novembrettes 2014: alors bientôt des naissances?

Un petit mot, ici 37e semaines. Je démarre tisanes, homéo et massage (périnée). Une pensée pour toutes celles dont l'accouchement est imminent: je vous souhaite un beau moment et surtout une magnifique rencontre :-) au plaisir de vous lire.

Déjà une dizaine sur fb. Bcp de bb pressé

Maman comblée de 3 charmants garçons de janvier 2011, septembre 2012 et novembre 2014.
Et d'une princesse de mai 2017

Ah d'accord. Comme suis oas sur facebook, je ne savais pas :-/ tant pis. Toutes mes félicitations à celles qui ont accouché. :-)

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Bonjour,

Voilà je me lance enfin... Est-il possible de vous rejoindre sur FB?

Qui dois-je contacter?

Ma DPA est le 1er déc. Pour bb3 mais il risque d'arriver plus tôt car c'est déjà un "beau" bebe.
De plus il n'arrête pas de changer de position transverse-siège-transverse. :-/

Ptitnid, maman d un trésor de janvier 2013 et d'un petit ange mort-né à 37SA en octobre 2011.

Leitmotiv du moment:
La vie n est pas toujours facile, mais elle vaut la peine d être vécue!
Et... Avant j avais des principes, maintenant j ai des enfants! ;)

Bien sûr
Met moi un mp avec ton nom et je t'y ajoute

Maman comblée de 3 charmants garçons de janvier 2011, septembre 2012 et novembre 2014.
Et d'une princesse de mai 2017

Voilà MP envoyé :)

Ptitnid, maman d un trésor de janvier 2013 et d'un petit ange mort-né à 37SA en octobre 2011.

Leitmotiv du moment:
La vie n est pas toujours facile, mais elle vaut la peine d être vécue!
Et... Avant j avais des principes, maintenant j ai des enfants! ;)

Ici toujours rien à l'horizon ! A part ma tisane de framboisier et mes incantations ^^, je fais rien de spécial. Paraît qu'il y a une pleine lune ces prochains jours...

Une dizaine ? Heureusement que je ne suis pas sur FB, ça me démoraliserais encore plus ;-)

C7 : C'est +++ le 1er mars :-)) . Accroche toi petite crevette !

grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo

Moi aussi ça me déprime, 10 sur 41 qu'on est en tout.
Bon on est début novembre et on va toutes accoucher!

Ici 38sa+3 et rien à l'horizon. .....

Maman comblée de 3 charmants garçons de janvier 2011, septembre 2012 et novembre 2014.
Et d'une princesse de mai 2017

Ici aussi c'est l'attente!
Tous les soirs j'ai des contractions, mais pas régulières...
Je demande a bebe de venir et j'essaye de le rassure qu'il vienne. Tisane de framboisier trois fois par jours et espère que la pleine lune fasse de l'effet.
Mon terme est le 9, mais j'ai rdv chez ma gyneco vendredi s'il est pas arrivé d'ici là.
Je m'arme de patience de mon mieux, mais je dors pas toujours très bien et le temps passe au ralenti.

Bon courage, on s'accroche comme dit ninou on va toutes accoucher.

Moi aussi j'espère que la pleine lune va faire son effet !
On a juste un jour de terme de différence ! Mon terme est le 10, j'ai d'ailleurs rdv lundi !

C'est sûre que nos bébés vont bien finir par sortir, heureusement !!

C7 : C'est +++ le 1er mars :-)) . Accroche toi petite crevette !

grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo

Pleins de courage à vous. Mon terme est prévue pour le 23, mais comme la 1ère est née à t+10, la sage femme (et gynéco) pensent que ce sera le même scénario. Donc on verra bien.
zipp je peux pas t'aider, j'ai eu un faux travail à t+9 qui s'est soudainement arrêté (mais provoqué par acupuncture et potion magique) et le vrai à T+10, mais suite à une reprise de potion magique. Alors je ne sais pas ce que ça aurait donné sans.

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Merci pour l''info....A part la tisane je prend rien. La potion me fiche la frousse (et pour le moment je sais que j'en ai pas besoin, le terme n'est même pas dépassé). J'espère que le vrai commencera demain ;-)

C7 : C'est +++ le 1er mars :-)) . Accroche toi petite crevette !

grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo

Tu as encore le temps:-) je comprends pour la potion et elle est fortement déconseillée avant terme. j avais tout essayé et j allais être provoquée et pas l ombre d une contraction, alors...
Ceci dit, tu peux avoir plusieurs faux travail. Prendre un bain peut aider: stopper le faux travail ou justement pas (et là ça veut dire que c est le vrai travail). Me réjouis de lire de tes nouvelles.

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Oui je sais mais je m'impatiente....d'autant plus après avoir vécu ces premières contractions.
Je verrai bien la suite...en attendant c'est pâtisserie pour m'occuper !

C7 : C'est +++ le 1er mars :-)) . Accroche toi petite crevette !

grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo

Ça y est, je prends enfin le temps de venir l'annoncer, j'ai accouché lundi 3/11 de Mathis !! Un magnifique bébé bien sûr ! ;-) Tout s'est passé comme je l'avais souhaité. Il faisait 3010 g et 46 cm à 38sa1/7.
L'allaitement se passe à merveille et notre fils est facile à vivre. Pour l'instant je reste sur mon petit nuage ...
Je vous souhaite un bel accouchement à toutes !!

+++++ le 11 mars 2014
Bb2 prévu le 16/11/14

Félicitation Mozza et bienvenue à ton petit. Quelle chance moi je suis à 39+5 et toujours rien, je désespère un peu là quand même.

Merci Bibinette ! Mais comme tous les bébés, le tien aussi finira bien par sortir !! ;-)

+++++ le 11 mars 2014
Bb2 prévu le 16/11/14

Eh Galomania,

si tu as du retard et moi de l'avance (ça m'étonnerait!), on serait décembrette ensemble ;-)

belle rencontre à vous! plein de bonheur!!!

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Hihihi, me suis fait la même réflexion ;-)
Alors gynéco et sage femme pensent que scénario de bb1 va se reproduire. ;-) moi j'ai l'impression que ce sera avant (tellement fatiguée), mais j'ai toujours pas de prénom pour fille (mais aucun) et là, on hésite avec 2 pour garçons. Donc pas vraiment pressée et je ne veux pas m'impatienter maintenant vue les 10 jours pour la 1ère ;-) on arrive au bout de l'administratif (reconnaissance en paternité et assurance), c'est dire comme on suis pas ;-)
Mon terme c'est le 23. La sage femme de la mdn me disait qu'elle me laisserait dépasser les 10 jours si nécessaire. Ton terme c'est pour quand?

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

lol!!

moi, terme officiel le 4 janvier :-)

on n'a pas de prénom non plus... et pourtant, qu'un prénom de garçon à trouver ;-)
je suis aussi un plus fatiguée que pour le 4e... le dénouement sera pour bientôt, de toutes façons :-)

Toute belle rencontre!

et félicitations à toutes les novembrettes serrant déjà leur bébé dans leurs bras <3

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Toutes mes félicitations Mozza! !! Mathis comme mon neveu né en août!

__________________________________________________________________________________________________

Le blog où je partage mes lectures du moment : https://pointplume.blogspot.ch/
N'hésitez pas à venir me rendre une petite visite!

FELICITATIONS mozza!! Et toute belle venue à ton petit. Heureuse de lire de jolies nouvelles. Profitez bien de ces moments et de cette nouvelle histoire qui se dessine. Au plaisir de te lire :-)

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Moi je viens vous donner un peu de ems nouvelles.
Alors apres avoir cru que gygy se trompais du sex et ben j ai eu mon petit mec je l ai appelé soleymane, je l ai eu pour l anniversaire de mon mari qui été au ange, l accouchement s est deroulé comme j ai souhaité sans peri et dans l eau avec une petite dechirure du premier degrè, 10h de travail comme meme, mais j ai bien geré pas de cris ni de panique et bebe est venu en douceure, c ete à 39 2/7 sa. C est un bebe de 3.414kg pour 48 cm, il se porte bien, j ai choisi l allaitement naturel comme pour mon premier, et je suis contenete bon ben voilà un peu.

Je félicite mozza et maman1988 pour leurs petits bouts.

Et j'en profite pour vous annonce l'arrivée chez nous de Timothé. Il est arrivé le 9 novembre, soit le jour de mon terme.
Mon accouchement c'est bien passé comme je l'espérais, malgré les 3,930 kg de ce dernier!

Bonne suite à toutes