Marsettes 2010 - rencontre 29/05/2010 °°°post pour la croque°°° édité le 21.05.2010

Hello les copines !

Alors, en vue de notre rencontre du 29 mai prochain, j'ouvre un post pour voir qui prépare quoi, histoire de ne pas nous retrouver avec 10 salades identiques lol

Avant tout, est-il possible de faire des grillades là-bas ? il y a-t-il quelque chose de prévu pour ?

Dès que nous saurons ce que nous pouvons faire là-bas, nous pourrons toutes venir ajouter sur ce post ce que nous avons décidé de préparer.

Bonne journée à toutes

Bisous

Sady

* * * * * * * * * * * * * * * * * *
26/04.2010 - On peut toujours adapter par la suite et en fonction de l'option "grillade" ou non.En attendant, je récapitule :

Eaufeu avec ses 2 loulous et son homme : salade mêlée, cake salé, gâteau à la crème
Annina avec bb et son homme : salade de pâtes
Tortue avec ses 2 loulous et sans homme : salade de pommes de terre
Ptitchat avec petit loulou et sans son homme : tresse aux lardons et du vin ;o)
Sady avec son homme et ses 2 nénettes : pain, fromage, petits cure-dents tomate/mozza, 3-4 melons.
Spouksy avec bb sans son homme : assiettes, services, serviettes, gobelets et peut-être pavés au choc
Muchinette : 2-3 paquets de chips + 4 L. de thé froid
Ticia81 sans son hommes et avec ses deux petits poulets ;o) : boissons (bière, eau, limonades) + 1 cake
Fresia avec son homme et son loulou : taboulé - café et peut-être sangria sans alcool
Lilou80 : avec son homme et sa petite Tessa et ses 2 petits poulets : viande froide, panetone
gdomergue : avec son loulou et ?

Je vous propose que certaines ne s'occupent par exemple que des assiettes en carton, gobelets, services ... Eventuellement pour les boissons on peut faire pareil. On aura certainement mille fois trop. On verra quand vous aurez toutes posté ici.

On attend des news de Tortue et de Muchinette qui doivent sauf erreur aller voir ce fameux couvert de Vidy.

Bonne soirée les marsettes

Bises

Sady

*****************

02/05/2010

Hello les marsettes,

J'ai mis à jour la liste et bon nombre des copinautes qui s'étaient annoncées sur le post de Ptitchat sont restées muettes ici. Dommage ! J'espère qu'elles viendront bientôt confirmer leur venue.

Pour l'instant, on est une bonne dizaine plus les enfants. ça me paraît peu pour nécessiter l'utilisation de ce couvert ! Mais je vous propose d'attendre demain que Muchinette et Tortue soient allées en repérage sur les lieux.

A toutes un bon dimanche, bises

Sady

* * * * * * * *

06/05/2010

Bonjour les filles,

J'ai mis à jour la récap et je remercie celles pour qui c'est incomplet, de me préciser si elle vienne avec homme et enfant(s) ou non.

Pour le moment, nous sommes une quinzaine d'adultes + les enfants. Pour le couvert, pensez-vous que je doive me déplacer depuis Aubonne pour aller voir ou une de nos lausannoise arrive à prendre un 1/4 d'heure pour aller voir à quoi ressemble ce couvert ? Si on attend trop, il ne sera plus nécessaire d'aller voir car il sera déjà pris !

A celles qui s'étaient annonçées sur le post de Ptitchat, alors ?`que faites-vous ? merci de nous faire signe ;o) En effet Ptitchat, elles sont où lol ???

Allez les filles, on se motive ! ça peut être très sympa ! Et nos enfants (les grands hein !) pourront faire connaissance et se faire de nouveaux copains/copines !

Bisous les marsettes et bonne journée toutes

Sady

14/05/2010

Hello les filles,

Alors vous avez vu, Muchinette est allé voir le couvert et ça ne semble pas être le top si il devait faire mauvais temps. Je vais faire quelques recherches et réfléchir à tout ça. Vous serait-il possible de venir ajouter sur ce post d'où vous venez, si vous êtes ou non véhiculées, ainsi que le nombre exact que vous êtes.
Et pour celles dont les hommes se dégonflent, vous n'avez pas moyen de les faire venir ? Ils imaginent qu'on va passer la journée à parler caca-pipi, couches culottes et cie ? Rassurez-les lol on est aussi capable de parler d'autre chose et ça peut être super sympa ! Sans mentionner qu'ils pourraient nous être bien utiles pour les grillades et autres mdr !

