Mon loulou est tellement mal....41° de fièvre :(( Edité le 11.11 : Test NEGATIF :))))

Voilà,

Mon 3ème (33 mois) a de la fièvre depuis hier matin. 39° au réveil, suppo de dafalgan 300mg. Etat général bon, pas de bobos, joue et rit comme d'hab. A 13h prise de la température et 39,9 me décide à mettre un méfénacide car fièvre pas totalement tombée avec le dafalgan. Au réveil de la sièste à 16h bon état général, pas de bobos particuliers, joue, bouge, etc... Hier soir 39,5 de température à nouveau un méfénacide. Plus tard (environ 3h) il s'est réveillé très chaud. Lui ai donné à boire mais rien de plus vu que la prise du méfénacide était proche.

Ce matin à 5h réveil en hurlant. Chaud comme c'est pas possible, je prends la température et 40,75 au compteur :(
comme j'avais des gouttes de Novalgine en réserve je lui ai donné 12 gouttes... Là il s'est rendormi, suis allée le toucher pour voir et la fièvre descend.
Je lui ai demandé où il avait bobo et il me dit : Là à la tête en se touchant le front...

Il n'a absolument rien d'autre mise à part cette très forte fièvre et mal à la tête et tout raide des membres. Il avait également le coeur qui battait très vite mais bon avec presque 41 je pense que c'est "normal".

Hier soir ma puce avait également 39° de fièvre mais elle part contre elle a une vilaine toux. Toux sèche (uniquement la nuit pas la journée) et qui part en quinte. On dirait qu'elle va vômir tellement elle arrive pas à reprendre en fin de course :(

Là j'attends 9h que mon pédiatre ouvre son cabinet et qu'il me donne un rdv ce matin...

Bon je vais poser ma question en allant droit au but mais est-ce que ça vous fait penser à la grippe A ?
J'ai regardé sur le net et les symptômes sont les mmêmes mais ils ne les ont pas tous ensemble.
Comment ça se passe un test de dépistage de cette grippe ?

hello nanie non cela ne me fais pas penser a la grippe A mais si il a la nuque raide cela me fait plus penser a l méningite, je pense que tu fais bien d'aller le montrer car si il a autant de fièvre et des raideurs cela est as bien .
pauvre petits bouts ... et du coup tu vas montrer les 2 je pense
ma fille a eu la même chose que la tienne et au grande surprise le doc lui a donné juste du sirop a prendre le soir
donne nous des nouvelles

L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac

pas de grippe A mais je dois avouer que j'ai aussi pensé à la méningite.
Tu devrais demander un RDV assez tot ce matin.
C'est quand meme bcp 41°.
Suis épatée par ton apparente tranquilité moi je serais completment paniquée.

Courage,

Becky




Oui oui je suis super zen becky, d'ailleurs entre 2 couches de vernis à ongle me suis passée le temps à écrire un post.

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Tout de bon et je souhaite que ca ne soit pas grave et que ca ira mieux très vite.

Becky




vous faites le bon choix en prenant rdv avec pédiatre faites le pour les 2. Car si chacun y va de son diagnostique ou supposition vous allez avoir peur et l'angoisse va monter encore d'un cran. J'envoie de bonnes ondes guérisseuses à vos 2 loulous pour qu'ils aille très beaucoup mieux et en attendant de vos nouvelles qui je le souhaite seront bonnes je vous fais à tous de gros bisous. Ma devise : tant que je ne sais pas je positive si ma foi ce n'est pas le cas j'avise et je me bats sinon c'est super tout va pour le mieux et ce n'est pas grave on continue d'avancer espère que ce sera la positif

Ne me parle pas de malheur, il a eu une méningite il y a 2 ans :(
Il est quand même mieux que lors de cette méningite, pas de problèmes à la nuque (j'ai contrôlé tu penses), il supporte la lumière (il ne supportait même plus la lumière tamisée lors de la méningite)...
Oui oui je vais amener les 2... pffff j'espère que c'est rien...je stresse, j'en suis déjà à mon 6ème café depuis 5h :((

Merci pour ta réponse.

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

en tout cas faut aller les montrer au plus vite ... rhooo j'aime pas voir et savoir des petits malades .... courage nanie

L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac

Coucou Nanie, je suis désolée pour tes loulous ! Pour répondre à ta question, oui et non, je ne suis pas médecin lol ! J'ai eu de la fièvre, mal à la gorge et comme je suis enceinte je me suis renseignée auprès des urgences de l'hôpital de Morges et concernant les symptômes, ils m'ont dit qu'il fallait en cumuler au moins 3. Sur pandemia tu as la liste des symptômes.

Je croise les doigts pour qu'ils se remettent vite tous les deux ! Fais-leur un gros bisou et redonne-nous ds nouvelles.

Bisous

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes !

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

j'espère que ce n'est rien de grave et qu'ils vont se rétablir très vite
bises

comme sady 3 symthome minimum, perso j aurai appeler les urgence de pediatrie pour savoir comment en attendant que le cabinet ouvre, 41° c est enorme quand meme.Donne nous vite des nouvelles, j espere qu il iront vite mieux

Bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Je sais je sais j'ai hésité a appeler la pédiatrie. si ça n'était pas descendu avec la Novalgine j'aurais tel mmais franchement la pédiatrie qui est proche de chez moi j'évite au possible d'y mettre les pieds.

La dernière fois que mon fils a fait autant de fièvre (41,4°) c'était justement lorsqu'il a eu cette méningite, il y a 2 ans. Comme c'était le 1er cas de l'année pour une ponction lombaire ils ont utilisé mon bébé de 10 mois comme cobaye ! Une assistante l'a piqué 2 fois en le loupant pour finir c'est le chef qui l'a piqué avec une aiguille encore plus grosse. Et monsieur estime que les bb n'ont pas besoin d'anesthésie. Une infirmière m'a même dit d'ammener mon fils dans uun autre hôpital...donc tu vois je sais même pas si j'aurais confiance en eux pour soigner mon chat :(

Si mon pédiatre m'envoie à l'hôpital je vais à Bâle (45 min) mais plus à Delémont.

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

ha oui en effet mn dieu... Je croyais que dans notre pdeiatrie il etait garve mais la je suis scotchee... ton petit bout va mieux??? Redonne nous vite des nouvelles

courage pour cette longue journee qui t attend

Bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse

il vient de se lever, la fièvre est bien descendue mais il est encore chaud. Etat général "glauque", il a le visage tout rouge, les yeux enflés... il est pas bien mais n'a plus mal.

J'ai rdv à 10h45 chez le pédiatre avec les 2, vous redis ce qu'il en est.

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Je ne peux pas t'aider j'espère ce n'est rien de grave et que tes loulous seront vite e nouveau en forme! Tiens nous au courant. Bisous
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Anonyme

Coucou,
J'espère que c'est rien et qu'il va vite être sur pied ainsi que ta puce. Je vois tout à fait ce que tu veux dire et c'est vrai que si j'habitais vers chez toi je ferais pareil et j'irais au kinderspital, au moins là-bas ils en sont pas encore au point de penser que les enfants souffrent pas, mais quel horreur de ne pas vouloir anésthésier un bb de 10 mois !!
Aller gros bisous et à tout bientôt pour des bonnes nouvelles j'espère.
Lilypie 1er anniversaire Ticker

j'espère que c'est rien de grave !!! tiens nous au courant
courage!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

maman de 3 grands amours :2006,2008,2009 :-))) <3

Alors Nanie, j'arrive un peu tard, mais comment vont tes loulous??


mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....

http://minidoux.com/

mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....

http://minidoux.com/

Retrouvez moi sur Facebook avec ma page Minidoux et compagnie<"/"a>

Coucou, j'attends aussi de vos nouvelles, j'espère que ça va... Bisous

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

J'espère que ça va mieux. Lors de ta déscription, j'aurais aussi pensé à la méningite ou grippe.

Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)

Maman comblée de 3 filles (2004-2006-2008)
***************************************

mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....

http://minidoux.com/

mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....

http://minidoux.com/

Retrouvez moi sur Facebook avec ma page Minidoux et compagnie<"/"a>

coucou Nanie
Comment vont tes loulous?

Ohh punaisee!!! J'aurais paniqué d'une force à voir ce thermomètre grimper comme ça!
Alors comment ça va, qu'un à des nouvelles ?? Pkoi elle donne pas des news???
Mais merde c'est sûrement grave... j'espère pas. Pleins de pensées.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

J'espère que les nouvelles sont bonne et que c'est pas cette grippe de M****!!!!
Donne nous vite des news

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Merci à vous toutes de prendre des nouvelles, je suis rentrée à 12h45 donc pas trop eu le temps de venir avant.

Pour vous situer l'état de la Nanie en lisant tous vos messages j'ai eu l'impression de "relacher la pression"....ça fait du bien de pleurer un p'tit coup comme on dit :(
Je suis tellement tendue que j'ai tout le dos et les épaules qui me font mal...

Pour mes 2 loulous, tests pipi avec bcp de protéines ce qui est significatif de grippe...avec suspicion de H1N1 pour les 2. Maé fait en plus une forme de faux-groupe qui conforte encore plus le pédiatre pour une H1N1 mais le plus incroyable c'est uq'il ne veut pas leur faire le test pour savoir si c'est bien ça !!!! J'en reviens pas je dois dire.
Il a fait des tests à Noah pour voir s'il avait des symptômes méningés et rien de détectable à ce niveau donc au moins ça de positif il ne nous refait pas une méningite...OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!

Selon mon pédiatre ça ne sert à rien de leur faire un frottis (ça se passe à l'hôpital) pour vérifier qu'il sagit bien du H1N1. Personne de notre entourage n'est à risque et je ne suis pas enceinte donc pour lui ils vont passer ça comme une simple grippe. Pas plus de précautions à prendre que pour une grippe saisonnière ni pour eux, ni pour nous ni pour mes grands. J'ai quand même un peu de mal à me dire ça... punaise mes 2 loulous sont fortement susceptibles d'avoir cette forme de grippe et non rien de plus !!
Maé est a surveiller pour ce faux-groupe (complètement à ch*er la mère, ça m'a pas percuté 2 secondes qu'elle pouvait avoir ça) et pour Noah je dois pas le laisser dépasser les 39° et lui donner de la Novalgine dès qu'il arrive à cette température. Il lui a aussi donné du Voltaren pour les raideurs et le mal de tête vient de cette forte fièvre.
Le pédiatre va m'appeler ce w-e pour prendre des news et me donner les 1ers résultats des cultures d'urine.

En gros je suis franchement pas détendue...c'est très con surtout que mon pédiatre m'a rassuré (essayé) mais j'ai peur qu'il leur arrive quelque chose de grave à cause de cette mer*e.
Vous feriez quoi honnêtement ? J'hésite a appeler l'hôpital pour leur demander de faire ce test et en même temps ça va pas m'avancer à grand chose de savoir...
Je comprends pas pkoi on ne cherche pas a confirmer si c'est bien ça...
Mes 2 bouchons dorment en ce moment et moi j'ai bientôt plus d'ongles :(

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Je veux pas dire de bêtise mais j'ai entendu dire que les assurances ne prennent pas en charge les tests pour la grippe H1N1!!! mais je suis pas sur!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Oui c'est vrai, il est juste remboursé pour les personnes à risques... c'est incroyable. J'suis sur le cul qu'on ne fasse pas ce test d'office pour des personnes suspectées de l'avoir.

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Pfff c'est n'importe quoi ... si c'était moi je le paierai de ma poche pour être sûre. Fais le si tu peux et si ça coûte pas non plus une fortune.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Coucou,

Quelle M.... je suis désolée pour toi. Bon ils ne sont ni l'un ni l'autre dans les personnes à risques donc ça c'est positif. D'après tout ce que j'ai lu, il n'y a pas de complications pour les personnes "normales".

Je serais toi j'irais quand même faire le test pour être sûre, de façon à éviter de contaminer d'autres personnes qui, elles, peuvent être à risque. Et puis histoire d'avoir un 2ème avis.. ben oui c'est encore récent cette M... alors autant être sûr qu'il n'y a rien d'autre à faire que de baisser la température.

PS: Après on s'étonne le peu de cas recensés!!! Et la zenitude des gens face à cette grippe.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Mais arrête !!!!! Faut pas s'étonner si il n'y en pas plus de rescensé bon dieu si les cas suspects on ne les tests pas !!!
Si seulement c'était moi et pas eux...ils sont trop petits. Et ma puce qui tousse qui tousse et qui tousse pendant son sommeil, mon lulu est chaud bouillant malgré 15 gouttes de novalgine il y a 45 min :(

Je flippe là...je flippe...
Bon quitte a passer pour une dingue j'appelle les urgences, me*de.

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Exactement!! c'est barge... Bon t'inquiète pas de passer pour une tarée.. mon mari est pire que tout et appelle 10x par jours si il le faut ;o) !

Tu nous tiens au courant du coup de fil ? Courage, essaies de rester zen.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Je sais que les dépistages ne se font plus vraiment systématiquement car comme tu l'as décris si tes enfants ne font pas parti d'un groupe à risque (ou les personnes de leur entourage) il n'y a pas de traitement spécifique (par exemple pas de Tamiflus d'office). Le traitement est donc le même que pour la grippe saisonnière.
Je sais qu'actuellement les cas de grippe H1N1 sont en très forte augmentation d'où (suivant la région tu es) le médecin peu en déduire que c'est(casi) sûr qu'il s'agit de celle-ci.
Par contre je suis étonnée qu'il ne vous ai pas demandé de prendre des précautions spécials (40ène). J'espère qu'avec un peu de chance le reste de la famille va y échapper.
Bonne chance!!
Bisous

M'a juste dit de garder mes grands à l'intérieur s'ils commençaient la fièvre, c'est tout.

Maé n'a jamais eu de faux-groue, ni bronchites ni pneumonie elle n'a JAMAIS rien eu et là elle me fait ça au bout de 2 jours. Mon dieu que j'ai peur que ça se complique.
Il m'a juste informé aussi qu'elle pouvait faire des crises de faux-groupe et que ça peut être impressionnant mais qu'il ne faut pas paniquer car ça risque de lui donner encore plus de mal pour respirer. si elle fait ça faut que je la mette dehors ou que je fasse couler l'eau chaude dans la sdb pour faire de la vapeur. Heuuuu c'est vraiment sérieux qu'il faut faire ça ?

J'ai tjs eu entière confiance en mon pédiatre mais sur ce coup là je doute énormément :(

Si ça se complique au niveau des voies respiratoires je vais le remarquer comment ? ^pcq là c'est déjà très speace sa toux...on dirait qu'elle se fume 2 paquets de sans filtre par jour. C'est pas pour rire, sérieusement c'est assez impressionnant quand elle a des quintes :(

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Oui, c'est sérieux la vapeur chaude dans la salle de bain ou de mettre ta puce la tête dehors s'il fait assez froid!!!
Les complications pulmonaires sont faciles à voir: lèvres et pourtour du nez bleutés, tirage intercostal (la peau entre les côtes s'enfonce à l'inspiration), respiration rapide.
La toux de faux-croup ressemble à un aboiement de chien. SI tu as un humidificateur, tu peux le mettre dans sa chambre ou alors faire en sorte d'augmenter l'humidité de sa chambre (bol d'eau sur un radiateur par exemple).
Pour la fièvre, si elle ne descend pas avec la Novalgine, va aux urgences!
Bon courage!!!!
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat.
Miranda Ingram

Maman de 2 garçons nés le 5 octobre 2000 et le 16 mai 2003

Plusieurs Tupperware a vendre d'occasion en super bon état, me contacter par MP!

Oui c'est surtout les zones frontalières qui sont touchées à voir le journal du jour.

Pourle faux-croupe, nani essaies de te renseigner sur le net, comme ça tu feras la différence avec d'autres symptômes. Ma cousine l'avait eus et c'est vrai que c'est super impressionnant, on dirait qu'ils vont cracher leurs poumons.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ah ben toi aussi tu dis ça avec les zones frontalières. Mon pédiatre m'a fait la même réflexion et c'est là que ça m'a tilté...
C'est ma faute.
Pour vous situer le niveau de ma connerie samedi passé je suis allée chez le coiffeur. En sortant de là j'étais tellement gênée par ma nouvelle tête que j'ai insisté auprès de mon mari pour aller faire nos courses en France plutôt que chez nous comme ça je croiserais personne que je connais. On y est allé avec les petits...

Et voilà le résultat, j'ai réussi a faire en sorte que mes bébés chopent ça pour une histoire de cheveux.

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Je ne comprends pas qu'avec des enfants de cet âge-là et dans cet état-là (Maé et son faux-groupe) et avec des risques de méningite comme ton bonhomme, ils ne fassent pas d'emblée le dépistage!!!! Bon en même temps, si c'est cette cochonnerie de virus H1N1, tu ne vas pas pouvoir faire grand-chose....à part les surveiller et essayer de faire baisser la fièvre...
Moi ça me rend malade ce virus!!! Je suis allée au contrôle de Mathis pour ses 18 mois et le pédiatre m'a demandé si je voulais vacciner les enfants vu qu'Elsa n'a que 5,5 mois et qu'elle est dans le groupe à risques....je retourne le 27.11 pour le contrôle des 6 mois de la puce et il va falloir que j'ai pris une décision....et je ne sais pas quoi faire!!!! Morgane et Mathis sont assez résistants me semble-t-il pour surmonter ce virus mais je m'inquiète affreusement pour la petite dernière.....
Tu leur donnes quoi toi en cas de forte fièvre? C'est sous ordonnance?
Je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour te soutenir et donne-nous vite des news, ok? Embrasse tes 2 loulous!!!
Lala05, maman de Morgane, Mathis et Elsa
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Pour la fièvre je donne du dafalgan mais bon comme pour Noah lui il grimpe assez vite très haut et je pourrais lui donner l'emballage complet de Dafalgan que ça ne lui ferait pas plus d'effet. Dans ces cas là je donne du méfénacide (générique du ponstan) 125mg (mais cette fois ça ne fait rien non plus). J'avais des gouttes Novalgine qui avaient été prescrites à Noah quand il avait eu cette méningite et là je dois lui en donner dès qu'il dépasse les 39°.
Mise à part la chaleur qu'il dégage quand il est comme ça chaud ce qui est le plus flippant c'est son coeur qui bat la chamade à une vitesse et la repiration aussi. Comme s'il venait de courir un 12 min. Il paraît que c'est normal...

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

JE COMFIRME que pour le faux-croupe il faut soir faire couler de l'eau chaude dans la salle de bain et fermer la porte c'est un vrai sauna mais ca marche bien ou l'hiver aller dehors!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Les filles on se calme.... Nanie, je te fais un MP...

Mais vraiment, moi, au boulot,(enfants de 9mois à 5ans) on a eu... pfff 4-5-6 de cas "potentiellement h1n1"
Et moi y compris... elle passe comme une grippe saisonnière arrêtez de regarder la tv.... c'est pas la fin du monde... y a qu'à voir...
http://www.dailymotion.com/video/xb1end_grippe-a-h1n1-les-medecins-nous-...
allez, courage

Bibaboum qui attend déjà...

Nan mais c'est fou ça !!!! Je viens d'avoir les urgences au tel. Vous êtes enceinte ? des personnes à risque dans votre entourage ? Non alors pas besoin de passer un test.
Mais merde c'est eux qui les paie de leur poche où quoi ???

Bon là j'attends que la pédiatrie me rappelle...z'étaient trop occupé pour prendre la communication des urgences quand ils ont voulu leur refiler le téléphone. Grrrrrr du coup ils sont déjà au courant qu'il faut appeler une allumée :/

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Je me permet de mettre un commentaire il y a quelque temps je postai souvent et puis plus rien mais je vous lis souvent bref!

Nanie77 ne te prends surtout pas pour une allumée dans ton cas nous serions toutes dans ton état... je flippe a mort pour cette foutue grippe et je suis choquée que pour un enfant de moins de 2ans ils ne font même pas le teste!!! comme déjà dit plus haute mais si c'était a moi de payer le teste j'exigerai de le faire ne serait-ce que pour ne pas prendre de foutu médicament genre tamiflu pour rien. Ton pédiatre t'en a proposé??
De tout coeur bon courage pour ces prochaines heures et jours

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

Dur, dur, dis donc. Je ne savais pas que cette grippe pouvait donner autant de fièvre.
Une amie a eu sa fille qui a aussi fait du 41 et elle délirait complétement (hyper impressionnant) et le pédiatre lui a dit qu'il a avait un virus qui tournait en ce moment avec ces symptômes. Mais pour elle ce n'était (a priori) pas la grippe. Bref.

Je pense que tu dois faire confiance à ton médecin.
Les médias ont rendu tout le monde complétement parano à cause de cette grippe, mais quand tu en parles avec le corps médical, tout le monde le dit = Pour la plupart des cas, c'est juste une grippe tout à fait normale. La seule chose c''est que les personnes à risques compliquent plus qu'avec une grippe normale.

Je comprends qu'on a envie de savoir si c'est ça ou pas. Mais je pense qu'ils ne veulent pas engorger les labos de façon à avoir des résultats plus rapides pour les personnes pour qui c'est vraiment nécessaire de savoir.
Pour le tamiflu, les médecins ne doivent pas le prescrire à tord et à travers parce que sinon d'ici 1 mois il ne sera plus efficace!

Je comprends la frustration de la maman, et moi j'aurai exactement la même. Mais je pense qu'il ne faut pas céder à la panique et faire confiance à son médecin.
Remttez vous 1 an en arrière, si votre médecin vous dit que votre enfant à la grippe, vous n'auriez pas demandé du tamiflu (honnetement, je n'en avais même jamais entendu parler!!) ni de test supplémentaire et on aurait toutes donné du daflgan et du méfénacide et attendu que ça passe...

Enfin... voilà.
Hier soir j'ai été voir un site qui s'appelle infovac.ch et il y a tout un article sur cette grippe et sur la vaccination et pour la première fois depuis le début de cette histoire, j'ai l'impression d'avoir reçu des informations claires et sérieuse. Je te conseille d'aller y faire un tour.
Je pense que ça pourra te rassurer un peu.

En tous cas, je te souhaite plein de courage et surtout j'espère que ça passe très très vite.

Tiens nous au courant
Bises

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

surtout que maintenant qu'ils ont bien foutu la trouille a pas mal de monde quand on est malade avec la grippe ils font même pas le test, je pense qu'ils se sont bien foutu de pas mal de monde

L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzacsurtout que

Ah oui un ptit ps nanie ma puce a eu un faux croup il y a 2semaines, et bien il lui on donné un sirop a l hopital (une seule prise) et nous avons du faire des séances dans la salle de bains moi j ai ajouté quelque goutte d'eucalyptus, dès qu elle a une petite crise fait le tu verras ca calme assez vite

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

Il ne font plus les test pour la grippe A seulement si tu es enceinte ou que tu fais partie du groupe a risque.

Mais c est clair qu avec tout ce qu on entend sur cette grippe A ca fait flipper

redonne nous de nouvelles

P.S Il y a une mauvaise grippe qui court qui n est pas la grippe A

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges

Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola

vente de caramel mou fait maison MP :)

2 associations qui me tienne a coeur:
le petit Grégory: www.assogreg.org
la petite Léa: www.ensemblepourlea.ch

j'ai un copain qui a eu la grippe A, c'était comme la grippe hivernale...

je comprends ta panique mais tes loulous vont se rétablir...

je pense fort à toi

mon pédiatre m a dit que les enfants de moins de 2 ans meme en bonne santé font partie du groupe a risque alors forcécement on entend tellement de choses de tous les côtés qu on ne sait plus ce qu il faut faire! moi perso j'exigerai le testt, d'ailleur je vais en parler a mon pédiatre

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

Je venais aux nouvelles et je vois que ton pédiatre aussi, t'as dis que les petits de moins de 24 mois étaient à risque.
Sur le site de l''OFSP ils disent que non... on ne sait plus à quel saint se vouer!! Fait chier!! J'ai un contrôle chez ma pédiatre vers le 15, on verra se qu'elle me dit peut-être que les directives ont encore changées depuis.

PS: Nani c'est vraiment du n'importe quoi... du genre faut attendre le dernier moment pour voir si c'est ça ... Si jamais on arrive pas à soigner normalement et qu'ils sont presque K.O. alors là .... on va faire le test pour pouvoir leur donné un médoc dont on est pas sûr! pffff fait chier... !! Ma pauvre je compatis vraiment.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ben voilà je raccroche avec la pédiatrie.
Donc NON pas de test, je ne suis pas enceinte et on a pas dans notre entourage proche des personnes à risques ni de bébés de moins de 6 mois.
J'ai bien précisé que je voulais savoir, même si c'est à moi de casquer. Et elle : mais ça va rien changer que vous le sachiez ou non !
Ca se soigne comme une autre grippe c'est tout, pas de panique à avoir (hahahaha je me tiens les côtes tellement je ris :(
Je dois juste m'inquiéter si je vois que la fièvre ne descend pas pour mon lutin qui me fait des sommets de temp. et si ma puce peine a respirer. Voilà de quoi me rassurer, génial.

Pas de Tamiflu non plus, en plus elle me lance un : vous savez c'est mieux de les soigner avec des médicaments habituels plutôt que le Tamiflu, il n'y a pas bcp de recul sur ce médicament lorsqu'il est administré à des petits. On l'administre quand ça peine a guérir normalement !!??!!! Ha ben ouais quand ça marche pas avec des trucs basiques on te les empoisonne !! (mais là par contre si ça pétouille pour guérir ils font le test).

J'ai du louper une coche quelque part moi...on alerte la population avec ça et après faut pas s'inquiéter...

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Je te comprend nanie tu dois être complètement désemparée!!! en tous les cas j ai lus des trucs pas beau sur le tamiflu...

Comme tu dis ils nous foutent la pétoche et quand ca nous touche meuhhh non pas de panique grrr ca m énerve!!!

Je trouve que pour les petis de moins de 2ans ils pourrai les garder en observations au moins 24heures non?!

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

comme déjà dit au tél nanie, ne t'inquiète pas, enfin essaie...je sais facile à dire, j'ai pas un loulou avec 40 de fièvre...;-(

C'est quand je vous lis que je me dis qu'ils sont vraiment nuls de faire autant de tapage avec cette grippe.

On parle de grippe, pas de maladie mortelle! Ils nous foutent la frousse et je trouve trop bête que ton médecin t'ait donné le nom "grippe A", car du coup tu flippes à mort, c'est nul et je suis sure que tes loulous se rétabliront très bien, comme une grippe normale.

A force de nous foutre les jetons, ils font paniquer la population et stresser à mort...pfffou...

Et alors comment ils font toutes ces statistiques si on a la grippe A mais que personne le sait?

Bisous nanie, et essaie de rester zen et oublie les journaux et infos sur la grippe pendant qqes jours! sisi ;-) ah et arrête de culpabiliser hein, si ça se trouve mes loulous auraient pu la refiler aux tiens et c'est pas pour autant que tu me ferais la gu...! ;-)

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Boutique en ligne d'articles de portage, puériculture, grossesse, etc... et monitrice de portage ASPB, JPMBB, Prématurité
www.aucoeurduportage.ch MON SITE : www.aucoeurduportage.ch

Mes récits de naissance:Un accouchement est un acte incroyable (hosto),
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn), Ta douce arrivée jolie fleur (mdn) et Ton arrivée sur terre mon bébé bonheur

Maman d'amour de 4 petits soleils nés en 2007, 2009, 2011 et 2013

Coucou nanie,
alors je t'ai envoyé un ptit sms pour essayer de te rassurer et je reviens le mettre ici pour rassurer les autres. Mon homme parle pas mal avec un médecin cantonal du fait de son boulot et ils ont parler de la grippe H1N1. Ils ne font effectivement plus de test car ça coute une fortune et ça sert pas de savoir si t'as celle là où la saisonnière sauf pour certaines personnes. Le truc c'est qu'ils analysent l'ADN du virus pour savoir si c'est le H1N1 ou l'autre alors je vous laisse imaginer le prix mais ça doit être dans les 800-900frs je pense. Donc ils ne le font plus.
Après en ce qui concerne le Tamiflu c'est un anti-viral qui comme ils te l'ont dis laisse un peu à désirer. Il y a une super pub autour mais si tu le prend pas dans les heures qui suivent l'infection ben je crois pas que ça changent grand chose à la durée de la grippe. Vu qu'il empèche le virus de se multiplier faut le prendre quand il y en a pas encore beaucoup en résumé. Pis en plus il y a pas mal d'effet secondaire il me semble donc dans certains cas ça faut la peine mais pour tout le monde je crois pas...
Pour le faux group c'est VIRAL, il y a des enfants qui font le faire et d'autres pas. Et oui il faut aller à la salle de bain et mettre l'eau chaude à coin pour faire Haman, la vapeur d'eau les aide à respirer mieux, pour certain ça sera d'aller à l'air frais genre sur le balcon.Et pis il y a les cas où rien ne fait et t'es obligé d'aller aux urgences pour une piqure de cortisone ou d'adrénaline pour arrêter la crise (j'ai des copines qui connaissent ça sur le bouts des doigts malheureusement pour le petits bouts).
Aller j'espère qu'ils seront vite sur pieds et pis c'est des petits jurassiens ils ont eu des chopes, ils sont costauds ;-).
Gros bisous et donnes nous des nouvelles quand t'as le temps.
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Je suis d'accord que ça fait flipper, mais je trouve qu'il a bien fait de le dire... ne serait-ce que pour la contamination d'autres personnes. Au moins maintenant elle sait qu'elle ne doit pas approcher les femmes enceintes et les personnes à risques.

Je sais plus qui m'avait expliqué que son médecin lui avait dit texto: Si qq'un vient consulter pour une grippe et qu' il s'agit de la grippe A .. je ne dirais rien!!!

Ca je trouve juste inadmissible, car cette satanée grippe n'a pas les mêmes effets pour tout le monde (personnes à risque ein) et la quarantaine s'impose pour les personnes porteuses de ce virus. Ce médecin (si on peut appeler ça comme ça) est vraiment un C****ard et je me demande si il pensera toujours pareil, le jour ou qq'un sera mort par sa faute. Quand il s'agit de cette grippe il y a des précautions à prendre.. si c'est pas pour soit, c'est pour les autres m'enfin.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Tu sais c'est les directives fédérales. Lui il a envoyé des instructions dans toutes les écoles du canton, dans toutes les crèches (d'ailleurs ici les puéricultrices ne doivent pas faire de bisous aux enfants pour leur dire au revoir et doivent désinfecter les poignées de portes dès qu'on part...). Bref il me semble qu'il y a pleins de précautions et qu'ils s'en foutent vraiment pas. Et pis si t'as la grippe saisonnière tu vas pas courir chez la femme enceinte du coin pour lui faire la bise non ? La grippe saisonnière tue je sais pas combien de fois plus que la grippe A... Alors je sais que tu es sensible sur le sujet ces temps (j'ai lu ton autre post où tu dis que tu sors plus de chez toi à cause de ça.), perso je suis pas enceinte et mon bb n'as pas de problème particuliers de santé donc je sais pas ce que je ferais dans le cas contraire mais dire que les médecins cantonaux ou autres s'en foutent je pense pas ! Pis d'aller à l'hosto pour faire un test ben t'as plus de chance de choper une pneumonie par dessus ta grippe que de faire avancer le chimiblic. Bon là je parle bien sûr pour ceux qui n'ont pas de problème et qui sont pas enceinte.
Bref je te souhaite une bonne fin de grossesse à l'abris de ce virus.
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tu veux dire que c'est la fédération qui dit de ne pas informer les patients ???? Alors que sur le site de l'OFSP ils disent de ne pas sortir et d'attendre 1 jours après la fin des symptômes pour sortir.
Je ne maille pas parce qu'ils n'ont pas fait de frottis, je maille contre le médecin qui dit qu'il n'informera pas ses patients. (je sais pas si c'est bien ça que tu as compris)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Je croyais que tu disais que c'est nul de pas faire de frottis... Je viens de relire ton post et donc tu dis que c'est nul de ne pas dire aux gens de faire gaffe c'est ça ? Alors là je suis totalement d'accord avec toi. Le truc c'est que vu que les frottis ne sont pas obligatoire pour faire la différence entre la A et l'autre à part les symptômes... Mais dans un cas comme dans l'autre on doit pas s'approcher des personnes à risques et rester à la maison non ? Enfin ça parait être le bon sens que si j'ai la grippe je vais pas courir voir une personne qui est greffé non ? Bon après il y a les gens comme ma mère qui si elle a un rhume dis qu'elle a la grippe et y mélange tout... Du coup je peux comprendre qu'on ne veuille pas foutre la trouille aux gens mais quand faut dire qu'on est contagieux et prendre les précautions d'usage !
Merci pour la précision. Bisous
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Aahh il me semblait ;o)

Dans mon entourage, tout le monde s'en fout, et sont, en plus, très fiers de dire qu'ils survivront à cette grippe comme à tant d'autres... que c'est pas ça qui va les arrêter (là dessus je suis d'accord).
Mais je te garantis que si leur médecin, au moment venu, ne leur dit pas de faire attention, ils n'auront aucun scrupule à venir me voir en étant malade eux... même si pour toi et moi c'est "logique".

Et puis pour couronner le tout, comme ils ne vont pas au médecin pour une "simples grippe" ou une simple toux ou ... etc... autant dire que je filtre mes visites, car je suis mal barrée avec eux. Ils n'ont pas comprit que ça peut me porter préjudice, ou alors ils sont trop égoïstes et préfère venir voir mon fils quand même... et tant pis pour moi.

Bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

toi ici? lol ;-)

je suis d'accord avec toi, mais là en l'occurence, je ne suis pas sure que le médecin lui a bien expliqué de ne pas sortir de chez elle, enfin ses lutins oui, mais son homme il va bien devoir aller bosser.

Il aurait aussi pu lui dire de tout faire pour ne pas contaminer d'autres personnes, sans spécifier le mot grippe A (et pour exemple, un mec était hospitalisé avec risque de grippe A, une femme enceinte allait lui rendre visite, l'infirmière lui a interdit d'aller le voir, expliqué qu'à son stade de grossesse cela pouvait être grave, etc... ben cette femme est quand même allé le voir, je comprends pas trop les gens parfois...).

Bref, en fait je me rends compte que le problème n'est pas là. Le problème c'est qu'après toutes les infos qu'on lit, dès qu'on pense "grippe A" c'est presque pire que de dire "cancer" ou "sida", je trouve ça dingue! Alors qu'au final si ils ne veulent pas tester pour savoir s'il s'agit de la grippe A ou non, c'est que de toutes manières, on peut soigner la grippe A tout simplement comme une autre grippe.

Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais ça m'énerve qu'on foute les boules pareillement au peuple...c'est ça qui amène d'autres maladies suite au stress!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Boutique en ligne d'articles de portage, puériculture, grossesse, etc... et monitrice de portage ASPB, JPMBB, Prématurité
www.aucoeurduportage.ch MON SITE : www.aucoeurduportage.ch

Mes récits de naissance:Un accouchement est un acte incroyable (hosto),
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn), Ta douce arrivée jolie fleur (mdn) et Ton arrivée sur terre mon bébé bonheur

Maman d'amour de 4 petits soleils nés en 2007, 2009, 2011 et 2013

je voulais dire la même chose!! Mais je ne voulais pas me faire lyncher!!!! C'est les média qui on poussé la psychose!! Nanie j'espère que sa va aller mon filleul la eu la semaine dernière et son frère de 3 mois à côté et ben le bb la pas eu mais lui a eu 3 jours de fièvre 39° à 40° et c'est tout il tousse toujours un peu et le nez coule encore un peu !Il a été soigné avec de l'algifor du ponstan et du ben-u-ron sirop contre la toux et spray pour le nez !! On sais que c'est ca car il a un frère de 3 mois mais il ne l'ont pas hospitaliser pour autent!

bises et courage

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

maman de 3 grands amours :2006,2008,2009 :-))) <3

Hebergement gratuit d image et photo

Roh m*de Nanie pour tes petiots, je leurs souhaite un bon rétablissement et bcp de courage + patience à toi pour affronter ça.

Plein de gros becs!

Ohh mince nanie, j'espère que tes enfants iront vite mieux.

J'ai lu le post en grandes lignes et je trouve quand même abhérant ces histoires, d'un coté ils nous font flipper et d'un autre il te laisse dans le doute...

Courage nanie.

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
www.tickers4u.com www.tickers4u.com

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

Coucou Nanie,
Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je pense à toi et à tes deux lutins. Je sais que tu fais tout ce qui est possible de faire pour eux et suis certaine que tout va bien se passer. Surveille-les et ma foi attends que ça passe ...

Gros bisous et plein de courage ma belle

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes !

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Mais les filles, comme je vous l'ai dit, les médecins, et la médecine tout court, ne va rien faire de plus même avec un test +... Dans le foyer (9mois-5ans donc enfants jeunes, donc à risque) ou je bosse, je vous dis, on y passe et les enfants se remettent vraiment tout seul... il faut le vivre pour le croire, mais cette grippe n'est rien du tout!!

Rassurez-vous... c'est un tapage médiatique... le tamiflu est peut-être plus dangereux que cette grippe elle-même...

Enfin bref, je vais arrêter de vous dire de pas paniquer, vous allez me détester... mais vraiment, faites confiances, la grippe de vos enfants ne sera pas plus terrible qu'une grippe saisonnière...

mais nanie77, donne-nous quand même de tes nouvelles... :o)

Bisous

Bibaboum qui attend déjà...

Ha ben M***, j espere que tu as pu dormir un peu quand meme Nani et que tes lulu vont un peu mieux ce matin. Tu sais moi j aurai insister pour le tester en expliquant que tu veux les vacciner (meme si c ets pas forcement vrai, je ne sais pas) et que si il on eu la grippe A tu ne fera pas le vaccin mais dans le cas contraire oui...
Je ne comprend pas qu on puisse refuser de faire ce test surtoutq ue Mae et dans le groupe a risque il me semble jusqu a 2 ans non?

Gros gros bisous et courage
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse

non ce sont les bébés au dessous de 6 mois qui sont à risques et en-dessus c'est seulement s'il y a problèmes cardiaques, bronches, etc... c'est écrit sur le site de l'ofsp.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Boutique en ligne d'articles de portage, puériculture, grossesse, etc... et monitrice de portage ASPB, JPMBB, Prématurité
www.aucoeurduportage.ch MON SITE : www.aucoeurduportage.ch

Mes récits de naissance:Un accouchement est un acte incroyable (hosto),
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn), Ta douce arrivée jolie fleur (mdn) et Ton arrivée sur terre mon bébé bonheur

Maman d'amour de 4 petits soleils nés en 2007, 2009, 2011 et 2013

alors nanie? vous avez dormi comment?

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Boutique en ligne d'articles de portage, puériculture, grossesse, etc... et monitrice de portage ASPB, JPMBB, Prématurité
www.aucoeurduportage.ch MON SITE : www.aucoeurduportage.ch

Mes récits de naissance:Un accouchement est un acte incroyable (hosto),
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn), Ta douce arrivée jolie fleur (mdn) et Ton arrivée sur terre mon bébé bonheur

Maman d'amour de 4 petits soleils nés en 2007, 2009, 2011 et 2013

Coucou,

Merci de prendre des nouvelles.
Non ça va de loin pas mieux, l'état de mes 2 loulous a empiré. Cette nuit Maé s'est réveillée un nombre incalculable de fois. Elle respire c'est juste l'horreur. (d'aillerus je vais faire un post là dessus/faux-groupe). 40 ° de fièvre pour elle aussi depuis cette nuit. Elle pleure plus, ça lui demande trop de souffle je pense mais elle râle et gémit. Quand jelui donne ses médocs elle est bien (assez impressionnant le changement), je retrouve ma pépette pleine d'entrain mais ça dure grand max 1h-1h30 et après ça recommence.
Comme j'étais debout pour Maé cette nuit à 3h30 je suis allée touché mon bonhomme voir s'il n'était pas trop chaud. BRULANT !!! Je l'ai réveillé mais presque impossible a le réveiller, il se rendormait aussi sec. Pris la temp et tenez vous bien 41,8 !!! j'ai pris 2 fois me disant que mon termo déconnait. Je lui ai donné de la Novalgine et c'est descendu à 38,8. J'ai tel aux urgences qui m'ont dit que ça arrive (???) mais si ça descend c'est qu'il réagit aux médic donc ne pas s'inquiéter (???). Faut l'amener au cas où ça descend plus et si lundi il fait tjs autant de température faut prendre contact avec mon pédiatre. Aujourd'hui il n'a pas dépassé les 40° mais il est complètement shooté entre le ponstan et la Novalgine :(
Le positif c'est qu'il boit énormément donc ça c'est déjà bien.
Je trouve ça quand même grave pcq si Maé ne s'était pas réveillée je n'aurais pas vu qu'il avait autant de fièvre et peut-être que ça aurait continué a grimpé...j'ose pas imaginé si je l'avais pas réveillé... bon je dois être vraiment parano pcq apparement il n'y a que moi que ça inquiète (et mon mari).

Donc voilà au jour d'aujourd'hui je vous promets que OUI je ferais le vaccin sans aucun remords après avoir vu mes loulous dans cet état...et tant pis si les entreprises pharmaceutiques se font des cou*lles en or sur notre dos...au moins ça évite d'avoir des enfants dans un état pareil. Même si leur défenses immunitaires seront soi-disant renforcées moi je pense surtout que leur organsime en reprend un sacré coup et qu'ils seront plus fragiles pour le reste de l'hiver.

Si demain ils sont encore comme ça c'est direction le kinderspital car je trouve quand même gros qu'on ne s'inquiète pas plus pour des petits ici. Purée 41.8 et non faut pas m'inquiéter...
Je sais que c'est une grippe mais bon nous avec une grippe (la vraie pas un refroidissement) on est complètement HS alors des petits :((

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

oh punaise 41,8! merde alors, j'espérais que ça irait mieux...

courage et croisons les doigts pour que leur état s'améliore pour de bon! ;-)

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Boutique en ligne d'articles de portage, puériculture, grossesse, etc... et monitrice de portage ASPB, JPMBB, Prématurité
www.aucoeurduportage.ch MON SITE : www.aucoeurduportage.ch

Mes récits de naissance:Un accouchement est un acte incroyable (hosto),
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn), Ta douce arrivée jolie fleur (mdn) et Ton arrivée sur terre mon bébé bonheur

Maman d'amour de 4 petits soleils nés en 2007, 2009, 2011 et 2013

Nanie, je te souhaite de passer une meilleure nuit et que tes loulous ne chauffent pas trop!
Du coup, ça me stresse un peu si mes enfants tombent malades...
Bisous
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat.
Miranda Ingram

Maman de 2 garçons nés le 5 octobre 2000 et le 16 mai 2003

Plusieurs Tupperware a vendre d'occasion en super bon état, me contacter par MP!

Moi j'aurais déjà été aux urgences du Kinderspital. Déjà pour la respiration, gémissement de Maé, et pour la fièvre de Noah...
Courage, j'espère que ça ira mieux. Et "grâce" à ton témoignage, c'est sûre, on va se faire vacciner.

Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)

Maman comblée de 3 filles (2004-2006-2008)
***************************************

Coucou Nanie,
J'espère que cette nuit va être meilleure que la nuit précédente. Comme je l'ai mis plus haut si tu vois que ça va pas mieux pour Maé avec les truc de la vapeur, ils ont quand même moyen à l'hosto de lui faire une piqure pour l'aider. J'espère que tu devra pas te coltiner la route cette nuit...
Bisous
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Coucou,

J'espère que ça va mieux...
Je comprends ton inquiétude, personnellement dès que mes enfants dépassent 39° pour moi c'est un gros voyant d'alarme qui se met en route. Je les connais, en-dessous de 39 c'est viral et voilà, par contre au-dessus... c'est arrivé aux deux une fois, les deux fois angine à streptocoques et antibios pendant 5 jours. Ca vient d'arriver à mon petit dernier, il a commencé la fièvre la nuit et le matin-même j'étais chez le pédiatre. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais c'était un samedi matin et je voulais éviter les urgences plus tard dans le week-end et quand on sent que ce n'est pas normal, autant ne pas trainer... Heureusement mon pédiatre me fait confiance, m'a fait venir et a fait ce qu'il fallait.
Si ça ne s'améliore pas et que tu n'es pas tranquille... franchement avec des températures pareilles n'hésite pas à foncer aux urgences, ils ont peut-être loupé quelque chose ?
Quand mon petit loulou a eu ses fièvre de cheval à cause de l'angine à strepto il n'y avait que l'algifor qui l'aidait.

Comme les autres copinautes je croise les doigts pour que ça s'améliore vite vite vite !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Pffff je venais aux nouvelles que j'espèrais meilleures! Punaise en ai froit dans le dos pour la fièvre de ton fils et pis Maé avec sa toux, grrrrrrrr fait chier tout ça! Là, tu fais pencher la balance pour me faire vacciner.

Hebergement gratuit d image et photo

Oh non !!!
J'espère que tes loulous vont mieux se matin .

Je pense fort à toi et fais pleins de bisous à tes loulous.

Hebergement gratuit d image et photo


Reglette regime

coucou nanie,
je viens aussi aux nouvelles...
suis désolée si j'ai pu te donner l'impression que ce n'est rien, c'est absolument pas ce que je pense...
je crois même que tu maîtrises tout ça super bien et que moi j'en mènerai vraiment pas large...
courage ma belle, je pense beaucoup à toi
j'espère que ce sera rapidement qu'un mauvais souvenir
je t'embrasse

Alors comment vont tes petits loups donne nous des news

pleins de pensées...

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

j'espère que tes loulous vont mieux
je paniquerais comme une dingue.......
comment ca va?
pleins de courage
bisous

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

mon petit trésor hicham né le 6 janvier 2006 a 6h50
petite sara née le 12 mai 2008 a 1h54
mon ange ilyas né le 11 juillet 2009 a 26 s.a.+3 jours tu resteras a jamais dans mon coeur

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

mon petit trésor hicham né le 6 janvier 2006 a 6h50
petite sara née le 12 mai 2008 a 1h54
mon ange ilyas né le 11 juillet 2009 a 26 s.a.+3 jours tu resteras a jamais dans mon coeur
mon bébé espoir marwane né le 12 mai comme sa soeur mais en 2010,né a 32 semaines et 3 jours

je lui ai envoye un sms vers 17h mais tjs pas de news

j espere que c est pas trop garve
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse

je me posais la même question?
Spaniella
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

jJ'espère qu'ils vont mieux...Courage ma belle
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

On ne frappe jamais un enfant :
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant? C.Schuhl in "Les Douces violences", Paris, 2005.

Conseillère Partylite,visitez mon shop online : https://valeriemakarov.partylite.ch/Home

Visitez mon site internet : http://www.sensatio-nails.ch/

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

On ne frappe jamais un enfant :
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant? C.Schuhl in "Les Douces violences", Paris, 2005.

c'est inquiétant ce silence...
Je vous envoie pleins de bonnes ondes!!!! Courage

Je prends le message en route, et j'espère que les enfants vont mieux.

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

gros bisous guerisseur a tes loulous courage....

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation
21.1o.11 tef fiv icsi 2 negatif
juillet 2012 stop fiv avant le prelevement il y a plus d'ovules en stock


Juste pour rassurer celles qui ne trouveraient pas le sommeil. ;-)

Ils vont mieux. Je laisse nanie vous répondre quand elle viendra sur le site. Elle est un peu naze la pauvre, mais apparemment le pic est passé, ils devraient aller vers le mieux. ;-)

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Boutique en ligne d'articles de portage, puériculture, grossesse, etc... et monitrice de portage ASPB, JPMBB, Prématurité
www.aucoeurduportage.ch MON SITE : www.aucoeurduportage.ch

Mes récits de naissance:Un accouchement est un acte incroyable (hosto),
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn), Ta douce arrivée jolie fleur (mdn) et Ton arrivée sur terre mon bébé bonheur

Maman d'amour de 4 petits soleils nés en 2007, 2009, 2011 et 2013

Merci pour ces nouvelles quelque peu rassurante...

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

Bonjour tout le monde !

Enfin une bonne nouvelles, OUI ils vont mieux ! Youhouhouuuu ! Purée que ça fait du bien au moral (en tout cas au mien ;)
Noah ne s'est pas réveillé la nuit passée et Maé juste 2 fois mais s'est rendormie rapidement en la prenant dans mes bras, le temps qu'elle apaise sa respiration.
La journée comme elle tousse pas mal on va plusieurs fois par jour lui faire une sorte de "bain turc" dans la salle de bain. On l'emballe aussi dans une grande couverture (juste le le bout du nez qui dépasse) et on la fait prendre l'air à la fenêtre 4 à 5 fois par jour. J'ai étendu des linges mouillés tout autour de son lit et surélevé son matelas. La nuit ça va même si la toux est plus aboyante. C'est la journée où on voit qu'elle s'essouffle, elle est vite fatiguée par cette toux. Mais je me dis que c'est sur la bonne voie vu qu'elle ne nous a pas fait de crise. Encore un peu de température, ça tourne au-dessous des 39° mais tout à coup elle est bien et 5 min plus tard elle n'est plus bien, grinche, fatiguée, etc..
Pour cette histoire de faux-croup je me demande si vraiment c'est ça car elle tousse de plus en plus la journée. C'est moins caverneux que la nuit mais ça augmente et depuis aujourd'hui elle va trifouiller dans ses oreilles. Je pense quand même tel au pédiatre et la faire contrôler, histoire d'être certaine que ça n'est pas une bronchite où otite.

Noah n'a pas dépassé les 39° aujourd'hui, ce matin il s'est réveillé SANS fièvre (38,6). Mais je lui ai quand même donné ses médics pas que ça monte en flèche à nouveau. Son état général s'est énormément amélioré. Je retrouve mon petit garçon très innovant en matière de bêtises...bon il est pas encore à 100% (c'est lui qui demande pour aller au dodo pour la sièste et ça c'est pas habituel ;). Mais sinon il est bcp bcp mieux :)

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

coucou!
super des bonnes nouvelles on étaient toutes inquiètes!!

bisous dormez tous bien!

Swissmade, maman de Timea et Hayden

Ouf, je pense que le pire est derrière...reposez vous bien et toi surtout, tu dois être vannée...bisous
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

On ne frappe jamais un enfant :
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant? C.Schuhl in "Les Douces violences", Paris, 2005.

Conseillère Partylite,visitez mon shop online : https://valeriemakarov.partylite.ch/Home

Visitez mon site internet : http://www.sensatio-nails.ch/

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

On ne frappe jamais un enfant :
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant? C.Schuhl in "Les Douces violences", Paris, 2005.

je suis contente d'avoir de vos nouvelles et surtout de savoir que ca va mieux
bisous

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

mon petit trésor hicham né le 6 janvier 2006 a 6h50
petite sara née le 12 mai 2008 a 1h54
mon ange ilyas né le 11 juillet 2009 a 26 s.a.+3 jours tu resteras a jamais dans mon coeur

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

mon petit trésor hicham né le 6 janvier 2006 a 6h50
petite sara née le 12 mai 2008 a 1h54
mon ange ilyas né le 11 juillet 2009 a 26 s.a.+3 jours tu resteras a jamais dans mon coeur
mon bébé espoir marwane né le 12 mai comme sa soeur mais en 2010,né a 32 semaines et 3 jours

Ouf quelle bonne nouvelle... je suis très contente pour toi maintenant c'est derrière!

comme déjà dit ma puce a eu un faux croup avec toux très très sèche impressionnante et après ca tourne en toux ou on sent bien les glaires c'est normal a ce momemnt là tu peux l enduire de pulmex ca lui fera du bien!

en tous les cas quel soulagement j'ai vraiment suivi ton histoire avec beaucoup d'attention car ayant moi même une puce du meme âge je pourrai prendre ton histoire.

bisous et prend bien soins de toi!

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

oh ma tite Nanie je viens de voir ton post now, quelle angoisse avec tes petits.....mais ouffff le plus dur est passé!!!!
mais j'imagine bien ton état....reposez-vous tous bien....et bon rétablissement!!!
gros bisous ma belle....

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Merci pour les bonnes nouvelles Nanie! je suis bien contente pour vous de voir que ça va mieux... Un gros bisou à toit et tes loulous, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu...


Contente de savoir que ça va mieux, ouf ouf ouf...
Bonne guérison à tes enfants ! Et bon repos à toi !

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Comme le dit pat Oufff ! Contente de lire que tes lutins vont mieux.

Maintenant, à toi de récupérer lol

Bises

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes !

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

je suis vos messages, et me suis dis que je voulais souhaiter a vos enfants un bon rétablissement...
contente de voire que gentiment vos enfants retrouvent leur bonne santé:-))

tant mieux bisous à toutes la famille

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

maman de 3 grands amours :2006,2008,2009 :-))) <3

Merci les filles :)

Ils vont mieux mais tjs de la fièvre pour les 2 aujourd'hui. J'ai tel à mon pédiatre et il a dit que cette fièvre pouvait tenir une bonne semaine avec la grippe. Mais comme leur état s'améliore malgré tout pas d'inquiétude c'est normal, ils sont sur la voie de la guérison (je touche du bois je vous promets pcq'encore 3 jours comme ça et je démissionnais ! lol)

En tout cas elle est tenace, je pensais que Noah n'aurait plus de température aujourd'hui mais il tourne tjs autour des 39°. Bon c'est comme si nous on avait 37°5 je pense quand lui il a 39° vu les pics qu'il nous fait :(

Merci encore à vous toutes pour vos nombreux messages !!
Je suis désolée mais j'ai pas vu tous les posts pour vos petits qui sont également malades mais je leur souhaite à tous un bon rétablissement et bcp de courage aux mamans, c'est flippant quand ils sont si mal :(

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Coucou,

J'ai pensé à vous ce week-end, en tout cas heureusement qu'ils reprennent du poil de la bête OUFF !! Maintenant à toi de reprendre des forces parce que je suis sûre que tu es à bout avec tout ça. Bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Pffff tu parles c'était un leurre...

On revient de chez le pédiatre qui nous envoie à l'hosto. Suspicion de pneumonie pour Maé avec un gros foyer qui dit le péd. Radio et au moins la puce aura droit au frottis de la grippe A cette fois car elle a tout les symptômes d'une complication :(

Au secours, au secours, au secours...j'attends ma maman qui vient chercher Noah avant d'y aller mais je balise d'amener ma fille dans cet hôpital de mer*e.

C'est pas que je vous souhaite ça à vous plutôt qu'à moi en disant ça mais MERDE PKOI FAUT QUE çA SOIT MA PUCE ???!!!???

Vous redonne des news...

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Mais quelle m.., tu peux pas aller au kinderspital genre oups après le pédiatre j'ai décidé d'aller faire des courses à Bâle ? Bon au moins tu seras fixée après les radios et ils pourront lui donner qch de plus fort s'il y a ça. Ils mettent combien de tps pour te dire si c'est la H1N1 ? Je croise les doigts pour que ta puce soit vite guérie.
Gros bisous
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Putain quelle galère!!! Ma pauvre je suis de tout coeur avec toi. C'est un cauchemars punaisssseeee....

Si tu as une assurances privée ou demi-privée, EXIGES de parler au médecin chef de garde et pas à ces "trouducs" d'assistants qui vont te faire perdre des heures. ;o) En fait même si tu n'as pas de privé ou demi-privé, exiges le, on ne sait jamais... En tout cas fais un gros bec à tes loulous et tiens nous au courant. Je pense bien à vous.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ah ouais effectivement j'avais pas lu ce détail!! Punaise mais c'est sérieux ??? C'est de la cruauté!! Je lui aurais demandé si il en voulait aussi une sans anesthésie. Ppfff

Oh non moi qui était toute rassurée pour toi tiens nous vite au courant pleins de courage et beaucoup de force a ta puce!

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je pense très fort à vous.
J'ai allumer une bougie pour Maé te je lui tiens les pouces !
Gros bisous

Hebergement gratuit d image et photo


Reglette regime

Merde alors ! Reviens vite nous donner des news ! Je croise les doigts pour que les nouvelles soient rassurantes. Fais de gros bisous à ta puce pour moi et je t'envoie plein de courage !

Bises

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison ! Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Redonne-nous vite des news.
Je pense bien à vous.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat.
Miranda Ingram

Maman de 2 garçons nés le 5 octobre 2000 et le 16 mai 2003

Plusieurs Tupperware a vendre d'occasion en super bon état, me contacter par MP!

Oh noooon pauvre Nanie, et pauvre Maé... j'espère qu'elle va guérir très vite! bisous, on attend des nouvelles!


oh non!!!!pauvre Maé!
Je pense bien fort à toi et ta maman Maé!
Rétablis toi vite Maé!

Mais non... Elle peut bien avoir de la peine à respirer... De toute manière tu as le droit de l'amener à Bale si tu préfères, ton pédiatre ne peut pas te forcer !
Spaniella
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

Pleins de courage à toi et tes enfants... J'espère qu'ils vont vite aller mieux et que le reste de la famille ne suivent pas.

Dommage que cette satanée grippe ai été plus rapide que le vaccin, toi qui étais plutôt pour... grrrrr

J'espère de tout coeur que tu tombes sur un médecin compétent!!

Bisous


Image hosted by ImageShack


Lilypie 1er anniversaire Ticker

Excusez moi de poser cette question mais pourquoi l'hôpital de Delémont a une si mauvaise réputation??

Quoi qu il en soit je stress a fond pour ta puce nanie!!!

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

Parce que quand ca se passe bien les gens ne le disent pas... Je pense pas qu a Delémont ce soit pire qu ailleurs.

Je pense bien a toi Nannie, courage

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Grrrrr Nanie, chuis toute navrée de lire ça, djeuu moi qui pensais que tes loulous allaient mieux :(

Je pense bien à vous et rétablis-toi vite Maé!!!

Gros becs

Hebergement gratuit d image et photo

Coucou!
Je pense bien fort a toi et a ta princesse!j espere que tout se passera bien a l hopital!courage ma grande je t envoie plein de bisous guerisseur !!
Reviens vite nous donner des news
bisous
Lea, maman de 4 merveilleux petits trésors

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lea, maman de 6 merveilleux petits trésors

mieux!!!
Je pense très très fort à ta puce!!!!!! Redonne-nous vite de ses nouvelles!
Lala05, maman de Morgane, Mathis et Elsa
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

oh mais non, je croise fort les doigts nanie!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Boutique en ligne d'articles de portage, puériculture, grossesse, etc... et monitrice de portage ASPB, JPMBB, Prématurité
www.aucoeurduportage.ch MON SITE : www.aucoeurduportage.ch

Mes récits de naissance:Un accouchement est un acte incroyable (hosto),
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn), Ta douce arrivée jolie fleur (mdn) et Ton arrivée sur terre mon bébé bonheur

Maman d'amour de 4 petits soleils nés en 2007, 2009, 2011 et 2013

On est rentré de l'hosto à 14h45...pfffff :(((

Alors à la radio pas de pneumonie déclarée, des petites taches mais pas assez pour des antibios. La prise de sang ne donne pas les signes clairs d'une infection mais à l'auscultation l'assistante entend un "feu qui crépite" là-dedans. Pour le moment ça reste viral pas de signes assez forts pour la mettre sous antibios. Elle pourrait en avoir pour une otite, un côté rose et l'autre rouge mais ils ne préfèrent pas lui donner des antibios pour de pas "l'assommer" avant d'avoir eu les résultats de la H1N1 dixit le chef de la pédiatrie.
Elle a eu droit à un aérosol de ventolin pour l'aider a respirer..
C'est dingue mais à peine ils ont vu ma puce qu'ils nous ont conseillé de faire le frottis pour la grippe A. En arrivant ils étaient habillé en toubib et une fois qu'on a dit ok pour le frottis ils étaient tous équipés de combinaison bleue, masque et gants pour venir vers nous.
Le frottis buccal c'est pas grand chose mais alors le frottis nasal c'est assez impressionnant vu la longueur de la tige qu'ils lui enfilent dans le nez (j'ai pas pu regarder mais suis restée à côté d'elle quand même).
Il nous faut attendre 24 à 36 heures pour avoir le résultat car c'est à Bâle qu'ils font les analyses. Le chef de la pédiatrie a prescrit du Tamiflu à Maé, 2 comprimés par jour durant 5 jours a commencer dès aujourd'hui. Comme mon mari était avec moi on a tous les 2 refusé de lui donner ça surtout qu'on ne sait pas si elle est positive où pas. En plus le Tamiflu est supposé être actif si on l'administre dans les premières 48h (confirmation du pharmacien)...du coup l'infirmière nous sort : c'est dommage que vous n'êtes pas venu la tester avant, on aurait pu lui en donner plus vite !!!!!!!!! Non mais purée, mon pédiatre n'a pas jugé nécessaire de la faire tester, j'ai tel aux urgences et rebelote refus puis encore un refus depuis la pédiatrie et maintenant on me sort : c'est dommage ???!!!???
La sat était acceptable alors on a eu le choix de laisser Maé là-bas en observation où de la ramener à la maison, inutile de préciser qu'elle fait dodo dans son lit à l'heure qu'il est.
Pour le moment on continue avec un traitement basique pour la soulager un peu, on verra demain les résultats et son état mais pour le moment on est pas chaud du tout a lui donner du Tamiflu.
Quelqu'un aurait un site "reconnu" a me conseiller pour me renseigner sur ce Tamiflu (pas un truc du style dr crèvecoeur où débilités de ce genre..).

Voilà les dernières news...et la cerise sur le gâteau (pkoi faire simple) c'est Noah avec 39°5 en rentrant et la même toux que sa soeur...voilà, qui dit mieux ?? Si Maé est positive Noah se fera tester demain. Ah on s'amuse comme des fous ces jours, mémorable. Je sais pas où vont chercher tout ce courage qu'on les mamans d'enfants gravement malades pcq moi rien qu'avec ça je suis au bord de la crise d'angoisse. J'ai même eu droit à un Temesta pour me détendre sinon je crois qu'une soupape aurait explosée là-bas, j'aurais agressé n'importe qui.

Dsl pour le pavé mais faut que j'évacue là....

href="http://lilypie.com">Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

et espère que ce soit "juste" une grosse grosse crève sans plus.

Je ne sais quoi te dire...Je suis de tout coeur avec toi... et je t'envoie pleins pleins pleins d'ondes positives pour tes deux loulous...

calendrier grossesse

rejoignez-moi sur facebook http://www.facebook.com/MaigrirAvecPlaisir

Ne t'excuse surtout pas d'écrire des "pavé" ca doit vraiment être super difficle pour toi j'espère que ton homme a pu prendre congé pour être a tes côtés... c'est déjà une bonne nouvelle si y pas de pneumonie non?! pour le tamiflu pfff a moi il me fou les boule ce médic tout autant que le vaccin je suis allé consulté sans savoir si c'est un site approuvé ou non mais je te mets tout de même le lien!
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3599629/medicaments/tamiflu.html

j'espère sincérement que ce cauchemard sera vite derrière vous! toutes mes pensées d'accompagne

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

Boutique en ligne d'articles de portage, puériculture, grossesse, etc... et monitrice de portage ASPB, JPMBB, Prématurité
www.aucoeurduportage.ch MON SITE : www.aucoeurduportage.ch

Mes récits de naissance:Un accouchement est un acte incroyable (hosto),
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn), Ta douce arrivée jolie fleur (mdn) et Ton arrivée sur terre mon bébé bonheur

Maman d'amour de 4 petits soleils nés en 2007, 2009, 2011 et 2013

Oh là là quelle histoire...tu dois être dans un état ma pauvre. Courage et tiens nous au courant
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

On ne frappe jamais un enfant :
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant? C.Schuhl in "Les Douces violences", Paris, 2005.

Conseillère Partylite,visitez mon shop online : https://valeriemakarov.partylite.ch/Home

Visitez mon site internet : http://www.sensatio-nails.ch/

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

On ne frappe jamais un enfant :
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant? C.Schuhl in "Les Douces violences", Paris, 2005.

Purée... Et vous (les 4 autres) ça va pas malades?
Spaniella
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

Oh non! Moi qui en était restée sur les news positives! Pour le Tamiflu, ils en parlent sur le site de Swiss paediatrics, ça a l'air assez empirique les dosages sur les enfants... à ta place, je serais aussi assez circonspecte...

Je te conseille cette lecture (site officiel des pédiatres suisses)

http://www.swiss-paediatrics.org/society/spec/pdf/pigs-h1n1-fr.pdf

Lilypie 3ème anniversaire TickerImage Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire TickerImage Hosted by ImageShack.us

Tempête et Mini-tornade

Ohh mince nanie je suis de tout coeur avec toi et espère sincèrement que ca aille mieux très vite pour tes louloux et pour toi et les autres membres de ta famille,

Courage

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
www.tickers4u.com www.tickers4u.com

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

Hello Nanie,
dabords je voudrais t'envoyer tout mon soutient et tout mon courage ainsi qu'un immense poutou à toute ta famille et te dire que je comprends parfaitement par quoi tu traverse pour l'avoir vécu moi-même l'année dernière!
J'aimerais te donner mon témoignage car je vois que ton scénari est le même que le mien, je m'explique :
l'hiver dernier notre fils 5 ans (heureusement moi j'ai pas eu à faire à plusieurs enfants malades!!!) nous fais de la fièvre, banal 39° on va chez le pédiatre qui nous dis que c'est la grippe et qu'il faut le garder à la maison, nous prescris des supos, benuron 250 et mefenacid 125 on rentre, le lendemain il est chaud bouillant 41° malgrés les suppos! La fièvre ne descent pas, il reçoit en alternance benuron et mefenacid, passe son temps dans la baignoire ou en maillotté dans des serviettes d'eau vinaigrée, il est complètement à poil et rien n'y fais la fièvre après suppos fait 39,9° puis une demi heure plus tard j'ai à nouveau 40°/41°, je deviens folle d'inquiétude c'est le week-end alors j'appelle SOS médecins pour qu'un médecin le revois une seconde fois, la dresse ne sait pas quoi me dire si ce n'est qu'on fait juste et que ça devrait passer... deux jours plus tard (ça fait 4 jours depuis les symptômes) rien ne s'améliore le petit à une mine effroyable, je rappelle SOS médecins car j'ai trop pitié de le sortir comme ça pour aller chez la pédiatre, une autre doctoresse revient et nous dis qu'il faut le laisser dans la baignoire, on lui rappelle que ça fait 4 jours qu'il y est nuit et jour et qu'il en peut plus, on lui demande quoi faire avec les suppos car pas d'effets, elle nous dis de continuer comme ça qu'on peux pas faire plus... 6ème jours, le petit est affaibli, toujours 40°, là je m'inquiète sérieusement il n'arrive même plus boire il n'a plus de force je rappelle un médecin à domicile mais cette fois de Genève médecins, le médecin n'est pas tranquille il trouve notre enfant apathique, blanc comme un linge avec des yeux de boxeur rouges/violets gonflés, il nous envois aux urgences pédiatrique avec un mot pour faire une prise de sang il soupsonne une infection quelque part, aux urgences on leurs expliquent bien que le petit a de la fièvre depuis 6 jours à 40° en moyenne et en plateau et que ça nous inquiètent vraiment, ils nous disent qu'un enfant qui a la grippe a le droit d'avoir beaucoup de fièvre et qu'il faut éviter de donner autant de suppos que c'est normal qu'il soit mal, ils lui font le frottis dans le nez pour vérifier que c'est bien la grippe et qu'il n'a pas de bactéries et nous renvoyent à la maison en refusant de pratiquer la prise de sang malgrès le mot de leurs confrères et mes suppliquent! Ils nous disent d'attendre encore 5 jours avant de reconsulter sûrs que la fièvre baissera d'ici là! Je suis furieuse! Je connais mon enfant je vois bien que ça s'améliore pas du tout et je compte plus attendre, le lendemain à la première heure je retourne chez notre pédiatre qui fait immédiatement une prise de sang il revient complètement blême et nous dis de partir immédiatement à l'hôpital la Tour le taux inflammatoire étant hyper élevé, on part en catastrophe, làbàs radio des poumons (bronchite avec début de pneumonie) et... cerise sur le gâteau début de méningite car il fait une sinusite hyper infectieuse qui a infecté les méninges, ça rigole plus du tout, c'est antibiotiques par voies vaineuses mais impossible de lui administrer il est trop désydrater alors c'est en intramusculaire, notre petit reçevra 4 piqûres intramusculaire et 15 jours d'antibiotiques par voies orales 3 fois par jour, on a eu très peur car on nous a bien averti qu'ils espéraient qu'il réagisse bien aux piqûres si la fièvre décendait c'est que l'antibiotique fais de l'effet dans le cas contraire et bien c'est hospitalisation complète et la crainte pour sa vie!
Comme quoi si j'avais écouté la pédiatrie notre fils serait décédé à l'heure qu'il est!
Il y a peu j'ai appris que l'année passée il y avait déjà eu quelques cas de H1N1 dans le bassin lémanique, je pense que nous l'avons attrapé l'an dernier car de ma vie j'ai jamais vu une grippe qui dégénère aussi vite (vu qu'on soignait notre loulou nous aussi on a été très malades) en 24 heures on avait bronchite + otite + sinusite alors que j'attrappe jamais la grippe et très très rarement la bronchite!
Tout ça pour dire que tu as raison d'incister et de te fâcher même si tu dois passer pour la folle de service tampis au moins tu sauve la vie de tes enfants il faut vraiment écouter son sixième sens de maman il y a que nous qui puissions vraiment savoir ce qu'il faut faire!
Je t'embrasse très fort et donne nous vite de bonnes nouvelles, courage!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C19 = En cours

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C25 en cours (en attente résultas PDS et traitement gygy)

ben punaise c'est affolant, autant de fièvre aussi longtemps et que les parents que ça inquiète, j'en reviens pas...

nanie: comment va ce matin?

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Boutique en ligne d'articles de portage, puériculture, grossesse, etc... et monitrice de portage ASPB, JPMBB, Prématurité
www.aucoeurduportage.ch MON SITE : www.aucoeurduportage.ch

Mes récits de naissance:Un accouchement est un acte incroyable (hosto),
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn), Ta douce arrivée jolie fleur (mdn) et Ton arrivée sur terre mon bébé bonheur

Maman d'amour de 4 petits soleils nés en 2007, 2009, 2011 et 2013

6ème jour de fièvre, les toussent comme des fumeurs invétérés. Pour Noah c'en est encore au stade toux sèche, par contre Maé on dirait que ça se décroche cette fois, plein de glaires. Noah a tjs mal à la tête, je pense qu'il s'est réveillé au moins 10 fois pour me dire bobo à la tête cette nuit. Je pense que c'est tellement il tousse que ça lui donne mal au crâne pis c'est aussi un symptôme de la grippe saisonnière où A.
Il appelle tellement fort que ça réveille Maé la nuit et etc... je suis fatiguée :( pis je stresse d'attendre ce résultat. Pis je souhaite vraiment pas que ça soit cette grippe A, on a un gros différent sur le Tamiflu avec mon homme. hier il m'a soutenu mais si c'est positif il exige que je le leur donne. :( Pfffff...
Et pis, et pis, et pis, et pis, et pis, j'en ai MAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEE. Ca commence à me taper sur le ciboulot cette histoire.

Tes loulous comment ils vont ? pas de fièvre ? pas de toux ?
Si Maé est positive je vais demander à l'hosto et leur dire qu'elle a été en contact avec un bébé de moins d'un an. Pfffff si j'avais su purée je serais jamais venue. J'espère que tu te fais pas trop de soucis.

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

oh ma pauvre...si je peux faire qqch...
je suis désolée pour tes loulous, ça me fait mal au coeur, je les imagine les pauvres...

Alors ne t'inquiète pas du tout pour nous, tout va bien. Louka a tjs un peu de fièvre, mais ça n'a jamais dépassé les 40 et Maxim va tout bien, un peu de toux et de rhume mais comme avant que tu viennes. Ne t'en veux pour rien, il n'y a pas de mal et tu sais maintenant tu peux attraper une merde tellement vite et n'importe où.

J'espère de tout coeur qu'ils se remettront vite maintenant, zut, crotte et pour cette histoire de tamiflu...pffff...je sais vraiment pas quoi te dire, sauf que je suis sure que ce serait pareil chez nous et que mon homme le donnerait sûrement aussi. Le truc à savoir c'est pourquoi ils le donneraient? pour la guérir ou pour raccourcir d'un jour le traitement?

courage ma belle et n'hésite pas à appeler si tu as besoin

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Boutique en ligne d'articles de portage, puériculture, grossesse, etc... et monitrice de portage ASPB, JPMBB, Prématurité
www.aucoeurduportage.ch MON SITE : www.aucoeurduportage.ch

Mes récits de naissance:Un accouchement est un acte incroyable (hosto),
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn), Ta douce arrivée jolie fleur (mdn) et Ton arrivée sur terre mon bébé bonheur

Maman d'amour de 4 petits soleils nés en 2007, 2009, 2011 et 2013

Coucou nanie comment vont tes petits loups aujourd hui? j'espère qu il y a un mieux!
Dans le cas contraire as tu pris une décisions concernant le tamiflu?

Encore une fois tout pleins de pensées et courage pour toi

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

Pfff une semaine de fièvre c'est hard quand même... Pauvres loulous. Je pense bien à vous en tout cas.
J'espère que les résultats seront ceux que tu espères, comme ça plus de questions. Mais dans le cas contraire, je ferais le même choix que ton mari je pense, car c'est quand même grâce au Tamiflu qu'ils ont pu éviter certaines complications graves. Et puis je te dirais que pour ma part j'ai plus peur du vaccin, que du tamiflu... vas savoir pkoi. Mais en attendant, ayant pesé le pour et le contre je vais me faire vacciner cet aprèm.. et mon fils vendredi. Comme quoi ton histoire m'aura fait réagir et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Bisous et courage.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Bon alors comme nanie la grippe H1n1 me fait super flipper.

OK tes enfants et ta famille directe n'ont peut-être pas de risques mais pense à l'entourage que tes bibous ont fréquentés en état d'incubation de cette m... Et qui ont pu contaminer du coups d'autres personnes dont certaines petu-être à risque, c'est comme ça que veinnent les épidémies.

Si j'étais toi je "mentirais" un peu à ton pédiatre en disant que ton gamin a fréquenté un petit qui a des risques et que tu te dois de dire à ses parents si c'est la grippe porcine ou pas et que tu paye le test sans souci.

POur le faux croup t'iqnuiète pas c'est plus impressionnant que grave, mon fils en était un spécialiste jusqu'à 3 ans il m'en faisait pleni et de gros chaque hiver! La vapeur dans la salle de bain n'a jamais rien donné, pas contre on a investi pour un humidifacateur qu'on allume tous les soirs dans sa chambre et quand il a uen crise, on va dehors au froid, si au bout d'une demi-heure ça n'est pas passé il faut aller en pédiaterie ou il lui donneront un sirop super efficace exprès pour mais qui malheureusement n'est aps prescrit par els médecins.

Courage et big bisous aux bibous

Laly

Laly

Ma puce a eu droit au test finalement (après 5 jours de fièvre et un état qui n'allait pas dans le bon sens). J'attends le résultat pour la fin de la journée...mais ça peut tout autant être une grippe saisonnière bien carabinée.

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

J'espère que les résultats seront bons et que tes lutins vont gentiment reprendre des forces !

J'ai fait le vaccin ce matin ...

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison ! Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

de tout coeur avec toi Nanie...courage....et gros bisous à tes loulous...

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

moi qui croyais que ca allais mieux.....ma pauvre pleins de courage
j'espère que ca ira vite mieux pour tes loulous

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

mon petit trésor hicham né le 6 janvier 2006 a 6h50
petite sara née le 12 mai 2008 a 1h54
mon ange ilyas né le 11 juillet 2009 a 26 s.a.+3 jours tu resteras a jamais dans mon coeur

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

mon petit trésor hicham né le 6 janvier 2006 a 6h50
petite sara née le 12 mai 2008 a 1h54
mon ange ilyas né le 11 juillet 2009 a 26 s.a.+3 jours tu resteras a jamais dans mon coeur
mon bébé espoir marwane né le 12 mai comme sa soeur mais en 2010,né a 32 semaines et 3 jours

Je viens d'avoir l'hôpital au tel pour les résultats et tadaaaammmm : ELLE EST NEGATIVE MA PUCE!!!!! Youhouhou :))) Champagne !!!!

Bon ça n'enlève en rien à leur état mais au moins maintenant je sais que mes loulous souffrent d'une bonne grosse grippe saisonnière, ça me fait presque plaisir de le dire !!!!

Dès qu'ils sont rétablis c'est via les vaccins pour la grippe A et la grippe saisonnière, veux plus les voir à nouveau comme ça, ils en ont eu assez pour cette saisoon.
Bon ben maintenant reste plus qu'à attendre qu'ils aillent mieux et que ça évolue enfin dans le bon sens. Plus de dilemme Tamiflu où pas Tamiflu, j'ai 100 kg de moins sur les épaules tout d'un coup :)
Je dois prendre rdv avec mon pédiatre pour voir si on met Maé sous antibios où pas suivant l'évolution de la toux et de ses oreilles et faire contrôler Noah qui fait exactement la même chose que sa soeur à 24h d'intervalle. Paraît que c'est courant qu'une saisonnière se finalise en tombant sur les voix respiratoires...mais ça se soigne bien mieux que la A.
Hooooo que je suis contente même s'ils sont encore malades comme des chiens, je suis heu-reuse de savoir enfin ce qu'ils ont (surtout ce qu'ils ont pas ;) !!!!!!!

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Encore une fois, je suis très heureuse pour toi!

Par contre, une question au sujet des vaccins. Tu dis que tu vas leur faire les 2 vaccins. Mais ça fera pas trop pour une saison une grosse grippe + 2 vaccins? T'en as déjà parlé au pédiatre? Et aussi du fait qu'ils auront déjà fait la grippe saisonnière, est-il possible de la chopper encore une fois pareil?

Si jamais je sais qu'il se fait aussi une sorte de vaccin homéo je sais pas si c'est peut-être moins lourd...???

Enfin tout d'abord, il faut qu'ils guérissent ces lutins! Surtout si on veut venir vous dire bonjour, il faut qu'ils reprennent du poil de la bête! ;-))

bisous

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Boutique en ligne d'articles de portage, puériculture, grossesse, etc... et monitrice de portage ASPB, JPMBB, Prématurité
www.aucoeurduportage.ch MON SITE : www.aucoeurduportage.ch

Mes récits de naissance:Un accouchement est un acte incroyable (hosto),
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn), Ta douce arrivée jolie fleur (mdn) et Ton arrivée sur terre mon bébé bonheur

Maman d'amour de 4 petits soleils nés en 2007, 2009, 2011 et 2013

youhou Nanie c est genial comme nouvelle ca ;) je suis super contente pour vous meme si ca n enleve rien a leur etat :( au moins tu sais que si tu les vaccine il l on pas eu

un gros bisous et courage pour la fin de cette grippe
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Mais en voilà une bonne nouvelle

J'espère qu'ils iront vite mieux

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
www.tickers4u.com www.tickers4u.com

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

Cool que tu sois soulagée.
Comme dis Bluelyly vivement qu'ils reprennent du poil de la bête parce qu'on a des cookies à manger chez toi avec Salade et le tout arrossé de damasine pour tuer les virus mdr.
Tout gros bisous
Lilypie 1er anniversaire Ticker

comme je suis soulagée! Je suis ton histoire depuis le début sans trop poster.. J'imagine ton angoisse... je ne sais pas ce que j'aurais fait dans ton cas.. et puis ces medecins.. mes hopitaux banalisent toujours les choses et tout ça pour une question d'argent!! c'est innaceptable!! Je me souviens il y a deux ans ma fille souffrait de maux de tete quotidien pendant 3 semaines ça ne passait pas, je l'ai amener 2x chez le pédiatre il a dit qu'il n'y avait rien et je suis allée le 31 décembre aux urgences à l'hopital et n'ont rien diagnostiqué non plus et ils m'ont dit qu'il ne pouvaient pas lui faire passer une irm car c'était un jour férié et que ça coutait plus cher que les autres jours!!!!!!!!

Bref.. je te souhaite que tes loulous se remettent très vite sur pied!!! Bisous

calendrier grossesse

rejoignez-moi sur facebook http://www.facebook.com/MaigrirAvecPlaisir

Ouf, tu dois être soulagée en effet...maintenant il faut qu'ils guérissent vite... Bisous
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

On ne frappe jamais un enfant :
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant? C.Schuhl in "Les Douces violences", Paris, 2005.

Conseillère Partylite,visitez mon shop online : https://valeriemakarov.partylite.ch/Home

Visitez mon site internet : http://www.sensatio-nails.ch/

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

On ne frappe jamais un enfant :
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant? C.Schuhl in "Les Douces violences", Paris, 2005.

Quel soulagement, j'espère que cette saleté de grippe "saisonnière" passera vite !!

Lea
Mon nouveau blog : http://lebricabracdelea.blog4ever.com
Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lea-tout-court
Maman de deux petits monstres, Sarah (27.11.2005) et Quentin (05.01.2009)

Coucou,

Je suis super contente pour toi, au moins tu as évité un choix cornélien OURAHHH !!! Maintenant il faut qu'ils se rétablissent pour que tu puisses leur faire le vaccin et être tranquille jusqu'à l'hiver prochain.
Punaise rien que de lire ton histoire je stressais... alors j'imagine pas en le vivant. Fais leur des gros becs de ma part et surtout respires ;o) Bisous

PS: Je ne sais pas si j'avais parlé de l'immunité pour les vaccins de la grippe A sur ce post, le délai pour être immunisé n'est pas de 3 semaines, mais de 14 jours. Il semble que pour les enfants c'est idem, et que la 2ème injection c'est pour être "sûr". Je rectifie au cas ou pas qu'il y est une mauvaise info qui circule par ma faute. ;o)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

j'espère que tes loulous vont mieux ... purée, le stress que ça doit être ... bon rétablissement à vous tous.

Lilypie

Roo ma pauvre Gugus, ça c'est le scénario catastrophe (vécu en hiver 07-08). Parents malades, enfants malades et hôpitalisés :(
Espérons qu'elle vous épargne cet hiver. Pour te consoler, le pharmacien m'a dit qu'on ne la chope rarement plus de 2-3 fois dans sa vie la saisonnière...tu devrais être bonne pour un moment !

Par contre c'est bizarre ton pédiatre...quand j'ai eu l'assistante au tel pour prendre rdv pour contrôler ma puce, je lui ai demandé pour faire les 2 vaccins de la grippe et elle m'a juste dit qu'on peut pas les faire ensemble (peut-être que l'année prochaine les 2 vaccins seront ensemble) et qu'il faut attendre que mes lutins soient bien rétablis mais elle m'a pas dit que c'était impossible (?)
Et pourquoi il veut pas vacciner contre la grippe A le tien ??

Bon je vois le pédiatre demain matin je vais lui poser la question de toute façon, te redis ce qu'il me répond.

Et dis-moi, ça vous a tenu combien de temps ? Ici on en est au 7ème jour de fièvre (les 2), ils aboient à la place de tousser et je me demande quand est-ce qu'on va en sortir pcq là j'en ai ma claque, Noah se réveille toutes les nuits pcq'il a mal à la tête et du coup il réveille sa soeur tellement il hurle fort son : MAAAAAaaaaannnnMMMMAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!!!...manquerait plus que mon homme tombe malade et là ça équivaudrait au film "2012" !!

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

ici mon pediatre nous a vacciner contre la saisonniere mes deux enfants et moi meme.(eneinte)

moi je viens de recevoir la grippe A et mes enfant j espere que ca ira vite.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse

parce que moi j'ai fais le vaccin contre la grippe saisonnière à mon fils, et je pense faire aussi le vaccin grippe A (mais d'abord nous allons la faire moi et mon mari pour voire si il y a bcp d'effet secondaire ou autre) bon j'espère pas, mais en tout cas lorsque j'ai fais le vaccin contre la grippe saisonnière j'avais demandé plusieurs fois si jamais qu'il y aurait une épidémie du virus de la grippe H1N1 puis-je aussi la faire et elle m'a tjrs dis "oui"...alors est-ce que certaines d'entre vous ont fais les deux (pas en même temps)?
Et courage à Nanie77...

ici oui on a fait les deux enfin moi deja et mes enfants on eu la saisonniere et auront la A des que possible.
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Alors je viens donner les dernières news car j'ai donné une mauvaise information à propos de l'immunité du nouveau né.
J'ai été faire vacciner mon fils aujourd'hui et voici ce qui resort de notre conversation avec la pédiatre.

Elle est vraiment super cette pédiatre franchement je l'adore, elle nous a donné les infos adéquates et a vraiment pris le temps de nous répondre. Alors en fait le cas était urgent uniquement parce que j'étais enceinte, elle m'a dit que mon fils ne faisait pas partie du groupe à risque mais que c'était pour protéger le nouveau né à venir.

Elle m'a aussi rassuré sur ma vaccination (enceinte), en me disant que le bébé ne risquait rien car la microgenèse est finie après le 3ème mois de grossesse et qu'a mon stade de grossesse le bebe ne faisait que prendre du poids pour sa vie extra-utérine.

Une seule ombre au tableau.... et de taille : Le bébé ne sera pas, contrairement à ce que m'a dit mon gynéco, immunisé par ma vaccination durant ses 6 premiers mois. Selon elle il pourrait l'être (et encore) durant 6 semaines tout au plus. Elle m'a même recommandé de ne pas laisser toucher le bébé par les proches.... à moins qu'ils soient vaccinés jusqu'à la fin de la pandémie qui risque de durer jusqu'en juin, mais qui sera en net diminution normalement d'ici février-mars. Enfin voilà... :o(

PS: EN CE QUI CONCERNE L IMMUNITE APRES LA VACCINATION, que se soit pour les femmes enceintes ou les enfants, l'immunité est ok après 10-15 jours et pas trois semaines comme je l'avais dit. Et ce dès le premier vaccin pour les enfants.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Bon ben moi je suis encore allée chez mon pédiatre aujourd'hui...va finir par croire que je le drague à force !! lol !!

Miss pépette en est à l'épisode "bronchite" je sais plus comment (spastique il me semble)mais c'est les bronches qui se pincent et du coup ça l'empêche de respirer normalement. Ventolin, sirop pour ouvrir les bronches, voltaren et gouttes pour le nez + spoutnik pour la nuit.
Noah lui fait juste la version simple de la bronchite standard :/
On a hésité à les mettre sous antibios mais comme depuis hier soir ils n'ont plus eu de température mon pédiatre trouvait dommage de griller tous les anticorps que mes lulus ont développé (maintenant qu'ils ont passé le gros) avec un antibio. Il m'a laissé le choix et on soigne sans. J'ai une ordonnance en réserve pour les antibios au cas où ils remettraient la fièvre.

Vali valou...j'espère vraiment que c'est la fin là !!!

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Oh la la j'espère que ça va aller comme ça. Au moins la fièvre a baissé ouff !! Je pense bien à vous en tout cas.

PS: Oui il va finir par le croire lol c'est pas toi qui avait dis dans un post que ton fils te touchais les fesses et que le pédiatre avait fait une remarque marrante lol

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

nan ça c'est pas moi, mon fils il répète au pédiatre dès qu'il le touche : nannnn c'est maman, nanan c'est maman, nanan c'est maman. Me reste plus qu'à faire une formation de pédiatre pour satisfaire le jeune homme. lol ! (les doigts dans le nez hihihi)

Aujourd'hui il lui disait : pars toi, pars toi là-bas (en lui montrant la porte ;)

Vouiiiiii hier matin encore de la fièvre puis l'a-m pour faire dodo j'ai rien donné car pas de température et ils se sont levé de la sièste sans fièvre et depuis elle a disparu :)) (bon c'était le moment aussi)

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Nous avons eu cette grippe en septembre et bcp des gents au travail.Ils ont fait le test juste pour une personne.Mon fils qui avait 10 mois était très bien après 3 jours de toux et de fievre, moi aussi et mon mari a du rester 10 jours au lit.Nous avons apris qq jours après que c'était ca.LOL
Courage, elle va passer!

Coucou,
Comment vont tes petits?
J'ai téléphoné à la hotline pour avoir quelques informations concernant la grippe A et savoir pourquoi le test n'est pas fait systématiquement?
On m'a répondu: le test est fait quand il y a des complications et s'il ont est à risque. Dans les autres cas, le test n'est pas fait, car il est compliqué à faire
et il n'y a que 2 laboratoires en Suisse qu'ils le font, donc ils n'arriveraient pas à suivre!
J'ai du mal à comprendre aussi et ils nous font très peur avec cette pandémie.
Tout de bon.