Muguettes 2013

Coucou les filles!

Un petit post pour savoir comment vous allez? Vos grossesses se passent bien?
Ici tout va bien à part de la fatigue et des douleurs en bas ventre et dos en fin de journée..
Me réjouie de faire la connaissance de ma puce! <3

Bonne soirée à toutes! ;-))

alors je suis de passage pour une fois par ici... autrement c'est vrai qu'on est quasi toutes sur Facebook.. ^^

de mon côté, tout roule ! grossesse "facile" j'ai envie de dire... comme toi, pas mal de douleurs au ventre (le bas ventre quand c'est par fatigue et tout le reste, c'est parce que bébé teste les limites de son habitat j'imagine !!) et quelques douleurs au niveau des reins... mais rien d'ingérable ! sinon ben des fringales incroyables (je n'ai jamais mangé autant de chocolat je crois)... grosse fatigue et envie de faire des nuits de 12h de temps mais pas possible.. et oui, nous aussi on est super impatient que notre puce soit dans nos bras... d'ailleurs, il faut se concentrer pour avoir d'autres centres d'intérêt en attendant !!! hihi

c'est bientôt... ça passe tellement vite ! :-))

que vous beaucoup de fatigue mais bon avec une première devant pas si facile de se reposer:-).Pour ma part les 4 premiers mois toutes sucrerie me dégoutées et maintenant si j'ai pas ma dose pendant la journée ça ne me va convient pas. J'adore car bébé2 fait que bouger c'est génial cette sensation trop d'émotion. Mimi1974 tu fais partis muguette 2013 facebook c'est juste pourrais-tu m'y faire rentrer?

et bien envoies-moi un MP si tu veux en me donnant ton nom, comme ça je fais une demande d'ami sur FB et puis après t'invites dans le groupe :-)

Je viens enfin vous rejoindre. Je me présente j'attends bb 3 mais j'ai un diabète gestationnel et j'aimerais partager mes soucis avec vous. J'ai vu qu'il y a un groupe Facebook mais je ne sait pas ou m'adresser?