Muguettes 2008, post 5!!! Pipelettes va!

1) Hbu, Nord VD - 1 tit mec - DPA 5 mai - CTRL 29.11(nana ou ti mec ?)

2) Em13, Lausanne - BB1 - DPA 6 mai - CTRL 26.11

3) Spaniella, Echallens - 1 tit mec - DPA 8 mai - CTRL 2.11

4) Nounou 21, Genève - BB1 - DPA 8 mai – 31.10

5) Dodie1965 , VS - 3 grands mecs-DPA 10 mai - CTRL … tite nana

6) Minic77, Ecublens - 1 tite nana - DPA 15 mai - CTRL 11.12

7) Lalou8, La Côte - BB1 - DPA 15 mai - PDS 23.10 - CTRL NOV.

8) Nathalie18, Fribourg - BB1 - DPA 16 mai - CTRL 26.11

9) Pomme17, Martigny – 1 tite nana – DPA 19 mai (intuition fille)

10) Samaelle, La Côte - BB1 - DPA 20 mai - CTRL 13.11

11) Lulutibou, Vevey - BB3 - DPA 20 mai – CTRL 14.11

12) Cassiop1, ? – BB1 – DPA 20 mai – CTRL ?

13) Gigi la tendresse, Martigny – BB2 – DPA 20 mai – CTRL 12.11

14) Ann7, Lausanne – BB1 – DPA 20 mai – CTRL 9.11

15) Corin, La Côte - 1 tit mec - DPA 24 mai - CTRL 19.11

16) Mamour 80, Aigle - BB1 - DPA 25 mai - CTRL 13.11

17) Nannon, ? – BB2 – DPA 25 mai – CTRL 07.11

18) Lala 05, Payerne - 1 tite nana - DPA 26 mai - CTRL 15.11

19) Nanie77, - BB4 – DPA 26 mai – CTRL 2ème miracle de mai ! Bienvenue

20) Cora, ? – 1 tit mec – DPA 27 mai – CTRL 21.11

21) Loupilou, Blonay - 1 tit mec - DPA 29 mai - CTRL 12.11

22) Divine, Dorénaz VS - 1 tite nana - DPA 30 mai - CTRL 20.11

Merci loupilou!!!! Quelle belle et longue liste! Vive le post no5! ;o)
Ben sinon niveau news, comme je le disais hier, plus de nausées depuis quelques jours (YES QUEL BONHEUR!!!) et je recommence à manger et à cuisiner!!! Trop contente! Par contre, va falloir que je fasse gaffe parce que j'aurais tendance à avaler n'importe quoi...aie aie aie! ;o)
Et je suis complétement vanée, crevée, à bout.... je dors très mal la nuit (souvent réveillée) et la journée, mon canapé n'arrête pas de me faire signe!!! ;o) Une sieste est obligatoire quand les petits dorment du coup...
Normalement, à mon prochain contrôle le 15.11, gygy devrait me dire d'arrêter l'Utrogestan et la Metformine pour me prescrire de l'Elevit....vivement que j'en prenne poour avoir un peu plus la pêche!!
Sinon ben côté acné, c'est la cata....vous avez un produit miracle les filles?
Bonne journée!
h="400" height="80" />

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Malheureusement, je n'ai aucune solution contre ces satanés boutons, j'ai remarqué que la journée c'est un peu moins cata que le soir, faut pas trop les toucher, facile à dire hi hi hi.

Quant à tite fille ou tit ga, je sais pas si on peut se fier à ces signes de grand maman??? C'est vrai que cette grossesse est tellement différente que la première que j'aurais tendance à dire que j'attend une nana cette fois, mais bon tout est possible donc y a qu'a attendre je crois.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!

Cette grossesse est TOUT l'inverse de la première donc j'aurais tendance à dire un petit mec mais.... je n'en sais rien du tout est si ça se trouve, ce sont juste les hormones qui sont plus présentes!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors j'ai eu mon 1er contrôle samedi et tout va bien, j'en suis à un peu plus de 11 semaines et il y a un petit décollement de placenta a surveiller pour que ça ne devienne pas plus important... Sinon tout roule, mes nausées ont quasi disparues mais quand ça revient c'est pas longtemps mais très violent par contre ! J'ai perdu 2kg car je n'ai aucun appétit, quand j'ai faim, je commence de manger et mon appétit disparaît... J'ai pas d'intuition quant à savoir si garçon ou fille mais vu mes antécédents lol je dirais un mec mais par contre je n'ai jamais eu autant de nausées pour mes 3 garçons ce qui peut me faire penser à une fille... Mais à vrai dire j'en sais RIEN DU TOUT !!! On verra bien à la naissance de ce tiboo si zizi ou pas... Mon prochain rdv c'est le 15 novembre....

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Moi aussi je suis impatiente d'avoir Elevit, je les ai refusé au 1er contrôle car tellement constipée à cause de ça. Mais là, je suis une vraie loque, il me faut un peu de peps.
2 nanas en route, 2008 sera-t'elle une année à fille ?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

ca peut etre une bonne idée d'ouvrir un forum "Muguettes 2008" pour vous ?
Si ca marche on peut faire le meme pour les autres aussi ...

salutations
Enrique

Ben vu comme c'est parti, on n'en est qu'à 3 mois environ et déjà....un bon nombre de messages! ;o) Le forum, pourquoi pas! Et vous les filles, vous en pensez quoi?
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Euh wouah, un formum rien que pour nous lol !!!!! On doit vraiment être des pipellettes.

Ici ça va pas trop mal, ma crève est en train de passé, ouf. Et je suis allée chez l'ostéo hier après-midi, quel bien ça fait ! Mais j'ai toujours mals aux reins mais vu mes antécédants je crois qu'il ne faut pas que j'en demande trop quand même...

@ loupilou : Si jamais mon prochain rdv est pour le 29 novembre.

Sinon côté sexe du bb : c'est vrai qu'une petite nana me plaîrait bien, mais tant qu'il est en bonne santé c'est le principal, et ce sera la surprise, on ne veut pas savoir, c'est tellement magique et quand il sera dans nos bras on ne pourra pas être deçu.

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

un forum rien que pour nous? euh? C'est un gag hi hi. Si non moi chu aussi preneuse.

biz de biz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!

Hello les filles
Nous allons très très bien tout les deux. Le bb doit grandir gentillement. Par contre la nuit j'ai affreusement mal au ventre car je dors dessus. Pour me soulager un pti peu je dois mettre un bout de mon oreiller sous mon ventre. Y a-t-il qqun qui à le même problême entre guillmet ?
@loupilou: Si jamais j'ai rdv avec mon gygy le 08.11 pour les résultats de mes examens
Bisous les muguettes
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21

GNE curetage le 17.07.2007 d'une crevette de 7SA
28.09.07 Je suis enceinte de 2 mois 1/2: BB mesure 17,3 mm
13.10.07 BB est à 36,7 mm il ou elle se porte à merveille
25.10.07 BB va bien. Je ne sais pas s'il ou elle à grandi.....
31.10.07 Dépistage du 1er trimestre: tous va bien son coeur bat super bien, il-elle bouge beaucoup et à tous ce qu'il-elle faut la ou il-elle faut.
08.11.07 Rdv pour résultats chez gygy

hello les pipelettes, je sais pas vous, mais moi j'ai juste un ventre énorme, on dirait que je suis enceinte de 4 - 5 mois. Je suis à des cours et retourne au boulot que jeudi, mais je crois que je vais pas pouvoir cacher ma grossesse plus longtemps. J'aurai tellement préférer attendre mon RDV des 3 mois, mais là c'est super flagrant. Au niveau poids, j'en suis à + 2kg. Les nausées de nouveau mais plutôt le soir et toujours une tension dans les nénés. J'ai tellement envie de me réjouir déjà et de me dire que je suis plus en risque pour les FCs.
FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
LilypieAttendre un bébé Ticker
22.10 1ère écho : bb mesure 2.7cm
01.11 2ème écho : bb mesure 4.2 cm
19.11 rdv pour contrôle double test

Moi tout va bien depuis 3 jours je ressens de temps en temps (surtout quand je suis très tranquille et que je me concentre) de légères "vaguelettes" dans mon ventre ;o) et je suis certaine que c'est bb qui fait déjà la java! Je me réjouis de recevoir des coups.
A+ les muguettes!
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

Anonyme

Corin : A mon avis tout va bien, tu peux te réjouir! Comme je te l'ai dis moi aussi j'ai un bide énorme!

Aujourd'hui j'ai rencontré Lulutibou aujourd'hui avec ces adorables petites filles, très choues et maman aussi!!!!

Ce soir chu pas bien, j'ai un de ces mal de tronche!!!! En plus j'ai plus de panadol quelle M... j'ai l'impression que je suis de + en plus mal fichue, je dois atteindre le pic, ça doit être ça, non???? Enfin je l'espère!

le ti coeur du bb bat super bien mais parfois le soir c'est plus difficile à le trouver par contre le matin je le trouve en 2 sec. je crois que je vais arrêter de lui faire un coucou le soir car ça me stress de pas le trouver....

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!

...ton petit bonhomme est adorable et qu'est-ce qu'il est beau! Ma Louise et lui ont tout de suite accroché...;-) Et désolée je crois que j'ai fait mon moulin à paroles...!

Suis partante pour le forum, au train oû vont les posts, on va submerger bébé.ch!!!!

lulutibou

J'ai aussi oublier de dire que j'avais pleins de boutons, c'est vraiment dég' ! Je vois qu'on a toutes les mêmes symptômes et qu'on resseble à tes préados ! Bisous à toutes et bonne soirée

FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
LilypieAttendre un bébé Ticker
22.10 1ère écho : bb mesure 2.7cm
01.11 2ème écho : bb mesure 4.2 cm
19.11 rdv pour contrôle double test

Eh les nanas, et si on essayait de faire des pronostiques sur le sexe des bébés, biensûre pour celles qui ne veulent pas demander le sexe, ça pourrait être drôle. non?

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!

Je suis partente !

Moi je pense que ce sera une fille.

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

Ok je suis partante, je pronostic......un mec !!! Et oui, j'ai l'intuition que c'est encoooore un garçon ! Mon chéri aussi donc...à voir en mai prochain ! Mais peut-être que je vais changger d'avis en cours de route...
@ Loupilou : Tu as loué un doppler ? Tu peux me dire ou et le prix stp ? Merci d'avance...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Je sais pas pour loupilou mais moi je l'ai acheté chez yogi.

Me réjouis de le recevoir.

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

Super cette nouvelle présentation des forums!!!
Alors moi plus de nausées, moins de fatigue la journée mais le soir et le matin someil... Et puis bien sûr pleins de boutons...
Quant au sexe je n'ai aucune intuition mais je veux le connaître dès que possible.

@nanie77 : je l'ai loué chez yogi aussi Fr. 50.-- pour 6 mois.

moi pour mon pronostique je pense que c'est un ga.... c'est ce que je ressens au plus profond malgrès toutes les différences avec la 1ère grossesse!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!

hello les filles,
ça va enfin un peu mieux suite à ma gastro.. Merci loupilou pour ta réponse, c'est vrai que je me suis posé la question car pendant 4 jours j'ai quasiment rien mangé. Le côté positif c'est que je suis revenue plus bas que mon poids de départ mais bon, je risque de tout reprendre (1,5 kilos..).
je suis aussi partante pour un forum, je pensais pas qu'on était autant pipelettes.. A part ça, côté boutons, ça va mieux qu'en tant normal comparé à vous. Mais pour ma 1ère grossesse, j'en avais partout. Alors je suis contente que la tendance s'inverse car ça fait 2 ans et demi que j'ai pleins de boutons, que je fais 4 nettoyage de peau par année alors j'aimerais bien que ces foutues hormones se remettent en place..
Je vais demander le sexe mais je peux aussi faire un pronostic ou pas ? Pour nous, c'est égal mais je pense que c'est un garçon.
@nannie, féliciations pour ton contrôle.
@nounou et dodie, j'ai le même problème pour dormir à plat ventre et j'ai bien rigoler en lisant car ça fait 3 semaines que je me dis qu'ils devraient quand même inventer le matelas à trou. C'est vrai qu'après l'accouchement, j'ai revécu la première nuit..
@hbu, je ressens aussi des vaguelettes et des sensations bizarres déjà depuis quelques temps mais à ce moment-là (y'a 2 semaines), le gygy m'a dit que c'était impossible....... Mais bon je reste pesuadée que je le sens. c'est peut-être pas le bébé mais tout l'utérus, j'en sais rien. Enfin, il m'a dit que c'était possible à partir de 13 semaines environ...
@celles qui ont un doeppler, j'en ai aussi acheter un chez bibou.ch, mais j'ai pas le gel, vous l'avez acheté en pharmacie ? Est-il obligatoire d'en mettre ?
Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypieAttendre un bébé Ticker
1er rdv chez gygy, 23 octobre, il mesure 27 mm
2ème rdv, 20 novembre

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai comme pseudo juillette12 pendant 4 semaines avant de dévoiler mon vrai pseudo

Maman de 2 princesses, 6 et 3 ans.

Saisissez la chance de m'accueillir chez vous pour que je vous présente
la nouvelle collection de bougies et ainsi gagnez un tas de cadeaux.
Envie d'en savoir + ? Contactez-moi par mp et transmettez-moi votre e-mail pour recevoir
les actions du mois. Il est également possible de passer commande sans venir à une réunion.
Merci d'avance.

Em13, Lausanne - BB1 - DPA 6 mai - CTRL 26.11 (aucune intuition)
Spaniella, Echallens - 1 tit mec - DPA 8 mai - CTRL 29.11, (intuition fille)
Pomme17, Martigny – 1 tite nana – DPA 19 mai (intuition fille)
Nanie77, - BB4 – DPA 26 mai – CTRL ? (Intuition mec)
Loupilou, Blonay - 1 tit mec - DPA 29 mai - CTRL 12.11 (intuition mec)

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!

Coucou,

Si jamais j'ai mon prochain contrôle le 15 novembre... Merci, je vais me renseigner auprès de Yogi !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Bon courage à Nannon qui va passer son ctrl aujourd'hui, viens vite nous racconter.

@Mamour : pour le sexe oui, c'est trop tôt le ctrl des 12sa, min. à 16SA mais en général ils confirment à 20 SA.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!

Ca me rassure drôlement de ne pas être la seule à retomber en adolescence avec ces foutus boutons! Je ne vous dis pas comment mon homme rigole de me voir!!! :o((( Ben pour les pronostics, me basant sur le fait que cette grossesse est tout l'inverse de la 1ère, je dirais un petit mec....on verra bien! ;o)
Bon après-midi!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

...je pense que ce sera...une petite nana!! Mais c'est certainement l'habitude! Mon mari ne veut que des filles, il dit qu'il ne fabrique pas de chromosome Y...Et comme on veut garder la suprise, réponse en mai!

lulutibou

Je pense que s'est une p'tite nana...on verra bien !

Sinon, les filles, j'ai reçu hier les résultats pour la trisomie 21 et j'ai 1/4479 risque que mon bébé le soit. Pas d'amnio, super...
Pour ma première j'avais 1/590 risque !!! limite me disais-je.
Je suis super, mega heureuse !
Le hic maintenant c'est la toxo. J'ai eu mon dernier contrôle mi-oct et le prochain est mi-décembre. J'ai téléphoné en début de semaine pour savoir si je pouvais faire une prise de sang mi-novembre et le CHUV a accepté. Il faut dire que j'ai récemment manger la chasse et me suis rendue compte que la viande était légèrement saignante, d'où mon inquiètude.
Enfin, je reste tout de même +++ et vous souhaite à toute une excellente journée.

NB : je sais pas vous, mais ces temps je ne fais que des cauchemars...l'horreur.

Bye

Hello, sympas un forum pour nous.Moi je viens de Bussigny vers Lausanne. On se redira pour les symptômes, voir si ça donne vraiment une idée du sex ou pas. Moi aussi ma deuxième grossesse est totalement différente pour l'instant. Plus de ventre(et déja plus de poids), des boutons, des nausées etc.. toutes sortes de choses que je n'avait pas pour mon garçon. On verra bien. On veut savoir mais ça sera surement pas avant le rdv du mois de janvier car le prochain us est à 13 semaines 1/2, c'est juste juste et bébé doit être très tranquil pour pouvoir voir!! mais il a l'air de beaucoup bouger, comme mon premie. je suis genre angoissée, donc de le sentire bouger régulièrement ça rassure. Enfin là c'est un peut tôt, mais g qand même l'impression parfois de sentire des choses et à l'us on voit qu'il bouge beaucoup. De toute façon, le plus important comme dit loupilou, c'est un enfant en bonne santé!! Alors ça nous est égal. Mais mon maris qui a parfois des préssentiment est persuadé de savoir, c'est ptêtre juste ce qu'il veut. on verra. Pour la première grossesse il avait raison. Il m'avait ptêtre persuadée mais je ressantait la même chose que lui la dernière fois, cette fois aussi je sens la même chose que lui. Je vous dit dès qu'on sais quel est le sex et si ça rejoin notre pressentiment ou pas! Mais quel bonheur de toute façon dans les deux cas, ptit mec ou ptite fille, quel miracle!! bisous à toute et à bientôt.

baby

pregnancy calendar
1er us 3 octobre: 3mm et le coeur bat!
2ème us 25 octobre: 26 mm tout va bien

Lilypie Kids Birthday tickers

ah oui,je revient car veint pas souvent, donc fait la piplette quand je suis là!! Moi aussi voulait le cacher plus longtemps, comme pour ma première grossesse, un peut superstitieuse. Mais là ça va être dur, car on a un nouveau chef et avec l'ancien on continuait a faire des gardes de nuit et de weekend jusqu'au 4ème mois et lui ne veut plus que j'en fasse et donc il change tous mes horaires, donc vais pas pouvoir le cacher. Vais devoir le dire lundi déja!! ça me stresse un peut et en plus ça me gêne de le dire à mes collègues avant les amis (amis très proche et famille au courrant.) En plus fait un 40 fixe mais payée un 50 graçe aux garde que je fait, donc vais devoir venir un jour de plus par semaine et mon chef me propse lui de descendre à 40. Je sais pas ce que je veux. c'est vrais que me lever un jour de plus par semaine me motive pas trop d'un autre si je descend maintenant, mon congé maternité de 5 mois sera aussi payé à 40%. ALors l'argent fait pas tout, mais quand même, j'ai bossé à 50 jusqu'à là donc je l'ai mérité mon congé à 50%. D'un autre coté j'aimerait mieux faire un 40 losque je revient après le deuxième. Enfin voilà, on verra bien ce qu'on descide.
le plus important c'est la santé pour toute la famille et le bébé. Car depuis que je suis enceinte mon premier est tout le temps malade. Il a même fait un malaise sur fièvre lors du drenier épisode, on a cru qu'il mourirait dans nos bras. La plus grosse peur de notre vie!! Alors on lui draine les vaccins et on lui donne homéo ++ en éspérant que ça aide, car c'est crevant! Pour l'instant ça va mieux. Déja beintôt 2 semaines sans fièvre!! ça semble pas grand chose, mais pour nous c'est énorme. Pour vu que ça dure!!

baby

pregnancy calendar
1er us 3 octobre: 3mm et le coeur bat!
2ème us 25 octobre: 26 mm tout va bien

Lilypie Kids Birthday tickers

Salut tout le monde !! c'est super cool d'avoir fait des séparations par mois ! BRAVO !!

j'ai de la peine à suivre vos discution désolée, mais j'ai internet seulement au boulot et on en a beaucoup (de boulot) ces derniers temps, d'ailleurs heureusement qu'on a repoussé à Lundi Mamour parce que j'ai fini à 13h aujourd'hui...

Dîtes ? si on fait pas de chorio et/ou d'amnio, on peut savoir quand de quel sexe est le bébé ?? j'ai lu qu'à partir de 3 mois on pouvait voire dans quel sens va le "bourgeon". Que c'est pas super précis mais que ça donne une idée.

Chez nous on commence à vider le bureau pour le transformer en chambre de bébé, et j'ai plus de nausées ! Vous avez déjà commencé à réfléchir à quoi ressemblera la "cabane" de votre bébé ?

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : ctrl + écho
Lilypie Attendre un bébé Ticker

---------------------------------------------
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Coucou les filles,

Ils y a tellement de réponses que je ne sais plus à qui, quoi répondre lol

Je n'ai plus de nausées depuis 2 semaines (je l'ai peut-être déjà dit), mais si une odeur me dégoûte c'est départ pour les toillettes, parfois ça sort, parfois pas.

Et je suis beaucoup moins fatiguée depuis quelques jours, et ma crève est passée, c'est presque que du bonheur !

Le hic c'est mon dos, j'ai passablement mal, je me dis qu'il va falloir que je prenne mon mal en patiente jusqu'à ce que bb arrive.

Et on a annoncé la bonne nouvelle ce wk, suite à notre visite de vendredi, tout le monde est super contant !!! Et hier à mon boulot, ils l'on bien pris (ouf)

A wi, j'allais oublié, je me suis commandée le doppler foetal, je me réjouis ! Et je me suis renseignée pour des cours d'accouchement dans l'eau à Yverdon et il y en a au Bains Thermaux, le rêve lol

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

Hello les filles,

yourou que de messages! C'est vrai qu'on ne sait plus où donner de la tête!

Pour moi les nausées c'est de pire en pire, ce matin j'ai tout vomi mon ti déj. l'horreur, et pas bien toute la journée, mais quand ça va s'arrêter, non d'une pipe!

Aujourd'hui je suis allée chez une cops, elle a rigolé et m'a dit : bon, ce ventre c'est pas toi, d'hab. il est tout plat! hi hi hi, donc j'ai pas pu attendre lundi, voilà deux cops de plus qui sont au courant, j'espère que ça va pas me porter la poisse!

@Samaelle : le sexe on peut le voir au ctrl de 16SA et sûre à 20 SA

@Cora : c'est vrai que ce serait dommage de pas recevoir ton congé mat. en entier, tiens le coup si tu peux et vers 6-7 mois tu demandes à ton gygy qu'il baisse ton temps de travail si jamais...

biz à toutes!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!

Voilà hier je suis allée chez gygy pour les résultats de la trisomie 21 et tout est en ordre. Je ne sais pas le pourcentage car il ne me l'a pas dit, mais m'a dit qu'il y avait pas trop de risque, mais bon c'est pas fiable à 100%.

Après il m'a fait une echo et bb va bien il-elle bouge beaucoup son pti coeur bat correctement.

J'ai juste un pti soucis concernant mon sang et celui de mon homme car je suis A- et mon homme aussi A- donc normalement je n'ai pas besoin de prendre de médicaments pour le bb car il sera automatiquement + d'après ce que j'ai compris. Mais là mon sang fabrique des enticores qui empêche bb d'avoir +. C'est un peu compliquer le gygy se pose pleins de questions et moi aussi car je n'y comprend rien de chez rien.Je ne sais pas si il y a une fille qui est infirmière ou dans le médicale qui pourrait m'expliquer un pti peu. Bon il m'a dit de ne pas trop me soucier de ça que ce n'étais pas grave. J'ai rdv de nouveau la semaine prochaine. Le 16.11.
Bisous et bonnes journée
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21

GNE curetage le 17.07.2007 d'une crevette de 7SA
28.09.07 Je suis enceinte de 2 mois 1/2: BB mesure 17,3 mm
13.10.07 BB est à 36,7 mm il ou elle se porte à merveille
25.10.07 BB va bien. Je ne sais pas s'il ou elle à grandi.....
31.10.07 Dépistage du 1er trimestre: tous va bien son coeur bat super bien, il-elle bouge beaucoup et à tous ce qu'il-elle faut la ou il-elle faut.
08.11.07 Rdv pour résultats chez gygy: Ils sont bon et bb va super bien
16.11.07 Rdv gygy

Merci Loupilou !

Moi j'ai le prochain rendez-vous la semaine prochaine on se réjouit !!

Mais ?? normalement les nausées sont pas sensées se stopper vers 12 semaines ? au lieu d'empirer ??

J'vous souhaite un excellent week-end les filles !! écrivez pas trop sinon lundi ça va être l'angoisse pour tout lire MDR

Maintenant qu'on a une partie Muguettes on pourrait peut-être faire chacune un post de présentation, où on noterait tout ce qui nous arrive à quel stade on en est etc, Comme ça on louperait pas de choses importantes chez les autres ? qu'est ce que vous en pensez ??

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : ctrl + écho
Lilypie Attendre un bébé Ticker

pregnancy calendar

---------------------------------------------
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Je suis super contente de voir que tout va bien pour tout le monde mise à part quelques petits soucis et tracas.....pauvre loupilou, comme Samaelle, je pensais aussi que les nausées diminuaient à partir de la 12ème semaine!!! Moi qui n'en ai plus depuis 1 semaine, pourvu que ça ne revienne pas parce que là, je revis!!! ;o)
Ben sinon, prête pour ce week-end où ça va être chasse chez les beaux-parents et en parlant de ça, comme on ne va leur annoncer la bonne nouvelle que le 25.11, va falloir que je trouve une bonne excuse pour ne pas manger de la chasse...moi qui adore ça!!!!!! ;o)
Et sinon, c'est le Comptoir broyard et avec le temps qu'ils annoncent, c'est pile poil ce qu'il faut pour aller se balader dans les stands!
J'appréhende de plus en plus mon rdv de jeudi....et le résultat du tritest surtout....pourvu que tout soit ok!!! Qui va aller le faire cette semaine aussi?
Bisous et bon week-end les filles!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Moi je ois allée faire la PDS le 15 pour le tri-test et contrôle de la clarté nuccale et aujourd'hui PDS pour la toxo...grrrrr moi qui déteste les piquûres ! J'ai aussi eu le produit pour ne pas fabriquer des anti-corps contre le bb étant donné que je suis A- et le papa B+...
@Lala05 Pkoi tu ne pourrais pas manger de chasse ? C'est pas interdit ! Regarde juste qwue ça soit bien cuit si t'es pas immun contre la toxo et demande que ta mam's la recuise un tit coup si t'es pas sûre !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Ca a déjà été fait mais il y a quelques temps déjà lol

ici c'est pas la forme, j'ai un gros gros mal de cailloux, vive les migraines dues au vent et avec la grossesse ben pas de médics... Mais à 2-3 par semaine, je suis en train de devenir zizin...

@Nounou, c'est génial pour ton rdv, pour les résus, je m'y connais un peu mais je veux pas te dire de bêtises...

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

Coucou les muguettes voilà suite a mon poste de ce matin ma copinautes spaniella me demande de venir de me présenter par ici... wouahhh y en a du monde pour le mois de mai!

Ok alors comme vous pouvez le voir j ai eu un ptit parcour difficile avant de pouvoir etre enceinte pour de bon de mon 2ème ptit bb aujourd j en suis a 13.5 semaines et j attendais d avoir tous les résultats ok avant de me mettre sur le poste des muguettes comme une autre copinaute j ai du prendre de l Utrogestan et ce matin ma gygy m a dit que je pouvais commencer diminuer pour avoir fini la semaine prochaine youpiiiie je suis contente car comme le dit cette copinaute les pertes que cela engendre ca va un moment :-( !!!

Ma DPA et pour le 11 mai le jour de nos 6 ans de mariage trop chou enfin je sais pas si je vais réussir a bien viser mdr et je vais accoucher à Morges.

Niveau symptomes et bien toujours la tension dans les seins, nausées qui ont réaparru en début de semaine, côté fatigue il me semble que ca va un peu mieux.

Voilà je crois que tout et dit pour l instant alors au plaisir de vous lire et de papoter avec vous.

biz

Lilypie4th Birthday Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Mon ptit parcour a moi,
GNE détéctée le 10 mai 2006
FC détectée le 9 mai 2007, le mois de mai ne me convient pas
Test de grossesse positif le 6 septembre

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

@Poupette : c'est drôle la vie parfois, je vois que tu as perdu 2x des tits bouts au mois de mai et la tu vas avoir ton bébé au moi de mai.... c'est incroyable des fois les coincidences avec les dates!!!!

Mon fils est né le 19 sept. le même jour que son papa et moi j'ai eu mon + ce jour là..... pas mal les cadeaux que je fais à mon mari, non?

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 19 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!

les filles. Je serai aussi une future muguette 2008. Ma DPA est prévue le 14 mai.
J'ai pas eu beaucoup de nausées mais cette fois j'étais comme + malade que pour ma première. Je n'au aucun ressenti par rapport au sex du bébé et a ma première grossesse je savais déjà que c'était une fille alors, on verra bien. On va garder à nouveau la surprise.
J'ai eu mon contrôle pour le tris-test à 11 semaines et béb bouge bien, clarté nucal ok, os du nez ok par contre le résultat finale donne 1/900 alors on va faire l'amnio le 3 décembre. Croisons les doigts pour que tout ce passe bien parce que j'ai un peu peur.Sinon pas encore pris du poids mais déjà gros bidon :0).
Bon week-end.
ZoeZoe

hello à toutes,
j'ai eu mon contrôle hier, bébé va bien mais il bougeait trop impossible de mesurer la clarté nucal donc on attend le résultat de la prise de sang.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Coucou les muguettes,

comment allez-vous ???

Moi je pête la forme, enfin en virtuel ! Hier j'ai mis sur le post de poupette que j'avais senti bb, enfin qu'il me semblait l'avoir senti mais que je n'en étais pas sûr à 100%.

Et bien là, je le confirme, j'ai senti une petite boule dur vers mon nombril à droite, je l'ai bien senti car au début il n'y avait rien et tout d'un coup j'ai senti ma petite bosse se faire et bien dur puis partir...

Rhoo là, là, je suis toute retournée, je pensais pas le sentir si tôt !!!!!!!!!!!!!

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

Rhoooo, c'est chou, je me réjouis de le sentir aussi, bon j'ai déjà le doppler, c'est pas mal, c'est fou comme ils sont sur le côté, moi il est tout à droite.....

biz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!

@loupilou oui c est impressionnant les dates on en parlait encore hier avec mon mari...
@spaniella c est trop génial ce qui t arrive deja je vois qu on a très peu de différence j espère pouvoir bientot le sentir j ai vu qu on avait que 2 jours de différence avec la DPA trop cool
@toutes les autres muguettes un très bon dimanche a vous...
biz

Lilypie4th Birthday Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Mon ptit parcour a moi,
GNE détéctée le 10 mai 2006
FC détectée le 9 mai 2007, le mois de mai ne me convient pas
Test de grossesse positif le 6 septembre

Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...

C'est quand ton terme ? Le mien et le 8 mai et toi ? Sinon ta barette est fausse !

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

eh bien... j'ai pas eu le temps de tout lire...qu'est qu'on en raconte des trucs...
mais autrement partante pour le forum même si je suis pas là trop souvent...
Pour les intuitions tu peux me rajouter à la liste... c'est plutôt fille... mais bon je sais pas si c'est mon envie d'avoir une petite fille qui prend le dessus....
Autrement la cata aussi côté boutons, j'ai un front qui ressemble...ben à plus rien...heureusement j'ai une belle frange épaisse.... mais bon ca se propage...l'horreur...
J'ai été chez le gygy vendredi passé et j'ai vu mon p'tit bout c'était trop chou en plus il m'a fait une echo vaginale et une autre sur le ventre...c'était trop émouvant... en plus il enregistre les echos se qui fait que je peux voir mon p'tit bout quand je veux sur le dvd, c'est génial...
Mon ventre commence à être bien rond aussi.... j'ai l'impression qu'il se voit bien...mais je pense que c'est juste le moment ou les gens se disent elle est enceinte ou elle a pris du poids....
J'aurai la réponse à ma 3ème prise de sang vu que j'ai la toxo positive... bon le gygy à été super rassurant en me disant qu'il attendait le résultat mais qu'il pensait qu'il n'y a aucun risque que je l'ai eu juste avant... j'espère qu'il a raison...
je suis à la fin du 3ème mois samedi... j'attend plus que ça... c'est horrible j'ai déjà envie de lui faire pleins d'habits, lui décoré sa chambre et lui trouvé un p'tit nom bien que je sais pas encore ce que c'est... mon gygy m'a dit qu'on ne saurait pas avant 2 mois, donc 5 mois c'est long non? il me semble qu'on peut savoir avant... vous vous avez su quand???
bisous à toute....et bonne continuation...

Hihi ! merci !! :)

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !

Lilypie 1st Birthday Ticker

---------------------------------------------
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Nostalgie quand tu nous tiens lol
Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

purée, quand je lis nos discussions sur le sexe du bébé.... en plein dans le mille la mère loupilou!

pfff c'était cool hein.... bon c'est encore mieux de les avoir dans nos bras!

Image hébergée par servimg.comLilypie3rd Birthday Ticker

Image hébergée par servimg.comLilypie 1st Birthday Ticker

mon tit parcours à moi :

sept 2005 naissance de Loan
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
27 mai 2008 naissance de Cilia

Ben voilà je viens de tout relire ce post et....bouhouhouuuu je pourrais en pleurer tellement ça me rend nostalgique...
Qu'est-ce que c'est passé vite cette grossesse....et encore plus vite depuis que nos bb sont venu au monde, dire qu'ils ont bientôt tous 6 mois déjà !!!! (chais pas pkoi mais j'ai l'impression de me répéter ! lol)
Bon allez j'arrête sinon je vais en vouloir encore un ;)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

pfiou,, ça fout vraiment la nostalgie..
ça me donne envie d'imprimer les posts pour les garder précieusement..
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai comme pseudo juillette12 pendant 4 semaines avant de dévoiler mon vrai pseudo

Maman de 2 princesses, 6 et 3 ans.

Saisissez la chance de m'accueillir chez vous pour que je vous présente
la nouvelle collection de bougies et ainsi gagnez un tas de cadeaux.
Envie d'en savoir + ? Contactez-moi par mp et transmettez-moi votre e-mail pour recevoir
les actions du mois. Il est également possible de passer commande sans venir à une réunion.
Merci d'avance.