Marsettes 2010 - alors ces symptômes ? comment allez-vous ?

Hello les Marsettes,

Je voulais prendre un peu de vos nouvelles et savoir où vous en êtes côté symptômes. Ici, les maux de ventre style douleurs de GD ont quasi disparu.

Je me sens aussi moins "gonflée". J'avais tout le temps l'impression d'avoir trop mangé. D'ailleurs, quelque part, je trouvais assez rassurant ces premiers signes !

Pour tout vous dire, je me réjouis presque d'avoir des nausées lol Et pourtant, qu'est-ce qu'elles m'ont pourri la vie lors de ma première grossesse !

Par contre, j'ai des maux de tête assez importants, c'est peut-être le temps, je ne sais pas trop.

Et vous ? comment vous sentez-vous ?

Bizz

Sady

Coucou ma belle

Ben comme tu le sais je suis pas une marsette :-) mais pour ce qui est des maux de tête j'en ai eu pendant plus de trois mois à me cogner la tête parterre, une vrai cata. J'ai été faire un truc (je sais plus le nom) chez une dame à Bursins une fois par semaine et ça a disparu, le pied. Donc si jamais ça t'intéresse dis le moi. C'est le médecine douce et mise à part toucher tes deux gros orteils elle ne fait rien mais c'est une dame qui a un don.

Gros bisous
mel

Hebergement gratuit d image et photo

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

coucou!

moi ça se résume uniquement en douleur dans le bas du ventre le soir et la nuit. Sinon rien de rien! aucune nausée... c'est pas que je me réjouisse, mais au moins ça me permettrait de me dire que quelque chose se passe!!

petite difficulté du moment: j'ai quelques sorties, souper, rencontre en cours et je me creuse la tête pour trouver une excuse à cause de l'alcool... pfff... pas facile, surtout avec mes collègues car je suis toujours présente à l'apéro et je ne crache pas dans mon verre en principe... donc là depuis 2 semaines c'est excuses sur excuses et ils commencent à se méfier j'en suis sûr... l'excuse de la voiture ça marche mais bon, ils me disent "tu peux quand même boire une bière!" donc bon, je cherche autre chose... les antibiotiques ça peut être pas mal....
enfin, voilà le soucis du moment!!!
bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mon parcours:

essais bb1 depuis juillet 2006
IAC-1 en mars 07: c'est ++++ mais FC en avril 08; IAC-2 en juin 07:--; IAC-3 en septembre 07:--; IAC-4 en janvier 08:--; IAC-5 en juin 08:--; FIV-ICSI-1 en novembre 08: 7 ovocytes, 3 embryons, transfert de 2 le 22.11.08, c'est tres faiblement +++ mais FC en decembre 08; TEC du dernier embryon en avril 09:--; FIV-ICSI-2 en juin 08: 12 ovocytes mûrs, 7 embryons, transfert de 2 le 13.06.09... pds +++ le 26.06.09!

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Hello,

Pour ma dernière grossesse, (moi qui comme toi aime l'apéro!) pour ne pas éveiller les soupçons j'arrosais beaucoup les plantes vertes du coin...A essayer quand tu seras à court d'excuses!

Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007

Maman d'une poussinette née en mars 2007 et de junior, né en août 2010

JE SUIS ENCEINTE DE 7 SEMAINES JE NE MANGE RIEN DES KE JE MANGE QUOI QUE CE SOIT JE LE VOMIS JEN PEU PLUS JE SUI CONSTIPEE MEME LES MEDICAMANTS JE LES VOMI MON CORPS NE RETIEN RIEN JE NE DOR PAS LA NUIT JAI DEJA ETE HOPITLISEE POUR KON ME NOURISEEPAR SERUM PUIS JE SUIS RENTRE A LA MAISON QUE FAIRE????? JE SOUFRE MERCI AIDER MOI SVP

ptitchat, oui, j'avais oublié le côté "je pleure pour rien" mdr ! ici aussi !!! et le soir, à 22h00 max je suis rangée !!!

Tiens-nous au courant après ton rendez-vous !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Alors pour moi aussi douleurs au bas-ventre mais pas en continu, je sens que ca travaille ! Sinon les seins sensibles mais pas douloureux, je dirai plutôt lourds... Un peu la nausée mais très léger et pas forcément le matin au réveil. Ca me prend comme ca tout à coup, le plus souvent si j'ai le ventre vide donc je mange un petit truc et ca passe.

Sinon chez moi aussi le ventre pointe, le soir j'ai de la peine à garder mon pantalon fermé ! Niveau fatigue ca va mais j'ai souvent un petit coup de pompe dans l'après-midi.

Pas de rdv gygy prévu pour moi car le cabinet est fermé pour vacances jusqu'au 17 juillet. Ca fait long !!! Mais bon de toute manière je sais que ma gygy ne me fera pas d'écho avant les 12SA donc il faut que je sois patiente... A vous vos gygy vous font tous des échos avant les 12SA ??

Pour Steffie je crois (pas sure du pseudo) je suis aussi sur Genève mais je crois que ma gygy ne prend pas de nouvelles patientes. Tu es où à Genève, au centre ville ?? Ma gygy est à Vernier mais si jamais ca t'intéresse je peux toujours te donner son numéro et tu essaies de l'appeler. Sinon je peux demander à une copine qui va chez une gygy au centre ville qui est apparement super. Re-dis moi :-)

Pour l'alcool moi aussi je sens que je vais vite me faire griller !! Surtout que je vais bientôt au Paléo avec toutes mes copines et qu'on va exprès en train pour pouvoir picoler sans avoir à conduire. Inutile de vous dire que ce sera difficile de cacher ma grossesse !

A+,
Misstek

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Merci Misstek pour ta réponse:))

Après avoir appelé 5 cabinets, je viens de fixer finalement rdv avec une gyné aux Acacias (Dr. Reuse Carmen), est-ce que tu l'as connais ou entendu parler d'elle?

Je continue à avoir quelque doute à propos du temps: c'est à dire, mes dernieres règles étaient le 16 mai. Puis au mois de juin, plus de regles, j'ai fais le test de grossesse le 26 juin et c'était ++++! Donc je suis de 4 ou 8 semaines?? Suis-je fevriette ou marsette?

A la prochaine,
Steffie

Lilypie Third Birthday tickers

Salut je ne suis pas une marsette 2010 mais 2009, et je la connais la Dr Reuse car c'est aussi ma gynéco, je le trouve très sympa et elle explique bien, pose toute les questions que tu veux, elle prend le temps de t'expliquer. ( moi j'avais changer pour elle au 7 ou 8ème mois de grossesse.

Bonne grossesse.

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Venez rejoindre la communauté famissimo c'est gratuit, en allant sur ce lien je vous parraine :

http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MALICIA

Je ne connais pas la gygy que tu mentionnes mais je pense que tout ira bien, il n'y a pas de raison !

Pour ta DPA, tout dépend si tu as normallement des cycles réguliers ou pas ?? Si tu as des cycles réguliers "normaux" c'est-à-dire environ 30 jours, je pense que tu es plutôt une févriette.En tout cas, tu as été bien patiente pour attendre jusqu'au 26 juin avant de faire un test ! C'est ta gygy qui te confirmera ta DPA à ton 1er rdv. Tu y vas quand ??

A+,
Misstek

Lilypie Attendre un bébé Ticker

En faite, je crois que tu as raison, je suis probablement plutot une fevriette... je suis hyper-regulière.
Je ne croyais pas d'etre tombée enceinte, la premiere fois qu'on a essayé d'avoir un bébé... nous devons etre un couple très compatible:) C'est pourquoi après une dizaine de jours de rétard, j'ai fait le test!
Je vais à mon 1er rdv chez ma gygy, vendredi prochain le 17 juillet!

