Marsettes 2010 - alors ces symptômes ? post 2

Coucou les filles,

Où en êtes-vous côté symptômes ?

ici j'ai les nénés qui prennent du volume et qui je trouve ont changé de forme ! Et à mon plus grand regret ... il me semble que je commence à avoir quelques nausées depuis hier ... genre ce matin, depuis que j'ai pris le petit déj ... je suis écoeurée ! Pourvu qu'il s'agisse d'une fausse alerte. Je crains que ce soit comme pour ma première grossesse ... nausées durant quasi 8 mois ...

Et côté poids ? J'ai décidé de me peser une fois par semaine et de noter, histoire de ne pas me prendre 22 kg comme lors de ma première grossesse. Pour le moment 57,4 kg et je ne bouge pas. Vous me direz qu'on a encore le temps mdr mais ça rassure lol

Voilà, je me réjouis de vous lire ! Le club des Marsettes s'est encore agrandi et j'en suis ravie !

Bizzz les filles et bon dimanche !

Sady

alors ici à part les mamelons qui ont doublé du volume et qui ont noirci, quelques tiraillement dans les ligaments, de la fatigue en fin de journée et ce ventre qu'on dirait une bouée (hihihi), je n'ai pas d'autres symptômes... pas des nausées et pas pris un gramme depuis le jour où je suis tombée enceinte... je suis à 58 kg et moi aussi je note toutes les semaines...
bon dimanche les filles.
bisous.

calendrier grossesse

première écho: le 24.07.2009... un petit amour ou deux petits amours? surprise!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Alors ici mise a part les nausées la fatique en fin journée et
l impression que le ventre tire en avant je resent rien d autre je me demande si je suis bien enceinte j ai meme pas les nene qui picotte.
Je telephone a gygy demain.

...moi j'ai la poitrine super sensible, genre pendant mon camp scout, comme nos chemises ont des poches sur la poitrine et donc à chaque fois que je glissais un truc dans une de mes poches, je sursautais juste de m'effleurer le sein... ça promet,mais c'est super agréable pour les câlins avec mon mari...

j'ai quelques nausées si je ne mange pas assez vite lorsque j'ai faim..

Mais ce que j'ai depuis quelques jours de plus en plus c'est des aigreurs d'estomac!!! mais vraiment à me tordre de douleur...

Et souvent je sens des tiraillements dans mon bas ventre et des sensations bizarres....

La fatigue... pas plus qu'avant vu que j'ai une SEP, sclérose en plaque, qui me rendait déjà pas mal épuisée... mais par contre j'ai des coups de pompe...

Mais comme c'est pour une bonne raison on supporte...

Bisouille

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...

C1 sous GONAL dès le 23 septembre...
Un grand garçon de mars 2010...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Alors moi j'ai quelque chose qui change entre l'autre jour et maintenant. moi qui boie jusqu'à 4 cafés par jour et bien hier j ai à peine reussi à en boire 2,et aujourd'huit j avais faim à 11h donc je fais mon diner jusque là tout va bien, au moment de manger plus du tout envie j 'ai du me forcer a manger. et pourtant j'ai pas fais grand chose de l'emincer de poulet et des legumes. mais rien et maintenant j ai limpression d avoir trop manger.j'espere que sa passera parce que d habitude je suis une bonne mangeuse.

je me suis de nouveau réveillée cette nuit à 3h tellement j'avais mal à l'estomac... sinon ça va plutôt bien. Quelque que petits coups de pompe dans la journée mais ça j'avais l'habitude avec la SEP... et le soir ou l'après-midi quand je m'étends je sens que ça travail dur dans mon bas ventre mais c'est très agréable comme sensation... alors je me réjouis de la suite...
bisouille

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

Premier rdv chez le gynéco lundi 27.7.09... j'ai hâte d'y être

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...

C1 sous GONAL dès le 23 septembre...
Un grand garçon de mars 2010...

Avant tout, félicitation à Tortue2 pour l'allaitement !

De mon côté, j'ai mal aux nénés. Ils n'ont pas pris du volume mais ils sont durs et tiennent presque tout seuls, mdr. Les tétons ont changé aussi.
Parfois, je suis un peu nauséeuse mais rien de bien méchant. C'est aussi peut-être dû à la chaleur. Par contre, j'ai le ventre qui tire un peu.
Mon ventre n'est pas plus gros mais plus dur.
Sinon, je n'ai pas pris de poids, ça serait un peu tôt quand même. Pour ma 1ère grossesse j'ai pris seulement 8 kg, j'espère réitérer l'exploit ! ;o)

Ticia

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Contrôle des 8 SA : 03.08.2009 ... impatiente d'y être !

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Moi j'ai un peu des nausées le matin mais ça va...

La poitrine a déjà bien gonflé et ma fille tète bien plus que d'habitude;-)

Bonne grossesse à toutes :)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman d'une terreur de 2008, cododo 23 mois, allaitée 27 mois
et d'un bad boy ;-) de 2010, allaité 25 mois, cododo en cours

... d'après mon mari et aussi d'après mes soutients-gorges...
enfin une nuit un peu plus calme au niveau aigreur... je me suis réveillée quelques fois mais j'ai pas eu besoin de prendre riopan avant 6 h du matin... c'est agréable... en plus je travaille pas aujourd'hui et demain donc j'ai dormi jusqu'à 10h30...
Bon y a tout l'appart à ranger et la lessive à faire!!! je fais un peu culpabiliser mon mari pour qu'il m'aide mais il est encore un peu hs après le camp...il a la crève et peine à se soigner!!!

Bon sinon très peu de nausée mais par contre je suis vite dégoutée...
bisous

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

Premier rdv chez le gynéco lundi 27.7.09... j'ai hâte d'y être

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...

C1 sous GONAL dès le 23 septembre...
Un grand garçon de mars 2010...

j'aimerais tellement hiberner jusqu'au 4e mois de grossesse, dormir non stop et me réveiller en n'ayant plus de nausées!!! j en reve!!! lol. je mang, je vomi, je mange pas, je vomi,.. et mes seins énormes, me demande ce ke ca va donner à la fin de la grossèsse!! moi je suis à 58 kg d après le 1er controle, mais préfère pas me peser chak semaine.. pour ma 1ère grossesse javais pris 12 kg.

bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

...moi je mange des bonbons à la menthe quand je commence à avoir envie de vomir... et souvent ça m'aide...

bisous et encore courage... de toute façon tu vas te réveiller un matin et les nausée auront disparus....

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

Premier rdv chez le gynéco lundi 27.7.09... j'ai hâte d'y être

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...

C1 sous GONAL dès le 23 septembre...
Un grand garçon de mars 2010...

Ben ici aussi, les nausées c'est parti grrr ! Et c'est quasi permanent ! ça me rappelle quelques souvenirs ... J'espère juste que cette fois elles me lâcheront avant le 8ème mois ...

Quand je mange, j'ai très souvent un sale goût qui me reste dans la bouche et comme la plupart, je suis crevée ... nous sommes en vacances et je profite de piquer un roupillon avc Ella l'après-midi.

Mes nénés sont toujours plus gros et leur forme a totalement changé lol Ce matin, je me suis pesée et j'ai pris 1 kg ... Fais tout mettre en oeuvre pour ne pas prendre autant que lors de ma première grossesse ... 22 kg !

Voilà pour les news,

Bizz

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Je confirme, les nausées c'est parti ! Pour mon plus grand désespoir ! Pas encore mis un pied en bas du lit que déjà envie de vomir ... que du bonheur !

J'ai pris un Itinérol B6 et on va voir ... Me reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça ne dure pas toute la grossesse comme pour Ella !

Et vous, quoi de neuf ?

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

oups, à double,

Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007

Maman d'une poussinette née en mars 2007 et de junior, né en août 2010

Hello toutes,

Je n'ai que très peu de symptômes, une poitrine du tonnerre (selon mon mari) et c'est à peu près tout excepté la grande fatigue et une fringale!

Je n'ai eu aucune nausée pour mes deux grossesses précédentes et j'espère bien que ce sera pareil cette fois... Pour l'instant pas de poids en plus (encore heureux, il y a 4 kg qui me dérangent toujours...) Pour ma première j'avais pris 13 kilos, mais plusieurs amies m'ont confirmé qu'elles avaient pris moins de poids pour la deuxième grossesse, on verra...

A bientôt
Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007

Maman d'une poussinette née en mars 2007 et de junior, né en août 2010

coucou Framboise ! C'est sympa de se retrouver là ! Décidément, on est abonnée aux marsettes lol

Bises et bonne journée

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Hé oui! mon terme est prévu pour l'instant au 18 mars, ma fille est du 22...J'espère que ça ne sera pas pour le même jour!

Bonne journée!
Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007

Maman d'une poussinette née en mars 2007 et de junior, né en août 2010

J'ai un mal de dos terrible ... je crois que l'ostéo s'impose. Je crois que ce n'est pas dû à la grossesse mais plutôt au paléo de hier ... ;o)

Ticia

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Contrôle des 8 SA : 03.08.2009 ... impatiente d'y être !

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

...si je mange tout de suite qqch dès qu'elles commencent... mais je ne suis pas sûre que ça soit top pour mon poids!!!

Bon j'ai aussi mal au dos comme Ticia mais aussi je pense que c'est les restes de mon camp scout... mais j'ai rdv cet après-midi... et je réjouis déjà... c'est trop le pied quand elle me masse...

bisous et courage à toutes...

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

Premier rdv chez le gynéco lundi 27.7.09... j'ai hâte d'y être

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...

C1 sous GONAL dès le 23 septembre...
Un grand garçon de mars 2010...

@ mavon, profite bien de ton rdv de cet après-midi ... ça va être top !!!
@ tortue, Gaia a raison. Et puis, tu sais pour mon 1er je n'ai jamais eu de nausée !

Ticia

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Contrôle des 8 SA : 03.08.2009 ... impatiente d'y être !

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

...je vais partir dans quelques minutes et je me réjouis bien de l'annoncer à mon ostéo(c'est une nana) qui depuis que nous essayons me drillait déjà pour que je fasse des exercices... pour éviter les mauvaises postures... je crois que j'ai pris 400gr...mais ça ne m'étonne pas vu que pour éviter que les brûlures d'estomac je grignote... j'en ai marre de prendre des riopan... en plus j'ai super mal à un talon aujourd'hui...

bisous et je vous redonne des news en rentrant qui sait peut-être qu'elle aura des trucs cool pour les nausées ou les brûlures...

encore bisous

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

Premier rdv chez le gynéco lundi 27.7.09... j'ai hâte d'y être

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...

C1 sous GONAL dès le 23 septembre...
Un grand garçon de mars 2010...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

ici les symptome change aujourd'hui et hier grosse bouffer de chaleur toutes les 10 minutes,je sais pas si c'est du au vitamine que je prens au quoi. hier soir j avais souper depuis 2h que j avais qu une envie c'est de me faire un bon steak. mais j ai pris un yaourt. J'happrende demain.

alors ici dernièrement: j'ai toujours le ventre qui pointe et qui se voit trop bien et l'autre jours quand je suis allée à la pharmacie pour acheter de l'utrogestan (c'est de la progestérone que le médecin m'a prescrit et que je dois prendre jusqu'à 12 SA) la pharmacienne m'a dit avec un ton grave que je ne dois pas dépasser les 12SA pour en prendre... je lui ai demandé pourquoi elle me dit cela et là elle me dit: "vu votre ventre..."... grrr... bon, hier, j'ai j'ai demandé à la gygy qu'est-ce qu'elle en pense de mon ventre et elle m'a dit que pour la deuxième grossesse le ventre sort plus vite... alors, voilà...
les seins aussi ont pris du volume... depuis 2-3 jours j'ai très faim mais quand je me met à table j'ai du dégoût et je ne peux presque rien avalée... part les fruits, les salades et les légumes préparés avec du jus de citron, rien ne rentre... pourtant je n'ai pas des nausées...
et pour finir, une grosse fatigue tout le temps et ma gygy m'a dit que c'est LE symptôme pour être rassurée que je suis bien enceinte...
bisous les filles et bonne continuation à toutes!

calendrier grossesse

pds:+++ le 9 juillet 2009!
1ère écho, 24 juillet 2009 :ma coccinelle a le coeur qui bat la chamade... son papa et moi aussi... très émouvant
2ème écho, 12 août 2009:

A part des gros tiraillements dans le ventre qui me fait mal et les tétons sensible je n'ai rien. Les nausées le matin, j'en ai depuis plus de 10 ans donc pas de changement. A part ça vraiment rien de spécial. Vivement que je sache comment il va le petite bout.

MufMuf79

... et au lieu de mon réjouir, j'ai flippé... vu que ça faisait style une semaine que j'en avais en permanence... mais elles sont vite revenues le soir une fois que je m'étais étendue....
vivement lundi qu'on voit ce biboulou... et qu'on soit rassuré...

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

Premier rdv chez le gynéco lundi 27.7.09... j'ai hâte d'y être

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...

C1 sous GONAL dès le 23 septembre...
Un grand garçon de mars 2010...

Nauséeuse depuis 2 semaines mais qd je mange ça s'arrête, pas évident de travailler ds cet état-là.
Mes seins sont énormes et commencent à me faire moins mal. Niveau poids j'ai déjà pris 2 kilos mais je pense que c'est plutôt à cause des glaces!lol!
Mon premier contrôle s'est très bien passé, ma crevette mesure 4mm et son coeur bat très vite. Apparement je suis enceinte de 6semaines et mon terme est prévu pour le 17 mars mais à confirmer.
Je retourne chez le gygy le 10aôut pour recontrôler si tout va bien si j'ai bien compris j'aurai ovulé plus tard que prévu et elle veut vérifier.
Bisous à toutes

Lilypie

@Gwena, ah ces foutues nausées ... perso j'ai vraiment du mal ! Mais bon, comme diraient toutes les filles du site, c'est pour la bonne cause lol

le 17 mars est une merveilleuse date lol Ma fille est née le 17 mars 2007 !

Bon dimanche, bizz

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo