notre 1ere nuit...pfff

Rohlala vous allez ptetre me trouver rude mais m..... Mon ptit est be a aigle le 01.02. On a ete separer et transferer au chuv le jour meme et enfin ensemble cette nuit et je tombe avec un autre gosse qui fait que pleurer.... Super il n arrete pas depuis 2h et personne fait rien... Non mais m..... Me rejouissais de cette nuit, ben merci bien. Si demain ils me laissent pas sortir, je brule le chuv...

Je vais te paraître un peu rude, mais ben c'est les bébés quoi ! Ben oui, ça serait étonnant qu'il te dise excusez-moi Mme j'aimerais bien ceci ou cela non ;)

Je comprend que tu sois fatiguée et que tu n'imaginais pas cette première nuit de cette manière, mais malheureusement on ne peut pas faire gd-chose, un bébé ça pleure !

Courage et surtout profite de chaque moment de répit pour te reposer...

Ca n a pas du être facile d être séparé comme sa, profite de faire plein de câlin à ton bb. Et tu ne veu pa demander à être dans une autre chambre seule en expliquant pk?

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Ma pauvre, ça a du être dur d'être séparée de ton petit bout...
A la mat j'étais dans la situation inverse : c'est ma fille qui pleurait toute la nuit ! Par respect pour ma voisine de chambre, je passais mes nuits dans les couloirs à bercer ma puce (dès que je m’arrêtais elle pleurait de nouveau...) et dans la salle d'allaitement déserte entre minuit et 6h... Les infirmières et SF refusaient de la prendre à la nurserie car elle pleurait non-stop et je ne pouvais pas quitter la mat à cause de ma césarienne... Heureusement elle était calme la journée !
Courage, j'espère que tu va pouvoir rentrer tranquillement chez toi !

Lilypie Third Birthday tickers
LilySlim Weight loss tickers

J'ai vécu la même chose. Comme je ne pouvais pas dormir à cause du petit de ma voisine et n'en pouvais plus... (je sortais d'une césarienne), je suis partie pliée en deux dans les corridors à la recherche d'un petit coin, fauteuil, où j'aurais pu dormir un peu; là je suis tombée sur une infirmière qui m'a demandée ce qu'il se passait... Elle est allée discuter avec ma voisine qui ne dormait pas non plus (1h du matin environ) pour lui demander si elle ne voulait pas mettre son petit à la nurserie (moi je n'aurais pas osé...), mais cette dernière a refusé... Elle m'a alors déplacée avec mon lit et mon bébé dans un bureau. Le lendemain matin, j'ai appris que ma voisine avait finalement demandé qu'on mette son petit à la nurserie afin de pouvoir dormir... no comment et bonjour l'ambiance pour la suite. Comme quoi, tout le monde n'a pas les mêmes égard pour son voisin!

baloume