"nouvelle" juillette 2009...

Bonjour à toutes,

Je suis une juillette 2009, je ne m'étais pas inscrite parmi vous lors de ma grossesse par manque de temps et quelques soucis personnels. Je suis l'heureuse maman de Solène qui aura 9 mois le 9 avril et de son grand frère Evan, 4 ans en juin.

J'arrive un peu tard, mais si vous voulez bien, ça me ferait plaisir de "m'incruster" dans votre groupe pour partager nos expériences, prendre des conseils et en donner si je peux...

Bonne soirée !

bienvenue... moi aussi suis venue tard et viens pas souvent lol

moi ma petite princesse s'apelle Delinda fera 9 mois le 8 juillet. c'est mon premier bébé.

j'habite au locle canton de neuchâtel.

bienvenue encore

Hello

Bienvenue parmi nous ;-)

Dadou82

Mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU à 5 semaines le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU à 5 semaines le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.

bienvenue à toi

Lilypie 1er anniversaire Ticker

bienvenue parmis nous :)
y a une sortie le 13 avril si ça te dis. à Yverdon.

Fibikitoko, je suis à coté de la Tchaux moi faudra qu'on se voit un coup genre au bois du ptit chateau si tu veux :)

début des essais 08.2007, GNE en février 2008, OPK, tg+ en novembre 08
01.07.2009 Léo est arrivé !


Lilypie 1er anniversaire Ticker

début des essais 08.2007, GNE février 2008, OPK, tg+ en novembre 2008, 01.07.2009 Léo est arrivé ! BB2 tg+ en novembre 2010, Leeloo est née le 15.07.2011 !
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Bienvenue parmi les juillettes!!

Loran aura également 9 mois le 9 avril.

Dommage pour le 13 avril, je travaille toute la journée... en plus j'habite à 10 minutes d'Yverdon.

J'espère pouvoir vous rencontrer en vrai une prochaine fois.

Dardi où as-tu accouché ? Si ça se trouve on était ensemble à la maternité.

Bonne soirée !

j'ai accouché à la mat à Genève, a quelle as-tu accouché toi, moi c'étais à 7h29.

Plus on est de fous, plus on rit! Bienvenue parmi les juillettes, leurs juilletaux, leurs petits tracas et surtout leurs grands moments de bonheur:-)

bienvenue chez les juillettes j ai aussi un petit gars de 4 ans le 12 avril et ma puce Audrey qui est du 27 juillet .
j adorai Solène comme prénom j aurai aimé l appeler comme ca mais mon mari n accrochait pas trop.

A Dardi, j'ai accouché à Yverdon à 4h50... ma fille est plus "vieille" que Loran :-)

A mimi... pas facile les choix des prénoms et surtout pour que ça plaise aux 2. Finalement elle s'appelle comment ?

Bon week-end !