin.

Je dois dire que mon moral en a prit pas mal ces temps et j'avais vraiment pas le courage de retourner ce matin. Je n'en saurais plus que demain, savoir ce qui ce passe en moi. Mais ce qui me rassure c'est que ma petite puce va bien !!

Désolé pour le roman, mais ça fait du bien de l'avoir écrit