octobrette 2009, post n°2

J'ouvre le n°2, le 1 est déjà pas mal pleins!
Voilà à vos claviers...
Comment allez vous? Fatigues nausées autres etc

Je ne vais pas m'attarder trop car je sais que le PC augmente mes nausées, mais le matin ça va toujours mieux que le soir et je prends de l'Itinérol qui me soulagent quand même.
Bon J-7 avant notre première rencontre je suis impatiente et j'ai un peu peur

BB1 ++ après 27mois et 3IAC
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

BB2 C1 TG ++ le 24.01
Lilypie Attendre un bébé Ticker

De mon côté ca va bien. Les nausées se font rares..Tant mieux, je touche du bois !! Sinon je suis crevée le soir mais en règle générale ca va vraiment bien. Je me réjouis du rdv chez mon gygy vendredi pour m'assurer que tout va bien.

Lilypie 5ème anniversaire TickerLilypie Attendre un bébé Ticker

Coucou les filles !

Punaise je suis pas venue qques jours et vous avez littéralement BOMBARDE le forum MDR

j'arrive pas à tout lire et mettre à jour ce soir, donc ce sera pour demain :)

bisous les filles !

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !

Lilypie 1st Birthday Ticker

---------------------------------------------
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Coucou les filles !

je remonte le post pour prendre de vos nouvelles ??

Ici ça va si ce n'est les nausées et maux de têtes, mais ça devrait aller mieux d'ici demain car nous serons en VACANCES !!! hihi et ce pour une semaine :)

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !

Lilypie 1st Birthday Ticker

---------------------------------------------
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

De mon côté ça va... mais je suis nauséeuse toute la journée. C'est un peu pénible ;o) Sinon ça va... mes seins me font moins mal mais je me sens très fatiguée !
Enfin je me dis que voilà, ce sont les joies de la grossesse ! mdr
Par contre je me réjouis du 6 mars pour le premier contrôle car je commence à avoir de la peine à mentir à ma maman !
Gros bisous à vous !

Heureuse maman d'un fantastique Nayim né le 26.09.2009 et d'un merveilleux petit Ilham né le 09.11.2014!

ps la nuit et n'arrête pas de râler pour tout, déjà que je me culpabilise comme un rat mort de lui faire un ptit frère ou soeur, suis un peu au creux de la vague, me dit en ce moment que j'y arriverai pas...
sinon j'ai mon écho le 10mars, je crois que la date arrivera jamais!
sinon, ma poulette a 1an demain et ça aussi ça me mine un peu, voilà, j'ai fini de plomber l'ambiance, désolée...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

si ça peut te consoler j'ai pleuré comme une madeleine la veille des 1an de mon loulou.plein de nostalgie de quand il était etit. tu sais bb 1 sens peut-être qqch aussi, ces boutchous c'est des éponges. tu t'en sortiras très bien tu verras. tu as 9mois pour te préparer et bb1 aussi.
vive les hormones et les creux de vagues!courage!
Lilypie Attendre un bébé Ticker

20.02.09 : 1er RDV : tout semble normal même si c'est trop tôt pr voir battre le coeur

les chaussettes et ,edit qu'il me faudrait 4x9mois pour être prête au bas mot...

je me demande si les autres mamans ont aussi des moments où elles se disent qu'elles n'y arriveront pas...
la nuit dernière, bb1 debout à 5h30, au taquet, en ayant été couchée à 22h... ez 1h de sieste ds toute la journée... c'était son anni et franchement elle a jamais été aussi ch.... depuis qu'elle est née, vivement qu'elle marche!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Alors moi pas de nausées et tout va pour le mieux sauf mes seins au cela deviens invivable.. C'est au dela de la douleurs.. J'ai envie de me les fairent enlever !!!!

Je vais demain chez gygy pour mon first contrôle, je serai à pile 6semaines, on verra si il arrive a voir bb !! En tout cas je vous redis demain.

BiZZ

Enceinte de BB1

C1=26
C2=28
C3=++++
TG positif le 10.02.09


De mon coté ça va pas si mal, quelques brulures d'estomac, tiraillement dans le bas ventre (ce qui m'inquière de temps en temps) sinon assez mal aux seins...
Moi aussi, demain j'en serai à 6 semaines, comme toi Envie!!! Moi je vais lundi prochain faire mon 1er controle!!
Bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Hello,
Pour ma part, je suis allée à mon 1 er contrôle vendredi passé et ma p'tite crevette mesure 11mm et tout va bien pour l'instant.
Je suis encore un peu stress car j'ai peur de faire une FC...
A part cela mes journées sont un peu pénible avec ces nausées qui n'arrêtent pas mais c'est les joies de la grossesse.
Je trouve que c'est plus dur que pour ma 1ère grossesse, eh oui mon mi-ange mi-démon de 21mois me facilite pas toujours la vie.
Au plaisir de vous lire...
Bizzz
Lulu

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Je suis super contente j'ai eu mon 1er contrôle tout va bien on a vu son petit coeur le début de ses bras et de ses jambes.
Par contre pour le terme c'est encore un peu vague mais je risque bien de ne pas être une octobrette mais une septembrette selon mes règles DPA au 26.09 donc 9sem+1j selon la mesure plutôt 8sem1/2 on verra ça au prochain contrôle le 24.03! bébé mesure 19.8mm
Juste que je ne sais pas trop où poster...

BB1 ++ après 27mois et 3IAC
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

BB2 C1 TG ++ le 24.01
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Vous êtes où les filles... y'a plus grand monde par là!

BB1 ++ après 27mois et 3IAC
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

BB2 C1 TG ++ le 24.01
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Salut les filles !!!

Suis de retour de vacances ! Va falloir que je m'accroche pour mettre à jour la récap !

Où est passée Christel ????

Oh ben non Milette tu vas nous abandonner alors ??

Ici ça va pas mal, toujours la nausée, un peu moins fatiguée, mais mille trucs à faire à la maison ! en plus avec toute cette bouillasse dehors les chiens me dégueulassent tout ! j'ai l'impression de passer mon temps à nettoyer, ça devient presque chiant humpf
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !

Lilypie 1st Birthday Ticker

---------------------------------------------
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Ben je sais pas trop je me suis présentée chez les septembrette mais je pense aussi garder un oeil chez vous...
BB1 ++ après 27mois et 3IAC
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

BB2 C1 TG ++ le 24.01
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hihi tu vas devoir te dédoubler hihi

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !

Lilypie 1st Birthday Ticker

---------------------------------------------
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Voilà, j'ai eu mon premier contrôle et tout va bien !
Le bébé est bien placé, tout seul, il mesure 26mm et son petit coeur bat tout tout vite ! Et là j'en suis à 9 semaines et tout se passe au mieux, à part la fatigue qui est vraiment très importante !
Prochain rendez-vous le 3 avril.
Gros bisous à toutes !!!

Heureuse maman d'un fantastique Nayim né le 26.09.2009 et d'un merveilleux petit Ilham né le 09.11.2014!

Sauper !! contente que tout aille bien !! :)

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !

Lilypie 1st Birthday Ticker

---------------------------------------------
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers