Muguets 2009, contrôle des 12 mois ??

Coucou les muguettes,
Avez-vous déjà été faire le contrôle des 1 an chez le pédiatre ?? quoi de neuf ?? par curiosité le poids et la taille de vos ti-bouts, tout en sachant que chaque enfant est différent et que l'important est qu'il suive sa courbe....

J'édite car je peux quand même vous parlez de ma puce sans ses mensurations qui suivront ;-)...alors, ma mignone marche depuis 3 semaines, elle mange tout comme nous et garde un bib le matin et un le soir, elle a 8 dents, depuis hier elle arrive à grimper sur le canapé, bonjour les frayeurs car elle se met debout et j'ai trop peur qu'elle en tombe...
elle appelle "papa", fait le bruit avec la bouche pour appeler les chats...pleins de progrets, de petites choses que ses frères ne faisaient pas à cet âge....le point négatif, les nuits, plusieurs réveils, voir des nuits blanches !!! et aussi elle a eu sa première grosse cascade, elle a glissé ds la salle de bain et s'est tapé la tête dans le coin de la baignoire, le carrelage "à vif" à cet endroit, une belle ouverture sur le front, vive les steri-strip !!!
nous avons rdv le 28 mai...et je me réjouis car je ne l'ai pas pesée depuis le rdv des 9 mois...

ici le rendez-vous était le 9 mai.

elle pèse 9kg300 pour 73,5 cm. parfaitement dans sa courbe.

elle ne marche pas encore seule mais c'est imminent car elle se lâche gentiment.
elle a 7 dents depuis hier, 2 en bas, 4 en haut + 1 prémolaire. les 3 autres prémolaires se préparent aussi, la gencive est énooooorme.

elle a ses deux bib par jour et mange à midi presque comme nous, et des fruits/yogourts à 4h.

elle dit: papa, maman et imite son cousin en disant à longueur de journée "papa il est ou?" sauf qu'elle n'a pas compris ce que ca voulait dire...!!!

c'est un vrai rayon de soleil ma mimi!

Ah oui c'est juste nos 2 nanas sont du même jour ;-)



Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/

Bonjour,

ma fille est du 5 mai et elle a eu un contrôle pas facile. prise de sang au programme.

ma fille pesait 8.030 kg à 9 mois (4.180 kg à la naissance ...) et 8kg à 12 mois ... d'ou la prise de sang.

Elle a été diagnostiquée intolérente au gluten et on commence le régime aujourd'hui.

Sinon elle mange comme nous depuis quelques semaines et a 8 dents. un bib le matin et comme elle prenait pas de poids on a remis celui du soir qu'elle avait arrêter à 10 mois.
Elle a fait son premier pas à pâques, elle commence à se lacher et à faire quelques pas toutes seules.
Elle dit "chat" enfin on croit car chaque fois qu'il passe, elle le dit ...

Elle dort très bien la nuit et fait encore 3 siestes par jour. ELle va en crèche et adore ça.
Elle fait pleins de sourire à son grand frère qui est super gentil avec elle.

Martine

ici elle a eu 1 an le 17 mai et le contrôle le 18.
ma puce est vraiment un poids plume 7 kg 380 et 72 cm (2 kg 520 à la naissance)
bien sur, elle est sous la courbe mais elle suit la sienne, selon la pédiatre pas de soucis heureusement.
elle marche depuis le 18 j étais tellement émue de la voir faire ces pas...
elle a toujours pas de dents... mais elle commence quand même a manger comme nous.
je l allaite toujours le matin et soir...
elle dit maman et papa
elle adore les chiens, elle est toute fofolle quand elle en voit, même si tu dis le nom chien elle réagit c est trop drôle...
tu dis boire et manger elle fait aller les levres...
elle dort toujours bien la nuit...

bonne suite avec vos petits

8kg470 pour 74,5 cm. Elle suit ses courbes, donc tout va bien :-)! Sinon 2 dents, elle rampe et bouge partout, mais marche pas encore. C'est toujours le cirque avant qu'elle dort car elle veut absolument se mettre debout et à quatre pattes au lieu de rester calme pour dormir haha. Le matin c'est toujours le bonheur car elle nous réveille avec un monstre sourire en train de parler. Dès qu'elle entend une musique elle se met à danser, c'est juste à croquer!
Elle aime trop les autres enfants et les animaux et essaie à tout prix d'attirer leur attention. Les nuits se passent généralement assez bien. C'est une fifille bien joyeuse et curieuse de ce monde - le bonheur! Qu'est-ce que je l'aime! Petite gâtée haha! Ca changera un petit peu avec l'arrivée du 2e je pense ;-)!

Aors voilà, ma perlotte fait 9kg800 et 74cm....et elle a 10 dents !! tu m'étonnes qu'elle dévore..lol



Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/

Coucou, mon Bibou est un ogre!!!! IL fait 11kg 400 et 81,1cm!!!! Le pédiatre à dit qu'il était toujours parfait dans sa courbe. Alors suis super contente!! Il a fait le tour de la cuisine tout seule dimanche!!!! J'avais la larme à l'oeil bien sur..

coucou

ici contrôle hier un peu en retard, le 31 au lieu de 22

Timea pèse 8kg550 pour 76.8 cm
5 dents...

Swissmade, maman de Timea et Hayden

Hebergement gratuit d image et photo

Swissmade, maman de Timea et Hayden

Se matin nous avons eu le controle alors 11kg200 pour 80cm il grandit vite et bien ;)

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

son frère....et bien Elsa a bientôt rattrapé Mathis!!!! Pas étonnant qu'on me demande sans arrêt s'ils sont jumeaux! ;o))
Alors la demoiselle fait 8.1kg pour 81cm! Toujours que 2 dents mais un appétit d'ogre! ;o)) La marche, c'est pas du tout son truc!!! Elle continue le ramping et le 4 pattes à tout va et quand on veut la lever, elle se rassied direct!!! Ca a bien fait rire le pédiatre!! Mais il 'a dit qu'il fallait lui laisser du temps c'est tout....lui-même à marcher à 20 mois donc voilà! ;o)) Sinon tous les petits jeux qu'il lui a demandé de faire elle les a réussi haut la main!! Et 2 vaccins en prime! Mais bien que le 2ème soit super douloureux, elle n'a pas bronché!!! Juste une petite grimace et c'était tout!!! Trop fière que je suis de ma puce!!! Prochain rdv à 18 mois, fin novembre!
Lala05, maman de Morgane, Mathis et Elsa
Uploaded with ImageShack.usLilypie de 6 à 18 Ticker

Uploaded with ImageShack.usLilypie 3ème anniversaire Ticker

Uploaded with ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails