Mon copain est un égoiste (très long) EDIT 14.06

Tout d'abord j'ai pas envie de changer de pseudo, alors merci aux filles qui me connaissent ou ont des connaissances en commun avec moi de garder ca pour elle...

J'en peut plus j'en ai marre, il faut que je lâche tout ca à quelqu'un de neutre.
Mon copain est le plus gros egoiste que j'ai jamais vu. Par exemple ce week-end.
Il a eu congé vendredi, donc week-end de 4 jours. Au début du week-end j'ai proposé qu'on fasse chacun son tour, 1 jour/2 la grasse matinée. Vu que ca fait très longtemps que j'ai pas pu trainer au lit, que je suis une grosse dormeuse, et que ca me ferait du bien car lui ne m'en laisse jamais faire... Samedi j'ai pas pu la faire parce qu'il ne m'a pas laisser le choix d'aller chercher ma puce pour qu'elle puisse manger sinon elle creverait de faim !!! Ce matin pareil je me lève exprès pour lui changer la couche vu que monsieur n'aime pas ca, et lui fait le biberon vu que monsieur les doses toujours comme un pied. J'ai été gentille de lui faire ca, et puis monsieur commence a râlé , a m'engueuler en me disant que j'pouvais très bien lui donner le biberon, alors qu'il m'avait promis qu'il le ferait de bon coeur ( car quoi que je lui demande de faire, et sans mentir, il ne fait rien de bon coeur si c'est moi qui lui demande de le faire). Vous me direz que c'est puéril comme histoire, mais c'est pas fini.

Il passe ses journées de congé, ses week-end sur son p**** de jeu video world of warcraft. Il ne vis que pour ses jeux. Par exemple, pendant que je fais le ménage et qu'il est temps pour la petite de manger, je lui demande de le faire pour gagner du temps. Et bien non monsieur ne "peut pas car il est en instance" ( pour celle qui comprennent pas il doit jouer dans un donjon avec d'autre joueur en ligne ) et qu'il ne peut pas quitter son groupe comme ca. On passe toujours après son jeu. Mais vraiment tout le temps. J'en peut plus.

Encore un exemple, hier soir ma meilleure amie est venue. Après avoir donner le bib à ma puce on a décidé d'aller chercher à manger chinois, j'ai posé la petite dans son lit pour qu'elle joue un peu avec ses jeux musicaux qui sont dessus car elle pleurait un peu . J'ai dit à mon homme que si elle pleurer trop il fallait qu'il vienne la chercher dans son lit et jouer avec elle. Quand on est partie elle commencais à râler. Dans son lit... À notre retour, une demi-heure plus tard, j'entendais depuis les corridors de l'immeuble que la petite hurlait, pleurais très fort. Elle était seule là dans son lit à pleurer à chaude larme pendant que lui était sur son jeu de M**** !!! Je lui ai demandé ce qu'il lui a pris, il m'a seulement répondu " Mais tu m'as dit qu'elle était puni " P*** mais j'halucine, ou il a étais pécher ca ?? Elle a seulement 6 mois, surement que j'vais la punir !!

Les seules choses qu'il fait pour elle c'est lui gueuler dessus quand elle pleure et qu'elle est ronchon, lui donner sa lolette pour qu'elle se tait !!! Il la prend jamais dans les bras, il lui donne jamais le bib, si j'lui demande de le faire il râle, m'engueule, me dit que c'est mon boulot de faire ca !!!

J'en peux plus, j'lui fait sa cuisine, sa lessive, le menage, les papiers, j'lui achete ses petite gourmandises préféré quand il bosse pour lui faire plaisir. J'fais tout pour lui, pour plus ou moins arranger les choses mais j'en peux plus de son comportement de gamins de 15ans. Les seules fois où il m'aide à faire le ménage , la seule chose qui fait c'est prendre tout son temps pour nettoyer son bureau (c'est le seul endroit où je ne fais pas le ménage parce qu'il a un bordel pas possible), et pendant ce temps moi j'ai fini le reste...

Autre exemple très con, mon chat avait disparu pendant une semaine, et depuis qu'il est rentré il est mal élevé, fait caca dans la baignoire et tout ca alors qu'il le faisait pas avant. Si mon homme doit prendre sa douche est voit la M du chat dans la baignoire il gueule, ne ramasse pas, et attends que j'aille le faire pour prendre sa douche.

Il me fout la haine.

On fait "l'amour" que quand lui en a envie, en gros juste quand il a besoin de se les vider.

On en a parler des milliers de fois, mais rien ne s'arrange, le courant ne passe plus.

Désolé pour les vulgarité mais j'ai vraiment la haine. Il y en a que pour lui. Il me rend triste mais à la fois comme une c***** moi je l'aime. J'aimerai tant le quitter, mais pour aller où ? Chez mes parents ? Et puis ? Comment me reconstruire ? Je suis perdue. J'en peux plus de lui. Je suis dépendante aussi financièrement de lui, c'est lui qui nous entretient, il pense que ca devrasit me suffir pour être heureuse !!

J'ai déjà essayer de m'enfuir de partir devant lui, mais il m'as retenue, et la dernière fois il m'as même fait du mal en me serrant très fort les bras pour plus que je bouge. À me plaquer au lit , à me tenir le cou tout en se retenant de pas m'étrangler, tout ca devant notre fille... Je peux pas partir quand il est là, le seul moyen serait de le faire quand il travaille, mais je ne peux pas, pas de voiture, pas d'amies qui serait en congé pour m'aider. Je suis seule. Et puis comment faire pour partir avec une valise + une poussette ??? Et puis mes parents habitent Sion alors que je suis à Yverdon !!

Je le cache à presque tout l'monde mais ca fait depuis la naissance de ma fille que je suis en dépression, pas à cause d'elle mais à cause de lui et de son comportement. Et ca il le comprend pas. Je cache à tout l'monde une énorme souffrance, je fais comme si tout allait bien, mais il me détruit à petit feu...

_______________________________________________
EDIT

Bonjour à toutes, merci beaucoup pour vos MP, votre soutien, et votre volonté pour m'aider ! Ca me touche énormément. J'vais vous expliquer la suite !!! Hier après-midi, ma meilleure amie qui connait très bien mon couple, ma convaincue de prévenir mon copain avant de me barrer. Elle m'a convaincue, car oui j'pouvais pas partir sans rien dire avec notre fille en laissant juste un mot. Que de toute facon il fallait que je soit confontré a lui un jour où l'autre. Alors hier soir quand mon amie est partie, j'ai décidé de lui en parler. Je lui ai dit "Je te quittes, ma décision à été prise, tu m'a détruite depuis la naissance de notre fille, tu m'as détruite quand tu n'a pas été heureux pour nous et en faisant comme si ca t'emmerdai d'être là à l'accouchement, tu m'as détruite à petit feu chaque jour en te voyant rien fouter, en avoir rien à faire de nous et notre fille, je veux plus de toi c'est fini" Il ne m'as même pas laisser finir, il est parti fumer une cigarette. Il étais sous le choc. Je l'ai rejoins et lui ai dit qu'il fallait se rendre à l'évidence que ca allait plus entre nous, qu'après tout mes appels au secours, nos discussions il n'y avait plus rien à faire... Alors on a discuté jusqu'à très tard cette nuit, il a pas arreter de me dire qu'il est prêt à tout pour changer, il a pleurer quand il se disais qu'il allait plus voir sa fille son sourire autant qu'il voulait. Il m'a expliqué qu'à sa naissance il a eu un choc, qu'au final oui il étais pas prêt, qu'il arrivais pas à s'en rendre compte, qu'il a voulu fuir par son jeu vidéo.
C'est vrai on avait des projets ensemble, on devait déménager à la fin du mois, lui passe la pratique de son permis de conduire le 5 juillet, c'est vrai qu'autrement ca irai, mieux, mais moi le problème c'est que malgré le fait que je veux y croire au fait qu'il veux faire des efforts devenir un homme meilleur, et bien j'arrive pas.
Puis d'un coup hier il essayé d'être tout mignon avec moi, on a même rigolé à un moment, mais j'ai repris pied sur terre et j'me suis mise à pleurer parce que j'me faisait de fausse illusion. Je suis un peu perdue là, il a pas arrêter de me prouver par tout les moyens qu'il étais prêt à tout pour nous garder notre fille et moi. Je sais pas quoi faire.

Je suis dans la même situation que toi je vais t'écrire un MP MA belle courage tu mérites pas ça. ils ont quoi ses hommes ces temps?

Je te conseille si c'est possible d'en parler à tes parents ou à ton amie proche et de partir avant qu'il ne fasse un geste inconsidéré.Il y a aussi des associations. Après il est toujours tant que vous discutiez pour mettre les choses à plat. Courage tu n'es pas toute seule.

Hé ben!!!
On peut vraiment dire que c'est un beau t*** d* c** que tu as là!!!

Et si tu foutais ce jeu à la con par la fenêtre???? Car il me semble que le problème vienne de là non?!?

Bon, et en plus il est violent, si il commence à te retenir, à t'étouffer, bref, il est cinglé!!!

Ecoute, chez tes parents dans un 1er temps, tu prends ta fille et ton chat et tu restes chez eux le temps de faire le point en toute tranquilité, et ensuite...la suite viendras à tête reposée, il faut en parler autour de toi, tu peux pas continuer comme cela,
Je t'envoie plein de courage
Bisous

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!
cliquer ici pour accéder à mes ventes

Safranière...cultivatrice et productrice de Safran dans le Limousin, vous pouvez aller sur notre page FB;
www.facebook.com/pages/Le-Safran-Du-Domaine-Du-Maignaux/589932074403493
Nous rénovons également notre ferme-auberge en vue d'y faire des chambres d'hôtes...et pleins d'autres projets en cours ;-)

latiatia: tu dis peut importe l'âge pour les scène de violence tu penses pas qu'avant 3 ans rien ne reste? (ça m'intéresse pour divers raisons) merci

bon je me sens obligée de repondre, etant moi meme maman de deux enfants en bas age, et ex geek sur le meme jeu (ou j'ai rencontré mon mari, comme quoi y'a pas que du mauvais ^^)

y'a un truc que je comprend pas, un geek ca vit que pour son jeu, et il m'a l'air d'etre bien atteint ton homme. c'est lui qui a voulu un bébé? il a toujours ete geek a ce point ou ca s'est renforcé avec le temps? je te demande ca parcque moi c'est ma facon de m'"echapper" quand j'en ai plein la tete de mon homme et des enfants, je me pose derriere l'ordi et hop une heure de wow et apres je me sens mieux, d'avoir passé unpeu de temps juste pour moi. mais bon ca arrive une fois tous les 3 mois ca...

niveau de l'impact sur l'enfant, dans wow y'a pas que de la violence, d'ailleurs il faut savoir l'interpreter comme tel. si il joue avec le son assez fort c'est clair que c'est un peu aggressif quand meme,surtout en donjon ou en pvp.

courage..

On l'a voulu ensemble ce bébé malgré notre jeune âge ( moi 18 à l'époque et lui 22)
Il a toujours était bien accro a ce jeu oui, il me dit aussi que ca lui fait du bien d'y jouer d'échapper aussi au problèmes, mais là ca va trop loin

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Ancienne Pooka67
Heureuse jeune maman depuis le 30 novembre 2010 d'une p'tite princesse.

y'a un soucis quand on joue trop, on a du mal a separer le reel du jeu, y'a beaucoup de parralleles entre le jeu et la vie, des interactions sociales aussi. mon cheri a toujours ete plus a fond dedans que moi, et je me rappelle parfaitement que quand je l'ai connu, avant qu'on soit ensemble, il etait vraiment tres aggressif. d'ailleurs je m'en mefiais a l'epoque. depuis qu'il joue par phases, il est nettement moins aggressif .

attention par aggressif j'entend claquer des portes, jeter des trucs par terre, des trucs brutaux mais jamais de violence physique envers moi ni les enfants. par contre on a arreté de jouer regulierement en etant parents, on savait bien que c'etait pas compatible , le jeu demande enormement d'investissemet en temps si tu veux arriver a quelque chose, et effectivement faire des groupes avec d'autres joueurs, et aller dans des donjons, ca prend facile 2h par donjon, et ca sans pauses au milieu, donc pas possible avec des bébés.

si ca se passe pas comme tu veux dans le jeu (mauvais groupe, pas eu l'objet qu'il veut) ca rend aggressif et ca enerve.. donc oui ca peut venir de la.

mais je lui cherche en rien des excuses, lever la main c'est intolerable.

je me suis permise d'en parler un peu avec mon mari, lui il dit que ton conjoint pourrait etre dependant carrement au jeu.

Mzelle, pour moi "geek " c'est un terme mignon et attachant, c'est le mot que je sors un peu a toutes les sauces , c'etait loin d'etre pejoratif !

A mon avis, savoir ou non s'il est dépendant au jeu (ce qui est juste une évidence) n'est pas vraiment la question qui va régler le souci.
Il est dans son monde virtuel et pour faire simple, la réalité le fait chier. Je connais ça, je suis passé un peu par la même chose sauf que j'étais célibataire, sans enfants, donc ça ne portait aucunement à conséquence, sauf sur ma petite vie sociale. Et à cette époque, tout ce qui touchait à la réalité me gonflait prodigieusement et je fuyais par tous les moyens.
Rien, absolument rien de ce que pourras dire ou faire n'y changera quelque chose.

Il faut un électrochoc, mais ce n'est que mon avis.

Tu as déjà réfléchi à quand partir, où aller, la dèche dans laquelle tu pourrais te retrouver et tout ça.
Tu as déjà pris ta décision.

Prends tes cliques et tes claques et barre-toi.
Ce ne sera peut-être pas définitif, peut-être qu'il comprendra enfin ce qu'il perd, peut-être pas. Mais à mon avis, c'est le seul moyen pour qu'il se "réveille".

Le pas est dur, très dur, mais c'est le seul. Surtout au point où vous en êtes.

PitaPata Cat tickers Photobucket Daisypath Anniversary tickers


Femme aimante et dévouée de Celandre.
Pour le moment.

Il faut que tu partes au plus vite avant qu'un gros débordement lourd de conséquence n'arrive... Etre à la limite de t'étrangler c'est tellement extrême. Appelle tes parents et explique leur. Ils pourront sûrement venir te chercher. Sinon, il y a tellement d'associations. N'hésite pas ils sont là pour ça et ils ne te jugeront pas. Pense à ton bien-être et à celui de ta fille. Elle a besoin d'une maman sereine et heureuse.
Courage pour tout ce que tu vis... Passer le cap de partir est difficile mais ça peut en valoir la peine. Pense à ta sécurité ainsi qu'à celle de ta fille...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Frisettes MamanAndCo

J'en ai profiter qu'il alle acheter des clopesp our telephoner à ma mère, lui dire que j'étais en train de m'organiser pour me barrer... Elle m'as dit qu'elle me preparait de la place... Je vais bien voir ou ca mène... Merci à toutes

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Ancienne Pooka67
Heureuse jeune maman depuis le 30 novembre 2010 d'une p'tite princesse.

Félicitation pour ta décision...
Ca demande bcp de courage et suis sûre que tu ne le regrettera pas. Donne-nous des news...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Frisettes MamanAndCo

Bravo! et courage, un electrochoc fera peut etre son effet !!

Bravo pour ton courage, je suis sûre que c'est la meilleure chose que tu puisses faire actuellement...

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

Courage ma belle!! Et l'air du Valais te ferra du bien!! et bravo d'en avoir parlé!! Si tu veux te changer les idées, fais-moi signe et je viens te voir par Sion!! Bisous!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Heureuse maman d'une pupuce née le 21/11/10, atteinte de galactosémie mais qui se bat pour manger son kinder!!!

Lilypie Third Birthday tickers

Give Life... Illumine mine..

Olalala on est tous égoïste, les mecs sont égoïstes... et immatures bien plus longtemps que nous... Mais la il a vraiment besoin d'un electochoc ton copain !

Cela vient beaucoup de l'éducation, maman qui fait tout a la maison donc ça transpose sur la compagne par la suite ! Moi j'ai du refaire entièrement son éducation au mien... Mais encore aujourd'hui ne pas faire de grasse mat' pour s'occuper des enfants, ne pas pouvoir sortir a cause des siestes ou rater un apéro parcequ'un enfant est malade est source de disputes : il ne supporte pas de n'être plus libre de faire ce qu'il veut, pôvre petit ! Bon une chose aussi un mec cela ne comprend pas grand chose aux nouveau nés, ça s'implique plus quand ils commencent a parler et a jouer au ballon !

Quand tu es un jeune couple tu ne te rend pas compte a quel point l'arrivée d'un bebe peut faire ressortir les défauts du compagnon et a quel point tu perd ta liberté ! Lui ne veut pas la perdre et continue comme avant a faire ce qu'il veut et s'attend a ce que cela soit toi qui assume pour lui... C un classique beaucoup d'homme agissent comme ça... Avec l'âge ces attitudes se "dompte" avec beaucoup de communication mais bon c pas évident !

Il ne faut pas que tu te laisse faire... Faut qu'il comprenne qu'il est devenu papa et qu'un papa cela ne joue plus a WWW devant les enfants, un papa cela s'occupe de l'éducation des enfants y compris changer leurs couches... et doit s'en occuper le temps que la maman souffle un peu !

Un electochoc serait que tu parte quelquejours pour le lui faire comprendre !

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Je suis déjà parti, mais avant que je tombe enceinte, pour d'autres raisons. Ca lui avait fait un choc oui. Mais là c'est une toute autre histoire bien plus serieuse comme vous l'avez vu. Et je vous ai pas tout cités et c'est ca qu'est bien triste !
Ma meileure amie vient cette après-midi pour qu'on en parle tranquillement pendant qu'on fait un ptit tour...
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses, soutient et aide que ce soit ici sur ce post ou par MP


Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Ancienne Pooka67
Heureuse jeune maman depuis le 30 novembre 2010 d'une p'tite princesse.

Olala quelle histoire...ma pauvre...ton post me touche beaucoup.J'en reviens pas en fait!Te faire du mal à se point et devant votre enfant...non...c'est juste pas possible!
Tu as bien raison de vouloir partir...c'est clair que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire...mais prend ton courage à 2mains et saute le pas...toi et ta jolie tite puce ne s'en seront que mieux...ou du moins un peu mieux.Cela va peut-être lui faire prendre conscience de pleins de choses...vu qu'il n'a pas l'air d'avoir conscience de ce qu'est une vie de famille! Franchement, pour dire qu'il l'a voulu ce bébé,ben il fait pitié,désolé de dire ca comme ca!
C'est clair si tu l'aimes,prendre la décision de partir ce n'est pas facile...mais parfois,pour le bien etre de soi et de son enfant,il n'y a pas d'autres solutions.Surtout si ca fait depuis la naissance de votre fille que c'est comme cela.Parfois,le dialogue est rompu ou alors c'est un dialogue de sourd...c'est triste d'en arriver là ,mais je te soutiens à 100%
Un petit ou long séjour chez tes parents ne pourront que vous faire du bien à toutes les 2(si tu t'entends bien avec eux).
Cela dit,j'espère de tout coeur que ca ira vite mieux pour toi...j'espère que tu trouveras la force pour surmonter cette douloureuse épreuve...
Redonne nous de tes,vos nouvelles...
je pense bien fort à toi et la petite!COURAGE!

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation en attente du depart de nouvelle fiv icsi

mon mari est au aussi jouer de world craft mais joue pas en donjon, et les rares fois ou il l'a fait c'était pour aider un autre joueur et notre fille etait au li. il rejoint tit suisse et rajoute que c'est sa cacahuete qui lui sert de cerveau qui est principalement en cause...

je rajouterai que meme si il joue tous les jours mon mari s'occupe de notre fille et il joue seulement quand elle dort ou et pas la...
ton homme est immature et ne vous aime pas. fuit le pense a toi et a ta fille...

courage

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation
21.1o.11 tef fiv icsi 2 negatif
juillet 2012 stop fiv avant le prelevement il y a plus d'ovules en stock


OUI BRAVO pour ton courage, parles-en autour de toi, n'aie pas honte, c'est toi la victime et pas lui nom d'une pipe et si tu as besoin de quelque chose, hésite pas à revenir sur le post, on est aussi là pour aider, bises, je pense fort à toi et à ta puce...

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!
cliquer ici pour accéder à mes ventes

Safranière...cultivatrice et productrice de Safran dans le Limousin, vous pouvez aller sur notre page FB;
www.facebook.com/pages/Le-Safran-Du-Domaine-Du-Maignaux/589932074403493
Nous rénovons également notre ferme-auberge en vue d'y faire des chambres d'hôtes...et pleins d'autres projets en cours ;-)

coucou

je compatis je vis la meme situation que toi hélas..pourtant ces chers monsieurs sont les premiers a se plaindre quand leurs femmes s occupent mal d eux mais bon on parle jamais de la situation inverse !pffff

Saloperie de jeu !!

T'es malheureusement loin d'être la seule a vivre avec un accro a Wow... j'y joue mais je SAIS y jouer sainement,. c'est a dire quelques heures dans la semaine quand les enfants sont a l'école par exemple...

J'espere sincerement que tu arriveras a partir... si jamais chez ta maman ca joue pas, tu es la bienvenue chez nous, meme si on se connait pas, meme si c'est pour quelques jours, ou plus, ou moins...

mais part !!

Bon courage et bisous a ta puce

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Hello,tout d abord bravo d avoir été de l avant, et je suis dispo pour venir te chercher avec ta fille et ton chat et t amener chez tes parents, j ai de la place dans ma voiture et même un peu dans ma cave alors si tu veux embarquer le Max de trucs aucuns soucis!!!
Et faut pas rêver, si il est prêt à aller jusqu à t étrangler devant ta fille, il est prêt à plus...
Tiens moi au courant
Bises

Ben là, un seul truc à te conseiller, casse toi et vite, c'pas possible de vivre avec un mec comme ça.

Mon mari et moi sommes des geeks aussi (pas confondre avec nolife je vous en prie), il joue plus que moi, mais ça ne l'empêche pas d'être un papa et un mari avant d'être un healer.

il a eu une période, ou il agissait exactement comme ton copain, j'ai poussé une bonne gueulante et que je me suis cassée de la maison, avec ma valise et ma fille de trois mois à l'époque sous le bras, à 500km de là chez mes parents, en train.

ensuite il est venu me chercher pour discuter, se faire pardonner, on était pas encore marié et il avait super peur de me perdre et surtout de ne plus voir sa fille.

Aujourd'hui ça va nettement mieux, on joue ensemble quand la puce est au lit, je lui laisse ses week end pour geeker tranquillement, mais il est toujours partant pour une promenade ou une sortie en famille.

Lilypie Second Birthday tickers Lilypie Pregnancy tickers

Rejoignez la Brigade Anti-Troll

Coucou,

Je suis désolée de te lire...

Mon mari était aussi accro aux MMORPG mais c'est calmé après la naissance de notre fils! Et pourtant, il ne s'est pas investi dans l'éducation de notre enfant...

Je devais le forcer à lui changer les couches, lui donner son biberon et lui faire le bain... Il n'aimait rien faire avec alors que pour moi tout était source de bonheur!!!

Il a même osé me dire qu'il avait honte de NOUS... Il y a peu, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé de quitter la maison... Ca faisait trop longtemps qu'il se foutait de notre gueule!!!!!!!

J'ai eu la chance d'avoir le soutien de ma famille mais également de ma belle-famille... Maintenant, je suis enceinte de bb2 et je vais me battre pour mes enfants!

Si tu as envie de parler de cette situation, n'hésite pas à me contacter par MP...

Bon courage pour toi et ta puce en tout cas!

Bisous

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

oh :-((( je suis toute triste de savoir ca :-( si tu as besoin d'aide n'hésite pas surtout !

Alors tu es partie j'espère ? quel C******* il ne te mérite ni toi ni ta fille part c'est mieux !!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

:-( c'est triste

J'espère que tu trouveras une solution et que ton hommes ait un déclic. Je t'envoie pleins de wagons de courage.

Bout'chou anciennement marycoq

Lilypie Second Birthday tickers Lilypie Pregnancy tickers

J'ai lu le "edit"...

Je te dis une seule chose Pooka, "chasser le naturel, il revient au galop"
Prends ton courage à deux mains...c'est difficile...mais c'est mieux comme cela!!!

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!
cliquer ici pour accéder à mes ventes

Safranière...cultivatrice et productrice de Safran dans le Limousin, vous pouvez aller sur notre page FB;
www.facebook.com/pages/Le-Safran-Du-Domaine-Du-Maignaux/589932074403493
Nous rénovons également notre ferme-auberge en vue d'y faire des chambres d'hôtes...et pleins d'autres projets en cours ;-)

J'ai aussi lu EDIT...

Quand je te lis, j'ai l'impression qu'il t'a déjà promis de changer et apparemment ça ne dure pas!
Je pense que tu as fait un grand pas en lui parlant et ce n'est pas le moment de faire deux pas en arrière...

Beaucoup d'hommes sont prêts à promettre n'importe quoi pour nous faire changer d'avis...

Si j'étais toi, je ferais quand même une pause pour qu'il prenne conscience de ce qu'il va perdre! Peut-être qu'après, il fera des efforts pour te reconquérir car il aura conscience du bonheur qu'il a foutu en l'air!!!

COURAGE!!!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

c'est a toi de voir si tu le sens sincere ou pas , personne peut te dire ce que tu devrais faire. je pense que de toute maniere meme si vous restez ensemble, vous devriez voir pour vous separer quelques jours, que lui arrete de jouer deja ou limite TRES grandement. si tu le laisse tout seul et qu'il passe son temps derriere son ordi, tu auras ta reponse....

Je pense que si tu l'aimes encore et pour votre enfant tu peux rester avec mais aller voir un conseiller que les choses bouge car il a un sérieux problème..

COURAGE ENCORE ET encore et ne rentre pas trop dans le panneau car après on se retrouve avec plusieurs enfants dans cette situation et s'est difficilement gérable..

Nous avons justement décidé ce midi que nous allions voir un therapheute de couple, il est d'accord et sincère à ma grande surprise. En me répétant qu'il fera tout pour nous. J'espère sincèrement que ca va nous aider.


Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Ancienne Pooka67
Heureuse jeune maman depuis le 30 novembre 2010 d'une p'tite princesse.

Si jamais tu peux appelé le CSP... les consultations sont gratuites!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci beaucoup, on va regarder ce soir !!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Ancienne Pooka67
Heureuse jeune maman depuis le 30 novembre 2010 d'une p'tite princesse.

C'est bien... J'espère que ça vous servira!!!

Bon courage à vous trois...

Bisous

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation en attente du depart de nouvelle fiv icsi

bravo....

mon mari n'a peut-être jamais été aussi loin que le tien mais il a été tres mechant verbalement plus s'une fois et il m'a fallut du temps avant de pouvoir lui mettre un ultimatum et cela a marché...il a fallu lui rapeler la chose plusieurs fois mais a chaque fois il mettait plus de temps avant de recommencer et moins fort qu'avant...
donc si tu le sens sincere essaye mais reste vigilante...

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation
21.1o.11 tef fiv icsi 2 negatif
juillet 2012 stop fiv avant le prelevement il y a plus d'ovules en stock


Je reste vigilante jusqu'à ce que ses preuves seront là et qu'il est changé.


Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Ancienne Pooka67
Heureuse jeune maman depuis le 30 novembre 2010 d'une p'tite princesse.

Moi je trouve aussi qu'il faut faire une pause. Vous en avez besoin toi et ton mini. Prendre le temps de poser les choses.
Et comme ça, si le naturel revient au galop, tu seras vite fixé et sera déjà au bon endroit au cas où ça se confirme cette mauvaise vie.
Mon père et ses collegues ont cree une fondation pour soigner les addictions, dont celles du jeu. Ça se soigne, si la volonté est là.
Bref en un mot, il faut laisser du temps au temps.
Plein de courage, tu as fait le meilleur choix.
Biz!

Maman 32 ans, novembrette 2009 et future septembrette 2013 à Genève !

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers

Merci pour les nouvelles....j'espère que ca ira...mais en attendant de commencer la thérapie,j'ose espérer qu'il prendra conscience de ses actes,commencera à s'occuper un peu de sa fille,ira moins sur son jeu et te traitra mieux...tu mérites vraiment mieux!
J'espère que ca ira...et si ca ne va pas...alors hésite plus!Car parfois malgré une thérapie quand ca va plus, ca va plus et donc une coupure s'impose.
Courage et en pensée avec toi!

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Je voulais juste t'envoyer mon courage pour ce que tu vis.

Moi je suis du genre a toujours laisser des secondes chances. A te lire (la première partie) je me suis dis "elle a tout essayé, elle lui a donner 1000 secondes chances, il faut qu'elle réussisses à faire le pas et se protéger elle et son enfant".
Puis quand j'ai lu l'édit aujourd'hui, j'ai réalisé que, bien que tu aies essayé plusieurs manière de le confronter, tu n'avais jamais autant persévéré que ce dernier soir. Et on voit qu'il a eu un énorme déclic puisqu'il t'as enfin avoué qu'est-ce qui le tourmentait, pourquoi il avait changé de cette manière depuis l'accouchement. Pour un mec, avouer qu'il a pas su gérer une situation, c'est pas mal. Alors là je me dis plutôt que tu devrais voir comment lui il évolue depuis qu'il a lâché son fardeau.
Bon après c'est mon conseil personnel. Mais il avait pas vraiment l'air de vouloir à tout prix se justifier et il tient sûrement à sa fille plus que tu le crois. Il n'est peut-être juste pas prêt d'être père. A mon avis il sait depuis le début que le problème de votre couple vient de lui...

J'espère t'avoir quand même fait réfléchir pour que tu puisse y voir plus clair. Essaye pour voir de le stimuler; de lui dire que tu peux l'aider à être un bon papa, de lui montrer comment faire certaines choses....

Allez, bon courage et excuse pour la tartine!
Envoi-moi un MP si tu veux plus discuter!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Alors,

ici, nous sommes deux valaisans, joueurs de wow également. Bon je pense que comme on est deux ca facilite grandement, on jongle avec ce jeux au milieu de nos 3 enfants, je trouve personellement pas compliqué, ni catastrophique de jouer a ça.

Quand je vois d'autres couple qui s'affalent chacun de leur coté du canapé le soir pour se mater un film ben c'est pas mieux, donc nous on joue principalement le soir de 20 heure a 23 heure.

Le week end le samedi c'est moi qui me lève et m occupe des enfants, le dimanche c'est lui.... quand la dernière est a la sieste et que les deux autres jouent ben on joue avec eux... puis promenade ou une activité familiale...

La normalité je trouve quoi ^^ Après oui on a nos moments, wow. Les instances oui faut compter deux heures et encore ca dépend si tu tombent sur des boulets parce que 2 heures c'est bcps je trouve mdr

Pour nous c'est un jeu, nous sommes casual, la familli d'abord, on aime ça et on rigole bien ensembe a ce jeu.