Nouvelle impatiente..... mais pour août 2011

Coucou!

Je me présente...
Liallo 29 ans, bientôt 30 (rhooooo) mariée depuis 4 ans et un ptit amour de 10 mois.

Voilà, avec mon mari on pense déjà à bb2 mais je veut profiter encore de mon lutin.
Et aussi j'aimerais bien un bébé de printemps... parce qu'en hiver c'est pas génial, génial!
Il y a aussi d'autre raisons biensûr... Le faite que j'ai un problème de dos, et que si avec un gros bidon je doit encore prendre mon petit dans les bras... ben je risque de passer ma grossesse au lit! Donc on attend que ptit bout soit un peu plus débrouillard!

Mais si ce n'était pas pour tout ça, ben je serai déjà chez les essayeuses! J'adooooore les lire.... Surtout quand une à un +!!!!

hi hi hi... j'aurais pu écrire ce post! Alors rdv en août!!! ;o)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Monitrice de portage ASPB (www.aspb.ch)

Ancienne ELD, un miracle après quasi 2 ans d'attente!

Yes..... :o) Me réjouis, même si c'est pas vraiment pour tout de suite!

Lilypie First Birthday tickers

Bienvenue! Je t'ai rajouté dans notre liste!

Août 2011 c'est bientôt! :)

On est bcp à ne pas avoir la chance que ce soit pour 2011 ou même 2012....

SweetLychee, plus qu'impatiente de commencer enfin les essais BB1.

Notre forum des Impatientes fête ses 1 an le 30 octobre !

Ben j'espère pouvoir être des vôtres pour août! Vu que mon homme serait d'accord éventuellement de commencer les essais dans le 2ème partie de l'année 2011... Mais bon s'il change d'avis avant, je ne raterai pas l'occasion :-o

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci SweetLychee...

J'ai hâte de vous connaitre toutes!

Ah! J'ai oublié de dire que je suis de Bienne! Est-ce qu'il y a des Biennoises chez les impatientes?

Lilypie First Birthday tickers

Hello!

alors je souhaite que nous passions chez les essayeuses ensemble!
en effet, avec mon homme, on parlait bb pour cet automne deja, mais comme il est maintenant au chomage et moi aux études, ben on (il) a decidé d'attendre la fin de mes études, soit JUILLET 2011!!! donc zut après tout, en Août, on a plus d'excuse!

comment s'appelle ton loup?
moi je ne suis pas de bienne, mais de la région lausannoise!
ma maman, elle, vit à st-imier!

Bibaboum qui attend déjà...

On sera peut-être des avrilette ou muguette ensemble! :o) Mon fils s'appelle Ivan (Ivane) Tu fais quoi comme étude?

oh j'espère qu'il changera d'avis avant... mais bon.... "au pire" se sera par là oui!!! =)

Moi je suis en dernière année de formation d'éducatrice sociale. Je bosse à côté dans un foyer pour enfants de 0 à 5 ans qui ont été placé par le SPJ parce que leur parents sont en rupture sociale.

Et toi, tu vis où? (c'est peut-être noté, mais je ne lis pas TOUT, car sinon je ne décolle plus de ce site!)

Bibaboum qui attend déjà...

Salut moi aussi je suis de Bienne. J'espère que ça passera très vite jusqu'en août :-)

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

Coucou...

Et tu est en attente de bb1 ou bb2?
Ben quand on a un autre loulou, les journées elles passent vite...

Lilypie First Birthday tickers

Bienvenue, je suis aussi nouvelle mais pas de date prévu encore, j'attends un petit peu puis grande discussion avec chéri lol.
Bon moi suis de Genève, c'est un peu loin ;-)

(ancien pseudo janaël81)
---

Je t'ai allaité pendant 13 mois et demi, merci pour ce bonheur mon cœur.

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."

Moi j'attends impatiemment pour BB1.
Je ne peux plus faire qqch sans m'imaginer la scène avec un BB alors je pense que ça devient grave lol
J'attends le début de l'année pour en reparler et on verra

ça fait longtemps que tu es sur Bienne ?

et toi Jana81 tu as prévu quand la grande discussion ?

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

ça ne fait qu'un peu plus de 7 mois que je suis avec chéri (je le connais depuis 3 ans) alors je vais attendre nos un an pour en discuter hi hi hi mais ce qui me rassure c'est que je sais qu'il en aimerait (et il a 33 ans donc le bon moment) en plus il est juste génial avec mon fils alors voilà j'attends un peu et on verra, l'idéal serait qu'il m'en parle lui mais je sais que c'est rare pour un homme!

(ancien pseudo janaël81)
---

Je t'ai allaité pendant 13 mois et demi, merci pour ce bonheur mon cœur.

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."

vos un an c chou comme moment pour en discuter :) et suis sûr que s'il est déjà adorable avec ton fils il te dira oui avec un grand sourire :-)
Moi aussi mon homme à 33 ans et je sais qu'il veut des enfants mais il est trop prévoyant et bien sûr comme l'on ne peut être jamais sur de rien dans la vie ben il a un peu peur

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

Je crois que c'est normal d'avoir peur, même moi qui voulait plus que tout au monde un bébé, le jour où j'ai su que j'étais enceinte de mon fils j'ai eu peur, mais ça m'est passé bien évidemment;-), je pense que c'est parce qu'on se rends compte que nos vies vos complètement changé, c'est différent de le vouloir et de l'avoir dans son ventre :-)

(ancien pseudo janaël81)
---

Je t'ai allaité pendant 13 mois et demi, merci pour ce bonheur mon cœur.

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."

J'y suis née à Bienne!
Et toi?

Lilypie First Birthday tickers

WW à partir du 8 novembre!

tout à fait ce que tu dis et d'ailleurs je pense que le jour où j'aurai un beau ++++ je serai folle de joie et j'aurai aussi très peur en même temps mais c'est une belle peur :-)

Moi je vis à bienne depuis 5 mnt et je ne partirai pour rien ailleurs

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

Tu vivais ou avant?

Lilypie First Birthday tickers

WW à partir du 8 novembre!

j'y suis née et je suis venue à Bienne pour y rejoindre mon chéri

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain