Novembrettes 2009, post n°4

Voilà les filles arrivant à 100 messages j'ouvre un nouveau post.

Babs je vais te relayer un peu dans la liste si ça te dérange pas bien sur. Bon tu as fait le gros du job il me reste plus grand chose mais apparemment on a souvent des nouvelles novembrettes parmis nous...

alice29, bb1, valais, DPA 21.11.09
Babs77, jura vaudois, bb2, DPA autour du 13/11, bb1 né décembre 2007
espoir79, Lausanne, BB1, DPA autour du 01/11
Iputch, Bulle, BB2, DPA 01/11 , BB1 né en juin 2007
jespic, Valais, bb2, DPA vers le 20/11, bb1 née en mai 2001-fc tardive de 2 petites crevettes en mai 2008 à 20 sg
Joelle2007, Fribourg, BB1, DPA autour du 7/11
Kanou141, Neuchâtel, BB1, DPA autour du 16/11/2009
Lexanne, BB3 DPA 08/11, BB1 14.05.03 et BB0 05.05.06.
lilou, région Neuchatel, BB1, DPA autour de fin novembre
Lilou84, Sierre, BB1, DPA 5 novembre 09
milou25, BB2, DPA autour du 05/11, bb1 né février 2006 (c'est juste?)
mumu80, région Romont, bb2, DPA 2.11.09, mamange d'un petit bous parti trop tôt en février 2007
newmother,Fribourg, BB1, DPA le 17.11.09.
Lesly, (ex-novembretteinconnue), Genève, BB2, DPA autour du 16.11.09, bébé 1 né en septembre 2007
novvon, BB2 DPA autour du 03/11, BB1 né novembre 2007
pernette78, Villars-sur-Glane, BB2, DPA autour du 10/11, bb1 né décembre 2007 (c'est juste?)
Rx07, jura, BB2, DPA autour du 10/11, GNE oct 06, BB1 août 07, GEU août 08
Sid, BB1, DPA autour du 10.11.09, FC nov. 08
sun7, vaud, bb2 DPA 5.11, bb1 née en 2007
titous, Fribourg, bb3, DPA 22/11, bb1 et 2 nés août 2004
val85, Neuchâtel, bb2, DPA 27/11, bb1 né en octobre 2006
valé,Valais,bb3,DPA 12/11, bb1 né le 15.12.04 et bb2 né le 13.01.08, 2FC(2 petits anges dans nos coeurs)
Vaness09,près de Fribourg, BB1, DPA 21.11.09
wally, Gruyère, bb2, DPA 09/11, bb1 né en mars 2005
Zezil, 29 ans, Lausanne, BB1 2005 et BB2 attendu pour le 8.11!

Si vous avez des changements de dates ou autres infos que vous voulez modifier ou rajouter n'hésitez pas...

merci pour le nouveau post, je commencais à me perdre dans l'ancien...
calendrier grossesse

calendrier grossesse

Merci pour le post, non ça me dérange pas, tu as bien fait: chacun son tour! ;) j'avais déjà créé le nouveau avant de voir le tien mdr!!! Il y a une nouvelle novembrette qui m'a envoyé un mp, je l'ai rajoutée dans le post no. 3 c'est alice29 si je me trompe pas! ;)

Je copie-colle ce que j'avais écrit au début de mon post supprimé:
"J'ai pas eu bcp de temps ces jours pour venir poster, mais je vous ai lues quasi tous les jours. Je donne la bienvenue aux nouvelles, je félicite les filles qui ont été au contrôle et ont eu de bonnes nouvelles. Pour ma part j'attends impatiemment le rdv du 9, dans 4 jours et demi et je commence un peu à stresser. Je suis assez optimiste, j'espère de pas me planter! ;)
Bon dimanche les filles, portez vous bien!"

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary Years Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

TG+ 09/03 mais pchuuut :))

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Alors je me présente, alice29, bb1, valais, TP 21.11.09. J'attends impatiemment la deuxième écho pour voir si c'est pas un oeuf clair. Je vous tiens au courant et merci pour vos encouragements, ça m'a fait du bien.

A +

merci iputch.

je commence à avoir de noouveaux symptômes... cool... veines de la poitrine qui sortent et j'ai le nerfs sciatique à gauche qui s'est coicé.... c'est pas des symptômes super cool, mais moi ça ma va nickel.

à part ça, j'ai vu hier soir le film-documentaire Le Premier Cri. je m'étais intérdit de le voir après mon premier accouchement car encore trop d'hormones et pas envie de pleurer pdt 1h30. puis après j'avais pas envie de me mettre trop d'envie.. bref je viens de le recevoir et il est GENIAL !!!!
non mais sérieux. c'est tellement beau. ça rapproche de son bébé, même si on le sent pas. ça fait comme une osmose avec son propre bébé. j'ai fait plein de rêve et je me sens pleine (je veux dire dans mon ventre). le changement est assez phénoménal...
enfin voilà, je vous le conseil vivement, vraiment

bon après-midi

Euh sun7 tu me fais super envie là... faut dire que ces jours mon fils me rend tellement dingue que j'ai tendance à oublier complément ma crevette et ça me rend triste de pas vivre pleinement ma grossesse... D'ailleurs si qqun veut un garçon de 22 mois je le prête qques temps avec plaisir...

Faut que je vous montre absolument le bide que je me chope après les repas purée on dirait pas que je suis qu'à 10 semaines.

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

@sun Je l'ai commandé et vu aussi l'année passée: il est trooooop beau ce film!!! J'ai adoré, mais alors j'ai bien pleuré malgré que les hormones étaient déjà loin depuis quelques mois ;) mais bon chez moi c'est relatif: j'ai la larme facile la plupart du temps LOL
@Iputch Joli petit bidon ;) Le soir je suis un peu comme ça aussi quand je mange bien! ;)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary Years Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

TG+ 09/03 mais pchuuut :))

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

9SA3j
avant bb2, j'avais juste un peu de ventre sous le nombril, mais rien comparer à ça.
je suis presque contente de pas être la seule comme ça (désolée iputch haha). bon je me dis que ça va pas prendre plus de volume avant encore 1-2 mois
Hebergement gratuit d image et photo

pis, suis toujours à -1kg depuis le début de l'avanture

Perso j'ai arreté de me peser j'avais déjà pris 3kg à l'époque alors j'ose pas imaginer maintenant...

Mais par curiosité je le ferai demain matin je vous donnerez le verdict hum hum

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Incroyable malgré tout le chocolat, les lapins de pâques et têtes au choco que je m'empiffre je suis tj à 3 kg youpiiiiii

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

bob voila je me présente un peu...

Donc c'est BB2, BB1 est né en 2008, mais je dis pas quand lol... je viens de Genève et si j'ai bien calculé ma DPA est pour le 21 novembre, mais de toute façon j'ai mon premier rendez vous chez gygy demain.

Je vous dis pas comme j'ai hâte d'y être je suis beaucoup moins sereine pour cette grosses que pour la première, car à l'époque je me rendais pas vraiment compte de tout ce qui pouvait mal se passer... la folle la semaine dernière j'ai refait un teste pour voir si la ligne était plus foncée mdrrrrrrrrr ( bon c'était la e cas)

Et le flippe hier matin, des légères traces de sangs dans les glaires, désolé pour les détails, mais même pas assez pour en avoir sur le protège slip! bon la veille on a fait un calin avec mon chéri et comme ça s'est arrêté direct je me suis dit que c'est ça...

Bon je vais pas écrire une tartine je vous donne des news demain ou mardi et de toute façon ELLES SERONT BONNES!!!!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

LilySlim Weight loss tickers

oui. suis sure qu'elles seront bonnes.
j'ai eu des traces de sang dans les glaires en début de grossesse. cétait en fait une mycose. le sang est parti comme il est venu.. mais c'est peut etre effectivement le câlin.
enfin tu nous diras ça demain. belle rencontre via l'écran

Je dois dire que je suis quand même stess mais bon je le suis depuis le début, bon je relativise et je me dis que tout va bien, en fait ça dépend des jours, et ce rendez vous me semble si loin!!!!!!!!!

et en plus comme c'est à 16 heures je dois attendre toute la journée et comme je bosse pas le lundi ça va être loooooooooog

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

LilySlim Weight loss tickers

@bebedamour Je pense que c'est vraiment les calins qui font ça: le col est plus sensible et pendant la grossesse il y a plus de sang dans le vagin et autour. J'ai eu ça de suite à un calin pour mon premier, j'avais paniqué, mais c'était sans soucis ;)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary Years Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

TG+ 09/03 mais pchuuut :))

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

alors voila je reviens de chez le gygy est tout va bien j'ai vu et entendu son petit cœur battre, DPA pour e 24 novembre normalement, prochain rendez vous le 15 mai pour le tri test je me réjouis de revoir notre mini nos et de voir comme il a grandi!!!

Et je suis super soulagéeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

LilySlim Weight loss tickers

C'est super tout ça!! Youppieeee!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary Years Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

TG+ 09/03 mais pchuuut :))

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

je viens de voir les photos de vos bidon et mdr j'ai le même... je pense pas pouvoir le cacher jusqu'au 6 semaines, demain on l'annonce à nos parents on l'a encore dit à personne!!! et moi j'aimerai le dire à tout le monde c'est terrible!!!!!!

côté poids j'en ai ABSOLUMENT aucune idée je me suis plus pesée depuis que j'ai accouché, la balance et moi on est pas copines du tout mais alors pas du tout, et je redoutais un peu aujourd hui la pesée chez le gygy et nada il m'a pas demandé mon poids, bon je me suis lancée comme défi de me peser cette semaine, histoire de savoir ou j'en suis

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

LilySlim Weight loss tickers

super nouvelles...
pas facile de cacher ces gros ventres haha

moi je suis comme iputch, je me réjouis de découvrir les vraies identités des filles sous anonymat..

@ Ipuch quel magnifique petit ventre, impressionnant !!!!!!
Le mien est encore assez mou de ma grossesse 2007-2008 et j'ai encore pas mal de kilos donc forcément je ne pars pas avec un ventre plat et loin de là...par contre mon terme est pour le 09.11.2009 et j'ai perdu 1 kg ces derniers jours...pourtant je mange pas mal..mais peut-être que c'est le processus suite à l'arrêt de l'allaitement fin décembre 2008 qui fait son effet :-) enfin, je vais pas m'en plaindre et j'essaye de manger le mieux possible pour mon futur baby :-))))

Bambi

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

en effet, c'est posible que ça soit du à l'arrêt de l'allaitement. après avoir arrêter, j'ai encore perdu 3-4 kg sans rien faire dans les mois qui suivaient

l'avantage de pas avoir du ventre (pas encore) c'est de pouvoir garder le secret plus longtemps haha

Je me joint à vous.
Je suis Lexanne BB3 DPA autour du 8 novembre 09.
Mon premier est du 14.05.03 et mon deuxième 05.05.06.
Voilà je me réjoui de vous lire et de faire partie de la guest liste:)
Lilypie Kids birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Kids birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Jolis petits ventres les filles... lol
Je pensais que j'en avais pas mal, mais vous me battez.. hihi

ça fait quelques jours que je suis pas venue, trop de choses... J'ai eu mon ctrl le 30 et tout va bien, j'ai juste une "lame" de sang entre bébé et utérus, mais mon gyné avait l'air super confiant, comme si c'était banal... Du coup, j'essaie de le prendre comme ça, je reste zen...
Sinon j'ai mon tri-test le 4 mai, je me réjouis de revoir mon pois chiche...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

cool que tout aie bien Rx07, faut faire confiance a ton gygy.

bienvenue a Lexanne, je suis très contente pour toi et ta petite famille, j'avais répondu a un de tes postes il y a peu...et j'espère que c'est cool pour vous tous et que tout va bien.

Sun7 : ca a donné quoi ton rdv avec la sf, ca t'as aidé?

Quand a moi, j'ai autant si ce n'est plus de bide que toi IPuch, j'ai du sortir mes pantalons de grossesse il y a 3 jours...aie aie aie et nos parents sont tjrs pas au courant mais la ca se voit comme le nez au milieu de la figure, on voulait attendre Pâques pour l'annoncer ce jour là car en plus c'est l'anniv de ma maman...mais bon ma 1ère a déjà dit a ma soeur et a sa maitresse d'école...hi hi

Age des enfants
Age des enfants
 combien de temps à attendre ?

Voilà j'ai remis à jour la liste désolée Lexanne j'avais pas vu ton commentaire... Alors bienvenue à toi contente que finalement la vie grandisse en toi...

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

désolée de mon absence.

alors mon rdv c'était moyen. je m'attendais à une autre sf (un autre genre, genre comme celle qui m'a suivi pour ma 1ère grossesse). enfin bon, elle a quand même été super.
elle m'a dit que c'était normal vu mon vécu que je me fasse du soucis. mais que le plus important, c'est que je ne reste pas dans mon passé et de ne surtout pas projeter mon passé dans un futur qui risque de ne pas arriver (vous suivez ?!?). il faut pas que je me fasse des films sur une possible hospitalisation et que quoi qu'il arrive ma fille ne sera pas seule etc...

ça a quand même changé qqch (je sais pas si c'est du à la sf ou au doppler ou autre), mais je me sens vraiment enceinte aujourd'hui, je sens que mon ventre porte la vie (Même si je sens pas bb). aussi je culpabilise plus et j'ai plus cette impression de mentir à tous le monde de ne pas annoncer ma grossesse.
je suis juste à 10SA de grossesse avec mon bb qui se cache (pas tant que ça vu mon ventre). pour le reste on verra plus tard... enfoin voilà, difficile d'expliquer mon état d'esprit aujourd'hui
aussi mon ostéo m'a dit que ma "constipation" nen était pas une. c'est pas digestif mais c'était un bloquage du bassin. donc ça devrait aller mieux ces prochains jours. ça fait un bien fou ces séance, j'étais toute légère après....

oups je m'emporte.. bon je vais me coucher. désolée pour la tartine

Salut les filles, je remonte un peu notre post histoire d'avoir notre récap à jour si vous avez des modifs n'hésiter pas...

Moi j'ai mon 2ème contrôle dans 4 jours aaaaaaaaah j'en peux plus... heureusement les weekends passent tj super vite... Et toi Novvon ça va??? aussi impatiente que moi???

Sinon à part ça je suis persuadée que ma DPA va changer je sais pas pourquoi mais disons que mon gygy n'avait pas l'air très sur du nombre de semaine de BB au 1er contrôle donc il y a bien des chances pour que ça change...

