mon ange partis trop tot

Ben voila je me presente:
je suis une femme qui adore les enfants, sa fait 4 ans que je suis avec mon compagnon, 2 ans qu'on essaye d'avoir un enfant.
au mois d'avril j'apprend la bonne nouvelle je suis enceinte...
mais mon reve n'a que peu dure 23s.
a 22S on decouvre que mon bébé est attein de spina bifidas, mon gynéco m'envoie faire des test dans un autre hopital pour etre sure. (meme si je le croyais) le verdicte tombe c'est bien une spina, la plus grave paralysé des jambes et surement handicapé mental ( sa on ne sais le voir qu'a l'accouchement, et sa ete confirmé) donc decision, qu'on a pris pour le bien de Gabrielle (ma fille :) ) j'ai accouché le 29.08.11 a 23.06. quand je l'ai vue c'etais un ange une vrais tit ange. je suis passé par des fase durant cette epreuve, doute, colere, pleure, desarroie, mtn je suis a l'acceptation ( ses vite) mais je suis quelqu'un qui se demoralise pas vite. j'suis triste mais je me dit que c'est mieûx que la vie qu'elle aurais eu ici. puis elle est avec moi et je sais qu'elle me donne du courage pour vivre.
je me disais pk nous pk... on ne merite pas sa, mais personne ne merite sa je ne le donnerais meme pas a mon pire edmis.
il on voulu faire une autopsie mais pour finir il ne lon pas faite, car ces pas genetique. elle a une tete toute normal.
on la enterrer le 2 septembre, on a fait une priere et cette priere ma faite du bien.
je ne sais pas si quelqu'un a vecu la meme histoire que moi? j'aimerais comparrer les histoire, parlé je pense que ses comme cela qu'on peu guerrir c'est parlé

mais que Dieu et ton bébé, là-haut, dans les étoiles, vous accompagnent toi et ton mari, dans cette dure épreuve. Je pense à vous et ce soir, tu sera moins seule car tu as touché mon coeur de maman...
et si tu le souhaites, je suis à ton écoute fait-moi un message personnel.

Ton récis me bouleverse. je n'ai pas vécu la même chose que toi mais ma collègue a pris la même décision que toi il y a quelques années car son petit garçon n'aurait non plus pas eu une vie facile...
Aujourd'hui elle en parle encore, ce qui est normale et je suis contente qu'elle en parle mais elle était aussi sure de sa décision et oui, le passage n'a pas été simple mais aujourd'hui elle en parle sans regrès et se dit qu'elle a fait le mieux pour son enfant.

Voilà, je ne sais pas si mon témoignage t'aidera mais c'était pour te donner un peu d'espoir sur une histoire qui a des points commun à la tienne.

Une grande pensée pour ta petite puce qui veille sur toi.

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

grossesse semaine par semaine

Et d'un petit ange dans mon coeur depuis le 20.01.2011

quelqu'un qui a vécu la même situation dernièrement, le bébé devait naitre début novembre. Ses parents l'attendaient depuis longtemps et quand enfin il est arrivé dans leur vie, à 5 mois à l'écho morpho, les médecins ont découvert un problème cardiaque assez grave et ils ont choisi d'interrompre la grossesse car l'enfant n'aurait peut-être pas survécu même avec toutes sortes d'opérations. La pauvre a dû mettre au monde son bébé au mois de juillet, ce bébé que ce couple attendait tant....c'est très dur, je n'ose même pas imaginer cette douleur. IL n'y a qu'un mot, courage, beaucoup de courage et que ce bébé arrive au plus vite dans vos bras !

Toutes mes pensées pour ton petit ange...

Je te trouve extrêmement courageuse et je suis
De tout coeur avec toi et souhaite qu un beau bebe s installe très vite dans ton bidon
Pleins pleins de belles pensées

calendrier grossesse

Vole, vole petit ange Gabrielle...

De tendres pensées pour vous, ton histoire me touche énormément.

calendrier grossesse

la douleur des dernier instants avant la séparation est un déchirement, une douleur si grande que seul le temps pourra atténuer..
je n ai pas vécu ta situation mais j'ai perdu mon fils à 40 sem. et 2 jours. j'ai eu un décollement placentaire lors de l accouchement. à l hôpital ils n ont pas pu /su sauver mon fils à temps. malgré dès tentatives de réanimation il était trop tard pour son petit cerveau.. qui était rester trop longtemps mal oxygené. alors ils nous ont aussi demandé dde faire un choix. aprèsde longues heures de souffrance pour mon fils nous avons pas hésiter longtemps pour le faire débrancher. pour qu'il puisse s envoler en paix nous l avons garder dans nos bras, nous lui avons expliquer, nous l avons accompagné.. jusqu'à son dernier souffle.
il n existe pas de mot pour décrire une telle souffrance. pourquoi nous? pourquoi notre bébé!
on passe par tous les stades.. intérieurement j étais morte..
mais en rentrant de l hôpital, j'ai du vivre, pour mon 1er fils qui avait tant besoin de moi.
j espérais que ça aille vite mieux. mais non. . plus les jours passaient plus c'était dur.. ce manque..

il faut du temps..
aujourd'hui ça fait plus de 9 mois. et non je ne suis pas remise.. je suis en deuil et c'est légitime--!
tu as bien raison d être positive et je te souhaite que du courage et volonté.
et tous ça pour te dire que tu n es pas seule,on est là. et que ta petite fille aussi.. il me plaît. même à imaginer mon ange tendre la main à la tienne

je suis désolé pour ton ptit garcon,
c'est encore plus dure, pour toi, des fois les decisions que l'on prend sont déchirante mais il faut les prendres pour eux et leur santé.
je te fait mille bizous et merci pour ton soutien

Que Dieu accueille ta petite fille, qu'elle vous protège de là-haut, qu'elle vous entoure de son amour qui restera à jamais gravé dans vos coeurs.
Je pleure en lisant ton récit et je te souhaite tout le courage du monde pour avancer.

Je n'ai jamais vécu pareille situation et n'ose imaginer la douleur que c'est de perdre sa propre chaire. Mais ton histoire m'a bouleversée et je te témoigne toute mon affection et vous envoi a toi et ton compagnon bcp de pensées dans cette épreuve

Courage ton ange gabrielle veille sur vous et lorsque tu verra une étoile qui scintille plus que les autres tu sauras qu'elle te regarde

J'admire ta force

Bisous
grossesse grossesse semaine par semaine Frisettes MamanAndCo

Hello

Ton message me touche bcp et je te trouve très forte! J ai vécu un peu la même chose, j ai perdu un petit garçon à 17 sem de grossesse (je ne m y attendais pas du tout) ce fut aussi très dur, j ai passé par tous les stades comme toi. Je suis aussi qqn de très forte mentalement mais j ai mis du temps à m en remettre......mon corps me l a fait comprendre par la suite (regarde ma signature et le nombre de FC et autre que j ai vécues).
Je te conseille de bien en parler si tu en ressens le besoin, de savoir écouter tes émotions et ton corps et de te laisser du temps avant de passer à autre chose. Un deuil prend du temps, parfois plus qu on ne peut penser....mais tu as raison il faut rester positive et garder espoir pour la suite, je suis sure que la vie te sourira à nouveau.

Courage dans ces moments difficiles, la vie est tellement injuste.

Dadou82

Mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU à 5 semaines le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.

Mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU à 5 semaines le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.

Je t'ai fait un mp...

a rejoint mes fils Nicolas et David, mes jumeaux que dont j'ai accouché le 2 avril 2010, mort-nés. Ayant eu de gros problèmes dès le début de la grossesse, s'en est suivi un allitement, des doutes, des peurs, mais aussi du courage de la volonté, de l'amour. Les médecins voulaient que j'arrête cette grossesse car meme un spécialiste leur a donné moins de 10% de chance de vivre...car il n'y avait plus de liquide amniotique ou quasi plus...mais pour moi tant qu'ils continuaient à vivre et à grandir je n'ai pas pu le faire..j'aurais eu l'impression de les tuer et c'était hors de question pour moi...et là dame nature a oeuvré et à 22 sem et quelques jours le col s'est dilaté, le travail a commencé et personne ne pouvrait plus rien pour eux. Ce fut la pire épreuve et douleur de ma vie. On les a incinéré et mis au cimetière de mon village ou je peux aller me recueillir. c'est important pour moi , pour nous. Avec le temps la douleur est moins vive mais je pense à eux chaque jour. Donc je comprends parfaitement par quelle épreuve toi et ta famille passez et avec du soutien et du temps ton coeur meurtri de maman te fera moins souffrir. Je te souhaite bon courage dans ton cheminement du deuil et laisse toi du temps ....

Oh je suis triste de lire ton histoire et mes larmes coulent sans que je puisse les arrêter.

Je n'ai pas passé par cette horrible épreuve, mais j'ai vécu un moment de doute aussi à cause du spina bifida. J'ai un peu honte de dire que finalement tout a bien été.

J'ai connu cette attente insoutenable jusqu'à un "nouveau" test. On m'a aussi annoncé que mon bébé pouvait être atteint de spina bifida (1 risque sur 25 à cause d'un taux AFP bien trop élevé"). Après 2ème test, risque encore plus élevé ! 1/8. J'étais effondrée et si malheureuse de penser que peut-être je pourrais ne jamais faire la connaissance de cette petite puce qui grandissait en moi... Après amniocenthèse, il s'est révélé que tout allait bien.

L'attente fut interminable et le moral à - 1'000.

J'ai eu le temps de penser à tellement de choses horribles... et j'en ai énormément pleuré !

En lisant ton message, je me "retrouve" dans cette situation. Et je ne peux que t'envoyer mes meilleures pensées et tout mon courage ! Car je suis vraiment navrée de ce qui t'arrive...

Ta petite Gabrielle veille sur toi depuis là-haut et je suis persuadée qu'elle t'enverra aussi tout son courage pour te permettre d'aller de l'avant.

Bon courage

Lilypie First Birthday tickers

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Lilypie Pregnancy tickers