C'est dommage si je dois quitter le groupe des marsettes:(
A+
Steffie

Lilypie Third Birthday tickers

Les nausées depuis hier et la fatigue depuis une bonne semaine.. je me traine surtout en deuxième partie de journée... pour ce qui est des apéros, c'est mon chéri qui finit mes verres.. comme ça personne ne se doute de rien.. par contre, c'est moi qui conduis au retour ; )

Lilypie

Lilypie

alors ici, des nausées assez légères depuis hier surtout le ventre plein!... sinon je dois avoir une truffe à la place de mon nez puisque je sens tout à des km!.. hihi... les seins deviennent lourds et "ça travaille" dans les ligaments... autrement pas trop fatiguée j'ai des moments quand je tombe de fatigue et d'autres où je "pète" la forme... :o)

les filles, moi je vomis tout le temps, je ne peux rien avaler, ca ressort tout de suite!! et meme si je ne mange rien, trop de nausées :((( le pire c est de cacher ca au boulot.. aujourd hui, vers 11h30 je sors du bureau, et l'odeur du diner de la cafète, beurk, direction les toilettes tt de suite!

a part ca je pourrais dormir tte la journée, je suis trop crevée, mais avec ma fille qui ne tient pas en place.. et bien sur douleurs aux seins... la totale!! :((

alé courage, plus ke 2-3 mois si c est comme ma 1ère grossesse!!

courage!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Alors moi pour l'instant j'ai de la chance j'ai pas de nausées!je croise les doigts.
J'ai très mal aux seins et j'ai tout le temps faim,mais j'essaie de me raisonner parce que je veux pas devenir une baleine.
bisous

Hello les marsettes,

Alors ces symptômes ?

Ici, depuis quelques jours, j'ai déjà l'impression (pas vraiment une impression lol) d'être à l'étroit dans mon jean ... ça me paraît bien tôt mais pourtant, je suis vraiment serrée et le soir ou en voiture, je décroche le bouton mdr

J'ai un flaire digne d'un renard, les odeurs s'amplifient et certains parfums commencent à m'écoeurer.

Hier soir, j'avais les nénés douloureux, d'ailleurs ce matin, après vérification lol j'ai toujours le cas.

Et pour le moment pas de nausées ... pourvu que cela dure car pour Ella ça avait été l'enfer jusqu'au 8ème mois. Entre nausées et remontées gastriques, c'était pas le top.

Et vous ? comment ça évolue ?

Ah et encore un truc, durant ma première grossesse, il m'était difficile de dormir, mon cerveau étant perpetuellement en fonction avec toutes sortes d'idées plus folles les unes que les autres, et bien ça semble être reparti pour un tour pour mon plus grand désespoir. D'ailleurs, avez-vous des trucs pour éviter l'insomnie durant la grossesse ???

J'espère que vous allez toutes bien et je me réjouis de vous lire.

Bon WE

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

ben moi ça va, quelques signes mais franchement pas grand chose.. fait quelques jours que j'ai des remontées gastriques le soir et une ENORME envie d'aller me coucher très tôt! vers 20h je tiens plus debout.. une fois coucher, ben cest l'insomnie!!! à n'y rien comprendre. Côté bidon, moi aussi j'ai déjà quelques petits soucis avec les pantalons... mais faut dire que j'ai pris un peu de poids de toute façon à cause du traitement FIV, à chaque fois 2 kilos environ... et maintenant je ne vais pas les perdre. Aucune nausée et les seins sont toujours les même... (au grand désespoir de mon mari :o)...
pour tes insomnies, aucune idée comment faire... peut-être existe-t-il des solutions naturelles (gouttes de Bach ou autre) pour ça?

bon, moi je pars ce week-end dans ma famille, pas d'internet, donc à dimanche soir!
bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mon parcours:

essais bb1 depuis juillet 2006
IAC-1 en mars 07: c'est ++++ mais FC en avril 08; IAC-2 en juin 07:--; IAC-3 en septembre 07:--; IAC-4 en janvier 08:--; IAC-5 en juin 08:--; FIV-ICSI-1 en novembre 08: 7 ovocytes, 3 embryons, transfert de 2 le 22.11.08, c'est tres faiblement +++ mais FC en decembre 08; TEC du dernier embryon en avril 09:--; FIV-ICSI-2 en juin 08: 12 ovocytes mûrs, 7 embryons, transfert de 2 le 13.06.09... pds +++ le 26.06.09!

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

je vous rejoint sur le tard.... mais ca me rassure de me dire que je ne suis pas toute seule...
du côté des symptômes positifs, j'ai pris une taille de soustif... et du coup il y'en a un qui est ravi... mais juste de la vision, car le toucher est juste impossible... même mes t-shirts 100% coton me gênent à certains moments... c'est pas très agréable!
je suis super lunatique... je passe du rire au larmes et de la bonne à la mauvaise humeur en un claquement de doigts... pour l'instant on prend ca avec humour.. surtout celui qui les paie, mais si ca devait durer 9 mois... aie aie aie! vous savez si ces humeurs se calment avec le temps?
j'ai les nausées en dent de scie, et pas forcément le matin, depuis 3-4 semaines déjà, mais je mange un petit truc et ca passe. j'ai remarqué que plus je mange des petits trucs régulièrement moins j'en ai... alors mon sac est rempli de fruits et biscuits.... mes collègues sont mortes de rire, parcequ'évidemment je n'ai pas pu tenir ma langue...
j'ai un flair de fou, et je suis vite écoeurée, même par des odeurs que j'adore:-(...
mon chouchou est mort de rire parceque je lui pique ces pantalons... les miens me serrent trop le bidon... au moins avec les siens je suis à l'aise... mais je me dis, que si déjà maintenant je les ferme plus bien... dieu sais comment je vais finir....
mais je crois que la fatigue, est le plus embêtant, je pourrais dormir 20h par jour....

en même temps tous ces petits désagréments me mettent de super humeur, je me dis que ca fonctionne et que ca se met en marche.

j'ai quand même un doute quant à mon terme... je me réjouis de voir ma gynéco, parcequ'actuellement internet m'a donné 3 termes différents... le 28.02 le 4.02 et le 7.02... je pense que le seule à connaître la réponse c'est lui.. alors je patienterai jusqu'au 20 pour le verdict... à moins que l'une de vous ait une méthode infaillible...

bisous bonne journée

Je suis allée voir sur le site que Pat m'avait conseillé et ça donne le 28 février 2010 :

http://timeanddate.com/date/dateadded.html?d1=24&m1=5&y1=2009&type=add&a...

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Merci pour le site...

je vais sagement patienter encore une semaine...
on verra ce que le toubib me dit...
mon intuition me dit qu'il naîtra plutôt en mars.... mais je peux me planter!

bonne journée

Ici aussi je ne rentre plus dans mes pantalons et le ventre...euh... c'est juste impressionnant!... j'ai hâte de savoir s'il y a qu'un seul bébé ou deux... :o)... les seins ça va encore, pas trop grands, assez lourds... et l'appétit!, je mangerais tout seule un sanglier embroché LOL... je ne suis pas trop fatiguée, je dirais le contraire...
vous avez aussi des bulles d'air dans le ventre? moi j'ai presque tout le temps le ventre qui gargouille et je sens pas mal les bulles d'air...
bonne continuation pour toutes...
bon week-end.

mon parcours:
oct '97: enceinte naturellement, malheureusement Eva est partie rejoindre les étoiles et les anges 13SA plus tard.
essais bb depuis juin 2005
IAC1 en nov 07: --; IAC2 en dec 07: --; IAC3 en jav 08:--
FIV en juillet 08: 17 ovocytes mûrs, malheureusement aucun n'a été fécondé!
FIV ICSI en octobre 08: 18 ovocytes mûrs, 9 embryons, transfert de 2 le 16.10.2008... pds +++ le 27.10.2008!... malheureusement Max est parti rejoindre sa grande soeur au ciel presque 20SA plus tard...
TEC de 2 embryons en mai 2009: -- (il nous reste 4 embryons car 1 embryon n'a pas résisté à la décongélation)
TEC de 2 derniers embryons (de 4 embryons décongelés: 1 n'a pas résisté, le 2ème ne s'est pas développé) le 29.06.2009...
pds:+++ le 9 juillet 2009!

Ah ah ah! Maintenant, je comprends pourquoi l'autre post me semblait être bien calme! Je suis tombée vraiment par hasard sur ce forum! Mais ce fût un immense plaisir de vous lire!

Je suis rassurée de lire que vous n'avez pas toutes les seins qui font mal car de mon côté c'est par moment, hier après-midi c'était très fort mais là depuis ce matin, c'est le calme plat! Sinon, j'ai un énorme souci au niveau des insomnies et ce n'est pas facile du tout moralement, physiquement ça va pour l'instant car je tiens bien mes journées malgré que je ne dors pratiquement pas mais c'est plus moralement car quand je vois que tout le monde dort paisiblement à la maison, ça me fruste un peu d'être la seule à regarder des conneries à la TV. Mais bon si c'est pour la bonne cause alors, ce n’est pas grave!

Mon premier rdv sera le 27 juillet à 6 semaines et 3 jours, je suis vraiment, mais vraiment impatiente surtout que j'ai vraiment un gynécologue adorable comme tout! C'est vraiment un amour de gynécologue donc c'est doublement un plaisir d'aller à ce rdv le 27!

Voilà les filles, je vous souhaite un merveilleux week-end et au plaisir de vous lire....

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

pour moi 1er contrôle le 28 et à te lire, on pourrait croire que nous avons le même gygy ! Moi aussi, j'y vais avec toujours beaucoup de plaisir et carrément, me réjouis de vivre cette nouvelle aventure à nouveau avec lui !

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Je vais plutot bien, sauf nausées qui se calment lorque je mange: donc toujour quelques fruits o biscuits à manger pendant le jour! Je suis devenue beaucop sensible avec les parfums ou les odeurs en general!!
Il y a quelque heure, j'ai eu un écoulement / perte entre le rouge et le marron, qui s'est heuresement interrompu tout de suite... j'ai presque pleurer pour la peur!! Puis je suis allée immediatement sur le canapé pour me calmer... Depuis ça, j'ai été déjà 3 fois au toilet et rien est écoulé plus:)
J'attends avec impatience de voir ma gygy lundi matin... est-ce que quelque chose de similaire vous ai déjà arrivé?

Lilypie Third Birthday tickers

les graines de lin (broyées), tu peux en mettre dans tout, la salade, les yogourths, etc. et c'est plutot efficace
Lilypie

ben moi je viens d'avoir ma première nausée, au boulot, c'est le TOP je vous dis pas... j'ai commencé à pas me sentir super bien, j'me dis d'aller faire un p'tit tour au wc pour voir... et là HOP, c'est parti!!
ça va être commode de faire les voyages entre mon bureau et les wc... me réjouis des commentaires!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mon parcours:

essais bb1 depuis juillet 2006
IAC-1 en mars 07: c'est ++++ mais FC en avril 08; IAC-2 en juin 07:--; IAC-3 en septembre 07:--; IAC-4 en janvier 08:--; IAC-5 en juin 08:--; FIV-ICSI-1 en novembre 08: 7 ovocytes, 3 embryons, transfert de 2 le 22.11.08, c'est tres faiblement +++ mais FC en decembre 08; TEC du dernier embryon en avril 09:--; FIV-ICSI-2 en juin 08: 12 ovocytes mûrs, 7 embryons, transfert de 2 le 13.06.09... pds +++ le 26.06.09!

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Rien à signaler. peut-être un peu plus fatiguée.
Bon pour ma 1ère grossesse, j'étais pas très bien et rien envie de manger le 2ème mois et depuis le 5ème mois c'était les remontées d'acide. Alors je ne me fais pas trop de soucis.

J'ai vu que des filles avaient du mal à dormir. Si jamais le rescue night des fleurs de Bach marche bien. Par contre, je ne sais pas si c'est indiqué lorsqu'on est enceinte, mais je pense que oui.

Bisous

Ticia

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ici toujours pas de symptômes de grossesse ou on va dire pas énormément ! Un peu les seins qui tirent mais bon très fatiguée. Je ne dis pas que j’aimerai absolument avoir des nausées et vomir mais pour ne pas vous mentir, ça me confirmerait que tout va bien en attendant mon échographie du 27 !!!!!!

Bon allez, je ne vais pas me prendre la tête pour rien, peut être que pour la première fois de ma vie, je vais avoir une grossesse paisible et tranquille sans désagrément.

Et vous les filles, comment vous sentez-vous ?! J’espère que tout va bien pour vous…

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

grossesse c'était pareil : pas de symptômes à part un peu de fatigue et les seins qui tiraient un peu...j'en avais presqu'honte par rapport à celles qui étaient malades. Mais ne t'inquiète pas, il y a des grossesses (rares) mais qui sont comme çA alors que tout se passe bien. D'ailleurs là c'est rebelotte pour moi aussi

Lilypie

grossesse c'était pareil : pas de symptômes à part un peu de fatigue et les seins qui tiraient un peu...j'en avais presqu'honte par rapport à celles qui étaient malades. Mais ne t'inquiète pas, il y a des grossesses (rares) mais qui sont comme çA alors que tout se passe bien. D'ailleurs là c'est rebelotte pour moi aussi

Lilypie

Ici un peu pareil... Rien de bien spécial... A part les seins qui grandissent, une envie de pisser tout le temps, assoiffée tout le temps. Sinon pas de nausée pour l'instant et heureusement, et d'ailleurs je ne veux pas qu'elles viennent ces nausées... ah non ! J'ai donné pour la 1ère, pourvu que j'en ai pas !!!!

Sinon j'ai un mal de gorge, une toux, une sinusite, ainsi qu'un oeil a de la conjonctivite.... et tout ça sans médic.... comment faire pour guérir !!! Manque plus que les nausées et c'est le bouquet :-) !!!! lol

Je suis la dernière du mois de mars pour l'instant..... c'est peut-etre pour ça que j'ai pas de nausée.....

Celle qui en ont déjà, c'est arrivé vers combien de semaine ? 6 ?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Coucou les filles, je vous ecris via mon tel. On rentre dans la journee et me réjouis de venir lire tous vos messages. Alors ici, mal aux seins, je me réveille déjà la nuit pour faire pipi ...
Sinon, toujours pas de nausées, touchons du bois LOL niveau fatigue, moi qui ne dors jamais la journée et bien la je fais la sieste avec ella ! J ai aussi Souvent mal a la tête.

Sinon et bien je me réjouis d' aller voir gygy le 28.

A plus tard depuis mon ordi, désolée pour l'orthographe !

Bizzzz

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Voilà moi je vous écrit depuis mon iPod touch
alors je vais faire court.

J ai rendez-vous le 12 août chez le gyneco,
dernière règle le 12 juin. J aimerais déjà être
à cette date.

Bonne journée

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Coucou Tortue,

Alors ici aussi de pertes blanches plus que conséquentes ! Pour les douleurs de règles, ça s'est relativement atténué. Par contre, quand je me lève rapidement, ça tire !

Pour le moment aucune nausée, d'ailleurs ça m'inquiète presque ...

Après les repas, je me sens sur le point d'exploser comme si je m'étais gavée lol et l'après-midi, je ferais volontiers une sieste. D'ailleurs le soir, je suis out !

Sinon, j'ai toujours un flair retoutable !

Voilà, j'espère que tout continuera de bien se passer pour nous toutes. Je ne vous cache pas que la FC de Newbaby me donne quelques craintes ... Je lui souhaite tout de bon pour la suite.

Bizz

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Je trouvais marrant ces pertes, j'en ai aussi. Je ne me souviens pas d'en avoir eues pour ma 1ère grossesse.

Ticia

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker