Moral en bas pour fin 2012 zut zut! J'espère que les miracles existent !

Ça va faire 2 ans que bébé se fait désirer ! Je suis allée consulter le Gyneco en urgence jeudi car j avais super mal au ventre et voilà qu'un kyste était parmi mon ovaire droit ! Il devrait partir tout seul mais j'ai envie de recevoir une bonne nouvelle !!!! Snif snif

hello

je te comprend tres bien...

nous esperons bb2 depuis maintenant plus de 2 ans depuis mai 2010.
tu me diras mais tu as ta fille... he oui mais cela nous suffit pas on a tellement envie de ce 2 eme, plusieurs echecs... et la plus d'ovules pour moi.

croisons les doigts que 2013 soit meilleures....

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation
21.1o.11 tef fiv icsi 2 negatif
juillet 2012 stop fiv avant le prelevement il y a plus d'ovules en stock


virtuellement et vous bercer dans mes bras je vous embrasse avec tendresse je continue de croiser.

Coucou les filles,

Je vous rejoins dans le groupe des " desperate ELD". Pas facile de voir tout le monde heureux avec 1 ou 2 enfants alors que pour nous c'est toujours et encore zéro... Et que pour la plupart ils ont commencé les essais après nous :-)

Allez les filles que 2013 soit NOTRE ANNÉE.

@nana1980 je pense fort à toi et oust le kyste.

@nounou72 quand le désir d'enfant est là je pense que c'est aussi difficile que pour nous. Je souhaite que l'Espagne réalise ton rêve.

Bisous

Essai bb1 depuis juin 2009
Après 3 IAC et 3 TEC
Tu es né le 23.08.2014

Bb2 (grossesse naturelle)
Tu es né le 11.11.2016

Merci les filles vous êtes toutes super ! Oui que cette année nous amène notre +++++ et autres belles choses !!! Belle année à toute