Je vais tâcher de revenir aussi vite que possible et si vous avez des idées, je suis preneuse !

Bises à toutes et bon WE pluvieux !

Sady

******************
21.05.2010

Hello les copinautes,

Récap. mise à jour.

Merci à Naloue de nous dire si oui ou non tu viens, si oui, seule ou avec Monsieur et ce que tu penses amener.
Muchinette, tu viens sans ton homme ?
gdomergue, merci de nous dire si tu viens seule ou avec Monsieur et ce que tu peux apporter

Pour le lieu, quand on saura qui n'a pas de voiture, si le refuge est sympa, libre et si on se cotise ou si on va ailleurs etc ... on tranchera définitivement.

Si je compte juste, on est pour le moment 16 ou 18 adultes inscrits + les enfants (19 y.c. les bb).
Plus qu'une semaine et on y est !!! Prenons déjà rendez vous avec le soleil lol

Bonne journée et on attend des news

Bizzz

Sady

euh... y'a une rencontre de prévu??? je savais pas... je viendrais volontiers, mais je peux malheureusement pas tant dire à l'avance. Et mon chéri ça m'étonnerait beaucoup qu'il vienne vu qu'on est en guerre. Tssssssssssss

Conseillère Tupperware à votre disposition

Hebergement gratuit d image et photo

Théo, l'amour de ma vie né le 23 février 2010

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Théo, l'amour de ma vie né le 23 février 2010

Hebergement gratuit d image et photo

tu peux aller voir par ici : http://www.bebe.ch/drupal/node/194146

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

si jamais je peux faire une salade mêlée et un cake saler et aussi une tarte à la crème pour le dessert et si on peut faire des grillades ben prendre de quoi faire un peu de grillade!
Me réjoui de vous voir et voir vos bibous!

C1: 35j(3jours de retard)
C2: Un beau ++++++ le 29 juin

Premier RDV: 3juillet: Chuis bien enceinte on voit un mini point

2ème RDV: 10 août: écho bébé va bien son coeur bat fort trop chou Dpa plus le 26fevrier mais 3mars car ovuler plus tard que prévu. Bébé mesurait 36.6MM

Donc 17 août: 2eme RDV: écho bébé sucait son pouce 48.6MM CN ok tout va bien!

3ème rendez vous le 22septembre : Une petite écho vite fait juste pour trouver bébé car il arrivait pas a trouvé le coeur avec le dropper. Bébé va super bien !

4ème Rdv : 26 octobre: écho morph, rho que du bonheur mais je suis envoyée au chuv pour refaire une écho plus approfondi de ton ptit coeur.

5ème Rdv: 2novembre: écho morph au CHUV avec le Dr Vial: encore que du bonheur c'est la qu'on a pu enfin savoir si t'es un garçon ou une fille.
Tu mesurais 27cm et 420grs

Prochain Rdv le 9 décembre


@Eaufeu, excellente idée ! J'attends de savoir si on peut ou non faire des grillades. D'ailleurs, au pire on peut toujours utiliser ces fameuses barquettes en alu ?

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

moi en bonne italienne je peut faire une salade de pâtes ça devrait plaire à tout le monde......j'attend de savoir combien on est plus ou moins!!

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Post édité :

26/04.2010 - On peut toujours adapter par la suite et en fonction de l'option "grillade" ou non.En attendant, je récapitule :

Eaufeu avec ses 2 loulous et son homme : salade mêlée, cake salé, gâteau à la crème
Annina avec ? : salade de pâtes
Tortue avec ses 2 loulous et son homme : salade de pommes de terre
Ptitchat avec ses 2 loulous mais sans son homme : tresse aux lardons
Sady : pain, fromage, petits cure-dents tomate/mozza, 3-4 melons.

Je vous propose que certaines ne s'occupent par exemple que des assiettes en carton, gobelets, services ... Eventuellement pour les boissons on peut faire pareil. On aura certainement mille fois trop. On verra quand vous aurez toutes posté ici.

On attend des news de Tortue et de Muchinette qui doivent sauf erreur aller voir ce fameux couvert de Vidy.

Bonne soirée les marsettes

Bises

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker

oui, volontiers ;o)

Je rectifie !

Sady

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

je ne bois pas mais si y a une petit bouteille mon Zhomme suis sur qu'il prendra un verre!

C1: 35j(3jours de retard)
C2: Un beau ++++++ le 29 juin

Premier RDV: 3juillet: Chuis bien enceinte on voit un mini point

2ème RDV: 10 août: écho bébé va bien son coeur bat fort trop chou Dpa plus le 26fevrier mais 3mars car ovuler plus tard que prévu. Bébé mesurait 36.6MM

Donc 17 août: 2eme RDV: écho bébé sucait son pouce 48.6MM CN ok tout va bien!

3ème rendez vous le 22septembre : Une petite écho vite fait juste pour trouver bébé car il arrivait pas a trouvé le coeur avec le dropper. Bébé va super bien !

4ème Rdv : 26 octobre: écho morph, rho que du bonheur mais je suis envoyée au chuv pour refaire une écho plus approfondi de ton ptit coeur.

5ème Rdv: 2novembre: écho morph au CHUV avec le Dr Vial: encore que du bonheur c'est la qu'on a pu enfin savoir si t'es un garçon ou une fille.
Tu mesurais 27cm et 420grs

Prochain Rdv le 9 décembre


coucou ben moi je veux bien m'occuper des assiettes service et goblet!!! peu etre si j'ai le temps je ferai des pavés au chocolat... et moi serai uniquement avec bébé.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

teste + le 27.06.09
1ere écho le 03.07.09 tu fais 2.9mm
2eme écho le 13.07.09 petit saignement mais tu vas bien
3eme écho le 13.08.09 tu fais 5.4cm et tu bouge déja beaucoup
4eme écho le 14.09.09 tu fais 13cm et tu es tout parfait
5eme écho le 22.10.09 tu fais 20cm et tu pese 520gr
6eme écho le 26.11.09 tu pousse bien... et tu es comme ton papa tout le temps en mouvement
7eme écho le 04.01.10 tu fais 1,900kilos et tout vas bien quand a moi fini le job
8eme écho le 21.01.10 tu pousse bien le gygy te prévois a 3kg100 environ pour le terme
1er monitoring le 5.02.10 tu es en pleine forme et moi aussi prochain rdv le 27 à terme
2eme monitoring le 27.02.10 suis a terme et tu vas bien j'ai des contractions mais non t'es pas motivé a venir...
Naissance le 3.03.2010 tu pese 3kg850 et mesure 49cms. Le plus beau jour de ma vie!!! Je t'aime mon bébé...

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Angel and Memorial tickers

Lilypie First Birthday tickers

Moi je peux apporter deux trois paquets de chips et 4 litres de thé glacé...
si j'ai le temps je ferai un gâteau ou autre mais n'en suis pas certaine... car pas bcp de temps...pffffffffff

Muchinette

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mais oui, ptitchat ... ça pouponne, ça va chez le pédiatre, chez l'ostéo et ça profite du soleil ... Aujourd'hui, il pleut alors j'écris, lolll

Bon alors je prends des boissons. Vu qu'il y a des hommes, je prendrais de la bière et aussi de l'eau. Ben oui, il faut penser à notre ligne les filles ! Je prendrais aussi de la limonade (citron, coca, etc...) Ptitchat, j'allaite encore mais un ptit verre de rosé, je ne pense pas que ça fera de mal...

Il n'y a pas de dessert je crois ... je ferais un cake.

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Edité le 02/05/2010

Hello les marsettes,

J'ai mis à jour la liste et bon nombre des copinautes qui s'étaient annoncées sur le post de Ptitchat sont restées muettes ici. Dommage ! J'espère qu'elles viendront bientôt confirmer leur venue.

Pour l'instant, on est une bonne dizaine plus les enfants. ça me paraît peu pour nécessiter l'utilisation de ce couvert ! Mais je vous propose d'attendre demain que Muchinette et Tortue soient allées en repérage sur les lieux.

