Marsettes 2007

Bonjour les marsettes!

Encore une fois notre poste est super long, alors je fais un nouveau ;O)

Ici tout va bien rien de nouveau.

Alors au 25nov pour celles qui vont venir à notre rancontre

Ici tout va bien. Il essaie maintenant de ramper. Mais il y a encore du boulot mdr. Par contre, la position assise n'est pas trop son fort. Il préfère être debout ou couché et se rouler par terre.

Il fait ses dents les unes derrière les autres. Il en est déjà à deux dessous et quatre dessus.

Par contre, je regrette la période des biberons. Qu'est-ce que je me prends la tête avec ses petits pots. Tjs peur qu'il ne mange pas assez ou trop, etc...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Hello !!

Ici tout va bien aussi ! Il essaie de ramper mnt. Enfin c'est pas vraiment ça, il se tire plutôt en avant avec les bras ! Et ça marche pas mal ! :)

Sinon tjrs 1 dent en bas, et celle d'à côté qui va percer sous peu. D'ailleurs ce soir loulou n'a pas mangé grand chose et est au lit depuis 1 heure déjà ! C'est peut-être sa dent qui le travaille ?!

Pour dimanche, nous on va arriver assez tôt (vers les 13h30) car on va devoir aussi repartir assez tôt. Y'a un petit bout de route depuis chez nous ! J'espère qu'il y a aura déjà qqn là-bas ??

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Bonsoir à toutes,

quel dommage de ne pas pouvoir être de la partie le 25, je vous souhaite à tous: marsettes, marsiens et papas une jolie rencontre.
Sinon rien de bien nouveau chez nous non plus à part que des collègues de mon mari lui ont dit qu'à 9 mois bébé devrait marcher !?! Il est donc rentré tout inquiet car, bien évidemment Timo est loin de marcher ;-)... Mais il sait se déplacer en rampant là où il veut et tient bien assis mais ne se met pas tout seul dans cette position donc perso pas d'inquiétude
Sinon petite question: Y a-t-il encore beaucoup de marsettes qui allaitent? Moi oui matin et soir parfois j'hésite à arrêter car dès qu'il voit un biberon il est tout excité, mais la tétée lui suffit le matin et il tète aussi bien le soir avant un complément de lait artificiel, c'est toujours un plaisir alors je pense continuer jusqu'à 9 mois en tous cas si bébé le veut bien sûr.

Bonne soirée!

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Moussy

Hebergement gratuit d image et photo
Moussy

C'est vraiment dommage qui tu ne puisse pas venir!

Moi aussi j'allaite encore matin et soir mais je dois lui donner un biberon pour l'instant le matin il aime bien mais le soir c'est des fois plus difficile. Je me demande jusqu'à quand je vais continuer j'avais pensé jusqu'à 8 mois mais j'ai bcp de paine ;O) alors je vais lui donner encore un mois s'il veut bien!

Hebergement gratuit d image et photo

Sonia, j'adore cette photo, Nicolas est vraiment à croquer !!! :)

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Sonia,

Je suis d'accord avec chaton !

Il se tient comme Ella !

Bisoux

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Dommage que tu puisses pas venir Moussy...
Moi aussi j'allaite encore matin et soir, mais j'hésite aussi à arrêter... En fait le soir ca commence à ne plus l'intéresser, et le problème c'est que dès que je passe à une tétée par jour, ma lactation diminue tellement que je pense que ca serait fini. Donc soit je m'investit encore à fond c'est-dire que je tire mon lait le soir lorsque Mathis voudra vraiment plus, et continue à lui donner le sein le matin, soit... ben j'arrête...
Ca me fend le coeur car j'adore ce moment d'intimité, mais en même temps physiquement j'ai vraiment de la peine, donc je crois qu'il serait plus "sage" de bientôt stopper... Si au moins la tétée était remplacée par un repas au biberon, lui dans mes bras, mais non! Le biberon ca ne l'intéresse pas,donc quand il ne voudra plus la tétée du matin, ca sera certainement tartines, bircher, ou céréales à la cuillère. Monsieur veut être à table comme nous, et manger comme un grand, comme son frère!
J'aimerais tellement qu'il soit un peu plus Bébé moi!!! snifff...

Sur ces paroles un peu nostalgiques, je vous souhaite une bonne nuit...

Mél.

"Schtroumpf-Tout" / Blog de vente d'articles en tout genre, neufs et occasions

J'inonde la salle de bains!
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Musiciens en herbe...
Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...



Chez-nous c'est l'infirmerie; on a tous le rhume ! A part ça, ça va pas trop mal mis à part que je suis continuellement stressée et que j'ai l'impression de devoir toujours courir pour faire les choses. Celles qui travaillent, comment êtes-vous organisées ? Est-ce que vos conjoints vous aide pour les tâches ménagères, les soins à vos petits bouts, etc ? Chez-nous, je fais le ménage, les courses, la lessive, les repas, mener et chercher Alice chez ses grands-mamans., etc etc. On a mis un deuxième siège dans la voiture de mon mari depuis 2 semaines mais il n'a encore pas servi. Mon mari ne prend que très rarement des initiatives (genre vider le lave-vaisselle) et ça, ça me bouffe. Il faut toujours que je "commande" ! Du coup, je m'énerve et je l'engueule ! Ouf, ça m'a déjà fait un peu de bien d'écrire.
Bonne journée à toutes
Zette

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Je te comprends bien Zette33, la course toujours toujours, mes journées aussi sont rythmées à la minute près et il est vrai que c'est parfois bien désagréable se dépêcher pour tout! Chez nous aussi partage des tâches... peu équitable selon moi: je m'occupe de bébé, des courses, du ménage (cette semaine il m'a aidé malgré "ronchonnage" car il ne faut pas exagérer tout de même !?!), des chiens, de la lessive. Il m'aide pour les repas et s'occupe du petit s'il a congé et que je travaille et s'occupe du jardin, il fait des travaux dans une pièce dont je vais me servir pour travailler et il a de sacrés horaires et irréguliers ça c'est vrai mais bon tout de même j'ai l'impression d'en faire bien plus que lui. Il dit n'avoir jamais de temps libre mais peut quand même aller faire du sport tous les jours et sort 1-2 soirs /semaine quand bébé est couché. Autant dire que perso je n'ai vraiment pas bcp de temps libre quand je travaille il me dit " tu vois tu as fait qqch pour toi aujourd'hui" ça c'est le bouquet je crois! Ah et en congé mat il me disait que j'étais en vacances et bien payée à rien faire non mais j'te jure on rêve!!! Ah ces hommes donc chez nous souvent houleux pour tout ça et heureusement qu'on s'aime très fort car le choc est rude...
Ouf ça m'a fait du bien d'écrire aussi ;-)
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Moussy

Hebergement gratuit d image et photo
Moussy

Merci pour ton message; ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule. Hier soir j'ai réussi à ne pas m'énerver et je m'en félicite ! Pourvu que ça dure !! J'ai décidé que samedi, je me prendrais une demi-journée pour moi (shopping et bon temps). J'ai laissé le choix du matin ou de l'après-midi à mon mari. Donc samedi après-midi LIBRE !!! Youpie, j'espère que je vais me trouver des fringues sympas et qu'il fera beau pour que je puisse me balader un peu... sans courrir !
Bonne journée à toutes.
Zette

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Coucou les filles,

Alors, ici, le quotidien reste malheureusement le même depuis 5 semaines maintenant. J'arrive enfin à poser un peu le pied, mais c'est pas encore top. D'ailleurs avec le plâtre qui me bloque la cheville ...impossible de faire les mouvements de marche ! Pas encore trouver le truc pour plier mes membres à l'envers !!!

Ella va super bien. Toujours que 2 petites dents. Maintenant, elle fait des pas en se tenant à quelque chose et elle arrive à tenir debout sans se tenir plusieurs secondes ! Et elle en raconte ! Tatatata.....

