Notre histoire...

Tout à commencé par une banale absence de red à notre mariage le 4 septembre 1999, impossible d'avoir un test positif, c'est finalement juste avant de partir en voyage de noce que je me décide de faire une prise de sang... je suis enceinte!!!
Nous passons de magnifiques vacances malgré les nausées. La 12ème semaine passe, tout va bien, plus de nausées, je me sens super bien, je suis heureuse. Dés que je peux, comme je travaille en maternité, je vais écouter son petit coeur.
A 18 SA, le prénom est choisi, si c'est un garçon, il s'appelera Aurélien et si une fille, Méline. Les échos sont ok, tout va toujours bien.
Un soir, je suis à 20SA, je sens 1-2 contractions douloureuses, je suis au boulot et vais écouter mon bébé... je n'entend rien. Je panique un peu, j'appelle ma cheffe que'lle viennent poser un monitoring, je sens encore quelques contractions. AU monito, rien mais pas grave selon elle, c'est fréquent à ce stade (je la sens quand même anxieuse). Elle me propose de faire une écho en attendant le gygy. A l'écho, je m'éffondre vite, c'est évident, cette fois, plus d'activité cardiaque. Le gygy arrive et ne fais que constater le décès de mon bébé. Ils sont tous les 2 très triste pour moi, se sont mes supérieurs et pas facile. On appelle mon mari, je suis en larme, je ne comprend pas ce que j'ai fait!!!
ALors on me laisse choisir ce que je veux faire, visiblement, je vais me mettre en travail ou alors je rentre dormir et viens me faire provoquer quand je le désire et me sens prête.
Je rentre chez moi avec un somnifère mais je passe la nuit à pleurer, mon mari est anéanti mais ne sort aucune larme.
Je serai provoquer le lendemain matin, 13 heures de travail sans péri, juste un peu shootée par moment, et je mets au monde un petit garçon tout mignon. Nous sommes le 13 décembre 1999.
A l'autopsie, rien de bien clair, le cordon n'avait que 2 vaisseaux au lieu de 3 avec l'éventualité d'une malformation cardiaque mais pas prouvée.
Je pleure toute les nuits pendant 1 mois, je parle bcp de mon bébé parti mais les gens de comprennent pas et leur commentaires me sont si mal, c'est si banal... mon mari n'en parle jamais, seule ma maman est là pour moi, m'écouter.
Le 14 février, j'annonce à mon mari que je suis enceinte, je revis enfin, mais je stress bcp. Tristan est né le 5 octobre 2000, il se porte à merveille.
Ce bébé fait partie de notre vie, pour moi, j'ai 3 garçons bien que je n'en parle plus à l'entourage, j'y pense chaque jour.
Tu es un ange mon petit Aurélien.

Merci a toi aussi de nous avoir raconté votre hisoitre a vous 3! Gros bisous a ton ti ange! Bisous a toi aussi. J ai les larmes qui coules.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Kids birthday Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

merci de te confier ... on est là pour toi ...

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Kids birthday Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Fausse-couches à 12 semaines en juillet 2003 et juillet 2004

"Et je pense avoir vécu là, la rencontre la plus importante de ma vie. Il nous a été donné de voir un ange ... "

De tout coeur avec toi ! Ton histoire me donne la larme à l'oeil... Mais je ressens de la sérénité dans ton témoignage, c'est beau... peut être que je me trompe? Ton petit Aurélien fera tjs partie de toi et sera là quand tu en auras le plus besoin... Pas facile toutes ces épreuves et tous ces gens qui ne comprennent pas... Que dire de plus... Si ce n'est que je t'embrasse...

Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat.
Miranda Ingram

Maman de 2 garçons nés le 5 octobre 2000 et le 16 mai 2003

Plusieurs Tupperware a vendre d'occasion en super bon état, me contacter par MP!

merci d avoir partager ton histoire si douloureuse avec nous...
chaleureuse pensée

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: une tite soeur...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ton récit est très émouvant...
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo

Anonyme

Chris 74 je te réponds sur ton poste qui m'a beaucoup ému, je crois qu'on en avait déjà un peu parlé lors de ma deuxième grossesse, et ça m'avait réconforter de savoir que tu avais eu 2 garçons en pleine santé par la suite.
En effet ça remue les trippes de raconter notre histoire, et c'est vrai qu'on hésite toujours à en parler autours de nous, ça fait beaucoup de bien de partager nos douloureuses experiences sur ce nouveau forum, on en a tellemnt besoin...

claire77