A toutes un bon dimanche, bises

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

moi je viens avec mes deux hommes et je peux emmener du taboulé et le café pour tout le monde (déca aussi) pourvu qu'il ait une prise là-bas... et si je trouve la recette, j'aimerais faire de la sangria, sans alcool bien sûr :o)
bon dimanche les filles
bisous

Hebergement gratuit d image et photo
Mon rayon de soleil.

Lilypie - Photo personnelleLilypie tickers First Birthday

Bon avec toutes ces bonnes chose je ne sis pas quoi amener hi hi!!
si je viens sa sera avec mes 2 petit poulet et mon rayon de soleil et le mari et oui moi pas permis sniff.

Mais je me pose une qestion enfin 2 hi hi. A quel heure à lieu le rdv et c'est ou votre cabane j'y suis jamais allée, pff mauvaise fribourgeoise que je fais mdr.

ca se présise cette rencontre chouette chouette chouette...
mais comme lilou80 je suis aussi une tite fribourgeoise et faudra nous expliquer ou ca ce trouve!!!
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
teste + le 27.06.09
1ere écho le 03.07.09 tu fais 2.9mm
2eme écho le 13.07.09 petit saignement mais tu vas bien
3eme écho le 13.08.09 tu fais 5.4cm et tu bouge déja beaucoup
4eme écho le 14.09.09 tu fais 13cm et tu es tout parfait
5eme écho le 22.10.09 tu fais 20cm et tu pese 520gr
6eme écho le 26.11.09 tu pousse bien... et tu es comme ton papa tout le temps en mouvement
7eme écho le 04.01.10 tu fais 1,900kilos et tout vas bien quand a moi fini le job
8eme écho le 21.01.10 tu pousse bien le gygy te prévois a 3kg100 environ pour le terme
1er monitoring le 5.02.10 tu es en pleine forme et moi aussi prochain rdv le 27 à terme
2eme monitoring le 27.02.10 suis a terme et tu vas bien j'ai des contractions mais non t'es pas motivé a venir...
Naissance le 3.03.2010 tu pese 3kg850 et mesure 49cms. Le plus beau jour de ma vie!!! Je t'aime mon bébé...

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Angel and Memorial tickers

Lilypie First Birthday tickers

coucou les filles,

J'espère que nous aurons aujourd'hui des nouvelles des filles qui s'étaient proposées pour aller y jeter un oeil. Il serait temps de réserver.

Pour celles qui ne connaissent pas, je vous mettrai des infos dès que le lieu sera confirmé.

Pour l'heure, si il fait beau, que diriez-vous de 11h00 ?

Bonne journée à toutes les marsettes et tenez bien vos poussettes, pas qu'elles s'envolent avec cette bise noire !

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d image et photo
Mon rayon de soleil.

Lilypie - Photo personnelleLilypie tickers First Birthday

C'est l heure que je pensais mais jai pas osée la proposée.
@sady esperons qu'il face beau est que je puisse venir mais en attendant je sais toujours pas quoi apporter.!!! hi hi

oui 11heure ca serai parfais... et j'espere aussi que le beau temps sera parmis nous, car des jours comme aujourd'hui ca fais déprimer
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
teste + le 27.06.09
1ere écho le 03.07.09 tu fais 2.9mm
2eme écho le 13.07.09 petit saignement mais tu vas bien
3eme écho le 13.08.09 tu fais 5.4cm et tu bouge déja beaucoup
4eme écho le 14.09.09 tu fais 13cm et tu es tout parfait
5eme écho le 22.10.09 tu fais 20cm et tu pese 520gr
6eme écho le 26.11.09 tu pousse bien... et tu es comme ton papa tout le temps en mouvement
7eme écho le 04.01.10 tu fais 1,900kilos et tout vas bien quand a moi fini le job
8eme écho le 21.01.10 tu pousse bien le gygy te prévois a 3kg100 environ pour le terme
1er monitoring le 5.02.10 tu es en pleine forme et moi aussi prochain rdv le 27 à terme
2eme monitoring le 27.02.10 suis a terme et tu vas bien j'ai des contractions mais non t'es pas motivé a venir...
Naissance le 3.03.2010 à 12h40 tu pese 3kg850 et mesure 49cms. Le plus beau jour de ma vie!!! Je t'aime mon bébé...

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Angel and Memorial tickers

Lilypie First Birthday tickers

coucou toutes,

désolée mais on n'a pas pu aller voir ce couvert...
j'vais essayer d'y aller jeudi ou vendredi

je vous tiens au courant !

11h c'est ok pour moi aussi

Muchinette

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker

hi hi ... mdr rire Sady ! Pfff... quel temps.

11h, c'est aussi ok pour moi.

@Lilou80 qui ne sait toujours pas quoi apporter. Je crois que personne n'amène de viande froide. Voilà, une idée comme une autre.

Est-ce que vous seriez d'accord qu'on fasse des petits "badges" avec les noms et les pseudos de chacune d'entre nous ? On avait fait ça lorsque j'avais rencontrer les septembrettes 2007. Si vous êtes d'accord, envoyé moi un MP avec vos ptits noms et je m'en charge. On pourrait également noter les noms de nos enfants et des hommes, pour celles qui viennent avec leur tendre moitié.

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

...j'ai reçu le coup de fil cet après midi...

bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker

C1 sous GONAL dès le 23 septembre...
Un grand garçon de mars 2010...

06/05/2010

Bonjour les filles,

J'ai mis à jour la récap et je remercie celles pour qui c'est incomplet, de me préciser si elle vienne avec homme et enfant(s) ou non.

Pour le moment, nous sommes une quinzaine d'adultes + les enfants. Pour le couvert, pensez-vous que je doive me déplacer depuis Aubonne pour aller voir ou une de nos lausannoise arrive à prendre un 1/4 d'heure pour aller voir à quoi ressemble ce couvert ? Si on attend trop, il ne sera plus nécessaire d'aller voir car il sera déjà pris !

A celles qui s'étaient annonçées sur le post de Ptitchat, alors ?`que faites-vous ? merci de nous faire signe ;o) En effet Ptitchat, elles sont où lol ???

Allez les filles, on se motive ! ça peut être très sympa ! Et nos enfants (les grands hein !) pourront faire connaissance et se faire de nouveaux copains/copines !

Bisous les marsettes et bonne journée toutes

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d image et photo
Mon rayon de soleil.

Lilypie - Photo personnelleLilypie tickers First Birthday

Je peux pas encore confirmée si je viens car mon grand fais du moto cross et les cours sont le samedi mais je vais faire une reunion famillial pour en parlée et m etre a jour cette rencontre.
pour le plat de viande froide sa dépend ce que vous entendez par là (charcuterie).

En attendant je vous embrasse et retourne me couché ici tout le monde est malade.bizouille

oui oui... on va y aller... mais c'est pas évident... je suis surbookée figurez-vous ! Pas besoin de venir d'Aubonne ! J'essaierai d'y aller au plus tard ce wk !

bonne soirée

Muchinette

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Muchinette, je comprends très bien que tu sois quelque peu débordée. Mais disons que ça peut être sympa de réserver si il le faut, un peu à l'avance. ça serait dommage que ce soit finalement déjà pris.

Et ma foi, si il faut que je mette mes deux nanas dans la voiture pour venir à Vidy checker ce couvert, même depuis Aubonne, je pense qu'en une heure c'est fait.

Bises et bonne journée les marsettes

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

toujours pas de nouvelle pour ce couvert????????????????


Je vais y aller mercredi apr-midi... tu veux venir tortue2 ??? mets-moi un mp ou un sms... as-tu tjrs mon num ?
je n'ai pas pu y aller avant... vraiment navrée suis épuisée...

Muchinette

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Sady, je viendrais sans mon homme. Hé ouais, un dégonflé !!! Par contre, je serais bien avec mes deux enfants(un petit copain pour ta fille, Tortue ...).

Bon ben pour celles qui sont intéressées pour l'histoire des badges faites-moi signe.

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

les filles, on attend de vos news ce soir. Une petite suggestion, lancez peut-être un coup de fil avant de vous déplacer afin de savoir si il est toujours dispo. ça vous évitera d'y aller pour rien si déjà pris.

Bonne journée à toutes les marsettes

Bizzz

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Alors ? ce couvert ? Muchinette, as-tu réussi à te rendre sur place ?

Sady

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Alors voilà, j'y suis allée ce matin, pour finir...

