Marsette 2008 - discrètes ???

Coucou les marsettes !

Alors voilà, j'ai fait un petit résumé de la situation (facile car nous ne sommes pas beaucoup, dommage). On est que 7, c'est étrange non ? MAIS OU SONT LES MARSETTES ???

Je vais inscrire tout se que j'ai pu relever dans le post 2 et après, je vous laisse le soin d'ajouter et de mettre à jour votre dpa, si c'est votre 1er, 2ème, 3ème... enfants, où vous habiter et la date du prochain contrôle, ça marche ??? Si vous avez d'autres idées, n'hésiter pas ;-)

TCHOUX - dpa 27 février - 2ème bb - Gletterens - prochain rdv ...

LOUPINOU + JUJU05 - on vous garde marsettes de coeur malgré tout -

MYRIA - dpa 05 mars - 2ème bb - Corsier s/Vevey - prochain ...

MYRTILLE08 -29 ans- dpa 7 mars - 1er bb - Lausanne - prochain rdv ...

LINDA77 -30ans - dpa 12 mars - 2ème bb - Rueyres-les-Prés - prochain rdv 31.10

CAPSULE81 -25ans- dpa 13 mars - 2ème bb - Moutier - prochain rdv...

LOUVA1972 - 35ANS- dpa mi-mars - 1er bb - Gruyère - prochain rdv...

BIBINETTE -29ans- dpa 15 mars - 2ème bb - Lausanne - prochain rdv ...

LAYA_TORTUGA - 22ans- dpa 15 mars - 1er bb - Yverdon - prochain rdv ...

PRIPRICH -30 ans- dpa 16 mars - 1er bb - Lausanne - prochain rdv ...

SARAHAUDE -26 ans- dpa 16 mars - 2ème bb - ??? - prochain rdv ...

PLUME78 -29 ans- dpa 17 mars - 2ème bb - Fribourg - prochain rdv ...

LO0308 -35ans- dpa 18 mars - 1er bb - Genève - prochain rdv ...

BRINDILLE -28ans- dpa 20 mars - 1er bb - Lausanne - prochain rdv ...

VIRGAL -23 ans- dpa 24 mars - 2ème bb - ??? - prochain rdv ...

CRISTINELLE - 31ans- dpa 31 mars - 2ème bb - Yverdon - prochain rdv ...

Linda

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

1ère FC décembre 2003
février 2002, naissance de bibou
2ème FC mai 2006
3ème FC septembre 2006
4ème FC mars 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08,

Linda
Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 3ème anniversaire Ticker
1ère FC décembre 2003
février 2005, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
26.09, tri-test ok 1/36'000 ! Ouf! BB mesure déjà 16 cm
31-10, écho morpho en ordre, bébé pèse 430gr pour 24 cm

Salut le filles,
Comme c'est si gentiment demandé par Linda77, me voici toute nouvelle marsette, de Genève.
Eh oui, dpa le 18 mars, et comme c'est mon premier à 35 ans, c'est un drôle de voyage !!!
Les débuts sont difficiles (actuellement dans la 11ème sa)j'ai beaucoup de nausées, en fait tout le temps, et dès qu'il me semble aller mieux, ça recommence...et c'est sans compte la constipation qui n'aide en rien..........
Mais bon, de la patience c'est tout ce qu'il faut n'est-ce pas ?
Prochaine écho le 5.09, je me réjouis de voir l'évolution depuis le 1er août, où j'ai vu son petit coeur battre (incroyable expérience d'ailleurs!).
Je souhaite tout de bon à toute, et au plaisir de vous lire!

Bonjour,
Je n'ai pas eu souvent l'occasion de venir sur ce forum, d'ailleurs je n'ai pas posté souvent, et j'avais dû louper le post sur les marsettes 08, dont je fais partie. Alors pour les infos, voici:

DPA: 5 mars 08
ce sera mon deuxième enfant, le premier est né le 28 janv 05,
j'habite à Corsier sur Vevey et le prochain contrôle est prévu pour le 27 août.

Voilà, je suis contente de voir qu'un post pour les marsettes 08 a été créé et je suis contente d'en faire partie.

Myria

Coucou,

Tout d'abord merci pour le message (pour me demander des news)
ça m'a fait chaud au coeur en le voyant.

Alors les 3 jours précédents mon rdv on été horrible (car j'angoissait comme pas possible pourquoi ? est-ce parce que j'ai du mettre 1 an pour le 2ème contre 3 mois pour le 1er ? ) sans compter la nuit de mardi à mercredi si j'ai dormi 3-4 haures c'est pas mal.

Alors j'ai bien UN petit être qui grandit et qui n'arraitait pas de bouger le gynéco a du si prendre à plusieurs fois pour avoir ces battements de coeur.

Alors effectivement je ne suis pas une vrai marsette mais normalement une févriette d'après ce que mon gynéco m'a dit.

Je retourne le 28.08 pour faire cette fois une vrai écho ou il va mésurer ce petit et là il pourra me dire la date du terme.

Moralement ça va un peu mieux.

P.S. Ruyeres-les-Près c'est près de où ?
car j'habite à Gletterens et ça me dit quelque chose ?

Biz à vous et je vous croise les doigts.
Tchoux

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

J'habite aussi Lausanne et j'ai 29 ans. J'ai un petit garçon né le 21.12.05 qui se porte à merveille. J'angoisse aussi beaucoup avec tout ce que j'ai pu lire et entendre sur les fc et les maladies pendant la grossesse. Une partie de moi est très positive et l'autre se pose plein de questions. J'attends avec impatience la visite chez le gygy mardi prochain afin de confirmer que je n'ai pas rêvé et que je suis bien enceinte.

J'ai des insomnies depuis le début et ça fait 2 semaines que j'ai des nausées (mais je ne vomis pas) et je n'ai vraiment pas la pêche, je me traine, je suis lourde... Ca m'arrange bien quand il pleut, c'est la bonne excuse pour rester à la maison.

baby
Lilypie Attendre un bébé Ticker

baby
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Coucou les filles,

déjà merci à toutes celles qui ont répondu et avant de mettre à jour les données, je vais attendre d'avoir toutes les réponses, oki ??

@Myria : félicitations et bienvenue parmis nous, chouette d'avoir une marsette en plus

@Tchoux : je comprends plus que bien ton angoisse et perso, elle est tjrs présente.... mais il faut qu'on positive !!! Sinon, on est presque voisine en fait... Rueyres, c'est juste après grandcour direction Estavayer. Et à la base, je suis de Grandcour. C'est marrant ça...

@Bibinette : Je suis comme toi, j'ai pas la pêche du tout. Pas de nausée, mais écoeurée non-stop... super pratique pour cuisiner ! Et en plus j'ai des maux de tête à n'en plus finir...

Bon les copinautes, je vous fais de gros bisous et à tout vite

Linda

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

1ère FC décembre 2003
février 2002, naissance de bibou
2ème FC mai 2006
3ème FC septembre 2006
4ème FC mars 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08,

Linda
Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 3ème anniversaire Ticker
1ère FC décembre 2003
février 2005, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
26.09, tri-test ok 1/36'000 ! Ouf! BB mesure déjà 16 cm
31-10, écho morpho en ordre, bébé pèse 430gr pour 24 cm

bonjour les marsettes,
je vous rejoins de fribourg j'ai 29 ans et se sera notre 2eme bibou !!
le therme est pour fin mars! on en saura + au rdv des 12 semaines le 6 sept...
pour le moment tout va bien malgre les nausees et cette insurmontable fatigue
(HEUREUSEMENT ON EST EN VACANCES)
je me rejouie de faire votre connaissance
a bientot

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Alors pour moi aussi ma deuxième grossesse, ma louloutte est du 21 juillet 2005. Je suis à 8 semaines et demi, le terme est prévu pour le 16 mars.
Lundi nous avons vu le petit coeur battre...trop chou.
Je suis pas bien du tout, tous les matin je vomis et je suis hyper crevée. Faire les courses devient un calvaire...
Je travaille à 50% dans une pharmacie et j'ai 26 ans.
Voilà!
Bisous à toutes
Sarah

Mon blog de créations enfantines, rigolotes et colorées:
www.minidoux.com

Bonjours a toutes!

Merci Linda d avoir creer ce post !
J habite a Lausanne j ai 29 ans et j attends mon 1er baby!
Ma DPA est le 7 mars. Mais j aurais confirmation de cette date la semaine prochaine - le 23 pour ma 1ere echo "Youpiii"

Mon 2eme controle est prevu pour le 6 septembre. Oui car ma gygy ne fait pas les echos donc j ai un autre rendez vous pour ca!

Perso mes nausees ont diminue, mais la fatigue continue. J pense que c est normal en debut de grossesse...

Ce qui m angoisse le plus c est de manger un truc interdit. Je suis negative a la toxoplasmose donc il faut faire attention a tout. Aussi j ai un chat donc apres l avoir touchee a chaque fois j me lave les mains....& j ai l impression que j peux plus rien manger de ce que j aime, les tartares, les sushis, la viande sechee, les fromages pate molle,.... :(

Heureusement que c'est l ete,... je m rattrape sur les fruits! Mais bon, c est pas pareil :D

Et vous est ce que vous avez aussi changer vos habitudes alimentaires,... comme par ex. manger plus sainement??

A tout bientot les Marsettes!
Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker

le poste, vous êtes pas très bavardes.....
Ben ici plus de saignement pour le moment mais j'attend avec impatience le 27 pour savoir si ma grossesse évolue ou non, mais avec le bide que j'ai pris ça doit évoluer à mon avis non ??

Sinon bon week-end et à lundi

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 6 juillet 2007
DPA prévue le 19 mars 2008
1er RDV le 18 juillet 2007 tout ok mais pas vu le coeur battre car trop tot
2ème RDV 27 août 2007

J'ai eu mon 1er contrôle chez le gygy, c'était chouette, on a vu bébé bouger et son petit coeur qui bat. Ma DPA est le 15 mars. Maintenant j'en suis sur, il y a bien un petit bout qui pousse dans mon ventre et du coup ça va mieux, j'ai + la pêche et je dors un peu mieux. Prochain rendez-vous le 10 septembre pour le contrôle des 3 mois.
A bientôt

baby
Lilypie Attendre un bébé Ticker

baby
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Coucou les filles !

alors voilà, c'est fait, j'ai mis les info-perso à jour....

Comment vous allez ? Les nausées commencent à s'en aller ?

@juju : chouette si tu as pris un petit bidon, j'espère effectivement que c'est positif tout ça ! Je croise tjrs les doigts pour toi !!!

De mon côté, ça va étonnement bien. La fatigue est tjrs là, les seins douloureux aussi, mais sinon j'ai pas à me plaindre. Pas de nausées, juste écoeurée de temps à autre.
Mon petit bidon commence à s'installer.. C'est drôle les gens me devisage et on arrive à lire dans leurs yeux "elle est enceinte ou elle à prit du bide ???" ! Vu que j'ai déjà fait 3 FC, plus personne n'ose me poser de questions.

Plus qu'une petite semaine et je vais au contrôle des 12 semaines. J'ai hâte même si j'ai trjs cette angoisse qui me tient. Mais après ça, je pense que je pourrai me sentir mieux et vivre un peu plus serainement cette grossesse.
à tout bientôt
Linda

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

1ère FC décembre 2003
février 2002, naissance de bibou
2ème FC mai 2006
3ème FC septembre 2006
4ème FC mars 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
15.08, 10 semaines, en urgence à l'hôpital, petite frayeur, mais tout va bien. Il a déjà bien grandit, c'est impressionnant !
27.08,

Linda
Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 3ème anniversaire Ticker
1ère FC décembre 2003
février 2005, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
26.09, tri-test ok 1/36'000 ! Ouf! BB mesure déjà 16 cm
31-10, écho morpho en ordre, bébé pèse 430gr pour 24 cm

Hey salut les filles,

c est fait j ai eu ma premiere echo aujourdhui. C'etait super chou, baby arretait pas de gigotter!!!
J ai eu aussi ma petite photo, c est mimi...
Donc ma DPA est le 7 mars 08.
Je suis a 12 semaines & 2 jours...
Et BB mesure 8.6cm, pas mal :D

La prochaine est prevue a 22 semaines.

Voila, bisous @ toutes!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Coucou les filles,

juste un petit mot pour vous souhaiter un merveilleux w-e, sans nausées, mais avec beaucoup de soleil ! Profiter bien :-)

@lo0308 : Félicitations et bienvenue parmis nous ! Je t'ai rajouté à la liste

@Myrtille08 : chouette pour ta première écho, plein d'émotions j'imagine... Mais prochaine prévue à 22 semaines ? C'est terriblement long...

J'ai r-v lundi matin alors je vous donnerai des news en espérant qu'elles seront tjrs bonnes (ça m'agasse, mais je n'arrive pas à ne pas me faire du soucis !!!)

gros bisous
Linda

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

1ère FC décembre 2003
février 2002, naissance de bibou
2ème FC mai 2006
3ème FC septembre 2006
4ème FC mars 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08,

Linda
Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 3ème anniversaire Ticker
1ère FC décembre 2003
février 2005, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
26.09, tri-test ok 1/36'000 ! Ouf! BB mesure déjà 16 cm
31-10, écho morpho en ordre, bébé pèse 430gr pour 24 cm

Coucou les filles!
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas poster de message car j'avais momentanément plus accès à internet. (déménagement oblige). Enfin voilà pour l'instant tout va bien. J'ai rdv dans une semaine pour le controle des 12 sem. Je me fait un peu du soucis et j'espère que tout ira bien, j'ai encore du mal à réaliser. enfin voilà
Bisous à toutes.

voilà mes info: 22ans, BB1 et j'habite a Yverdon
DPA 15.03.08
07.08.07 premier rdv BB fait 2.50 cm et son ptit coeur bat a 162bpm
08.09.07

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Pregnancy tickers

calendrier grossesse

Coucou !

Je fais aussi partie des marsettes 2008 ! C'est mon premier bébé, j'habite à Lausanne, j'ai 28 ans et ma DPA est pour le 20 mars.

J'espère que pour vous tout se passe bien... de mon côté, tjrs un peu de nausées le matin et me sens barbouillée toute la journée, j'ai également les seins très sensibles. Sinon j'ai quelques tiraillements dans le ventre depuis quelques jours et mon bidon a déjà bien grossi ;o)

J'ai déjà eu 2 échos, bébé va bien et ma prochaine est pour le 12 septembre !

ABE
Brindille

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Hello les filles!

J'ai eu l'échographie qui va avec le tri-test cette semaine. A l'écho, tout va bien, j'attends plus que le résultat du tri-test. Je l'ai fait surtout pour la forme, sans m'inquiéter au départ, parce que j'ai 34 ans et que je me rapproche de l'âge critique, mais du coup maintenant que la prise de sang est faite, je n'arrête pas d'y penser. Et puis depuis que j'ai vu mon bébé bouger, il devient encore plus réel, c'était super attendrissant.

Sinon, côté symptômes, mes nausées ont diminué un peu d'intensité, mais elles sont encore présentes à longueur de journée et les vomissements toujours existants. Et puis la fatigue... très agaçante. Surtout que l'aîné, lui, semble me pomper tout ce qui reste.

@Juju 05: courage avec les saignements. Lors de ma dernière grossesse (c'était en fait la deuxième) j'en ai eu pendant près de 4 mois, qui s'aggravaient avec le mouvement, qui disparaissaient parfois quelques jours pour réapparaître au moindre effort et donc finalement j'étais allitée pour calmer les saignements (et puis parce que j'avais déjà perdu un enfant), mais le bébé allait super bien, et tout s'est bien passé pour lui jusqu'à la naissance (et même après). Je croise les doigts pour toi, je sais que c'est super dur de ne pas savoir comment ça va vraiment évoluer.

@Myrtille 08: Mes habitudes alimentaires ont horriblement changé à moi aussi, mais pas en bien. Etant diabétique insulinodépendante, avec hypercholestérolémie et végétarienne, j'avais un équilibre alimentaire quasi parfait avant. Mais avec les nausées, je ne peux manger que ce qui me dégoûte pas, et ça change par périodes. Du coup, bonjour les oeufs et le lait (à éviter avant), adieu les pains et céréales complètes, les légumes se font rares... je mange n'importe comment, mais il faut bien manger quelque chose qui reste dans l'estomac. de toute façon, d'ici quelques jours ou quelques petites semaines, tout devrait aller mieux.

Mon prochain rendez-vous chez le gynéco c'est pour le 19 septembre, avec le test pour les risques au niveau du tube neural (généralement plus fréquents chez les mamans diabétiques), c'est surtout ce test là qui m'inquiète.

Ah au fait, ma DPA est avancée d'un jour, au 4 mars.

Voilà, j'espère que tout va bien pour vous toutes et que les symptômes désagréables vont vite disparaître.

A bientôt,

Myria

Je suis sur Genève et attends mon deuxième enfant. Ils auront 21 mois de différence:)

DDR : 30.05.07
DPA : 07.03.08
bb1 : 26.05.06

rdv le 27.08.07 : tritest + écho. Tout va bien!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman de deux petits diables nés en mai 2006 et février 2008.

Coucou les marsettes !

Bienvenue à Brindille et Fraisedesbois ! Contente de vous avoir parmis nous ! Je vous ai ajoutées à la liste

J'espère que vous allez toutes bien ? C'est génial, il me semble qu'on a toutes passé le cap des 12 semaines (ou alors c'est pour dans qqes jours) ! Perso c'est un grand soulagement, mais je ne sais pas pourquoi, je continue à angoisser malgré tout.

Par contre, c'est assez flagrant comme mon petit bidon c'est mis en avant du moment où j'ai commencé à l'annoncer autour de moi, terrible ! Mais c'est chouette, au moins maintenant on voit que je suis enceinte et les gens ne peuvent pas se poser de questions si j'ai grossis ou si je suis enceinte... hihihi

Sinon question forme, ça va bien. Je suis juste un peu bizzard le matin au réveil, mais ça passe assez vite. Le soir j'ai de temps à autre de gros tiraillement dans le bas du ventre, mais comme m'a dit gygy c'est les ligaments. Faut bien que bébé s'installe...

J'espère lire très vite de vos nouvelles et en attendant je vous souhaite une merveilleuse journée

à très vite
Linda

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
1ère FC décembre 2003
février 2002, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial

Linda
Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 3ème anniversaire Ticker
1ère FC décembre 2003
février 2005, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
26.09, tri-test ok 1/36'000 ! Ouf! BB mesure déjà 16 cm
31-10, écho morpho en ordre, bébé pèse 430gr pour 24 cm

je vais inscrire ma petite soeur qui fait sa timide...Elle s'appelle Camille et doit accoucher le 17 mars de son 1er, à Neuchâtel!!!
Elle a eu un contrôle hier. Ell est immunisée contre la toxo mais doit faire attention au CMV..
Autrement, elle va bien mais est souvent fatiguée et embêtée par sa sciatique!!!
Bébé fait 6 cm!
Et son petit ventre s'arrondit gentiment...Je ne connais pas la date du prochain rendez-vous...
Bisous à toutes
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

alors voilà suis trop contente !!! tout va bien bb a grandis
c'est impressionnant :-) il mesure 6,5cm et arrête pas de bouger !
clarté nucale ok ,la date du therme est normalement le 17 mars mais comme pour le 1er
j'ai accoucher 3 semaines avant on verra si celui la voudra bien rester au chaud + longtemps !
(j'espère...)sinon j'ai pris 500gr mon ventre a un peu grossis mes pantalons commence a coincé
et mon prochain rdv et le 4 oct :-)
ça fais du bien de savoir que tout se passe bien(j'suis pas parano) mais vivement le prochain rdv...
je vous souhaite pleins de bonnes choses
a bientôt bizou

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Coucou,

Une petite pensée pour Priprich77 qui a son contrôle aujourd'hui, je pense bien à toi et suis persuadée que tout va très bien se passer !!!! Donne-nous vite de tes nouvelles...
Le miens est le 12, j'ai aussi très peur...

Bisous
Brindille

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers

J'ai aussi eu mon contrôle des 3 mois et tous va bien. Bébé fait 6.5cm et c'était trop mimi, il n'arrêtait pas de se pousser avec ses petits pieds dans sa bulle et nous faire des coucou avec les bras. Moi ça va nettement mieux, je ne suis plus fatiguée et je n'ai plus de nausée, par contre je suis essouflée au moindre effort. Mon ventre c'est bien arrondi mais comme je ne suis pas mince à la base on dirait juste que je suis encore plus grosse... vivement que ça pousse encore plus!
Prochain rendez-vous chez le gygy le 8 octobre et si tout se passe bien je n'aurais pas d'échographie.
A bientôt

baby
Lilypie Attendre un bébé Ticker

baby
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Coucou les filles !

Contente de voir que tout se passe bien ! Je suis aussi allée au rdz des 3 mois et bébé va également bien ! c'était magnifique de le voir bouger dans tous les sens, mon copain et moi étions très émus... pour les résultats, pas de nouvelles non plus donc je pense que tout va bien... bébé fait 6,6 cm...
En ce qui me concerne, je vais bcp mieux depuis 3 jours... bcp moins de nausées et j'ai retrouvé la pêche, quel bien ca fait !!!
Un gros bisous à toutes et me réjouis de vous lire !

Brindille

LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Hello, j'ai eu les résultats du tri-test il y a déjà 2 ou 3 semaines, donc statistiquement tout va bien. Aujourd'hui j'avais la prise de sang pour les alphafoetoprotéines (pour déterminer notamment les risques de défaut du tube neural, problème plus fréquent chez les bébés de mamans diabétiques que chez les autres mamans), mais je suis assez confiante. Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de la'voir tué, comme on dit, mais mon gynéco m'a dit qu'on aurait probablement déjà vu le défaut aux échographies précédentes s'il y avait eu un problème de tube neural, alors je me permets de me réjouir vraiment.

Surtout que les nausées sont parties, que mon ventre est énorme, et que ça fait déjà un mois que je porte des habits de grossesse. J'ai bien envie de profiter de ma grossesse maintenant. Ce qui m'agace un peu, c'est que tout le monde me demande déjà depuis une ou deux semaines si je sens bouger mon bébé alors que je n'en suis qu'à 16SA révolues... et les mains des autres qui se posent sur mon ventre, ça m'ennerve!

@virgal: moi lors de ma deuxième grossesse, il n'y avait que moi qui voyait mon ventre grossir, même à 4 mois... c'était super frustrant. Et je n'avais pas non plus pris beaucoup de poids à ce stade là, au contraire, à cause des nausées. Par contre pour la troisième grossesse, c'est affolant la différence, et pourtant la prise de poids ne date que de ces 2 dernières semaines!

Voilà pour les nouvelles, mon prochain rendez-vous ce sera pour fin octobre, pour l'échographie morphologique. A ce moment là, la moitié de la grossesse aura été dépassée!

Je vous rejoins !
Bébé prévu pour le 31 mars, mais je suis perplexe de cette date et pense que je serai plutot une avrilette... mais bon gygy a parlé, alors je suis !
Sinon, je vais sur mes 31 ans, j'ai un petit bébé d'amour de 14 mois et suis sur Yverdon (Champvent pour celles qui connaissent).
J'ai fait la 1ère écho où nous avons vu 2 bébés, mais malheureusement, le coeur de l'un des 2 a cessé de battre lorsqu'il avait 8 semaines. L'autre va bien heureusement, et j'espère qu'il s'accrochera !

J'ai hate de partager avec vous ces quelques mois tellement magiques et me tiens à la disposition des futures Momans qui sont à leur 1er bébé et qui veulent des infos sur yverdon et sa mat (et des autres aussi ! ;-D )

Voilà ! A très vite les marsettes !

Salut les Marsettes !!!!

je suis une ancienne marsette 2006 et une future janviette 2008. Je viens dans votre post pour vous proposer un T-Sshirt de grossesse "c'est pour mars" de la marque Kelmoi. Il est blanc, texte noir, manche longue, taille unique (M-L). Peu porté. Valeur neuve 69.-, je le cède à 20.- (+frais de port si envoi). Alors intéresseé ???? Bonne grossesse à vous toutes

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
21.05.07: son petit coeur bat, BB fait 2.5mm
05.06.07: BB fait 16.5mm, il grandit super bien
19.06.07: BB mesure 34mm, maman a une infection :-(
28.06.07: BB mesure 5cm. résultat du tri-test= Ok youpiiie !1/2280
24.07.07: tout va bien
05.09.07: écho morpho
18.09.07:
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Coucou les filles !

Alors comment ça se passe ? Vous allez toutes bien j'espère ? Qui commence à sentir son bébé bouger ?

De mon côté j'ai eu le contrôle des 16 semaines il y a qqes jours. Tout allait super bien. BB est complétement dans les normes de grandeur. Il fait déjà 16 cm et tour de tête à 3,5cm ! Ca pousse ! Le résultat du tri-test est de 1/26000, donc je crois que je peux être tranquille. Question poids, j'en suis à + 1-2 kg, ça va pour le moment, pourvu que ça dur.
Et question mouvement du bébé, par contre, c'est très calme. Au repos complet, je sens effectivement des mouvements, mais difficile des fois de dire si c'est vraiment bébé ou si c'est mon estomac (lol). Pas encore reçu un vrai coup de pieds ! POur mon premier, je l'avais sentis super vite. J'étais à 15 semaines. Et là... rien, mais gygy m'a dit de ne pas m'inquièter, c'est normal. Et qui sait... peut-être que c'est un bébé plus calme ?? Youpeeee

Par contre je dois porter des bas de soutien... aie aie aie la cata ! Je les ai reçu hier et enfiler pour la première fois ce matin ! 10 minutes, un vrai effort physique et lorsque j'ai eu enfin fini, j'étais en nage et n'avais qu'une envie, tout enlever pour aller à la douche !
C'est difficile maintenant, j'ose pas imaginer d'ici qqes mois lorsque j'aurai de la peine à me plier.... grrrrrr

@cristinelle : je suis désolée pour ton bébé mais je suis sûre que le 2ème s'accroche bien et que tout va bien se passer jusqu'à la fin ! La tante de mon mari à vécu la même chose et aujourd'hui sa fille grandit à merveille

je me réjouis de vous lire, à tout bientôt

Linda

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
1ère FC décembre 2003
février 2005, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
26.09, tri-test ok 1/36'000 ! Ouf! BB mesure déjà 16 cm
31-10

Linda
Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 3ème anniversaire Ticker
1ère FC décembre 2003
février 2005, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
26.09, tri-test ok 1/36'000 ! Ouf! BB mesure déjà 16 cm
31-10, écho morpho en ordre, bébé pèse 430gr pour 24 cm

Eh bien pour répondre à Linda, cela fait deux semaines que je sens bouger bébé et un peu plus d'une semaine que mon mari et moi on le sent avec les mains, même si par moment c'est encore très discret. Ce week end, j'étais à un concert, les basses étaient trop fortes, bébé s'est mis à remuer comme jamais: c'était tellement fort qu'on voyait même les bosses remuer sur mon ventre, cela m'a surprise que ce phénomène se voit déjà, je me suis éloignée des hauts-parleurs pour que bébé se calme, ne sachant si cela allait en faire un mélomane ou le traumatiser ;-) .
Tout comme toi Linda, j'avais senti mon premier bouger déjà avant celui-ci (mais je n'avais pas un gramme de graisse à l'époque). Par contre ce qui m'amuse, c'est que celui-ci a pour l'instant les mêmes horaires de "gymnastique" qu'avait son grand-frère.

Côté poids par contre, chez moi c'est bel et bien parti vers la hausse, je commence à surveiller un peu l'évolution.

Les bas de contention, je me demande si je vais y avoir droit... j'ai les veines qui éclatent, les chevilles et les pieds qui gonflent un peu en fin de journée, pour la grossesse précédente je n'avais eu ces problèmes que deux ou trois semaines avant d'accoucher. Ca m'angoisse un peu, mais je suis bien contente qu'on ne soit plus en été... j'imagine que ça doit tenir bon chaud?

Aujourd'hui tout est beau tout est rose :-) C'était la visite des 4 mois chez le gynéco et j'ai entendu le coeur de bébé, c'était magique! Je suis toujours un peu angoissée et du coup j'ai de la peine à dire aux gens que je suis enceinte... J'ai l'impression que mon ventre est nettement moins gros que pour mon 1ier. Pour l'instant, je n'ai senti bébé bouger qu'une seule fois la semaine dernière, j'ai hate de mieux le sentir et plus souvent. Si non tout va bien, j'ai la forme, pas trop fatiguée malgré mes 3/4 kg que j'ai déjà pris. Ma prochaine visite c'est le 6 novembre à l'imagerie du Flon pour l'écho morphologique, je me réjoui déjà.

Linda, bon courage avec tes bas, j'ai une collègue qui a aussi du en mettre mais en été, c'était pas la joie...

A bientôt et bonne continuation.

baby
Lilypie Attendre un bébé Ticker

baby
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Coucou les marsettes !

comment ça gazouille ? vous vous rendez compte qu'on arrive gentiment à mi-grossesse ? Ca passe quand même vite ! Il me semble que c'était hier que j'attendais avec impatience d'être sortie des 12 semaines et nous voilà presque à 20 !!! Terrible !

Pour vous faire part du suivis de mes super bas de grossesse... c'est le paradis... Hum ! Pas du tout, quelle galère ! Hier matin, ça m'a même provoquer des contractions, contente ! Pour répondre à Myria et Bibinette, heureusement, ce n'est pas trop chaud à porter et au moins, lorsqu'il fera vraiment froid, ça empêchera les courants d'air (lol), au moin un point positif !

Sinon, hormis qqes contractions ces jours (surement dues au stress, car je prépare un examen), tout va bien. Comme la dit "Tchoux" dans un autre post, suis un peu comme elle, un peu de peine à réaliser que je suis bel et bien enceinte tellement ça va bien et tellement j'ai eu de problème pour mon premier. Je devrai simplement en être heureuse, mais ça me stress... grrrr ! Je suis peut-être un peu folle... et le pire, c'est que dès que je vais avec qqch qui me fera souffrire, je me dirai "ah comme j'étais bien quand j'avais pas de soucis..." hihihi !

@capsule81 : alors, comment c'est passée ton écho des 20sa (déjà ??) Vous avez réussi à voir si c'est une tite nénette ou un ti gars ?

J'espère sincèrement que vous allez toutes bien, car quelques unes n'ont pas poster depuis un bon moment et je me demandais si tout se passait bien ! Donner nous de vos nouvelles les filles !

bisous à toutes

Linda

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
1ère FC décembre 2003
février 2005, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
26.09, tri-test ok 1/36'000 ! Ouf! BB mesure déjà 16 cm
31-10

Linda
Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 3ème anniversaire Ticker
1ère FC décembre 2003
février 2005, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
26.09, tri-test ok 1/36'000 ! Ouf! BB mesure déjà 16 cm
31-10, écho morpho en ordre, bébé pèse 430gr pour 24 cm

Salut les marsettes !!!!

Ca fait plaisir de vous lire, apparemment tout se passe bien !!! de mon côté c'est également parfait, je pète la forme, mise à part la fatigue le soir mais sinon tout va bien. J'ai aussi encore bcp de peine à réaliser que je suis enceinte, je l'ai tellement attendu que je crois que j'ai peur de me réjouir trop vite, je suis une grande angoissée et je pense que jusqu'au moment de l'accouchement je ne serai pas sereine...
Sinon j'ai rdz la semaine proch chez gygy pour le contrôle des 4 mois car cette semaine il était en vacances... me réjouis !!!!
Ah oui, j'oubliais, je sens bébé bouger depuis 16SA environs, ca fait vraiment des sensations bizarres mais c'est magique !!!!

Tout de bon à vous toutes et à bientôt !

LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Coucou les copinautes marsettes,

je vois qu'on a tjrs pas la tchatche par ici, c'est dommage ! Mais dites-moi, comment allez-vous ? Tout se passe bien ?

La nuit dernière, à minuit zéro zéro j'ai enfin sentis le premier vrai coup de pied de bébé ! Quel bonheur ! Une vraie sensation de magie et de sentiments inexplicable je trouve ! Et de votre côté, ça bouge ? Question poids, je suis à 3-4 kg, ça va je trouve, ça fais 2kg de moins que pour ma première grossesse à ce stade là ! Sinon, hormis une mauvaise toux, j'ai toujours la forme (surtout mon ventre hihihi) et je profite pleinement de cette grossesse ! Toujours angoissée, mais ça, je pense que vu mes antécédants, ça ne passera que le jour où j'aurai bébé dans mes bras ! Mercredi prochain on a r-v pour l'écho morpho, je me réjouis de voir ce petit bout sous toutes ses coutures hihihi. On a également pris r-v pour une écho 3/4 D à Crisser pour début décembre. Par contre, je vais essayer d'aller chez gygy qqes jours avant, pour m'assurer que bébé est en bonne position, ça serait vraiment trop dommage d'y aller et qu'au final on ne voie presque rien !

@ Priprich77 : j'espère que tout se passe pour le mieux de ton côté et que ta b-m s'est calmée et que tout est revenu dans l'ordre avec les filles, courage !

J'espère vous lire très vite et en attendant, gros bisous

Linda

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
1ère FC décembre 2003
février 2005, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
26.09, tri-test ok 1/36'000 ! Ouf! BB mesure déjà 16 cm
31-10

Linda
Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 3ème anniversaire Ticker
1ère FC décembre 2003
février 2005, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
26.09, tri-test ok 1/36'000 ! Ouf! BB mesure déjà 16 cm
31-10, écho morpho en ordre, bébé pèse 430gr pour 24 cm

Priprich, quelles sont les news ??? J'espère sincérement que c'est rien de grave. J'ai déjà entendu que ça pouvait saigner un peu lors de rapport et que c'est vrai pas grave, j'espère que c'est le cas pour toi... Tiens nous au courant !

Hier nous sommes allés à l'écho morpho. Bébé n'était pas très coopérent, il n'a pas voulu se montrer et se tournait tout le temps. Quel petit coquin... Mais gygy à quand même réussi à tout contrôler et heureusement tout est en ordre. Il pèse 430gr pour 24 cm env. Par contre il m'a dit que j'avais beaucoup de liquide amniotique et que c'est pour cela que je sens très peu bébé bouger. Le liquide ammortis les chocs, hihihi. Ca me rassure car ça commençait à m'inquiéter un peu.

Sinon tout va bien et j'espère que pour vous aussi,

à bientôt
Linda

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
1ère FC décembre 2003
février 2005, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
26.09, tri-test ok 1/36'000 ! Ouf! BB mesure déjà 16 cm
31-10

Linda
Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 3ème anniversaire Ticker
1ère FC décembre 2003
février 2005, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
26.09, tri-test ok 1/36'000 ! Ouf! BB mesure déjà 16 cm
31-10, écho morpho en ordre, bébé pèse 430gr pour 24 cm

Moi j'ai aussi eu une échographie morphologique hier, tout va bien. Il y avait juste 2h30 de retard et en plus mon mari m'accompagnait et comme il avait un rendez-vous qui approchait, on était pas mal tendus quand notre tour est enfin venu. J'avais eu une écho morphologique au CHUV pour la grossesse précédente et là, ben je me sentais un peu blasée, mais quoi qu'il en soit bien rassurée de svoir que bébé est tout à fait dans les normes et qu'aucun problème n'a surgi.
Mon prochain rendez-vous est prévu avec la sage-femme conseillère de la maternité, ce sera le 29 novembre.

Par contre depuis un peu plus d'une semaine j'ai des contractions un peu douloureuses, comme lors de la grossesse précédente, et donc je dois faire attention à ne pas les provoquer en faisant des efforts: autant dire que le ménage tourne au ralenti et que moi j'ai de la peine à tenir en place.
Mais bon, cela veut peut-être dire que ce bébé là viendra avec un peu d'avance, comme le précédent, ce qui m'arrangerait (enfin pas trop en avance quand même!) car si j'arrive à la date du terme il y aura sûrement un déclenchement à cause de mon diabète, ce qui ne colle pas du tout avec ma conception d'un accueil en douceur de bébé... enfin bon, l'important c'est que pour l'instant tout va bien!

@Priprich: ne t'inquiète pas trop si tes saignements se sont arrêtés, et surtout si tu n'as pas de douleurs, ça peut effectivement arriver, mais je comprends ton angoisse (j'ai vécu ça), tiens-nous au courant!

@Priprich77 ! Alors ne t'inquiètes pas pour les mouvements c'est tellement différent d'une personne à l'autre et je viens d'apprendre qqch également, ça dépends de la quantité de liquide amniotique. POur BB1, je l'ai sentis yà 16sa, c'était incroyabe et très rapide pour un premier et voilà que BB 2 à attendu 20 SA pour se manifester concrétement... Je peux te dire que j'étais inquiète et mercredi dernier, lors de l'écho morpho, BB2 n'a pas arrêté de bouger tout le temps et moi, je n'ai ressentis qu'un seul petit coup... J'ai donc posé la question à gygy et il m'a dit que j'avais beaucoup de liquide se qui amortit les coups... Voilà ! Mais tu verra, d'ici qqes jours, tu vas le sentir, c'est magique !

Linda

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
1ère FC décembre 2003
février 2005, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
26.09, tri-test ok 1/36'000 ! Ouf! BB mesure déjà 16 cm
31-10

Linda
Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 3ème anniversaire Ticker
1ère FC décembre 2003
février 2005, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
26.09, tri-test ok 1/36'000 ! Ouf! BB mesure déjà 16 cm
31-10, écho morpho en ordre, bébé pèse 430gr pour 24 cm

hello mois aussi je vais accoucher en mars de bb2 un petit garcon.
bb1 un petit christian qui est très content d avoir un petit frère.
Y a t il quelqu un de geneve ?
bises à toutes

rosetta

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ici ça bouge depuis 3 semaines et ça fait une semaine que je le sens vaiment bien même au bureau... c'est vraiment très chouette comme sensation. Côté fatigue ça va plutôt bien pendant la journée mais j'ai toujours des insomnies une nuit sur deux et c'est tuant, je me reveille difficilement le matin avec des maux de têtes. Et la première chose que je fais en me levant c'est sortir mon petit boutchou du lit et le porter jusqu'à ce qu'il est fini son biberon après ça je suis cassée... Heureusement, je peux me reposer au bureau.
J'ai aussi eu l'écho morphologique hier et bébé va tout bien. J'ai une super photo de son profile il ressemble à son frère :-) J'ai fait l'écho à l'imagerie du Flon à Lausanne et c'est impressionnant la precision et la netteté des images, on a même pu voir des prises de vues en 3D.
Bonne continuation et à bientôt.

baby
Lilypie Attendre un bébé Ticker

baby
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman de deux petits diables nés en mai 2006 et février 2008.

coucou les filles

je suis nouvelle sur le forum, j'ai 26 ans et bébé est prévu pour le 9 mars 2008 (jour de l'anni de son papa), j'habite a Genève et je passe une terrible grossesse. je me suis fais hospitalisé a 8 semaines a cause des nausées et j'en ai encore d'ailleurs, je me sens toujours fatiguées,je dors pas bien, je mange pas comme avant car je n'ai pas d'appetit c 'est la galère quoi!!! j'ai hâte que ma fille naisse. Esce que ca c'est passé la meme chose avec l'une d'entre vous???

Gros bisous