Voilou j'espère que vous allez toutes bien malgré les nausées, ballonnements, constipation, etc... aaaah les joies de la grossesse...

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Hello les filles!

Comment allez-vous?
Chez moi, tout va bien. J'ai pas énormément de symptômes, mais parfois un peu nauséeuse quand j'ai faim, et un peu mal au ventre. Mais j'ai l'impression que ma faim se calme un peu ces jours, je deviens plus raisonnable.

Vous avez de la chance d'avoir vos contrôles la semaine prochaine, moi c'est le 28. Je me réjouis vraiment pour ce contrôle, et en même temps, je stresse vraiment. J'essais de ne pas y penser, mais c'est pas si facile.

Bonne journée à toutes

PS @Iputch: en fait, j'avais oublié de dire que ma DPA est le 7 novembre, pas le 14. Le 14, c'était d'après mes calculs, mais le gygy m'a dit que c'était le 7.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

ici tout roule. plus de symptômes à part le gros ventre et les seins bien plein (yes)
j'attends aussi mon rdv avec impatience afin de voir sa petite frimousse (enfin son profil)... encore 2 semaines
dans l'ensemble je dirais que tout va bien. la moitié du monde (haha) a fini par apprendre que j'étais enceinte sauf mes collègues et la nounou de ma fille (j'ose pas lui dire, elle est en essai depuis tellement de temps)

Ici tout roule à part l'humeur maussade et les quelques états nauséeux. J'ai hate de sortir du premier trimestre, pour mon poussin aussi c'est le trimestre que j'ai aimé le moins. J'ai hate aussi de sentir bb bouger, par contre j'ai vu à l'écho c'est vraiment un bb-bougeotte: ils sautillait comme une sauterelle, trop chou!! Prochain rdv le 30. J'espère que mon placenta va remonter un peu, j'ai hate de reprendre en main ma vie. Mes pertes brunes se sont arrêtées.. parait-il! ;)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary Years Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

TG+ 09/03 mais pchuuut :))

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

coucou à vous toutes!!!

ça fait longtemps que je ne suis pas revenue, ça fait plaisir de vous lire!

et quels jolis bidons! les BB2 savent se faire remarquer! j'ai déjà le même poids maintenant qu'à 20SA pour ma première... oulala!!

J'ai averti les dernières personnes qui étaient pas encore au courant aujourd'hui. j'en pouvais plus d'attendre et vu mes nausée et la tronche que j'ai je trouve que c'est mieux de dire avant que les gens le devine tout seul: j'adore les effets surprises (tjs décevants avec les beaux-parents hihihihi)

on a déménagé, c'était chaud-chaud!! je suis crevée évidemment mais si les nausées s'arrêtent, (parce qu'elles vont s'arrêter, hein????? ) je pense que le moral ira mieux!

bon je vous laisse pour aller faire un roupillon devant la téloche..
à une prochaine!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

op, je fais remonter le post....

vous savez quoi les filles ?!?? j'ai une poussée mamaire haha non mais sans rire, j'ai un de ces mals de chien depuis ce matin... youhouhou suis trop contente... moi qui déprimait d'avoir des petits seins après la fin de mon allaitement haha

à part ça, suis allé chez le gygy ce matin pour un uricult... et c'est la première fois que ça me fait ça, mais quand j'ai vu la t^te du gygy remplaçant, je me suis direct dit "j'espère qu'il va pas m'oscultée"... et ouf, il m'a juste regardé le ventre pour savoir ou j'en étais dans les SA et peser.... je vous dis pas mon soulagement.... en tout cas, plus jamais ce type... brrr

eh ben moi, j'ai très mal aux seins depuis le début de ma grossesse. Ils sont déjà gros à la base, mais là je t'explique pas. La douche est un vrai calvaire, et la douleur est constante du matin au soir. Donc de ce côté là, je suis servie!

Ah par ça, j'ai aussi loué un doppler, et j'ai pu entendre le coeur de mon bébé. C'est trop chou, mais pas toujours facile de le trouver.

Bonne soirée à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker

ah ouais je me vois pas avec des douleurs pareils depuis le début...

oui me suis fait aussi 1 flip l'autre. je trouvais pas le coeur. ce qui me rassurait cêst que 'jentendais le sang dans le cordon.^c'est au moins ça lol

hé les filles vous avez vu on va avoir une nouvelle novembrette mais je pense qu'elle ne va pas accoucher en novembre vu qu'elle attend des triplés...hihi, je lui souhaite la bienvenue et plein de courage j'espère qu'elle viendra poster avec nous.
En ce qui concerne mes symptomes c'est bizzare je n'en ai plus dutout apart les douleurs de règles et la fatigue, des fois ca m'inquiète car ma poitrine n'a pas bougé d'un poil...
calendrier grossesse

calendrier grossesse

Ah ben moi pareil que Joelle j'ai ma poitrine me fait ouille ouille ouille depuis le début... l'enlevage de soutien-gorge c'est juste une torture... mais bon comparé à quand j'allaitais mon fils c'est encore rien mais je me réjouis pas d'avoir à nouveau aussi mal même si en même temps je me réjouis d'allaiter à nouveau.

Oui novembrette j'ai vu le post mais en effet je pense pas qu'elle arrivera à terme surtout si sa cicatrice est déjà limite.

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Niveau poitrine j'ai aussi toujours plus ou moins mal depuis le début, ici aussi petite poitrine et donc je suis contente de ma poitrine de grossesse :))
Si non l'acidité d'estomac maintenant me choppe le soir, à part ça ça va, toujours un peu fatiguée. Jeudi prochain j'aurais mon contrôle, j'en serai à 12 SA

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Daisypath Anniversary Years Ticker
calendrier grossesse

DPA provisoire 13/11

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Eh c'est trop drôle moi j'arrive même m'inventer des nouveaux symptômes hihi

Non mais à part ça je pense pas que ce soit en rapport mais j'ai l'impression d'être devenue frileuse :o) Oui quand je vois les gens autour de moi ils sont en t-shirt, short, jupe etc... et moi je me promène encore avec une jaquette et une veste... Alors bon d'accord en avril ne te découvre pas d'un fil mais je me demande si je suis folle du coup...

Par contre pour revenir à ma poitrine immense... bon déjà va falloir que je m'achête des soutifs car ça déborde de tous les côtés mais en plus... heuuuuuu mince je sais plus ce que je voulais dire (je suis au boulot donc j'arrive pas écrire tout d'un coup) bon ben en plus de ça j'ai des trous de mémoires hum... Ah oui avec le poid de ma poitrine j'ai un mal de chien au dos c'est l'horreur... va falloir que je rende visite à mon ostéo...

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

lol IPutch moi pareil toujours avec ma petite jackette je me demandais aussi si c'était normal...lool

moi ma poitrine il va aussi falloir que j investisse dans les soutif car là ya tout qui sort de partout lool !! en tout cas y en a un qui se plain pas !

Alors moi c'est terrible, j'ai tout le temps froid, mais anormalement froid (je mets toujours ma veste d'hiver). J'ai une copine qui est aussi enceinte, et c'est la même chose pour elle. Apparement, ça doit faire partie des symptômes. Et sinon, j'ai de la peine à supporter mes lentilles, je dois souvent porter les lunettes (ça par contre, c'est marqué dans mon livre que c'est souvent le cas!).

Voilà, il est 16h15 et j'ai déjà faim!!!! Je pourrais faire que de manger!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Vous inquiétez pas les filles: on aura le temps de crever de chaud d'ici quelques mois LOL et on va regretter le début de grossesse :)))

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Daisypath Anniversary Years Ticker
calendrier grossesse

DPA provisoire 13/11

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

hé je viens de voir que je suis la seule novembrette de genève, du coup je ne croiserais aucune d'entre vous a la mat...c'est po drole....
calendrier grossesse

calendrier grossesse

Moi je suis p-e la seule novembrette qui va accoucher à Yverdon..

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Daisypath Anniversary Years Ticker
calendrier grossesse

DPA provisoire 13/11

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

j'ai prévu d'accoucher à Yverdon aussi ;o)
mais chut c'est un secret

euh le froid, un symptome de grossesse !?? pas sûre... j'ai pété de chaud tout ma 1ère grossesse. je dormais presque nue en plein hiver et l'été je vous en parle pas...
mais là, sujis plutot comme vous, j'ai souvent froid lol

D'ailleurs HS.. on arrive presque toutes gentiment à la fin du trimestre.. alors ces pseudos secrets.. c'est quand qu'on se dévoile??? ;)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Daisypath Anniversary Years Ticker
calendrier grossesse

DPA provisoire 13/11

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

oui oui oui on veut savoir on veut savoir... mais apparemment il doit y avoir encore bcp qui n'ont pas eu le 2ème contrôle donc faudra encore être patiente je pense...

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

voilà pour vous aider à patienter ;o) une jolie barrette haha

à noter, que y'a une maman dans la liste ci dessus qui a accouché le même mois que moi pour son bb1

roooooooooooo c'est long 12 jours... ;) Donc toi aussi à Yverdon.. je vais faire mon Horacio Caine.. LOL

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Daisypath Anniversary Years Ticker
calendrier grossesse

DPA provisoire 13/11

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

oui Yverdon. ça serait cool quon se croise à la mat. quand j'ai accouché en 2007 (hihi) je me suis retrouvée avec une copinaute à la mat. c'était rigolo

PS: ps, si tu trouves ne le dit pas trop sur le forum. mon boulot est pas encore au courant et j'ai un doute qu'une nana est sur le forum elle aussi

T'inquiète pas: Horacio a bcp plus de flair que moi LOL j'arrive pas à trouver :) Ton secret est encore en sécurité ;)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Daisypath Anniversary Years Ticker
calendrier grossesse

DPA provisoire 13/11

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Roh là là quel suspens... bon ben moi je pense que BB1 de principessa n'est pas de juin 2007 :o)

Au fait tu n'est pas dans la liste, t'aurais-je oublié??? si c'est le cas je m'en excuse. Veux-tu me donner des infos????

Ben quoi qui ne tente rien n'a rien hihi

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

effectivement je suis pas juinette 07 haha
non suis pas dans la liste car me suis pas annoncée. c'est un peu par superstition...

Depuis le temps que je vous lis, je peux enfin poster...

Alors moi c'est mumu80, région Romont, bb2, DPA 2.11.09, mamange d'un petit bous parti trop tôt en février 2007

Au plaisir de discuter avec vous...

Mumu
--

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

--
Lilypie Fourth Birthday tickers

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

Voilà Mumu c'est fait et encore bienvenue dans l'équipe...

Sun7 dis voir tu n'es pas non plus dans la liste c'est normal????

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Iputch, si jamais ma DPA est le 3.11, le gygy qui m'a donné. tu peux changer stp?

www.zazoudeco.ch --> boutique de brico - déco en Valais. Créations sur demande. Après-midi anniversaire à l'atelier pour les enfants.

Iputch, si jamais ma DPA est le 3.11, le gygy qui m'a donné. tu peux changer stp?

www.zazoudeco.ch --> boutique de brico - déco en Valais. Créations sur demande. Après-midi anniversaire à l'atelier pour les enfants.

comme principessa, suis un peu superstitieuse

sun7, vaud, bb2 DPA 5.11, bb1 née en 2007

Babs, t'as rdv à quelle heure jeudi ?
je vois pas l'heure d'y être et de voir comment mon bibou a grandi

A 17h mais j'aurai pas d'écho cette fois

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Daisypath Anniversary Years Ticker
calendrier grossesse

DPA provisoire 13/11

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Je viens juste vous faire un petit coucou rapide.
J'ai mon contrôle des 3 mois aujourd'hui à 17h30. Je me réjouis trop trop trop! Je viendrai vous donner des nouvelles demain.

Bonne journée à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Vous allez bien? Ici ça roule, je commence à me stresser un peu pour mon écho de jeudi J-2, pensez à moi hein?!? :))) Si non à part ça, je viens de mettre un post sur le gouts et les dégouts alimentaires ;)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Daisypath Anniversary Years Ticker
calendrier grossesse

DPA provisoire 13/11

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Voilà je voulais attendre de connaitre ma DPA

Alors : Vaness09,près de Fribourg, BB1, DPA 21.11.09

Babs on croisera les doigts! ceux des pieds aussi!

3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien, on aurais di que tu faisais du vélo !

14 mai --> 13 semaines de grossesse : ? ? ? à venir !

Merci ma belle! Je vous tiendrai au courant!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Daisypath Anniversary Years Ticker
calendrier grossesse

DPA provisoire 13/11

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Hello

Je suis contente pour toi. Moi j'ai juste téléphoné lundi matin pour savoir s'ils avaient reçu, et l'assistante a regardé et m'a dit que oui, et que tout était en ordre, qu'il ne fallait pas s'inquiétér. Donc je sais pas le pourcentage, mais je sais que c'est ok.

Bon après-midi

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Coucou les filles,

ben moi pour le résultat tri-test je sais pas, mon gygy dit tj "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", donc si y a pas de soucis il me donnera les résultats au prochain contrôle et comme ça fait plus de 2 semaines que j'ai fait la prise de sang apparemment rien d'alarmant.

Sinon rien de spécial à part que je suis tj crevée... bon ce weekend n'a pas aidé, j'ai fait 1h30 de raquette en montagne avec un gros sac (à la fin on m'a quand même aidé merci la galanterie) pour avoir une super nuit dans un dortoir de chalet et descente le lendemain... autant vous dire que dimanche j'ai fait une plus grosse sieste que mon fils qui pourtant avait fait la fête jusqu'à 11h le samedi soir...

Mon bidou continue à bien grandir je déprime un peu parce que je sais pas comment m'habiller, mes anciens habits de grossesse sont trop gros ou je peux plus les voir, et mes habits d'après grossesse sont pas tété non plus, faudrait que je fasse une virée mag mais pas tellement de sous-sous et de temps pffff vivement que j'aie accouché hihi

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Voilà enfin la jolie période de la grossesse arrive... j'ai moins faim, mes cheveux sont enfin tous beaux j'adore...

Et j'ai commandé des soustifs qui me soutiennent bien donc j'ai plus mal au dos quel bonheur... Je peux donc officiellement annoncer que je porte du 85D pffff

Le seul hic ben je suis tj boutonneuse mais heureusement c'est dans le dos et pas au milieu de la figure...

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Coucou

eh ben moi, j'ai pas encore acheté de nouveau soutifs, j'attends de voir si le volume va encore augmenter. Moi je me sens nettement mieux aussi, plus d'énergie. Par contre, je trouve que c'est pas évident pour s'habiller. J'ai tenté le shopping, mais ni les habits de grossesse, ni les habits normaux ne me vont. Les habits un peu ample, avec la poitrine que j'ai, on dirait juste que je fais une tonne. J'ai l'impression d'être un peu entre le "elle a pris un sacré bide celle-ci" et "elle est enceinte", je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...

Enfin, ça va s'améliorer quand mon ventre va devenir un peu plus gros.

Bonne journée à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Pour ma part je n'ai pas l'impression que ca évolue grand chose niveau poitrine, un peu mais pas autant que pour mon fils donc les soutifs j'en ai en réserve, par contre je ne suis pas encore dans la bonne période de la grossesse...grrrr...quelle chance vous avez, j'ai encore énormément de fatigue, quelques vomissements et en plus je viens de choper la grippe ou je ne sais quoi (en tout cas j'ai une angine qui m'empèche de dormir depuis deux jours) j'en peux plus...bref je lance un coup de gueule car je crois que ca va me faire du bien de me plaindre...hihi bonne journée et bon week end à toutes...
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
calendrier grossesse

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pour ma part cet après-midi c'est shopping... les habits de grossesse qu'il me reste sont pour l'hiver donc pas top avec la température actuelle et faut que je me rachète un nouveau soustif aussi... euhhhh 90E je vais pouvoir trouver ça ou???

--
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

--
Lilypie Fourth Birthday tickers

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

90E???? que dans le magasins du style autour de bébé spécial femmes enceintes...moi pour les habits de grossesse c'est parfait vu que mon fils était prévu pour octobre et que bb2 novembre c'est que 1 mois de décalage la chance...par contre j'ai au moins 3 t-shirt ou il y a écrit j'arrive en octobre et un ou il y a écrit c'est un garçon donc ca me fait déjà 4 t-shirts en moins...
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
calendrier grossesse

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ben moi mes soustifs j'ai commandé chez bonprix.ch ils ont des offres genre 3 pour X francs ça vaut la peine et ils ont pas mal en grosses tailles, bretelles bien larges pour soulager le dos.

Pour moi les habits de ma 1ère grossesse peut pas mettre non plus... va falloir que j'investisse...

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

ça y est! Je pense que j'entre gentiment aussi dans la bonne période. Ici pas de soucis de soutifs, je porte les même que pour la fin de la grossesse de mon fils: 80C. Aujourd'hui j'ai fait que manger manger manger.. la honte LOL! Par contre j'avais vraiment la pêche :) Pourvu que ça dure! Chaleur.. oui aujourd'hui il faisait chaud, mais dehors on était bien ;)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Daisypath Anniversary Years Ticker
calendrier grossesse

DPA provisoire 13/11

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

bon ben rien trouvé sur Yverdon... la semaine prochaine je tente ma chance Fribourg...

Merci Iputch pour le site je cours voir ça tout de suite...

--
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

--
Lilypie Fourth Birthday tickers

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

coucou les filles, après une semaine à luter à coup de dafalgan contre une angine, voila que je ne peux éviter les Anthibiotiques, grrr... quelle galère...
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
calendrier grossesse

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie 1er anniversaire Ticker

Courage! ça va finir par passer. C'est chi.. je comprends tout à fait!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Daisypath Anniversary Years Ticker
calendrier grossesse

DPA provisoire 13/11

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Je remonte un coup. Qu'on oublie pas notre récap! ;)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Daisypath Anniversary Years Ticker
calendrier grossesse

DPA provisoire 13/11

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Bon histoire de remonter notre récap j'écris 2-3 petites choses.

J'espère que vous allez bien toutes déjà...

Voilà le topo pour moi

Les + : depuis hier ou plutôt auj. je sens bébé tout au long de la journée c'est trop génial enfin c'est quand même par vagues. Je ressens pleins de minuscules micro coups c'est chou.

Les - : tj autant fatiguée, tj autant mal à la poitrine, et +4 kg gloups. Cette nuit il m'empêchait de dormir car il se logeait je sais pas trop oû ce qui me faisait une grosse bosse en bas du ventre et ça me gênait.

Ah sinon j'ai une question à vous poser. Est-ce que vous ressentez aussi beaucoup de pression dans le bas ventre? c'est par période mais des fois j'ai l'impression que tout se contracte mais en fait le ventre n'est pas dur et en plus bb me paraît encore pas assez lourd pour ressentir les poids comme en fin de grossesse... Enfin je sais pas si je suis compréhensible. Merci pour vos impressions je me fais pas vraiment de soucis mais je me pose quand même la question.

Voilà bonne continuation à toutes

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Hello

Cool d'avoir remonté le poste. De mon côté, tout va bien. Comme je l'ai dit hier, c'est un petit mec. Je le sens bouger de temps en temps, mais c'est vraiment tout tout petit, tellement faible, que je ne suis pas toujours sure que c'est ça. Je me réjouis de le sentir un peu plus.

A part ça, ces dernier jours, je ressens aussi une pression, mais très bas sur la vessie, ça fait un peu mal. Et j'ai tout le temps besoin d'aller faire pipi. Et quand je suis allée au contrôle, je lui avait rien dit, parce que je pensais que c'était normal. l'assitante m'a fait un test urinaire, et elle est venue un peu plus tard dans le cabinet pour dire qu'il y avait peut-être une infection, qu'elle devait envoyer au labo pour être sure. Alors chez moi, je me dis que cette pression/gêne, c'est peut-être à cause de ça. Je dois téléphoner demain pour les résultats, on verra.

Bonne fin de journée

Lilypie Attendre un bébé Ticker

coucou moi ca va super aussi!! je sais aussi mon petit loulou et hier soir dans mon lit, j'ai vraiment senti 2 coups!!! trop beau...papa était un peu frustré car il ne sent encore rien...mais je lui dis que ca va venir!!

moi aussi le soir j'ai comme une contraction en bas du ventre mais ca fait pas mal et mon ventre n'est pas dur!! je me demandais aussi ce que c'était et je suis rassurée de ne pas être la seule à ressentir cela!!

côté kilo ben +3...mais bon c'est la vie et je me prends pas trop la tête!! je dois dire que c'est dernier temps je dors pas très bien...bcp de rêves bizarre et je n'arrive plus vraiment à dormir sur le ventre... espèrons que ca passera!!

bonne suite à vous les filles

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Hé coucou, chez moi ca va aussi, depuis plusieurs semaines je crois sentir bébé de temps en temps mais comme c'est tellement rare je me disais que ce n'était pas forcément bébé, mais depuis deux soirs alors la je peux garantir que c'est bébé, c'est tellement émouvant, hier j'ai l'impression qu'il a fait une cabriole car je l'ai senti tapper à gauche et deux secondes plus tard c'était à droite, hihi le papa aussi est un peu frustré de ne rien sentir, mais bon pour mon fils il a senti un mois après moi donc on a le temps.
En ce qui concerne les douleurs je n'ai pas la même chose que vous mais depuis mes contraction de vendredi passé j'ai pas mal de contractions et je n'arrive pas à rester debout longtemps car je commence à avoir sacrément mal donc heureusement que je ne travaille pas...voila j'espère que ca va s'améliorer car pas facile facile cette grossesse pour l'instant...
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
calendrier grossesse

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hé ben moi je suis toujours autant fatigué, j'ai les seins qui gonflent à une de ces vitesse !
Sinon ben je sens pas encore bébé bouger :(
c'est frustrant car vous le sentez toute et moi pas alors sa m inquiète un peu quand meme...
Sinon ben pas de pression sur la vessie mais toujours envie de faire pipi, par contre hier matin, d'un coup jai eu mal en bas du ventre coté gauche et c'était tout dur alors je me demandais si c'était pas une contraction...
On sais comment quand c'est une contraction??? car comme c'est BB1 j en sais rien du tout !!

3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !

14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!

11 juin --> 16 semaines de grossesse : ???

Bon ben je suis soulagée quand même de pas être la seule...

C'est trop beau de le sentir bouger quand même j'adore et par contre ici papa l'a senti l'autre jour c'est cool...

T'inquiète pas vaness regarde nos bannières et tu verras bien qu'on en est pas au même stade donc c'est normal de pas sentir les mêmes choses au même moment.

D'ailleurs j'ai remarqué l'autre jour que j'arrivais presque à la moitié de la grossesse c'est fou quand même...

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Je reviens de ma semaine de "vacances". Je sens aussi de plus en plus bébé bouger et je commence à le sentir bouger sous ma main, c'est trop chou!! Question pipi aussi je dois y aller très souvent. Si non j'ai la pèche et très bon moral, je me réjouis de l'écho morpho, mais j'ai une petite idée en tête ;) On verra bien si j'ai raison ou tort ;)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Daisypath Anniversary Years Ticker
calendrier grossesse

DPA provisoire 13/11

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Trop fort hier j'ai senti bébé bouger enfin plutot des sensations de bulles. c'est magique!! aujourd'hui je vais à mon contrôle des 16sa, je me réjouis trop de revoir notre petite crevette.
Pour ma part je me sens mieux j'ai enfin retrouvé ma pêche je ne suis plus fatiguée comme avant, question alimentation il y a toujours la viande que je ne peux pas voir ni manger hihi. et vous?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

moi je vai à mon controle des 18 SA aujourd hui et la viande je peux toujours pas la voir non plus !

3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !

14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!

11 juin --> 16 semaines de grossesse : ???

Nouveau post créé:
post n. 5

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Daisypath Anniversary Years Ticker
calendrier grossesse

DPA provisoire 13/11

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers