Novembrettes 2009 post n°8

Notre récap est tombée bien bas alors j'ouvre un nouveau post pour lui donner un nouveau souffle :o)

Alors j'attends toutes vos news, vos vidages de sacs et vos sentiments sur ce post à vos claviers les filles...

-----------------------------------------------------

espoir79, Lausanne, BB1 garçon, DPA autour du 01/11
Iputch, Bulle, BB2 surprise, DPA 01/11 à Riaz , BB1 né en juin 2007
Lilou84, Sierre, BB1 surprise, DPA 2 novembre 09 à Sion
mumu80, région Romont, bb2 surprise, DPA 2.11.09 à Riaz, mamange d'un petit bous parti trop tôt en février 2007
novvon, BB2 DPA autour du 03/11, BB1 novembre 2007
milou25, BB2, DPA autour du 05/11, bb1 né février 2006 (c'est juste?)
sun7, vaud, bb2, DPA 5.11, bb1 née en 2007
Joelle2007, Fribourg, BB1 garçon, DPA autour du 7/11
Tchin, Valais, BB3 surprise - DPA 7.11.2009 à Sion BB1+2 nés le 02.07.2002
Zezil, 29 ans, BB2 fille, Lausanne, BB1 2005 et DPA 8.11
Lexanne, BB3 DPA 08/11, BB1 14.05.03 et BB2 05.05.06.
pernette78, Villars-sur-Glane, BB2, DPA 10/11, bb1 né décembre 2007
Rx07, jura, BB2, DPA autour du 10/11, GNE oct 06, BB1 août 07, GEU août 08
Sid, BB1, DPA autour du 10.11.09, FC nov. 08
wally, Gruyère, bb2 surprise, DPA 10/11, bb1 né en mars 2005
valé,Valais,bb3,DPA 12/11, bb1 né le 15.12.04 et bb2 né le 13.01.08, 2FC(2 petits anges dans nos coeurs)
Babs77, jura vaudois, bb2 surprise, DPA 13/11 à Yverdon, bb1 né décembre 2007
louloublue, Fribourg/Broye, BB1 garçon, DPA 14.11.2009
Nika, Nyon, BB1 garçon, DPA 14 novembre à la Grange Rouge (MDN)
Emma06, Vaud, BB2 DPA 14.11.09, BB1 19.09.06
pitchounette, bb1 fille, DPA 14/11 à Aigle
natecris, Duillier, BB4, DPA mi-novembre
Kanou141, Neuchâtel, BB1, DPA autour du 16/11/2009
Lesly, Genève, BB2 surprise, DPA 16.11.09, bb1 septembre 2007
lilou11, région Fribourg, BB1 fille, DPA 17/11/09
newmother,Fribourg, BB1 surprise, DPA le 17.11.09.
Emeraude, Yverdon, BB1 surprise, DPA le 19.11.09
Petit Abricot, Bulle, bb2 surprise, DPA 19 novembre à Riaz, bb1 né en juillet 2005
Coccinelle 71, Riviera, BB1 garçon, ma DPA est autour du 19/11/09 à la source (Lausanne
jespic, Valais, bb2, DPA vers le 20/11, bb1 née en mai 2001-fc tardive de 2 petites crevettes en mai 2008 à 20 sg
alice29, bb1 surprise, valais, DPA 21.11.09
scratounette, bb2 garçon, DPA 21/11 à Yverdon, bb1 garçon août 2008
marie81, Genève, BB3 fille, BB1 novembre 2001, BB2 septembre 2007, DPA 21/11
titous, Fribourg, bb3, DPA 22/11, bb1 et 2 nés août 2004
Kate27, BB1 surprise, DPA 22.11.09, Mat. d'Aigle
emi02, BB2 fille, DPA 24/11, bb1 né en 2002
Vaness09,près de Fribourg, BB1 garçon, DPA 24.11.09
val85, Neuchâtel, bb2 garçon, DPA 25/11 à Neuchâtel, bb1 né en octobre 2006
Kasy,région Gland,BB2 petit gars DPA 27.11.09, BB1 petite nana née en mars 2006
patca18, BB2 garçon, DPA 30/11, BB1 juin 2007

Hello

Cool, bonne initiative. Alors je commence. De mon côté, tout va bien, à part ma douleur sous la côte gauche (je viens de faire un post à ce sujet) qui rend mes journées de travail vraiment pénibles. C'est con, parce qu'à part ça, tout va bien, j'ai la forme, mais c'est vraiment cette position assise qui ne me convient pas!

Sinon, j'ai mon prochain rendez-vous la semaine prochaine, et je me réjouis! Le temps passse assez vite je trouve, et nous reste encore plein de choses à préparer.

Me réjouis d'avoir de vos nouvelles. Bon après-midi

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Merci pour le nouveau post. Ici ça va bien à part les remontées d'acides parfois pas très cool et la fatigue qui commence à s'installer. Ensuite quand je marche un peu vite, parfois je sens comme des gros tiraillements dans le bas ventre à droite et à gauche (un peu comme quand on a mal à la rate) et le ventre devient dur. A part ça ça va encore bien.
Je deviens de plus en plus curieuse de voir la frimousse de ce petit bébé.. il me reste plus que 2 mois si tout va bien! ;)
Et toi ça va Iputch?

www.tickers4u.com
www.tickers4u.com
www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

COucou

alors pour moi ..... ou nous..... ça va ...... pas eu d'écho depuis mi-juillet donc pas de nouvelles quand à l'évolution de notre futur puce, pas d'évalutation de poids et de taille ! analyse de sang bonne, test de diabète négatif, ventre très bas et dur, mesure du ventre 32 centimètres, toujours des contractions et très mal aux seins et liquide blanc qui en sort donc compresses d'allaitement oblige ! pas du tout fatiguée limite nuit blanche ! bref je sais pas si mes " symptomes" sont normaux et gynéco très nul !

mais à part ça tout va bien !

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ah ben je vois qu'on arrive toutes à la fin avec nos bobos pas facile à gérer tous les jours mais on y arrivera hein les filles...

Joelle: à voir les réponses de ton post je pense en effet que l'ostéo va pas pouvoir faire grand chose je connaissais pas cette histoire de bleu... courage

babs: toujours la motive c'est cool

emi: euh par contre ça pas l'air d'aller fort là, vivement que bébé soit là moi je dis :o)

Ben pour ma part, toujours mes brûlures sous le ventre, mon dos me fait hurler depuis qques jours, et la fatigue devient très grande. Mon fils de 2 ans est devenu invivable depuis 2 jours il me rend dingue à en pleurer et mes hormones me font de grosses baisses de moral du coup. Mais dans l'ensemble je vais bien et attend avec impatience lundi pour le prochain contrôle.

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Coucou les filles,

Chez nous ça va, le bébé bouge bcp et le faisant, nous donne son avis sur tout, plus ou moins :)

Je dors très mal, par contre (bon, c'est le papa qui ronfle à côté, aussi) et plus envie de courir... Mais toujours beaucoup de boulot et les echeances qui arrive donc me sens un peu en surménage.
Ah, oublié de dire qu'on prèpare le démenagement pour la fin de mois ET le petit mariage civil fin octobre (ben oui, je vais enfin devenir une femme honette :). C'EST TROP!!!!

Sinon, après demain on commence nos cours de préparation, on se rejouit tant! Prochain contrôle fin de mois.

Gros bisous à toutes et tenez bon, c'est bientot la dernière ligne droite!]

calendrier grossesse

moi aussi jai le rhume pour la 2ème fois et la jai la toux qui commence.... le bidou commence à etre emconbrant, quelque douleur par ci par là de temps en temps mais sinon jai pas vraiment à me plaindre...

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Novembrette en puissance !

3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !

14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!

11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !

13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!

17 août --> 26 semaines de grossesse : Tête en bas youhou ! maman devrait arreter de manger n importe quoi...arf

15 septembre --> 30 semaines de grossesse : ???

Ben dis donc les troupes sont démotivées là... heureusement qu'il a une bonne chose à la clé...

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Salut les filles,

Ben chez nous ça va pas trop mal quelques petits bobos, surtout le dos et sous les côtes en position assise prolongée... Mais ce matin au ctrl j'ai vu mon petit coeur et ça m'a redonné la pêche, en plus le gygy a baissé mon temps de travail, ça tombe bien j'en ai marre, tout me gonfle.. lol...

Bonne suite à toutes, on y est bientôt...

Lilypie Third Birthday tickers Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

coucou à toutes !

alors moi j'ai du bol, je vois souvent mon bébé à l'écho, car mon gygy en fait à chaque fois. En plus il m'a envoyé au Flon 1x en plus pour vérifier les reins, et tout semble ok. ouf !
du coup je l'ai vu à 27SA chez lui, puis à 28SA au Flon, et les 2x la tête en bas !!!!

c'est vraiment le plus important pour moi maintenant ! car ma fille était en siège déjà à ce stade, et malgré mes efforts, elle ne s'est jamais retournée... et j'ai tellement envie de pouvoir vivre une VB !

j'ai moins mal au dos depuis que je travaille sur mon gros ballon, j'ai souvent des remontées acides, un peu de peine à dormir, des espèces de point vers l'aine gauche des fois...mal aux jambes, fatiguée, et marre de conduire 2x55 min chaque jour de boulot...mais bon, ce sont de moindres maux...

j'adore être enceinte, et je le resterais bien plus longtemps je crois ! bon, à ce stade de maintenant, pas au 9ème mois :-)
bébé bouge à fond ! c'est drôle...même si ma vessie en prend pas mal et que je passe bientôt le tiers de ma journée sur les WC :-)

courage à toutes !

et je profite quand même de ces instant où mon bébé est encore muet :-)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Cylia est nee le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg

A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai : bébé mesure 7cm, clarté nucale ok, il fait dodo :-)
3ème rdv : 26 juin : déjà 17cm au total, bébé baille et semble avoir un petit tuyau...
4ème rdv morpho : 24 juillet : bébé va bien, mesure 22cm, pèse 460gr, et a bien un petit tuyau !
5ème rdv : 31 août : le tuyau pousse, bébé fait 1,1kg, et on doit aller contrôler ses petits reins au Flon.
écho 3D,4 septembre : bébé est tout mignon et il fait des sourires !
rdv Flon : 8 septembre (7h15, merci les amis...)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou les misstinguettes !!!

Ici ça roule, au dernier contrôle (il y a une grosse semaine) BB faisait 1,3kg et avait la tête en bas !!! Très bien ptit loup, bouge plus maintenant lol, reste en bas !!!

Sinon moi ça va pas mal, je suis contente on arrive au bout de la 2e chambre, les meubles sont montés, les habits de mon premier triés lavés repassés pour le 2e, et on est allés acheter ce qu'il manquait à ce niveau !!! Il me reste encore à faire les rideaux dès que j'aurai reçu le tissus et après on passe mon grand dans sa nouvelle chambre !!! Avec grand lit, j'espère que ça va bien aller !!! On va tenter le drap zewi je pense !

Et sinon mon ptit mec marche maintenant !!! C'est TROP TROP TROP chou !!! J'était toute émue !!!

Voilà pour les nouvelles, par contre aieeeeeeeeeeeeeeee z'ai des crampes la nuit !!! Et le magnésium pour cette grossesse ben berk ça passe pas du tout !!! Effet immédiat mdr.... vive la tête dans les wc...

Gros bisous à vous toutes !!!

baby development

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Ici j'utilise magnesiocard 10 au gout orange et ça passe bien :)

www.tickers4u.com
www.tickers4u.com
www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Merci les filles, j'ai déjà essayé cassis et pêche/abricot mais berk immédiat lol... vais encore tenter 1 autre on verra :o)

baby development

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

coucou les filles,

ca fait une bonne semaine que je suis plus venue voir voir car je devais préparer mon mariage qui a eu lieu hier!! que du bonheur...d'ailleurs bébé n'a jamais autant fait la java que ces deux derniers jours, il a du sentir ma tension et mon bonheur, trop chou!!

sinon ca va trop mal, je commence à avoir des crampes qui me réveille la nuit et je suis quand même pas mal fatiguée! on a commencé à préparer la chambre, c'est chouette de la voir prendre forme :-)

prochain rdv mercredi 16...j'espère qu'il s'est tourné et qu'il a bien grandi...

bon week-end les futures mamans ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Félicitations!!!!

www.tickers4u.com
www.tickers4u.com
www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Félicitations!!!

--
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

--
Lilypie Fourth Birthday tickers

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

merci ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Trop chou wally le coup de la chanson... mon fils est un peu petit pour comprendre que ça bouge la dedans alors il s'en fout de mon ventre dommage...

Félicitations Madame Lilou...

Ici le moral remonte mon mari commence enfin à réaliser qu'il faut se bouger pour la chambre des enfants et tout le reste alors mes projets et mes idées vont enfin pouvoir avancer et se réaliser... j'aurai enfin l'impression d'avancer c'est cool

Sinon physiquement je me sens mieux aussi un peu mal au dos mais ça reste raisonnable...

comme j'attend plus que demain pour mon rdv... roh làlà
Au fait on est pas mal à avoir rdv cette semaine c'est cool...

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Je remonte le Post n°8 pour prendre un peu de vos nouvelles. On est beaucoup a avoir eu notre contrôle cette semaine. Comment allez-vous de manière générale? Comment vous sentez-vous? Où en êtes vous avec les préparatifs?

Alors je commence le petit tour d'horrizon. Alors moi, j'ai assez la forme. Mais je remarque que j'arrive à faire de moins en moins de choses le soir à la maison après le boulot. J'ai très vite des douleurs au bas ventre et au bas de dos, et ça me frustre, parce que j'aurais plein de choses à faire... Du coups, je prends un immense retard avec les préparatifs de la chambre, et je commence à stresser! J'ai tellement l'impression que le temps va filer sans que je m'en rende compte et que je ne serai pas prête pour son arrivée! Voilà, c'était mon petit coups de flip du jour!

Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles! Bonne journée à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Ben moi je pète le feu depuis qques jours je sais pas si c'est parce que les choses avance la mise en place pour l'arrivée de bébé le travail va baisser etc du coup mon moral monte du coup mon corps est au top... mais en tout cas c'est cool.

Là je suis entrain de préparer le bureau- chambre de jeu maintenant qu'on a enfin acheté les meubles, du coup après je pourrais amener les affaires bébé et préparer correctement son arrivée à se ptit loup...

Sinon j'ai tj un peu le dos fragile je peux vite avoir mal mais c'est assez supportable, par contre bébé a bien grandit car mes côtes commencent à souffrir aie aie aie... hier j'ai voulu me balader j'arrivais plus pousser la poussette de mon fils tellement les pieds de bébé restaient plantés dans ma côte ouille...

Et toi Joelle ça va mieux tes douleurs dans les côtes??? Tu sais je sais pas si ton gygy n'a pas voulu baisser ton taux ou si tu n'as pas osé demander mais je trouve que tu devrais insister car ça te ferais du bien même si pour l'instant tu supporte mais c'est important de se reposer et c'est à ce moment que tu pourras préparer l'arrivée de ton bibou. Je me rappelle pour ma 1ère grossesse j'étais assez vite à 50% et ben c'était juste magnifique de bosser tous les matins et de me faire la sieste l'apm faire des achats pour bébé peindre des petites décorations... ça fait partie de la vie je trouve et c'est un tel bonheur de préparer son petit nid...

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Non, mes douleurs dans les côtes ça va pas mieux, je dirais que c'est même pire, mais il m'a dit que l'utérus allait bientôt descendre et prendre moins de place, donc me faire moins mal! Donc voilà, j'attends! Pour le taux de travail, je vais voir comment ça va, mais si jamais, je n'hésiterai pas à le rappeler pour demander qu'il baisse mon taux.

C'est bien que tu aies la forme, tant mieux, surtout que tu as encore un petit bout de choux dont tu dois t'occuper!

Bonne journée

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hello les filles,

Chez moi, ça va, je sens la fatigue qui revient, les nuits un peu plus dures mais bon... Sinon, mes côtes me font toujours souffrir et ça tire dans le dos, bon je vais me faire masser par ma physio, c'est la fête, elle est douée et c'est remboursé... hi hi
J'ai eu un rdv prénatal et ça a été super de pouvoir discuter de mon accouchement passé pour mieux vivre le prochain...D'ailleurs au prochain rdv, la sage-femme va prendre mon dossier pour nous expliquer exactement ce qui c'est passé ce jour-là et mon homme vient avec pour savoir aussi... Je me réjouis...

Sinon, normalement on part en week-end, je suis trop contente d'aller me détendre à Loèche...

Tout du bon à toutes pour ces derniers moments de grossesse...

Lilypie Third Birthday tickers Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

super que tout aille bien rx07 et surtout bon weekend profitez bien... mmmh tu me fais bien envie...

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Merci...

J'ai eu une grosse envie d'aaler au bord de la mer la semaine passée et je me suis dit que c'était un peu loin et j'ai proposé à mon homme un we détente, lui qui est toujours très droit niveau budget et job, il m'a dit ce matin, regarde et je prendrai congé... J'ai halluciné parce que depuis le début de cette grossesse je le trouvais très "comme d'hab" et non il arrive encore à me surprendre...

Eh ben j'ai écrit une tartine!! Fallait que je raconte.. hihi

Lilypie Third Birthday tickers Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

aaah ces hommes... heureusement que parfois ils nous suprennent :o) Ben c'est super même si c'est pas la mer c'est même mieux pour se détendre et là on en a bien besoin...

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

c'est bien que ce ne soit rien de grave...comme quoi au moins de controler ca peut rassurer, mieu vaut un controle de plus que pas assez...
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
calendrier grossesse

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie 1er anniversaire Ticker

mon petit bébé à moi semble pas mal gigoter la dedans !
à 28SA il avait la tête en bas, et le dos à droite, les pieds à gauche dans mes côtes.

là depuis 3 jours il a les pieds, ou autre chose qui fait assez mal, à droite dans les côtes...du coup j'espère qu'il a juste mis le dos à gauche et que sa tête est toujours en bas !!!! qu'il a pas tout tourné !!

grr encore 2 semaines avant le prochain contrôle...j'aimerais tellement savoir comment il est !! ma 1ère est née par césa et ça a été une très grande déception pour moi, j'espère tant pouvoir faire une VB !
alors si jamais celui-là a la tête en haut, il faudrait que je commence l'acupuncture et autres idées au plus vite....

je voudrais pouvoir voir à travers mon ventre !!!!!!!!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Cylia est nee le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg

A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai : bébé mesure 7cm, clarté nucale ok, il fait dodo :-)
3ème rdv : 26 juin : déjà 17cm au total, bébé baille et semble avoir un petit tuyau...
4ème rdv morpho : 24 juillet : bébé va bien, mesure 22cm, pèse 460gr, et a bien un petit tuyau !
5ème rdv : 31 août : le tuyau pousse, bébé fait 1,1kg, et on doit aller contrôler ses petits reins au Flon.
écho 3D,4 septembre : bébé est tout mignon et il fait des sourires !
rdv Flon : 8 septembre : reins ok, gygy semble avoir mesuré à l'envers :-) bébé bouge, 1,2kg
6ème rdv : 2 octobre

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hello les filles,

ca fait un moment que je suis pas venue poster... trop occupée...
Ici tout va bien on est allé faire un controle jeudi passé pour les 30SA tout va bien bébé est en bas il grandit bien et je suis soulagée car gygy m'a proposé de provoquer et si l'hopital refuse il me donnera à boire le coktail, ca me rassure car c'est un peu cela qui m'angoissait.
Autrement j'ai horriblement mal aux dos. savez vous si on à droit à une aide pour le ménage une fois que bb sera la? car pou rmoi ca sera le 2ème et je pense que j'arriverais pas à suivre coté ménage et j'ai pas envie de me prendre la tete pour ça.

Vous allez au salon Babyplanet? moi oui je vais faire les derniers achats pour bb.

Bonne journée à toutes!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Non ce n'est pas toi qui ne suis pas mais je crois que je ne l'ai pas expliqué. En fait je ne veux pas dépasser le terme et le gynéco m'a proposé de provoquer 1 semaine à l'avance, si bien sur bebe ne s'est pas décidé avant naturellement, car j'ai un mari handicapé et une autre puce. le jour J il faudra que qqn vienne garder ma puce en moyenne 20 minutes minimum et après il faut que je conduise et que je mette mon homme dans la voiture (20 minutes également) et c'est super dur de le mettre dans la voiture il faut serrer plein de ceintures enfin bref... trajet jusqu'à l'hopital 15 minutes et arrivé à l'hopital il faut le redescendre 10 minutes environ et tout ca avec des contractions...
Alors le gygy m'a proposé cette solution car je veux bsolument que mon homme assiste à l'accouchement, car si je part en ambulance lui ne pourra pas venir car personne pour l'y amener.
Voila cela peut paraitre du confort.. mais c'est notre choix ayant déjà vécu une provocation pour ma 1ère je sais à quoi m'attendre.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

c'est un magnifique choix je trouve...

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Petit abricot aucune idée pour le bébé à gauche ou à droite... déjà je me rappelle plus comment était mon 1er. Celui là il a le dos à droite, et d'après un livre c'est plus souvent à gauche alors voilà quoi...

Aaaah c'est le bonheur les filles on est vraiment entrain de préparer l'arrivée de bibou ça fait du bien... la chambre de jeu est quasi finie et maintenant on va pouvoir attaquer la chambre dodo et monter les affaires de bébé de la cave. Auj. on est même allé chercher le moïse familiale je commence à devenir impatiente là...

Et samedi prochain je commence mon 1er cours de préparation à l'accouchement en piscine me réjouis... Au fait Mumu tu suis le même cours ou bien tu es dans un autre groupe? car dans notre groupe on fait que 3 séances c'est cool car j'aurais bien de la peine à faire garder mon loulou pour 5 séances...

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Je viens d'avoir la SF qui s'en occupe et apparemment ont est pas dans le même groupe... bouhhh...

--
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

--
Lilypie Fourth Birthday tickers

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

Roooh sniff... on pourra pas faire les baleines échouées ensemble... tu commence bientôt???

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Je commence samedi matin...

--
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

--
Lilypie Fourth Birthday tickers

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

Ah ben moi aussi on se croisera peut être alors si on a pas le même cours...

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Nous on va à 10h20 et vous?

--
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

--
Lilypie Fourth Birthday tickers

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

9h20 :o)

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Super wally, moi depuis que je suis à 25% je revis... j'ai enfin le temps de préparer l'arrivée de bibou et de me reposer quand mon fils est à la crèche ou chez mes parents quel bonheur...

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

De retour de mon "week-end" à Loèche, je viens vous voir...
C'était génial, y a pas à dire, les bains sont super, grands, bien fait avec des enfants et y a des toboggans trop classe... Ma fille et mon homme avaient de la peine à arrêter... hihi

Sinon j'ai les nausées qui recommencent et toujours cette vilaine douleur dans les côtes, mais on est bientôt au bout, je me réjouis....

Sinon j'ai quand même un tit coup de guele, ma voisine et proprio m'a fait le coup du "ah vous êtes là?" ce matin quand je suis allée chercher le courrier , alors qu'elle me fait toujours des remarques comme quoi, la petite court beaucoup ou qu'elle est sûrement malade vu comme elle pleure (quand elle veut voir oui-oui pour la 40ème fois de la journée et que je lui ai dit non...). Et voilà qu'ils passent l'aspirateur dans le jardin.. Si Si, c'est vrai...

Lilypie Third Birthday tickers Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Dites les filles, y en a qui font de la rétenssion d'eau ? moi j ai cru verser quand jai vu mes jambes ya 2 jours ! ya quelque chose à faire contre ça?

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Novembrette en puissance !

3 avril --> 5 SA : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 SA : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 SA : tu gigotte tout bien !

14 mai --> 12,5 SA : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!

11 juin --> 16 SA : On a eu une bonne surprise !

13 juillet --> 21 SA : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!

17 août --> 26 SA : Tête en bas youhou ! maman devrait arreter de manger n importe quoi...arf

15 septembre --> 30 SA : 1 kg 45 de bonheur !

6 octobre --- > 33 SA

J'ai eu ça lors de ma première grossesse, tu peux acheter une crème à la feuille de vigne soit en pharmacie ou à la migros... et tu demande à ton cheri de te mettre la crème sur les mollets tous les soirs... hihi ça fait du bien tu verra,...

Sinon tu peux dormir les jambes un peu surélevée...

Mais attention si ça viens trop appelle ton gygy...

Ah oui j'oubliais évite de manger trop salé...

--
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

--
Lilypie Fourth Birthday tickers

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

merci
gygy je le vois dans 1 semaine et demi alors je lui dirait
par contre je mange plutot sucré que salé.. hum hum.. ;p

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Novembrette en puissance !

3 avril --> 5 SA : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 SA : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 SA : tu gigotte tout bien !

14 mai --> 12,5 SA : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!

11 juin --> 16 SA : On a eu une bonne surprise !

13 juillet --> 21 SA : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!

17 août --> 26 SA : Tête en bas youhou ! maman devrait arreter de manger n importe quoi...arf

15 septembre --> 30 SA : 1 kg 45 de bonheur !

6 octobre --- > 33 SA

il y a eu pas mal de post sur le sujet il me semble peut être qu'avec la fonction "rechercher" tu trouveras qqch. Etant pas concernée j'avoue que j'ai pas lu donc peux pas te conseiller mais y a pas mal de petits trucs que tu peux faire en attendant ton rdv.

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Vous trouvez aussi que ça devient plus difficile? Depuis quelques jours, j'ai pas mal de douleurs dans le bas ventre, les reins et la région du périné. Vous avez aussi ce genre de douleurs?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

moi sa me tire dans le bas ventre des fois en fin de journée, sinon les jambes et la fatigue...

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Novembrette en puissance !

3 avril --> 5 SA : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 SA : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 SA : tu gigotte tout bien !

14 mai --> 12,5 SA : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!

11 juin --> 16 SA : On a eu une bonne surprise !

13 juillet --> 21 SA : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!

17 août --> 26 SA : Tête en bas youhou ! maman devrait arreter de manger n importe quoi...arf

15 septembre --> 30 SA : 1 kg 45 de bonheur !

6 octobre --- > 33 SA

@Joelle, j'ai exactement le même sentiment que toi depuis quelques jours, j'ai d'ailleurs envie de stopper le job, ma fille me demande beaucoup et j'ai toujours pas fini de préparer la chambre et le reste...
Et tes côtes? moi ça empire quand je travaille et que bébé y colle ses fesses.. hihi

Lilypie Third Birthday tickers Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Ben moi j'avoue que ces temps j'ai la super pêche et j'espère que ça va continuer... malgré le fait que mon loulou est devenu très difficile à gérer et me pompe pas mal d'énergie... j'avoue que ces 2 matins sans travail où je suis seule en sont pour bcp ça me fait un bien fou...

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

@rx07: les côtes c'est toujours pareil, surtout quand je suis au travail. ça me fait mal non stop du matin au soir. Apparemment, on peut rien y faire, mais y'a vraiment des jours ou ça me gonfle. En plus, j'ai encore souvent un fourmillement très désagréable qui vient s'ajouter à la douleur. Enfin bon, faut faire avec. Tant que bébé va bien, on peut supporter!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Salut les filles comment allez-vous???

Moi ça va hier c'était un jour un peu plus difficile j'ai eu bcp de contractions et de douleurs mais bon c'est normal ça approche...

Auj. cours de préparation en piscine c'était rigolo sauf que la piscine ne faisait pas les 32 degrés prévu et j'ai pêté de froid tout le long du coup j'étais super crispée et ça me faisait mal dans l'aine droite... mais après on a eu un ptit moment de relaxation dans jacuzzi bien chaud un vrai bonheur... par contre dur dur de sortir et de ressentir le poids du ventre gloups...

Au fait Mumu notre groupe s'est croisé mais je t'ai pas vu... si tu étais j'espère que tu n'as pas eu froid comme moi...

Bon je vais aller étendre... les habits de bébé... eh oui je suis enfin allé chercher à la cave les habits de mon fils pour les laver... mon dieu comme c'est petit... N'empêche que ça serait bien pratique qu'on aie à nouveau un garçon car malgré la différence de saison je pourrais quand même remettre qques habits par contre si c'est une fille ben ça ferait quand même pas bcp à lui mettre je me rend compte...

Bon j'arrête là ma tartine

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

non on ne c'est pas croisée, j'étais dans l'autre vestiaire, on essayera de ce voir la semaine prochaine...

Non moi je l'ai trouvée nickel, je me souvenais l'avoir trouvée trop chaude y a 3 ans... donc j'étais contente on verra bien quand ça sera plus chaud... mais en effet dur dur de retrouvé le poids du bidou à la sortie...

Par contre je suis lessivée et je viens de me faire un sieste d'une heure... ça fait trop du bien... lol

--
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

--
Lilypie Fourth Birthday tickers

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

ha vous me faites envie avec vos cours de piscine....j'avais bien envie, mais rien trouvé près de chez moi...et de toute façon, financièrement il fallait faire un choix, et j'ai choisi une journée de préparation à grandvaux comme pour ma 1ère, dans un cadre idyllique...mais pas donné :-)

je crois que mon bébé est toujours comme à 28SA, tête en bas et dos à droite. mais je n'en suis pas sûre à 100%... j'espère juste que ce que je pense être le dos n'est pas la tête, comme pour ma fille !!!! réponse le 6 octobre à 32 +4...me réjouis !!

la chambre est prête, je veux juste encore repeindre le moïse familial...mais j'ai pas encore acheté le spray...faut que je me bouge avant qu'il fasse trop moche et que je puisse plus le faire sécher dehors.

ma 1ère puce est maintenant dans son grand lit, et on parle de l'arrivée de son petit frère. elle comprend des choses....c'est chou. elle me répète tout le temps " bébé sort, y boit lait, y fait caca, a pue, y fait câlin.."....

moi je suis naze les jours ou je bosse toute la journée, surtout le jeudi où je pars à 7h30 et revient à 22h15... mais autrement ça va...
le soir j'ai de la peine à me relever du canapé, ça me tire pas mal, et j'ai parfois des douleurs dans l'aine gauche, à ma vieille cicatrice intérieur ou au périnée.
le dos va mieux, mais je peux pas rester assise sur du dur très longtemps.

demain je défile avec mes élèves à Lutry pour la fête des vendanges. heureusement le cortège n'avance pas vite... j'espère que je vais tenir les 2 tours sans devoir faire pipi :-) !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Cylia est nee le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg

A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai : bébé mesure 7cm, clarté nucale ok, il fait dodo :-)
3ème rdv : 26 juin : déjà 17cm au total, bébé baille et semble avoir un petit tuyau...
4ème rdv morpho : 24 juillet : bébé va bien, mesure 22cm, pèse 460gr, et a bien un petit tuyau !
5ème rdv : 31 août : le tuyau pousse, bébé fait 1,1kg, et on doit aller contrôler ses petits reins au Flon.
écho 3D,4 septembre : bébé est tout mignon et il fait des sourires !
rdv Flon : 8 septembre : reins ok, gygy semble avoir mesuré à l'envers :-) bébé bouge, 1,2kg
6ème rdv : 2 octobre

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

alors moi le dos sa allait mais depuis ce week end c'est l horreur, j'ai trop mal.. assise, debout, j'ai mal... je bosse dans un bureau alors j suis assise toute la journée presque, comme quand je vai au cours, je sais plus comment me mettre... je fais quelques pas de temps en temps mais sa fait pas grand chose...pfff j en ai marre !! je veux etre en novembre!!!

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Novembrette en puissance !

3 avril --> 5 SA : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 SA : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 SA : tu gigotte tout bien !

14 mai --> 12,5 SA : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!

11 juin --> 16 SA : On a eu une bonne surprise !

13 juillet --> 21 SA : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!

17 août --> 26 SA : Tête en bas youhou ! maman devrait arreter de manger n importe quoi...arf

15 septembre --> 30 SA : 1 kg 45 de bonheur !

6 octobre --- > 33 SA

moi j pers pas mes cheveux mais je sais que sa arrive pendant la grossesse et certaine apres l accouchement.. j'étais coiffeuse alors j ai deja eu des cliente qui ont eu ça, c'est hormonal

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Novembrette en puissance !

3 avril --> 5 SA : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 SA : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 SA : tu gigotte tout bien !

14 mai --> 12,5 SA : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!

11 juin --> 16 SA : On a eu une bonne surprise !

13 juillet --> 21 SA : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!

17 août --> 26 SA : Tête en bas youhou ! maman devrait arreter de manger n importe quoi...arf

15 septembre --> 30 SA : 1 kg 45 de bonheur !

6 octobre --- > 33 SA

Hello !

Pour ma part ça va pas mal, bien fatiguée et vive les crampes mais le moral est là :o)

J'ai eu mon contrôle hier à 32 semaines et demi, bb fait 2 kg, estimé à la naissance à 3,8kg, comme mon premier lol ! Il a déjà la tête en bas et va super bien !

On a fini la nouvelle chambre du grand et hier il a passé sa première nuit dans le grand lit, impec, comme si il y avait toujours dormi :o) !

Gros bisous à toutes !!!

baby development

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Impressionnant je viens de remarquer que ma barrette à passé en dessous des 30 jours...

Sinon ça va pas trop mal... je trouve que ça deviens de plus en plus lourd et j'ai de plus en plus de peine à me bouger... je commence a flipper un peu... mais bon on va partir positif y a pas de raison que cela se passe mal...

Me réjoui de vendredi pour mon dernier contrôle...

Et vous les filles comment va???

--
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

--
Lilypie Fourth Birthday tickers

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

Bonjour,

C'est vrai que ça file. Moi il me reste 33 jours jusqu'à la DPA, c'est fou. Je trouve aussi que ça devient de plus en plus pénible. J'ai l'impression d'être de moins en moins mobile. Je sais plus trop comment me tenir.

Sinon, je me posais une question concernant les soutiens-gorges d'allaitement pour celle qui ont déjà de l'exérience. Est-ce qu'il faut que j'achète un qui est beaucoup plus grand que ce que j'ai maintenant, ou juste un peu. Parce que si je prend un taille de plus, je suis à l'aide dedans, ils me vont, je pourrais même le porter déjà maintenant. Si je prends 2 tailles de plus, c'est vraiment trop grand. Mais comme je sais pas si les seins grossissent bcp ou pas avec la montée de lait, je sais vraiment pas quoi faire. Autre question: est-ce qu'il faut acheter des protèges-slip? Si oui, des larges et absorbants, ou des petits tout simple?

Merci pour vos réponses.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Eh oui dpa dans 4 semaines wouaw...

Ben moi j'ai à nouveau une super période après une grosse baisse de moral... donc maintenant j'apprécie énormément ma grossesse et je suis entre l'impatience de voir bibou et le joie de le sentir dans mon ventre...

Ca été mumu le cours samedi??? moi ça me fait bien rire et j'avoue que je trouve pas ça super utile mais bon j'aime bien être dans l'eau et c'est mon moment à moi et bébé alors voilà...

Joelle alors moi j'ai eu une énoooooorme poitrine dès la montée du lait alors je prendrai 2 taille mais bon je sais pas si je suis une référence et si c'est pour tout le monde pareil... et pour les protège-slip alors prévoit des gros et super super absorbant parce que ça coule énormément au début...

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

On c'est de nouveau loupée...

Oui c'est bien aller c'est vrai que moi je le fait plus pour la détente que pour les cours en eux-même... On ressort quand même bien zen et j'adore sentir bébé bouger quand je barbotte dans l'eau... hihi

nous en a encore 3 cours, mais je doute que je puisse les faire les 3 on verra bien...

--
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

--
Lilypie Fourth Birthday tickers

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

Merci pour les infos. Il faut que j'aille faire quelques courses pour commencer à préparer ma valise de maternité. Pour bébé, j'ai déjà tout, mais rien pour moi.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Je suis d'accord avec louloune... Je me suis retrouvée aussi avec des trucs un peu superflus.. lol
Les soutiens-gorges de chez C&A sont bien pour commencer et après tu peux investir dans de la lingerie et des t-shirts d'allaitement...
Moi je n'ai pas pu allaiter plus d'un mois poûr ma fille, comme on sait jamais ce qui va se passer, mieux vaut faire au fur à mesure...

Bon shopping!!!

Lilypie Third Birthday tickers Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Merci pour les conseils. Je vais effectivement pas acheter trop de trucs pour le départ, et j'irai acheter au fur et à mesure ce dont j'ai besoin.

Bon après-midi

Lilypie Attendre un bébé Ticker

hé coucou les novembrettes, dites-moi une chose, vous aussi vous avez des acrobates qui bougent 24h/24h, c'est que j'ai l'imperssion qu'il ne dort pas mon bébé, il suffit que je me tourne dans mon lit pendant la nuit il se réveille et me fait la misère et la journée il n'arrête pas c'est bizzare mon fils ne bougeait pas autant...
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
calendrier grossesse

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie 1er anniversaire Ticker

Même topo ici ;)

www.tickers4u.com
www.tickers4u.com
www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Ici c'est pareil, d'ailleurs des fois je me dis qu'il va réussir à m'ouvrir le bassin... hi hi.. Et vous le bassin, les os et autres ça va? je commence à avoir de la peine à marcher comme si tout s'écartelait...
Ma fille était pareille et une fois dehors elle a toujours été très active, mais a toujours très bien dormi (passait ses nuits à 7 semaines)... J'espère que ça sera pareil cette fois...

Lilypie Third Birthday tickers Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Ici c'est pareil, d'ailleurs des fois je me dis qu'il va réussir à m'ouvrir le bassin... hi hi.. Et vous le bassin, les os et autres ça va? je commence à avoir de la peine à marcher comme si tout s'écartelait...
Ma fille était pareille et une fois dehors elle a toujours été très active, mais a toujours très bien dormi (passait ses nuits à 7 semaines)... J'espère que ça sera pareil cette fois...

Lilypie Third Birthday tickers Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

moi aussi sa bouge tout le temps ! suffi que je me lève la nuit pour le pipi express qu'il se reveille lui aussi

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Novembrette en puissance !

3 avril --> 5 SA : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 SA : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 SA : tu gigotte tout bien !

14 mai --> 12,5 SA : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!

11 juin --> 16 SA : On a eu une bonne surprise !

13 juillet --> 21 SA : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!

17 août --> 26 SA : Tête en bas youhou ! maman devrait arreter de manger n importe quoi...arf

15 septembre --> 30 SA : 1 kg 45 de bonheur !

6 octobre --- > 33 SA

Vous avez pas mal à l'entre-jambes vous? J'ai tjs l'impression que je viens de faire du vélo!

www.tickers4u.com
www.tickers4u.com
www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

lol euh non .. en tout cas pas pour le moment

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

3 avril --> 5 SA : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 SA : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 SA : tu gigotte tout bien !

14 mai --> 12,5 SA : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!

11 juin --> 16 SA : On a eu une bonne surprise !

13 juillet --> 21 SA : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!

17 août --> 26 SA : Tête en bas youhou ! maman devrait arreter de manger n importe quoi...arf

15 septembre --> 30 SA : 1kg45 de bonheur !

6 octobre --- > 33 SA 2kg d'amour !!! baisse du travail à 50%

30 octobre ---> 36 SA ???

Disons que les différentes douleurs se suivent et se succèdent au cours de la journée: un coups l'aine, un coup le périné, un coups la hanche, ensuite le bas du dos, le bassin, le siatique, etc. Donc oui, ça m'arrive... y'a des jours, j'ai l'impression que je me démonte de partout!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Oh moi aussi j'ai l'impression d'avoir fait du vélo tout le temps.. hihi..
Je suis en pleine forme depuis que j'ai arrêté le job, il y a juste le bas du ventre et l'entre-jambes qui me grrrr....

Nous voilà arrivé dans la dernière ligne droite les filles...

Lilypie Third Birthday tickers Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Moi pas alors... j'ai eu cette sensation il y a bien qques semaines mais depuis plus... d'ailleurs j'ai bien la forme.

Par contre moi j'ai super mal au coccyx assez souvent, mais surtout après le ménage ou comme ça et j'ai de nouveau des hémorroides à la con ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve...

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...