Mon petit aoûtien 2008 a le pied dans le plâtre :(

Tout est dans le titre...

Mardi en rentrant a la maison, mon petit loulou chute sur une feuille de papier (grrr, j'aurais du courir pour la retirer ou l attraper mais ça a duré 2 secondes)

Résultats, petite fracture au niveau de la cheville :( plâtre pendant 2 semaines, je vous laisse imaginer sa frustration de ne plus pouvoir courrir etc... bon il recommance le 4 pattes.

Je sais qu'il y a bien plus grave,mais c'est pas drôle un petit loulou de pas 2 ans qui n'es plus libre de ses mouvements.

Voila, j espère que de votre côté tout se passe bien, bisous a vous...

je suis pas aoûtienne mais je compatis, mon fils de 2 ans s'est cassé le fémur il a été 5 semaines les 2 jambes plâtrées et le bassin, il pouvait plus bouger...

tu verras ils ont une capacité d'adaptation impressionnante

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

LilySlim Weight loss tickers

Oui j ai beaucoup pensé a toi lorsqu ils m ont dit qu il allait être platré ;)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN DOUDOU VOIR POST: http://www.bebe.ch/drupal/node/187138 SI VOS ENFANTS NE L'ONT PAS ADOPTéS JE VOUS LE RACHèTE AVEC GRAND PLAISIR ;)

je pense bien a toi en plus avec c est chaleur, un platre pas drole. Ca va vite passer.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

comment vas-ton loulou?

Maman nature comblée d'un ange, d'un rayon de soleil d'août 08, et d'un rayon de soleil de mars 10!

Conseillère en portage ASPB pour le canton de Fribourg! ( http//www.aspb.ch)

oh mince en plus avec cette chaleur pfff j'espère que ces 2 semaines vont vite passer. Ici la petite c'est cassé les 2 dents du haut !!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

grossesse semaine par semaine

Coucou les filles,

ça va, mais il s'énèrve après son plâtre, réclame sans arrêt de l'enlever... Si non, ben il se déplace a 4 pattes et ça ne l'empêche pas de vouloir grimper partout, il faut être constamment derrière.

Mais il est tout chou chou, il parle de mieux en mieux, est très calin et rieur, un vrai petit comique. Il est complètement fan de CARS, il adore et dès qu'il la voit il crie: wahhh et belle la watuuuu!!!! brum brum!

@laly23, oh non, les 2 dents d'en haut c'est pas cool, et qu'est-ce que tu as du faire? comment elle a fait ça? bisous

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN DOUDOU VOIR POST: http://www.bebe.ch/drupal/node/187138 SI VOS ENFANTS NE L'ONT PAS ADOPTéS JE VOUS LE RACHèTE AVEC GRAND PLAISIR ;)

ben elle s'est encoublée au tapis et s'est fracassée la tête la première sur le carrelage, heureusement les 2 dents ne bougent pas et après contrôle chez le dentiste rien de grave purement esthétique mais continue toujours de courir de vrai casse cou ces petits lions.

alors chez toi c'est les cars ici c'est hello kitty !!! Y en a partout mon mari sature mdr je crois qu'il rêverai d'avoir du cars ;O)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

grossesse semaine par semaine