Nouvelle!!

Bonjour à tous!

Je rejoins les Janviettes 2013! J'en suis à 6SA+ 2 jours pour BB1!! Prévu théoriquement pour le 26 janvier 2013!
Je n'ai pas encore réalisé complètement mais nous sommes heureux de vivre cette nouvelle aventure!
Vu que c'est la première fois je me pose beaucoup de question... J'ai des douleurs au ventre, comme si mes règles allait débarquer.. Est-ce normal? Merci pour vos infos!
À ++

Bienvenue parmis nous et félicitation :-)))

Moi c'est bb1 aussi et suis à 7sa (avec quelques complications en ce moment :-() pour les maux de ventre, OUI c'est normal, mais je comprends ton inquiétude. Tant que t'as pas de sang=no soucy.

Je te souhaite une très belle grossesse! Au plaisir de faire ta connaissance :-)

Coucou bienvenue et contente de partager ces prochains mois à tes côtes félicitations. pour moi bébé et apparemment on aura 2 jours de différence:-P . sinon tes question sont normales et t en fais pas c est tinrent corps qui travaillé donc plutôt bon signe et comme dit deana tant que pas de sainement tout va bien

Merci les filles pour vos commentaires rapides! C'est agréable de pouvoir partager ça avec d'autre filles qui vivent la même chose tout près de nous ;-)
Deana13: j'espère que tout se passera bien pour toi, je croise les doigts!
Chouindinette: c'est aussi bébé 1 pour toi? Oui selon mes dernières règles le terme devrait être entre fin janvier et tout début février.. J'ai mon premier RDV chez le gygy jeudi prochain, le 7! Me réjouis... Je ne sais pas trop comment ça se passera mais cela deviendra aussi sûrement de plus en plus concret..
Merci de me rassurer.. C'est vrai que j'ai des fortes douleurs quand j'ai mes règles alors la avec tout ce qu'il se prépare ça peut bien faire un peu mal, c'est supportable, c'est parfois assez fort mais ça ne dure jamais très longtemps..
À+

Merci les filles pour vos commentaires rapides! C'est agréable de pouvoir partager ça avec d'autre filles qui vivent la même chose tout près de nous ;-)
Deana13: j'espère que tout se passera bien pour toi, je croise les doigts!
Chouindinette: c'est aussi bébé 1 pour toi? Oui selon mes dernières règles le terme devrait être entre fin janvier et tout début février.. J'ai mon premier RDV chez le gygy jeudi prochain, le 7! Me réjouis... Je ne sais pas trop comment ça se passera mais cela deviendra aussi sûrement de plus en plus concret..
Merci de me rassurer.. C'est vrai que j'ai des fortes douleurs quand j'ai mes règles alors la avec tout ce qu'il se prépare ça peut bien faire un peu mal, c'est supportable, c'est parfois assez fort mais ça ne dure jamais très longtemps..
À+

Bienvenue chez les janviettes!
Je te souhaite une très belle grossesse et vivement ton premier rendez vous pour que les choses deviennent plus concrètes !

Daisypath Anniversary tickers
Lilypie Fourth Birthday tickersLilypie Second Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

http://www.ptidou.ch
Vente en ligne - Allaitement, produits de soin naturels et petits accessoires

Bienvenue par ici !
On a quelques jours d'écart, selon mes calculs je suis à 6sa aujourd'hui !

Pour moi c'est BB3. J'ai aussi beaucoup de douleurs ! D'ailleurs j'ai fait un post là-dessus, ça me fait flipper.
J'espère que tout se déroulera bien pour toi ;o)

Mon premier rendez-vous est le 15, c'est super tôt pour moi, pour les 2 autres mon 1er rendez-vous était à plus de 9sa !
Je me réjouis d'y être !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci Junior123, j'ai été voir ton post.. Merci! J'espère que tout ira bien pour toi aussi.. Tant qu'il n'y a pas de saignement il ne faut pas trop paniquer..

Coucou et félicitations !!!! Je te souhaite une très belle grossesse !!

Moi aussi c'est BB1 et j'en suis à 7SA + 5 je crois, à confirmer lors de mon rdv du 7 juin, j'ai hâte d'y être !!

Felicitation et bienvenue parmi le janvientte 2013

Félicitations et bienvenue parmi les janviettes 2013 !
Comme déjà dit plus haut, les tiraillements c'est tout à fait normal. il ne faut pas t'inquiéter. bébé fait sa place et pousse les meubles..

Je te souhaite une toute bonne grossesse et au plaisir de partager cette aventure avec toutes les janviettes

Je te souhaite une magnifique grossesse et beaucoup de plaisir parmi les janviettes

Lilypie Maternity tickersLilypie Second Birthday tickersVisitez mon site de gâteaux Cadinou 3d Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Bienvenue et je te souhaite une bonne grossesse ;))

Merci pour vos gentils message!! Vivement le 7 juin premier RDV chez le gygy!!
Je serai a 6SA + 6 jours... Vous savez ce qu'il va regarder? Est-ce qu'il va déjà faire une échographie vous croyez? On verra déjà qqch??
J'ai tellement hâte!! Je vous tiendrai au courant!
J'ai eu moin de douleurs aujourd'hui.. Juste 10 min le matin et 10 l'apres-midi.. Tout en même temps.. Fort tiraillements, nausées et chute de pression..
À+++

Alors j'ai eu mon 1er RDV chez gygy.. J'ai pu l'avances pour que mon homme puisse venir.. Malheureusement on y voit pas grand chose.. Je suis en théorie à 6SA + 4 mais il pense que j'ai ovulé plus tard vu qu'on ne voyait rien de plus qu'un sac de 3mm... Un peu déçue, mais ce sera sûrement mieux la prochaine fois!
La suite au prochain épisode dans 6 semaines! Mais je vais probablement passé dans les févriettes du coup! ;-)

c'est vrai qu'on a tjs hate de rencontrer bb, mais quand la rencontre se fait trop tôt et bien on ne voit pas grand chose et au final on est presque décu...

T'en verras plus dans 6 semaines !!

Contente que tout aille bien tout de même :-)

Bonjour à toutes,
nouvelle janviette 2013, j'en suis à 7 semaines ,c'est ma 2 ème grossesse, mon aîné à déjà 11 ans...
Je souhaite partager cette nouvelle aventure avec vous car je me sens un peu seule dans cette nouvelle étape de ma vie.
Très heureuse, mais un peu inquiète aussi...
J'espère vous lire et vous écrire souvent!
A bientôt...

bienvenue kittykath !

Ici aussi c'est ma 2e grossesse, mais bb1 a 18 mois actuellement..

Je te souhaite une toute belle grossesse ! Au plaisir de te lire ces prochains mois !

Merci beaucoup!
Belle grossesse à toi aussi et à très vite!

Bienvenue a toute les 2 miss incognito et kittykath ! Belle grossesse !

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

belle grossesse et bien du plaisir chez les Janviettes

Lilypie Maternity tickersLilypie Second Birthday tickersVisitez mon site de gâteaux Cadinou 3d Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Merci à toutes pour vos gentils encouragements, ça fait plaisir...
A très bientôt à toutes!