J'ai cherché un bon moment mais l'ai trouvé ! Il faisait pas beau et ça m'a paru pas top... mais bon, il y a assez de place je crois. Il y a une immense cheminée et on peut faire des grillades sans souci. Il y avait des gens qui faisait un cochon de lait en broche...
Sinon, c'est abrité mais s'il pleut vraiment fort, je ne sais pas si c'est faisable... car je pense que ça mouillerait quand même...
Alors je ne sais pas... il y a des tables avec des bancs, une fontaine tout près.
Je ne sais pas si ça peut vous convenir... je n'ai pas pensé à prendre des photos mais vu qu'il y avait des gens...
Je pense que c'est faisable mais s'il pleut vraiment fort, j'pense pas que c'est bien, surtout avec de petits bb.
Sinon, c'est facile d'accès. Depuis Ouchy (métro depuis la gare), on prend le bus direction Maladière Lac et on s'arrête à l'arrêt Théatre de Vidy, et c'est un peu plus loin, vers le port. On pourrait mettre des ballons pour indiquer si jamais...

Alors ma question: je réserve ou pas ?

Sinon, j'ai aussi un petit couvert dans la petite forêt derrière chez moi (Chailly) et c'est super sympa ! Là, il faut y aller le matin très tôt et réserver la place... Il y a bien de la place autour pour les enfants et des bancs, tables.

J'attends vos avis, vos commentaires pour voir ce qu'on fait !

A+
Muchinette

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Et alors ??????

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker

14/05/2010

Hello les filles,

Alors vous avez vu, Muchinette est allé voir le couvert et ça ne semble pas être le top si il devait faire mauvais temps. Je vais faire quelques recherches et réfléchir à tout ça. Vous serait-il possible de venir ajouter sur ce post d'où vous venez, si vous êtes ou non véhiculées, ainsi que le nombre exact que vous êtes.
Et pour celles dont les hommes se dégonflent, vous n'avez pas moyen de les faire venir ? Ils imaginent qu'on va passer la journée à parler caca-pipi, couches culottes et cie ? Rassurez-les lol on est aussi capable de parler d'autre chose et ça peut être super sympa ! Sans mentionner qu'ils pourraient nous être bien utiles pour les grillades et autres mdr !

Je vais tâcher de revenir aussi vite que possible et si vous avez des idées, je suis preneuse !

Bises à toutes et bon WE pluvieux !

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Et biensûr, merci à toi Muchinette ;o)

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

pourquoi on ne regarde pas chez les autres groupes qui se sont rencontrés bien avant nous, où elles se sont rencontrés, pour piquer une idée?... moi je me déplace volontiers jusqu'à Lausanne même...... et je viens avec mon homme et mon petit bonhomme mais comme je ne connais pas Lausanne et environs, je ne peux pas vous donner des idées des lieux de rencontre...
c'est vrai que si on choisi un couvert qui est ouvert ou demi-ouvert et que s'il fait froid et il pleut, on doit reporter... moi non plus je ne tiens pas que mon petit bonhomme attrape un rhume....

j'ai lancé un poste qui pourra peut-être nous aider

ici: http://www.bebe.ch/drupal/node/198950

moi je viens de vers romont (FR) je suis véhiculée et je viendrai seulement avec mon p'tit gars.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
teste + le 27.06.09
1ere écho le 03.07.09 tu fais 2.9mm
2eme écho le 13.07.09 petit saignement mais tu vas bien
3eme écho le 13.08.09 tu fais 5.4cm et tu bouge déja beaucoup
4eme écho le 14.09.09 tu fais 13cm et tu es tout parfait
5eme écho le 22.10.09 tu fais 20cm et tu pese 520gr
6eme écho le 26.11.09 tu pousse bien... et tu es comme ton papa tout le temps en mouvement
7eme écho le 04.01.10 tu fais 1,900kilos et tout vas bien quand a moi fini le job
8eme écho le 21.01.10 tu pousse bien le gygy te prévois a 3kg100 environ pour le terme
1er monitoring le 5.02.10 tu es en pleine forme et moi aussi prochain rdv le 27 à terme
2eme monitoring le 27.02.10 suis a terme et tu vas bien j'ai des contractions mais non t'es pas motivé a venir...
Naissance le 3.03.2010 à 12h40 tu pese 3kg850 et mesure 49cms. Le plus beau jour de ma vie!!! Je t'aime mon bébé...

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Angel and Memorial tickers

Lilypie First Birthday tickers

nous on viens de neuchâtel et on est motorisés!!!!

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hello les marsettes,

Je veux bien faire des recherches pour un autre lieu mais il me faut savoir d'où vous venez et si vous êtes ou non motorisées !

Allez, encore un petit effort ! On va y arriver lol

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d image et photo
Mon rayon de soleil.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Romont aussi voiture.

Sady, moi je viens en voiture depuis Neuchâtel.
Voici le lien d'un poste que j'ai lancé l'autre jour, ça peut, peut-être, t'aider dans tes recherches:
http://www.bebe.ch/drupal/node/198950

Bisous.

Penthalaz je viens toujours avec mari et mes deux crevettes on vient en voiture!


En fait, Muchinette est la seule à ne pas être véhiculée ?

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Bon les filles,

Personne ne semble se prendre la tête avec cette rencontre. Alors je vous popose de faire simple. On part du principe qu'on se voit à Vidy ? Et si il fait moche et bien on annule ?

Rien ne se passe sur ce post et tout le monde semble attendre. Je pense que c'est le plus simple.

Muchinette, peux-tu te charger de réserver ?

Bonne journée, bizzz les marsettes

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

wouai, personne n'a trop le temps de s'occuper de ça... dommage ! je réserve si c'est encore dispo ! Pas de souci! Je vous redis tout ça...
A tout bientôt

Muchinette

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Coucou,

Désolée ... je n'ai pas trop eu le temps de venir.
Je pense que l'idée de ptitchat est bonne. On réserve ce couvert et s'il fait vraiment moche, on se replie sur le signal de bougy pour celles qui veulent venir et on déplacera notre rencontre à une autre fois.

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Salut les filles,
Est ce que je pourrais me joindre a vous?
Je suis de Morges et j'ai un petit Arthur né le 15 Mars 2010. J'aimerais bien rencontré d'autres maman avec des enfants du meme age qu'Artur qui est mon premier bebe.
Geri.

Geri

ben les filles... j'ai une mauvaise nouvelle... sniff... le couvert est déjà pris...

Alors soit on va au Signal de Bougy... soit je ne sais pas trop...

Désolée... j'suis triste et j'attends vos propositions pour la suite car je trouverais tellement nul qu'on doive annuler !

Muchinette :(

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ben merdouille !
Nooon !!! On ne va quand même pas annuler.

Est-ce qu'on vise un refuge et on divise le prix de la location par le nombre de participants ? ça peut-être sympa aussi d'être en forêt. Pour autant que nous soyons toutes motorisées.

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Petit refuge de Sauvabelin
Refuge
Route de la Clochatte 2
1018 Lausanne

Places: 35 (avec tables)
Tarif: CHF 160.-/180.-
Horaires: Accessible toute l’année
Accès, transports: tl 22: Piécettes
Equipement: Vaisselle, Eau chaude, Electricité, Chauffage, WC, Cuisine équipée, Couvert abrité, Fontaine, Place de jeux, Jardin et forêt

Je pars quelques jours en Valais dès demain. Retour lundi. J'espère qu'on trouvera qqch.

Bises et bon week-end !

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pfffffffffff on a tellement attendu que c'est sur que ça devait arriver pffffffffffffff

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker


Bon si il fait beau, pourquoi ne pas tenter le pic-nic canadien sans grillade au parc de Milan (Lausanne pour celles qui ne connaissent pas) et si mauvais temps on reporte ? Ou Vidy quand même ?

Et Lilou80 m'a parlé d'un refuge et avait prévu d'aller voir avec son homme, on va voir ce qu'elle en dit.

Et les filles, sur Lausanne, il y a certainement d'autres endroits non ? Chalet d'Agobet (ortho ???) ?

Je n'ai pas eu de réponse mais tout le monde a une voiture sauf Muchinette c'est ça ?

Le Signal un samedi et si il fait beau ... ça va être bondé lol

Dommage d'avoir tant attendu mais merci Muchinette de t'être déplacée et d'avoir appelé pour réserver.

Bonne journée les filles, bizzz

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d image et photo
Mon rayon de soleil.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

C'est mon homme qui ma parlée du refuge du lac de sauvablin sais ce que parle ticia81.
oui je vais allée le voire dimanche et si je peux je prendrai des photos espèrons qu'il soit asser grand pour acceuillire disons une cinquantaine de personnes sans compter les enfants.
Je vosu redonnerai les news dimanche soir.

Lilou vous souhaite à toutes un bon week end de la pentecote.
bizzz

dis, tu comptes large !

Merci ;o)))

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d image et photo
Mon rayon de soleil.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mais je sais pas exactement combien nous serons.Car si je compte toutes mais toutes les marsettes nous sommme 41. Mais pas tt le monde sais inscrit corrige moi si je me trompe mais aps tt le monde sais inscrit.?!.:-)

De rien

21.05.2010

Hello les copinautes,

Récap. mise à jour.

Merci à Naloue de nous dire si oui ou non tu viens, si oui, seule ou avec Monsieur et ce que tu penses amener.
Muchinette, tu viens sans ton homme ?
gdomergue, merci de nous dire si tu viens seule ou avec Monsieur et ce que tu peux apporter

Pour le lieu, quand on saura qui n'a pas de voiture, si le refuge est sympa, libre et si on se cotise ou si on va ailleurs etc ... on tranchera définitivement.

Si je compte juste, on est pour le moment 16 ou 18 adultes inscrits + les enfants (19 y.c. les bb).
Plus qu'une semaine et on y est !!! Prenons déjà rendez vous avec le soleil lol

Bonne journée et on attend des news

Bizzz

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

ben j'espere que le refge qu lilou80 va voir dimanche sera chouette... car franchement trop snif si on annule!!!
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
teste + le 27.06.09
1ere écho le 03.07.09 tu fais 2.9mm
2eme écho le 13.07.09 petit saignement mais tu vas bien
3eme écho le 13.08.09 tu fais 5.4cm et tu bouge déja beaucoup
4eme écho le 14.09.09 tu fais 13cm et tu es tout parfait
5eme écho le 22.10.09 tu fais 20cm et tu pese 520gr
6eme écho le 26.11.09 tu pousse bien... et tu es comme ton papa tout le temps en mouvement
7eme écho le 04.01.10 tu fais 1,900kilos et tout vas bien quand a moi fini le job
8eme écho le 21.01.10 tu pousse bien le gygy te prévois a 3kg100 environ pour le terme
1er monitoring le 5.02.10 tu es en pleine forme et moi aussi prochain rdv le 27 à terme
2eme monitoring le 27.02.10 suis a terme et tu vas bien j'ai des contractions mais non t'es pas motivé a venir...
Naissance le 3.03.2010 à 12h40 tu pese 3kg850 et mesure 49cms. Le plus beau jour de ma vie!!! Je t'aime mon bébé...

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Angel and Memorial tickers

Lilypie First Birthday tickers

Hebergement gratuit d image et photo
Mon rayon de soleil.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Dit moi je vais voire ce refuge demain ou pas?? Parce hier soir je regardais sur le net est je suis tomber sur une page ou il y a plein de refuge a lausanne est environs mais cassi tous payant:??

Hebergement gratuit d image et photo
Mon rayon de soleil.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Voici le lien habitant pas lausanne est environs je vous met le lien du site que jai trouver en cherchant un peux; http://www.mosquitos.ch/refuge/npa/1000_0.php

demain je vais quand meme allée voire ce refuge au lac sauvablin et je prendrai des photos si j'peux. et vous redit demain soir.

Salut les filles,
Ce week-end je doit aller en France ce n'était pas prévu aussi je ne pourrais malheureusement pas venir ce week-end.
Geri

Geri

Alors que se passe-t-il ???? plus personne motivée ???
Je propose de faire le pic-nique à Vidy et annuler si mauvais temps, comme dit plus haut.
J'ai une voiture à disposition alors si un refuge est réservé no problem.
Alors ?????????
Qui vient pour finir ?
Je viens sans mon mari et avec mes trois loulous !
A bientôt, en espérant qu'il fasse beau !!!!

Muchinette

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker