Nouvelle

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, j'ai 30 ans vivant le grand amour depuis 7ans et je suis en essai avec des cycles qui me rendent un peu cinglées. Je me réjouis d'échanger avec vous et de se soutenir !
Pas facile d'être essayeuse car on se réjouit tellement de pouvoir être enceinte.

Bienvenue à toi

et bon courage pour la suite! :-)

bienvenue :-)

tu es à combien de cycle d'essai ?

Bienvenue à toi. Je te souhaite un beau + rapidement :-)

❤Juillette 2012 et Aoutienne 2014 ❤

Merci les filles :-)
J'ai arrêté ma pilule en janvier mais j'ai eu pas mal de ptit souci antibio et compagnie du coup on a fait un peu attention sans faire très attention ça fait depuis juin réellement qu'on essaie mais les 2 premiers cycles réglées comme une horloge 28j ensuite 33 ensuite 2x 34 ensuite 38 et là ben j'ai pas eu mes règles depuis le 2.8.13 ! du coup là ça fait 58jours j'étais sûre d'être enceinte du coup chez le gygy kyste folliculaire rien de grave sous duphaston fini le duphaston lundi et tjs pas de GD grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ca vous est déjà arrivé ?
Pis bon j'étais calme et tranquille jusqu'ici et là je me dis et si j'avais un souci enfin vous voyez comment
Et vous vous vivez comment tout ça ?
Je vous souhaite à toute vite des +

Tu es là mon ange <3 mon plus beau trésor

Bienvenue ! T'inquiète pas, je suis dans le même cas que toi, plus de règles depuis le 20 juillet ! Mais après contrôle chez le gynéco, il m'a mis sous médoc déclencheur également (mais pas de kyste), je devrais les avoir la semaine prochaine.. C'est tout à fait normal, enfin c'est ce que tt le monde me dit mais je me pose aussi plein de questions.. Faut juste être patiente (et c'est moi qui dit ça hahaha) Courage ! ;o)

BB1 accroche-toi bien !
DPA : 23.05.2013

Merci Alnati pour ton commentaire je me sens moins seule. C'est vrai parfois je me sens seule face à mes questions mes copines sont tombées enceinte presqu'en éternuant :-D Sauf une qui a des gros soucis du coup je veux pas la saouler avec mes "ptits" soucis. Le gygy m'a dit kyste folliculaire rien de grave tout fonctionne très bien bel utérus (j'ai eu une échographie waou le compliment LOL) Il m'a dit si 10j après le duphaston j'ai pas de règle c'est que je suis enceinte et là pas de règle je dois attendre jeudi prochain car ça fera 10 jours pffffffffffff c'est long.
Pis aucun signe annonciateur de GD donc à suivre :-)

Tu es là mon ange <3 mon plus beau trésor

salut,
je m'incruste, ne suis plus essayeuse...
pour le duphaston, j'avais eu pareil que toi: 1e fois, j'ai eu GD pendant la prise de duphaston; et la 2e fois, j'ai fini le duphaston, pas de GD pendant plusieurs jours, jusqu'à ce que je fasse un TG qui était plus! en revanche, j'étais en fait enceinte avant de commencer le duphaston, mais les TG étaient négatifs...
je te souhaite la même issue que moi :-)

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

T'es choue petitbijou ! Oui j'avais fait des TG 3 même à 3 jours d'intervalle avant d'aller chez le gygy tous négatif quelle déception ! Croise les doigts alors que j'ai la même issue que toi !
Au fait t'avais aussi eu un kyste folliculaire ?

Tu es là mon ange <3 mon plus beau trésor

Pffff ben non pas pour ce mois ci ça vient de débarquer tout doucement mais sûrement !
Next time pour moi.
Mon chéri était bien déçu
Mais pour celle qui ont pris duphaston mon gygy m'a dit faut bien travailler car ça booste l'organisme alors à fond les TP :-)

Tu es là mon ange <3 mon plus beau trésor

Bienvenue à toi!

Et zut pour GD :-(! Mais comme tu dis, TP à fond et je te souhaite, pour la prochaine fois, un beau +++ à la place de GD.

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

Merci vous êtes chous les filles ça fait plaisir votre soutien :-)

Tu es là mon ange <3 mon plus beau trésor

C'est vrai que ça aurait été mieux un + mais au moins tu recommences un nouveau cycle et cette foisa bec un petit coup de pouce ;-)

Sakura merci pour ton message :-) mais tu connais le duphaston c'est vrai que ça donne un ptit coup de pouce?à fonddddddddd les TP:-)

Tu es là mon ange <3 mon plus beau trésor

Oui ça aide pour la deuxième partie du cycle, pour nidation etc ;-)