Bonne semaine et à dimanche

Bisoux

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Et bien Nicolas n'est plus un bb mais un vrai petit mec et en plus il se tiens bien debout, il me fait craquer...
Du côté de chez nous et bien Marion à une deuxième dent qui à pointé. Bonne après-midi et à diamnche
Valérie
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

pseudo: cigogne19
perte de la semaine: 700gr
perte totale depuis le 9 janvier 2012: 15.2 kg
perte depuis le début du challenge. 700gr reste 4.3 kg

Moussi pour répondre a ta question ici c'est toujours allaitement a pratiquement 100% car ma demoiselle n'a pas envie de se lancer dans autre chose. Hier on a tenté une nouvelle chose mais dites moi si vous trouvez ça bien ou non... Mais au point ou on en est on essaie...

Je lui ai préparé une bouillie, une cuillère a soupe. Elle était a table et je lui préparait la cuillère et la lui donnait. Du coup elle l'a mettait dans sa bouche avec une grosse grimace mais bon... elle a peut être mangé la moitié de la cuillère, le reste était sur la table et on a pu la changer au complet.

Mais pensez vous que c'est une mauvaise habitude ou une bonne idée pour qu'elle prenne ENFIN un repas conséquant mis a part le sein de maman??

.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Alors ici tout va bien aussi, comme Mélody, Thomas va super bien à 4 pattes, il a un trotteur ce qui fait qu'il peut se déplacer tout seul debout dans l'appart. ça me soulage un peu le dos ! Il se lève partout et hier dans son parc il a laché les mains et a tenu en équilibre 2-3 secondes, j'étais soufflée !

Côté nourriture ben il aime plus trop les légumes mais avec quelques ruses j'arrive à lui faire avaler 150-200 gr. Sinon il a eu un petit toast pour déjeuner, il adore ! Et pour la boisson ben il boit seulement dans un verre, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour lui faire avaler un peu d'eau. C'est un peu l'inondation mais tant pis !

Mais sinon pas de nouvelle dent depuis 2mois 1/2, on les voit bien descendre mais rien ne perce. Vivement que ça vienne parce il a quand même l'air de souffrir par moment.

Bonne journée à toutes
Odyssée

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Alors nous en pleins cartons... j en ai marrrrrre.
Théo lui a pas trop l air de s en inquiété, il se réjouis surtout de venir dimanche voir ses potes.
Chaton, si tu veux nous on peut y être en même temps q toi. SMS moi quand tu pars de chez toi comme ça je compte une heure et on se retrouve là-bas.
Sinon bas Théo tjs pépère, pas de dents qui vient, mais il a mal ces temps, je lui donne des suppo de weleda et il dort bcp mieux. Mél si jamais le nom c est:chamomilla comp.
sinon bas tranquille la vie suit son petit court. ça me rend un peux triste de quitter cet appart, j y étais bien. Mais je pense q ça me fais surtout qqch car c était le 1er appart à TT.
Voilà sinon je voulais vous dire que sur les photos vos petits sont tous super mimi, Nicolas debout...t es magnifique.
Moi j arrive pas à mettre de photos pourtant on a essayé, mais vu qu on est pas super doué, bas vous verrez Théo q en live dimanche.
Bon je vous laisse je vais mettre la chambre à bébé dans des cartons.
BIZZZZ

Notre rayon de soleil est arrivé dans nos vies le 04.03.2007, depuis c est que du BONHEUR!!!!

je suis nouvelle et n'ossait pas me lancer... mais après avoir vue qui ton fils théo est née le même jour que mon fils nolan je me jete a l'eau.Nolan n'a pas de dents non plus. a bientôt j'espère

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Bienvenue Cocci78 !! :)

Comme tu vois, on est bcp de Marsettes 2007 ! Mon fils est né le 3 mars. :)

A bientôt !

Image hébergée par servimg.com

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Les filles pour dimanche je veux bien vous retrouver aussi plus vite...

Je ne sais pas encore si mon mari viendra ou pas... comme d'ab avec son boulot on sait au dernier moment car comme on sait pas a quelle heure il finira a voir si ça vaut la peine qu'il vienne ou non vu qu'il recommence en fin d'après midi.

Est ce qu'on se fixe une heure un peu plus tôt? si il y en a déjà une navrée mais j'ai pas pu tout suivre ces temps... style vers 13h qu'en pensez vous? Et celles qui viennent après nous rejoignent

.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Notre rayon de soleil est arrivé dans nos vies le 04.03.2007, depuis c est que du BONHEUR!!!!

Bon ben j'espère que vous serez encore là à 15h-15h30 dites donc?! Franchement moi ca m'embête de pas pouvoir venir avant, mais Mathis a trop besoin de sa sieste de l'am et malheureusement il ne dort pas en poussette... En général il dort de 13h30 à 15h30, mais je le réveillerai vers 15h et hop! départ pour le planète jeux!

Merci pour le nom des suppos Marmotte, en fait c'est ce que je donne déjà à mathis mais en granules. C'est vrai que ca aide, mais c'est pas miraculeux...
La séance d'ostéopathie d'hier pour Mathis lui a fait du bien, son rhume va nettement mieux, enfin!!!

Au fait voilà un lien pour celles qui ne savent pas où se trouve le Planète-Jeux, "Plan d'accès au Planète-jeux"
Mais c'est facile je vous assure, c'est sortie d'autoroute "Belmont-Lutry", suivre Belmont puis la Croix. Au giratoire,monter environ 300m en direction de Savigny puis Première à gauche en direction des Echerins. Depuis les Echerins 1 Km en direction de la Claie-aux-Moines (des panneaux indiquent le Planète-Jeux).
N'oubliez pas de dire que vous êtes des Marsttes, votre entrée ne vous coûtera que 10.- au lieu de 16.-!!!

Bon a-m à toutes et à dimanche!

Mél.

"Schtroumpf-Tout" / Blog de vente d'articles en tout genre, neufs et occasions

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...



Alors pour nous c'est aussi ok entre 13h et 13h30 on se rejouis de vous revoir.

A celles qui n'ont pas encore postés ici et qui viennent dimanche, pouvez-vous mettre un ptit mot, j'ai besoin de connaître les prénoms de tous les bébés présents !

Merci :-)

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Cool s'il y en a qui viennent + tôt ! On pense y être aussi pour 13h-13h30.

Mél : toujours aussi top tes photos ! Mathis grandit à vue d'oeil ! :)

Marmotte : bonne chance pour tes cartons... c'est rien d'emballer, c'est qu'après il faut DEBALLER !!! Pfff... :)

Sinon ici la 2ème dent a pointé aujourd'hui ! J'ai essayé de prendre des photos, je verrai ce soir s'il y en a une qui est bien sortie ! C'est pas très sûr vu mes talents de photographe ! :) Et Romain rampe, enfin non, il se tire par les bras et il avance comme ça ! Il maîtrise bien le truc, car je le retrouve un peu partout mnt !

Voilà, sinon pour dimanche je vais prendre qqche à boire et qqche de salé (il y a 2 cakes de prévu déjà, non ?).

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hello

Nicoulas vous dit merci pour les compliments! Mais il ne fait pas penser qu'il se tien super bien debout, il le fait mais reste pas plus qu'une 10 secondes et c'est déjà bcp! il a bcp grandi :O( mais voilà c'est comme ça

Pour dimanche je pense partir vers 12h45 jusqu'à 17h30 max 18h env car après c'est 1h de route pour le retour + le bain + manger et dodo à 20h

Mel merci encore pour nous avoir fait la réservation avec un super prix!

zette33: moi aussi je dois courrir tous les jours et de fois j'ai un peu marre mais bon, j'ai de la chance d'avoir un mari qui m'aide, c'est vrai que de fois il faut lui rappeler que je n'arrête pas et qu'il faut aider, tu peux sinon rien faire pendant deux jours et là il va voir que tu fais 20milles choses et que si tu ne les fait pas ben bébé ne peut pas le faire!

vous donné combien de gr maintenant à vos bébés?

Moi je donne 240 à midi + 60ml + de jus fruit + pt gervais et à 16h 240gr de fruit + 2 biscuits + 120ml de lait mais je me demande s'il faut augmenter les doses? et viande 3 fois par semaine

Hebergement gratuit d image et photo

Moi j'allaite le matin donc je ne sais pas combien il prend, puis 1 plasmon pendant que je pt-déjeune. A midi 200 à 240g de purée plus 1 ou 2 pt-gervais, goûter 200-240g de purée fruit plus 1 pt-gervais des fois un bout de pain ou 1 plasmon et le soir tétée + complément de LA et céréales environ 180ml et encore un bib de tisane ou d'eau qu'il boit plus ou moins pdt la journée et aussi protéine 2 à 3x par semaine.
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Moussy

Hebergement gratuit d image et photo
Moussy

Question nourriture ici c'est toujours pareil : 250-300 gr de fruits ou légumes, par contre il ne boit toujours rien à part ses bibs. Viande 3 fois par semaine aussi.

Par contre demain matin je vais essayer de lui donner une bouillie à la place du bib. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais il régurgite tellement, enfin je devrais dire qu'il vomit vu les quantités, que je trouve ça pas normal. Je me demande si une bouillie lui tiendrait mieux à l'estomac. Il régurgite/vomit sans arrêt jusqu'à 3 heures après le repas, et pourtant quand il a fini son bib je le mets assis dans la chaise haute, justement pour éviter qu'il bouge trop. Mais ça ne change rien. Dès que je le porte ou qu'il joue, c'est parti pour les flaques un peu partout. Ce matin c'était le pompon : il m'a vomi dessus pile quand on devait partir à un rdv ! Je vous explique pas ma joie...

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pour le plaisir, voici une petite photo de ses dents...

Il était pas très content, je crois que je commençais à lui casser les pieds à toujours le prendre en photo ! :)

Image hébergée par servimg.com

@Kadidsoso, tu viens bien dimanche ? Comment s'appelle ton ptit bout ?

@Framboise et toi ????

@Newbaby, alors tu te motives et tu viens dimanche ???

Et les mamans de ptits mecs, ils sont trop trop craquants !!! D'ailleurs, vous m'en mettez un de côté pour Ella lol

Me réjouis de vous revoir/voir !

Bisoux

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

hihi à la vitesse où elle va, elle va vous en ramener un plus tôt que prévu !!!! ;)

Image hébergée par servimg.com

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Il a bien changé Romain!

Je suis vraiment contente de voir les bébés dimanche! et bien sur le marsettes aussi! mais ça va être super de les voir si grands

Hebergement gratuit d image et photo

En faisant une petite recherche, je suis tombée là-dessus :

- fille de Framboise 2006 : Mathilda
- fils de Kadibsoso : Waël

Image hébergée par servimg.com

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ah Merci Chaton !!! Et elles viennent dimanche ?

Bonne journée

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Framboise a répondu + bas qu'elle ne venait pas et Kadibsoso je ne sais pas du tout, ça fait bien longtemps qu'elle n'a plus posté.

Image hébergée par servimg.com

Lilypie 1er anniversaire Ticker

hello les filles, et ben les nouvelles photos sont supers, ses bb du mois de mars sont très beaux :-))
Alors nous seront parmis vous dimanche vers 13h30-14h00. J'apporterais un 4h00 sucré, mais je ne sais pas quoi encore vous aurrez la surprise.
Bonne soirée et à dimanche

Bises à toutes et tout les marsiens
Valérie
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

pseudo: cigogne19
perte de la semaine: 700gr
perte totale depuis le 9 janvier 2012: 15.2 kg
perte depuis le début du challenge. 700gr reste 4.3 kg

hello hello,
alors pour dimanche j amènerai des petits trucs à grignotter style flutes...ou je vais voir avec ma maman chérie si elle me fait un cake salé car avec le déménagement pas trop le temps de cuisiner.
Et j amènerai aussi qqch à boire, mais je sais pas encore trop quoi. ça sera la surprise.
Ah et oui j amène aussi Théo, sympa non???
allez les filles, à dimanche, mon homme va débrancher l ordi ce soir. Donc snif snif, j pourrais plus venir vous lire avant de vous revoir.

@chaton: magnifique ton loulou avec ces 2 dents.

Notre rayon de soleil est arrivé dans nos vies le 04.03.2007, depuis c est que du BONHEUR!!!!

Hi hi trop chou lee petit Romain! Et il a tjrs ses magnifiques yeux bleus... je fonds!

Alors nous viendrons certainement vers 14h dimanche et tant pis pour la sieste de Mathis, on verra bien... je pense faire un fondant au chocolat pour le goûter, et j'amènerai 2 bouteilles de rivella rouge (clin d'oeil aux mamans allaitantes!).

Mél.

"Schtroumpf-Tout" / Blog de vente d'articles en tout genre, neufs et occasions

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...



Avant Dodo...

Image Hosted by ImageShack.us

Pendant Dodo...

Image Hosted by ImageShack.us

Juste après Dodo...

Image Hosted by ImageShack.us

5 minutes après Dodo...

Image Hosted by ImageShack.us

Mél.



Hahahahahaha !!!! Excellent !!!

Décidément, ils sont tous pareils ces bébés !

Fais-lui un gros bisoux !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

hihihi Mel trop marrantes les dernières photos ! C'est marrant leur bouille au réveil !! :)

Alors dimanche j'apporte définitivement du salé, à voir tous les bons gâteaux que vous allez nous préprarer. Et à boire bien sûr.

Me réjouis de revoir tous ces bébés, enfin... ces grands bébés (déjà !) !!

Image hébergée par servimg.com

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Merci les filles! (:o)

J'adore voir mon petit ange au réveil... il est tout groggy (orthographe?!), les yeux tout petits et souvent plein de marques sur la joue où il était couché. Et il est tout chaud, alors je lui fais plein de câlins! ;-)

Je me réjouis aussi de tous les voir/revoir ces petits bébés marsiens!!! Ca va ramper partout, lol...

Bonne journée,

Mél.

"Schtroumpf-Tout" / Blog de vente d'articles en tout genre, neufs et occasions

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...



Mon petit ange a ENFIN dormi de.. minuit a 7h45. Bon elle a remangé a minuit car comme tout les soir je suis allé lui faire un petit coucou et elle s'est réveillé. J'en ai profité pour lui redonner a manger et elle a bien dormi... enfin bien ... un peu plus longtemps que ces derniers temps car toutes les nuits a se réveiller entre 2 et 3h du mat... maman est fatiguée.

Hier j'ai travaillé et elle a pris un peu de lait avec son papa. heu 50ml en 45min je crois mais bon au moins elle a fait un effort et bravo papa pour la patience

.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Bravo Maévanne ! Maman va peut-être enfin pouvoir se reposer !

Bisoux

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Bonjour les filles!

Je vous lis régulièrement mais je ne poste pas souvent! Ce weekend malheureusement nous sommes en visite chez mes parents en Valais, nous ne pourrons donc pas venir à la rencontre.

Je vous souhaite un tout bel après midi et j'espère que je pourrais faire votre connaissance tout bientôt!

Vos enfants sont adorables et comme Sady je réserve un petit marsien pour Mathilda! Rendez-vous dans une quinzaine d'année!

Bonne journée
Framboise

Lilypie 1st Birthday Ticker

Maman d'une poussinette née en mars 2007 et de junior, né en août 2010

Hello les filles,
voilà onvient de finir le déménagement... 3 voyage sion/verdon. un hier et 2aujourd'hui. moi aujourd'hui j en ai fait qu un.
On est raide.
Pour demain, je pense pas q mon chéri viendra car il est super naze. il veut se reposer un peu. Pour ma part, je viens tjs par contre comme prévu j ai pas le courrage de faire un truc à manger donc si vous êtes ok, j ira acheté des petits trucs à grignotter/ flutes.../ mandarines... enfin je verrai ce q je trouve. J espère q vous m en voudrez pô de rien faire, me rattraperai une autre fois, promis.
Je pense qu on y sera vers les 13h/13h15.
Hasta mâñana

Notre rayon de soleil est arrivé dans nos vies le 04.03.2007, depuis c est que du BONHEUR!!!!

T'inquiètes pas, j'ai des mandarines, des petits feuilletés d'apéro et des chips. Y'a de quoi faire. Surtout que c'est qu'un goûter.

Image hébergée par servimg.com

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hello les filles !

C'est vrai que les photos c'est de plus en plus belles!
marmotte2005: n'inquiette pas car il y a déjà des choses et la dernière fois nous avons fait trop et c'est juste un petit 16h !

Alors à demain les filles! et bonne soirée ;O)

Hebergement gratuit d image et photo

T'inquiète pas marmotte, tu n'as même pas besoin d'acheter quoique ce soit! Comme dit jarrivenmars, y aura certainement trop, et de toute facon ce n'est qu'un goûter!!! Comme prévu j'amènerai mon fondant au chocolat, un gâteau méga light, qui part directement dans les fesses!!! MDR...

Vivement demain, on se réjouit,

Mél.

"Schtroumpf-Tout" / Blog de vente d'articles en tout genre, neufs et occasions

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...



ben voilà nous sommes rentré. merci pour cette super journée, on a apprécier.

Merci Sady pour ton petit cadeau et merci au cuisinière qui nous ont gâtée.
Marmotte j'espère que ton homme ne s'est pas trop ennuyé au milieu de ces cartons chez vous.

Nous n'étions pas sorti du parking que Maé s'est endprmie et a dormi une bonne demi heure.

J'espère qu'on se reverra bientôt... je trouve vraiment sympa l'idée de se rencontrer régulièrement.

Bisous a vous et a tous vos bébés.

.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Je rejoins Layanne, c'était vraiment sympa !!!

Sady, merci encore ! :)

Layanne : j'avais pris le bon jubilane et j'ai oublié de te le donner ! Envoie-moi ton adresse par mp, et je te l'envoie demain !

Et merci pour ces bons gâteaux et les rissoles ! :)

Sinon, Romain a dû mettre 30 secondes pour s'endormir, j'ai fait des photos, faudrait que je décharge l'appareil, enfin c'est trop drôle !

La prochaine sortie, on la fixe pour les 12 mois des bébés ?!?! ;)

Image hébergée par servimg.com

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hello ! ça faisait longtemps !

De rien les filles, ça m'a fait vraiment plaisir !!!

Je vous propose d'ouvrir un nouveau post ! Avec quelques photos ...

Bisoux

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Chaton et oui.. j'ai pensé au bon... sur l'ordi a la maison lol..

Du coup faut que je reserve ma journée de mercredi pour aller chez Jubilane. Je t'envoie un MP sur l'autre site, ils sont plus sur d'être reçu qu'ici OK???

.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Bonsoir les filles!

C'était bien sympa notre rencontre ! J’espère que les papas vont venir la prochaine fois car j'ai trouvé qu'ils ont moins parlé ensemble, alors ils ont entendu que des conversations de bébés toute l'après-midi! :O)

Encore merci Sady pour les cadeaux!!!!

Sinon voici le site pour voir mes photos bisou et bonne soirée :

http://picasaweb.google.fr/jarriveenmars/Marsettes_25nov07

Hebergement gratuit d image et photo