News suite au résultats du 16.09. - NEWS du 12.10

Coucou à toutes,
Nous sommes donc allés au CPMA hier matin pour nos résultats. Je vais abréger largement car c'est assez long et compliqué toutes ces explications.
Dans l'ensemble rien d'anormal, nous sommes un couple hypofertile... C'est déjà bien qu'il n'y ait rien de plus grave.
Maintenant il nous a proposé de pousser les analyses plus loin en génétique et en génomique, ce que nous avons accepté, malgré les frais onéreux que cela engendre. Tant qu'on y est avec la franchise bien entamée cette année... on va "profiter" vu que c'est pris en charge par l'assurance de base.
Sinon au prochain cycle je vais commencer les piquouses de Puregon 300 avec rapports dirigés pendant env. 3 mois (donc jusqu'à la fin de l'année). Tout ça dépendra du dosage du Puregon et des éventuels mois "ratés" si on ne peut rien faire :-( !
Ensuite en fonction de comment tout ça se passe et ben nous passerons aux IAC en 2010...
Je suis assez contente des résultats et je sais que le temps va passer vite... mais en même temps j'ai quand même l'impression de faire du surplace ! GRRRRRR !
Voili les filles nous voilà définitivement dans le même chemin que vous... alors on va continuer à se tenir les coudes et se soutenir quand nous aurons des hauts et des bas...
Toute bonne fin de soirée et BONNE DE NUIT !

*****************************************

Coucou,
J'ai reçu des nouvelles du CPMA par courrier aujourd'hui. Suite aux investigations génétique, ils ont découvert que je suis porteuse d'une hétérozygotie du gêne MTHFR, ce qui est associé pour certaines à une augmentation du risque de fausses-couche. Du coup je dois prendre de l'acide folique (5mg par jour). Suis un peu destabilisée du coup...
Et là je vais aussi pouvoir commencer les piquouses de Puregon car J1 aujourd'hui... Tout en même temps ! J'essaie de rester positive... on va mettre toutes les chances de notre coté et espérer que je vais bien tolérer les injections...

je ne suis pas ELD mais je viens régulièrement lire vos parcours. je vois que les news ne sont pas si mauvaises que ça et je pense que tu peux fonder de grands espoirs sur les traitements qui s'annoncent.
bon courage pour la suite de votre parcours!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!

Je trouve que ce soit déjà une excellente nouvelle en soi que vous n'ayiez rien "d'anormal".

Maintenant la phrase qui correspond le mieux à ce forum : "la patience est la mère des vertues".
Je comprends bien que tu as l'impression de faire du surplace, mais si ça peut te rassurer un peu, même en parcours FIV j'ai l'impression parfois de ne pas trop avancer. Alors patience et espoir sont les maîtres mots !

Je te souhaite plein de réussite dans votre nouvelle étape :-)

Ce sont plutôt des bonnes nouvelles. :-)
Parfois la nature a besoin d'un petit coup de main et les cycles avec stimulation seront peut-être la solution. Je te le souhaite en tout cas.

Bises.

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC début octobre 09 (on espère !)

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre au CPMA, on décide de retenter 3 cycles d'IAC
4ème IAC prévue en mars

et que les choses bougent lentement mais sûrement bonne chance je vous tiens les pouces bisous

C'est déjà une bonne nouvelle si tout est "normal". J'espère que très vite tu vas nous annoncer un beau +. Et comme les copinautes l'ont déjà dit, il faut de la patience... pas facile, c'est vrai. Courage à toi

Essai BB depuis février 2007
Mars 09: CPMA: zozos pas très en forme
20 avril 2009: Test +++ (sans aide)
13 mai 2009: GNE + curetage
RDC début juillet
C3 en cours...

Merci pour vos messages de soutien les filles !

Passez un bon week-end !

***************************************************
Essai bb1 depuis oct. 2007
Premier rendez-vous au CPMA le 6.07.09 - Juillet-août 2009 : cycle de contrôle - Résultats 16.9.09
Daisypath Anniversary Years Ticker

***************************************************
Essai BB1 depuis oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
3 IAC négatives mars, avril, mai 2010 / Pour l'instant on stoppe tout et on s'laisse vivre !
Nous faisons partie des "on se sait pas pourquoi ça prend du temps" !

Je te souhaite fort que le coup de pouce donné par la stimulation
te permette d'obtenir ce +++ tant désiré.
Tout est croisé!

C'est déjà une bonne nouvelle que tout soit "normal" pour vous. J'espère que les stimulations vous aideront à avoir ce + tant attendu sans avoir a passer par les IAC :-)

Gros bisous

Moi 26 - Lui 28
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

Un petit pas après l'autre, c'est la *loi* des ELD :O)

C'est déjà rassurant de savoir que tout est normal et j'espère que ce petit coup de pouce médical vous aidera à passer enfin dans le forum grossesse. Tout de bon pour ces TP dirigés. Tout est croisé !

*******************
Harley
Mariée et en essais bb1 depuis fort longtemps ! IO et endométriose
Janvier 2007: FIV 1 (protocole extra-long): 2 ovocytes => 2 embryons = nég.
Juin 2007: FIV 2 (protocole court): 7 ovocytes/6 mûrs => 6 embryons => +++ mais GNE
Septembre 2007: TEC avec 1 seul embryon (3 autres findus morts à la décongel) = +++ mais FC à 5,5 sg.
Septembre 2008: FIV ICSI 3 à l'étranger (protocole long): 8 ovocytes/5 mûrs => 4 embryons => co-culture jusqu'à J5 et TE des 2 embryons survivants = nég.
Automne 2009: en route pour FIV 4, la der des der...
Octobre+novembre 2009: ateliers pour pré-adoptants
Espoir quand tu nous tiens !!

*******************
Harley
Endométriose stade IV sévère. Arrêt pilule en 2001. En traitements depuis fin 2006 (7 IAC, 2 FIV, 2 FIV ICSI). 2 FC en 2007.
2010 : Enquête sociale pour l'adoption terminée. Fausse-couche fin mai. Peut-être que le miracle bb-couette se reproduira ?...
2011: 1er contact avec un intermédiaire. Event. fiv hors frontière