Ouverture officielle du 1er post des novembrettes 2009

Je déclare le post des novembrettes 2009 ouvert... Yeh nous voilà dans les futures mamans...

Félicitations à vous et au plaisir de bavarder toutes ensembles... et surtout que pleins de ++++ se rajoutent pour les novembrettes...

Bisous
Iputch

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Suis pas une novembrette (enfin j'espère que je le serai) mais encore essayeuse et comme le post n°6 est plein à craquer :-) je voulais te féliciter pour cette grossesse dans ce post là !!!

Alors félicitations à toi 1ère novembrette 2009 !!!

Nataraf
***
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Reprise des essais avril 2008

Merci Nataraf... j'espère que tu nous rejoindras vite...

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Suis un novembrette 2008! ça fait drôle, dans une semaine, ça fera un an que j'ai appris la bonne nouvelle! Gabriel a maintenant un peu plus de 3 mois!!!
Bonne grossesse!

DaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hello,

Alors je pense être aussi une novembrette, TG positif hier, au premier cycle. J'arrive même pas à y croire, j'arrive pas vraiment à me réjouir. J'ai RV le 12 mars chez mon gyné pour le premier contrôle. Je serai environ à 4 semaines de grossesses (un peu moins). Est-ce que l'une d'entre vous sais si j'aurai déjà une écho? On peut déjà voir qqch? Est-ce que vous avez aussi des tiraillements et des pincements dans le ventre? C'est normal? J'ai toujours un peu mal comme si mon GD allait arriver et ça me stresse, pourtant j'ai fait 3 TG positifs!

Félicitations à toutes pour votre ++ !

Je ne suis pas une novembrette mais une juillette 09 c'était juste pour te dire que tes douleurs sont tout à fait normales! J'ai eu exactement comme toi pendant environ 1 mois et après ça arrive encore par moment. Les ligaments se mettent en place, il faut faire de la place à ce petit bout!!! Pour l'écho, oui je pense que tu en auras une: par voie vaginale et pour vérifier qu'il est bien là où il faut et peut-être même que tu pourras voir/entendre son petit coeur (moi je l'ai vu et entendu à l'écho de 7 semaines).

Bonne grossesse à chaucune et félicitations pour vos ++!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

grossesse

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Félicitation Louison j'espère que ta 3ème grossesse se passera bien...

Ben moi j'ai essayé toute la journée d'appeler mon gygy impossible c'était tout le temps occupé pfff j'espère que demain j'arriverai les atteindre pour avoir un rdv. Pour ma DPA c'est dur à dire car j'ai des cycles très longs et irrégulier donc on verra lors du 1er controle...

Joelle je pense que tu auras une écho vaginale et que tu pourras voir ta petite crevette vivement que ce soit là... Pour tes douleurs je sais pas trop quoi te dire car chaqune vit sa grossesse différemment mais je pense que c'est normal car tout se met en place il faut pas t'inquiéter à mon avis...

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

coucou à toutes!
ici aussi une novembrette 2009! je pense pour mi novembre. j'ai fait mon test jeudi passé et je suis moi-même super étonnée car c'était le premier mois d'essais! alors je suis contente de nous savoir déjà si nombreuses! félicitations à toutes

@Iputch: merci d'avoir ouvert les festivités!

@joelle2007: j'ai également bcp de douleurs et tiraillements, comme si mes règles allaient arriver, à tel point que j'ai pensé que c'était foutu pour ce mois (j'avais pas encore fait de test) mais après 3 jours sans GD, c'était un +++, La matrice est déjà en train de changer de taille, lentement mais sûrement et ces tiraillements sont normaux chez moi, comme à ma première grossesse, on s'habitue et après c'est normal, on s'inquiète plutôt quand on sent rien!!! alors j'espère t'aider un peu... bisous et bon courage!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Hello,

Je suis aussi de la partie, et oui test positif le vendredi 27, après 2 jours de retard, j'arrivais pas a attendre et a dormir...sans savoir.
Ca sera notre troisième bébé, nous avons déjà 2 merveilleuses princesses de 4 ans et de 13 mois.
Quel bonheur ces rayons de soleil.

et oui moi aussi j'ai des tiraillements et j'en ai aussi eu pour mes premières grossesses, mais est-ce que vous avez déjà d'autres symptomes? J'en ai pas et ca m'inquiète un peu, je me rappel plus quand ca commence et comme j'ai déjà fait 2 fc ca m'inquiète un peu. MerciAge des enfantsAge des enfants combien de temps à attendre ? combien de temps à attendre ?

Félicitation a toute et vive les bébés!!!
Age des enfants
Age des enfants
 combien de temps à attendre ?

Tout d'abord, félicitations à toutes pour votre grossesse!

Ensuite, merci pour vos réponses et merci de me rassurer.

@valé: A part ça, je n'ai pas vraiment de symptômes. J'ai super mal aux seins, mais ça j'ai l'habitude, c'est à chaque GD, donc ça n'a pas éveillé mon attention. Mais depuis hier et aujourd'hui, je suis super fatiguée. Je pense qu'ils ne faut pas t'inquiéter, il parait que les symptômes peuvent arriver plus tard.

Bonne journée à toutes

Joëlle

@louison: ils ont pas réussit à te trouver un RV un peu plus tôt? Déjà que moi ça me paraît long d'attendre jusqu'au 12 .. hihi!

Bonne journée

Hello félicitation à toutes!!!! Moi je viens de faire un teste ce matin et il était ++++++++++++++++++ je suis trop heureuse!!

BIsous à vous toutes et vive les novembrettes

Félicitations et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

@Kanou 141: Félicitations pour ton ++ et bienvenue!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Félicitations Kanou et Valé et bienvenue chez les novembrettes...

Grrrrr je suis entrain de venir malade tellement je n'arrive pas joindre mon gygy...
non mais déjà hier apm impossible et ce matin ca fait depuis 8h30, donc 2h de temps que
j'essaie presque toutes les 2-3 min. et c'est tout le temps occupé je vais finir par
débarquer directement chez eux si ca continue...

Pour ma part les symptômes j'ai que super mal aux tétons et un gros ventre (j'étais soulagée après
le test de savoir que c'était pas seulement parce que je mange trop hihi), j'ai aussi tout le
temps monstre faim et la fatigue mais ca c'est général je suis une éternelle fatiguée...

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

J'en suis une aussi.. Youpi...
D'après mes calculs je dirais autour du 20 novembre, mais je dois attendre ma pds de vendredi pour savoir si ce n'est pas de nouveau une GEU qui ferait que je ne serais plus une novembrette... Mais soyons positive..lol

Alors pour les symptômes, ça me tiraille aussi dans le ventre(me souviens pas pour ma première mais chéri dit que c'était pareil), je n'ai pas arrêté de manger ces 2 dernières semaines etdepuis hier j'ai la gerbe..lol... TLMSF mais ce matin je suis passée à côté d'un camion poubelles j'ai cru que je posais mon café sur le trottoir...Mdr..
Je vais tester l'homéo ou un truc du genre contre les nausées.
Gros bisousss à toutes les novembrettes...

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Coucou,
Merci pour vos messages rassurants concernant les symptômes. C'est vrai qu'il y a en qui n'en ont pas du tout, mais moi j'ai été très malade pour mes 2 filles et pas du tout lorsque j'ai fait ma fc et gne, alors c'est pas que j'aime être malade mais ca me rassurerais un peu. Bon c'est vrai que j'ai lu dans un livre que les nausées commenceronts dans une a 2 semaines...
En tout cas félicitations a toutes et vive nous!!!
Age des enfants
Age des enfants
 combien de temps à attendre ?

Ah oui, moi aussi j'ai rendez-vous le 24 mars, il m'ont dit qu'il donnait rendez-vous a 8 semaines et chez vous autres?
Age des enfants
Age des enfants
 combien de temps à attendre ?

héhé hé! Enfin!
Je suis aussi une novembrette, pour le premier novembre selon mes calcules, mais cela peut changer encore.
Mes symptômes: super mal aux seins (c'est l'horreur) et j'ai des tiraillement dans le bas du ventre, surtout à gauche. Je n'ai pas vraiment de nausés, mais je ne supporte pas trop les odeurs de cigarettes, et des choses puantes. A part ça, je suis aussi un peu fatiguée, mais dimanche j'ai fait un cure de someil en dormant jusqu'à 12h puis de 3-5h, puis de 22:30 jusqu'au lundi matin :D :D :D ça fait du bien!!!!
Je suis contente de voir qu'on commence à être nombreuses, et on pourra partager pas mal nos expériences et nos bonheur ;)
Très belle grossesse à tout le monde!



C1: +++++ novembre 2008
FC: à 6 semaines et 4 jours (décembre 2008)
janvier: du repos pour mon petit corps
C1: ++++++ :D

Mon gynéco prend aussi seulement à partir du 8ème semaine, mais je ne regrette pas, la dernière fois j'ai eu une FC directement après le passage chez le gyn qui m'avait fait une écographie vaginale, et je pense que c'est mieux de le faire seulement quand le bébé est déjà plus accroché et plus fort. De toute façon on ne vois pas grande chose avant.


C1: +++++ novembre 2008
FC: à 6 semaines et 4 jours (décembre 2008)
janvier: du repos pour mon petit corps
C1: ++++++ :D

coucou les filles
je vous rejoins avec un peu de retard. ça fait déjà 2 jours que je sais, mais pas trop eu le temps de passer par ici. suite à mon message à Iputch et en me lavant les dents dimanche, j'ai eu un présentiment. je me sentais pas enceinte, mais à ce moment précis, j'ai eu un gros gros doute. j'ai fait un test..... et direct ++++
un bb pour mon anni, suis trop contente

déjà qqes nausées et aussi les habituels petits bobos au bas ventre. je me ménage car avec les enfants à porter, ça m'inquiète un peu... enfin voilà

et aussi... félicitations à vous

Je te l'ai déjà dit dans le post verdict... mais félicitation Sun.7 quel bonheur de te voir parmis nous...
c'est rigolo qu'on ait eu le même truc en tout cas je suis contente de pas t'avoir donné de faux espoirs...

Bienvenu aussi à Espoir79 et RX07...

Alors bon moi j'ai enfin réussi à atteindre mon gygnéco et j'ai rdv le 16 mars youpiiiie
vivement que tout ça soit confirmé et qu'on soit toutes rassurées avec nos crevettes dans le bidon

Mon mari m'a foutu les boules hier soir car je disais que je trouvais avoir un plus gros ventre que pour
mon 1er à ce stade de la grossesse et lui comme un malin il me fait: c'est peut être des jumeaux...
Aie aie aie j'ai la trouille maintenant

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

ouiiie

je fais le même trip sur les jumeaux. j'y ai pensé dès que j'ai fait le test et mon mari pareil, il a le même pressentiment, aiiiieee vive l'écho qu'on se rassure!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Hello tout le monde!

J'ai une question: comment calculez-vous les semaines? Depuis les dernières règles ou depuis l'ovulation? Quand vous dites que votre médecin donne le 1er RV à 8 semaines, c'est 8 semaines depuis l'ovulation ou le dernier DG? Et le fameux RV des 12 semaines, c'est 12 semaine depuis quand?

Sinon, est-ce que vous l'avez déjà dit à quelqu'un à part votre mari/ami? Combien de temps allez-vous attendre avant de le dire à la famille?

Bonne journée

Joelle

Hello Louison

Merci pour toutes tes réponses, hé oui, je suis un peu perdue, c'est ma première grossesse. Moi, mon gynéco m'a donné RV déjà la semaine prochaine, et je serai même pas à 6 semaines. Je sais pas pourquoi il m'a donné si tôt. Du coups, je sais pas comment seront répartis mes RV, mais bon, on verra tout ça en temps voulu!

Tu crois qu'il faut déjà faire attention à ce qu'on porte et tout ça?

Hello Joelle

A mon avis il faut vivre normalement, sans faire de bétises, des trucs où on risque vraiment de tombé violement (comme l'escalade...). Moi j'ai fait 2 FC et il parait que c'est parce qu'il y a trop de malformations, c'est la nature qui fait bien les choses...mais c'est pas parce qu'on porte des trucs lourds ou qu'on fait des efforts. Il faut bien continuer a vaquer a nos activités. Enfin c'est mon avis.
Age des enfants
Age des enfants
 combien de temps à attendre ?

Merci beaucoup valé pour ta réponse. Je pense aussi comme ça, mais en même temps, j'ai pas d'expérience, donc je voulais savoir comment vous faites. Je me réjouis d'aller chez le gyné, parce que j'ai au mon 12000 questions! Il va falloir qu'il prévoit la journée! hihi

Bonne journée à toi

Joelle

oui,c'est normal d'avoir pleins de questions, y faut pas hésiter à les lui poser. Moi, pour ma première grossesse j'en avais aussi des milliers et ca me stressait beaucoup, ca me prennait la tête parce que ca se passait dans mon corps et que je pouvais rien voir, j'avais l'impression de ne rien
pouvoir métrisé. J'espère que c'est pas ton cas et profites bien de ce merveilleux moment de vie.
Les mois a venir vont être génial si on arrive a être zen et pas trop malade...
Age des enfants
Age des enfants
 combien de temps à attendre ?

Hello voilà j ai rdv le 30 mars pour la première echo!!! je me réjouie trop!! et sinon d après mes calculs le terme sera vers le 16novembre!!! je me réjouie trop d avoir un gros ventre!!! Sinon depuis ce matin c est vivie les naussées, la fatigue... mais je suis trop heureuse¨¨

bisous à vous toutes

Voilà moi aussi j'ai des douleurs dans le bas ventre les choses se précsisent youpiiiie et surtout j'ai faim non-stop
mon dieu je vais prendre 30 kg à ce rythme...

Joelle je comprend bien que tu te pose mille et une questions...
En fait on parle semaine d'aménorrhée (SA) c'est à dire depuis le 1er jour des dernières règles
et semaine de grossesse (SG) depuis la fécondation donc 2 semaines environ après le 1er jour des dernières règles

En tout cas moi je te conseille d'acheter un livre, pour ma 1ere grossesse j'ai acheté un livre qui s'appelle
" journal de bord de la future maman" aux édition marabout et il est juste génial, il t'explique de semaine en semaine
tout ce qu'il se passe qu'est-ce qui se forme chez le bébé et que ce que la maman ressent etc... et même si c'est ma 2ème
grossesse je me replonge avec plaisir dans ce livre...

Vous vous rendez compte qu'à 8 semaine d'aménorrhé bébé pourrai déjà nous tirer la langue... alors qu'il fait 10-14 mm et pèse 1.5 g
c'est assez hallucinant je trouve...

Bon bon voilà je vais aller larver sur le canapé maintenant bonne soirée

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Joelle, pour répondre à ta question, moi j'en ai parlé à quelques personnes dont j'aimerais qu'elles soient près de moi si ça devait mal se passer. on a rien dit aux grands-mères car elles savent pas tenir leurs langues... expérience faite... il doit y avoir 4-5 personnes au courant et ça nous convient. on a pas envie de se retrouver seul au cas ou....
enfin tout se passera bien, j'en suis sûre lol

Ben nous personne n'est au courant on attend le 1er contrôle pour le dire aux proches et ensuite les 3 mois pour l'annoncer officiellement..

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

hello,
je vous fait un petit coucou de la nuit, parce que je suis au boulot!!!
C'est vrai que le livre que te conseille iputch est génial, j'ai le même et je l'utilise toujours...
même pour ma 3ème grossesse, on oublie si vite tous ce qui se passe...
Age des enfants
Age des enfants
 combien de temps à attendre ?

Nous on pense aussi attendre pour le dire aux autres, j'ai mis ma meilleure amie au courant et c'est tout. mais le problème c'est que je souris bêtement tout le temps et mes parents seraient capable de deviner, surtout que je porte moins ma grande... ça va être dur de garder le secret!!

Vous avez aussi déjà des insomnies?? moi je je suis réveillée vers 4.30 du mat et impossoble de me rendormir.. c'est dû à la grossesse?? et je pense à mon déménagement dans 2.5 semaines....

@valé: mais que fais-tu dans la vie? c'est courageux de travailler la nuit avec déjà 2 petits bouts!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Coucou les filles!

Encore une novembrette! J'ai fait un TG + y a bientot 2 semaines. J'ai mon 1er rdv chez le gygy le 18 mars. Je me réjouis déjà. Je suis pour le moment assez inquiète et je peine encore à me réjouir. J'ai déjà un bébé de novembre 2007. Décidément j'aime bien ce mois ;-)

Je me réjouis de papoter avec vous!

www.zazoudeco.ch --> boutique de brico - déco en Valais. Créations sur demande. Après-midi anniversaire à l'atelier pour les enfants.

bienvenue!! et bienvenue chez les novembrettes, pour la deuxième fois pour toi! chouette!
Et ça a l'air de papoter pas mal, ici , ça promet!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Bonjour à toutes

Merci beaucoup pour vos nombreux conseils. Depuis deux jours, j'ai moins de douleurs au ventre, mais par contre, je suis vraiment crevée le matin au réveil et le soir.

Avec mon mari, on est pas du tout d'accord sur le moment où on va l'annoncer à nos proches. Mon mari est pour attendre les résultats du contrôle des 12 semaines pour le dire à nos proches, et moi je tiendrai jamais justque là! En fait, je me dis que si ça devait mal se passer, j'aimerais autant que mes proches soient au courant pour me soutenir, alors que c'est pas nécessaire. Enfin, je sais pas qui va devoir céder! Une chose est sure, c'est qu'on ne dira en tout cas rien avant le premier contrôle. Enfin, on verra.
Est-ce que votre mari/ami va venir au premier contrôle? Le mien hésite, parce qu'il devrait prendre congé, et ils ont beaucoup de boulot en ce moment. Alors il se dit que s'il y a une écho, il ne veut pas la louper, mais que si c'est juste pour une PDS, c'est pas la peine. Croyez-vous que je peux téléphoner à mon gynéco pour lui demander s'il y aura une écho, ou est-ce que ça fait bête?

Bon après-midi!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

@Louison: En même temps, je me dit que c'est peut-être à ce moment-là que tu réalises vraiment ta grossesse, alors ce serais peut-être bien qu'il soit là.
C'est quoi le CMV et à quoi faut-il faire attention pour pas l'attraper?
Tant mieux si tu n'as pas de signes, ça viendra bien assez tôt, non?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Effectivement, tu mériterais d'échapper aux nausées!

Merci pour la réponse

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hello,

pour le CMV mon gynéco ne m'a rien dit du tout, la secrétaire m'a juste dit de faire attention a la toxo, alors que
je suis déjà immunisée... vous savez si il faut faire attention avec mes 2 puces?
Age des enfants
Age des enfants
 combien de temps à attendre ?

Jamais entendu parlé de ce CMV va falloir que je questionne mon gygy...

Par contre la toxo à l'époque j'étais pas imnunisée alors on verra cette fois...

Arrête Louison moi j'ai mangé des trucs qu'il fallait pas, j'ai bu de l'alcool
(j'avais fait un test négatif alors j'en ai profité à tort hum) et j'ai même fumé aie aie aie j'ai
de quoi avoir les stouilles moi...

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

je suis une septembrette qui passe vous souhaitez une magnifique grossesse !


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us



Merci septembre, j'espère que tout se passe bien pour toi...

Et félicitations par avance pour ton mariage, j'espère que tu vivras une belle journée

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

je vais aller voir dans le livre de bord de la future maman pour le cmv.

@portecrevette : je fais des nuits parce que je suis infirmière... trop pas bien ces nuits...mais bon c'est comme ca!!!

sinon j'ai tjrs pas trop de symptômes a part peut être que je suis un peu écoeurée de tout, ca fait 3 jours
que j'ai même pas trop envie de manger...et ca tiraille tjrs dans mon ventre...vivement la 1ère écho pour voir
si tout va bien.

en tout cas c'est chouette de blaquer avec des gens qui vive les mêmes choses au même moment, sinon pour les autres
on passe pour des pénibles avec nos petits soucis et nos enfants. vous trouvez pas?

Age des enfants
Age des enfants
 combien de temps à attendre ?

je vais aller voir dans le livre de bord de la future maman pour le cmv.

@portecrevette : je fais des nuits parce que je suis infirmière... trop pas bien ces nuits...mais bon c'est comme ca!!!

sinon j'ai tjrs pas trop de symptômes a part peut être que je suis un peu écoeurée de tout, ca fait 3 jours
que j'ai même pas trop envie de manger...et ca tiraille tjrs dans mon ventre...vivement la 1ère écho pour voir
si tout va bien.

en tout cas c'est chouette de blaquer avec des gens qui vive les mêmes choses au même moment, sinon pour les autres
on passe pour des pénibles avec nos petits soucis et nos enfants. vous trouvez pas?

Age des enfants
Age des enfants
 combien de temps à attendre ?

je vais aller voir dans le livre de bord de la future maman pour le cmv.

@portecrevette : je fais des nuits parce que je suis infirmière... trop pas bien ces nuits...mais bon c'est comme ca!!!

sinon j'ai tjrs pas trop de symptômes a part peut être que je suis un peu écoeurée de tout, ca fait 3 jours
que j'ai même pas trop envie de manger...et ca tiraille tjrs dans mon ventre...vivement la 1ère écho pour voir
si tout va bien.

en tout cas c'est chouette de blaquer avec des gens qui vive les mêmes choses au même moment, sinon pour les autres
on passe pour des pénibles avec nos petits soucis et nos enfants. vous trouvez pas?

Age des enfants
Age des enfants
 combien de temps à attendre ?

je vais aller voir dans le livre de bord de la future maman pour le cmv.

@portecrevette : je fais des nuits parce que je suis infirmière... trop pas bien ces nuits...mais bon c'est comme ca!!!

sinon j'ai tjrs pas trop de symptômes a part peut être que je suis un peu écoeurée de tout, ca fait 3 jours
que j'ai même pas trop envie de manger...et ca tiraille tjrs dans mon ventre...vivement la 1ère écho pour voir
si tout va bien.

en tout cas c'est chouette de blaquer avec des gens qui vive les mêmes choses au même moment, sinon pour les autres
on passe pour des pénibles avec nos petits soucis et nos enfants. vous trouvez pas?

Age des enfants
Age des enfants
 combien de temps à attendre ?

louison, pas sur pour l'écho. la dernière fois, g du batailler pour en avoir une. tout dépend du gynéco.

joelle, ma ami a réalisé vraiment ce qui se passait qu'au moment de la naissance de notre 1er enfant. les échos ne l'ont pas aidé. il est pas venu à la première écho et on refera pareil cette fois

Grande questions les filles,
vous avez aussi des espèces de crampes ou tiraillement dans le bas du ventre? car moi j en ai et ca me fait peur!!!

bisous

T'inquiète pas Kanou c'est normal, notre utérus grandit à une vitesse incroyable
alors il faut y faire de la place et les ligaments font le travail.

Je sais pas vous mais moi j'ai une de ses faim de loups c'est terrible, je pourrais
passer ma journée à manger si je m'écoutais...

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Merci pour ta réponses Iputch elle me rassure bcp surtout que j ai lu hier soir que 4grossesse sur 10finissent en FC ca me fait peur!!

Oui moi aussi j ai super faim et quand je mange tout d un coup ca me dégoute!! et ce matin cest les naussées!!! chouette!! hiihi

oh là z'avez déjà tous ces symptomes les filles! Ici rien. Aussi les tiraillements en bas du ventre. mais là ca va mieux depuis 2-3 jours.

Pour ma 1ere grossesse j'ai pas eu de nausées. J'espère qu'il en sera de meme pour celle-ci!

Je me réjouis tant de mon rendez-vous chez le gynéco. J'ai fait un TG + et malgré tout à chaque fois que je vais aux toilettes j'ai peur de voir que tout un coup j'ai les règles. Je suis débile je sais ;-) Juste inquiète.

Avant d'avoir mon premier enfant j'ai fait une GNE alors ca me travaille. Surtout que pour la grossesse de mon ptit mec comme j'avais fait la GNE juste avant le gynéco m'a pris tout de suite pour faire les controles et j'ai eu 2 rendez-vous en plus les 3 premiers mois.

Alors j'étais rassurée.

La le flou total...

Mais je me dis qu'il n'y a pas de raison que ca aille pas!!!!

www.zazoudeco.ch --> boutique de brico - déco en Valais. Créations sur demande. Après-midi anniversaire à l'atelier pour les enfants.

iputch, tâs bien de la chance. moi j'arrive pas manger tant que ça. je dois me forcer le matin et je me bourre d'homéo pour clamer les nausées matinales. et pour les repas, j'ai pas vraiment faim. je me force un peu. mais bon, je sais que c'est pour un temps

aussi depuis ce matin j'ai des bubules dans le ventre. c'est rigolo ;oD ça travaille bcp

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et je voulais également savoir si je peux faire partie des Novembrettes afin de pouvoir papoter avec vous?

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http:/...

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Echo datation le 7 juillet 2010

coucou! mais biensur on accepte toutes les novembrettes!
plus on est, mieux c'est! enfin moi je trouve.

sinon, vous venez de quelle région les filles?

www.zazoudeco.ch --> boutique de brico - déco en Valais. Créations sur demande. Après-midi anniversaire à l'atelier pour les enfants.

Alors moi je viens du canton de NEUCH et toi?

@Joelle si ça t'intéresse le livre dont on parlait je viens de voir un post de Isa72
qui donne plusieurs livres dont celui là, juste pour info...

Moi je suis gruyérienne...

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

louison, g appleé gyné auj et la secrétaire ne m'a pas confirmé qu'il y aurait automatiquement. mais bon je compte bien la demander.

à part ça je commence à me faire
un peu de soucis. depuis 2 heures j'ai sans arrêt le ventre qui tire. j'ai bo m'arrêter un moment. dès que je fais qqch, ça tire et fait un peu mal. faut dire qu'avec ma fille je chome pas. j'ai pas eu ça pour ma 1ère, c'est tout nouveau. du coup, je sais pas ce qui est tolérable ou non.

hello,

louison, moi non plus j'ai pas trop de symptômes, et ca m'inquiète aussi, surtout que j'ai déjà
fait une fc et une gne, je paranoy a chaque fois que je vais aux wc...
j'ai même plus trop de tiraillement et peut être que je suis un peu dégouté de manger, j'ai pas
trop faim mais je sais pas si c'est vrai ou si je rêve.
Enfin, y faut se dire que ca va aller...

Moi je suis aussi en Valais.
Age des enfants
Age des enfants
 combien de temps à attendre ?

Enfin la petite ligne tant attendue du TG est apparue ! en espérant que bébé s'acrache bien cette fois !
par contre je n'ai pas vraiment de syptômes, seulement un peu de fatigue. pas de nausée pas les seins tendus ou douloureux c'est normal ?
lors de ma 1ère grossesse c'était plus marqué... j'ai déjà fais 3 FC alors je m'inquiète un peu



ca me "rassure" de voir qu'on est un peu toutes inquiètes! je me sens moins seule... ;-)

hey louison, je suis aussi du valais!

www.zazoudeco.ch --> boutique de brico - déco en Valais. Créations sur demande. Après-midi anniversaire à l'atelier pour les enfants.

hello les filles j aimerais savoir si vous avez aussi des petites perte blanche? car ca me fait un peu souci!

Bisous et merci de vos réponses

oui oui c'est tout à fait normal qu'elles soient plus abondantes que d'habitude!

pas de soucis ;-)

www.zazoudeco.ch --> boutique de brico - déco en Valais. Créations sur demande. Après-midi anniversaire à l'atelier pour les enfants.

Hello les filles,

ça y est je viens charger de bonnes nouvelles, ma pds pour exclure une GEU est OK... Bébé est à sa place.. Youpi...
Sinon j'ai mon premier rdv le 30 mars et jusque là, j'espère que tout ira bien...

On est déjà bcp, ça va être sympa les méga longs messages.

Question syptôme, ça me rassure aussi parce que je ne me souviens plu de tout.. lol
J'ai aussi des aïe ouille dans le bas ventre et soit faim soit le contraire, fatigue...

Suis du Jura..

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Coucou les filles. Comment allez-vous? Moi, ça va, je n'ai pas vraiment de nausé seulement quand j'ai vraiment faim ou bien si je mange trop :D bizarre. Bref, à part que ça tiraille tjs dans le ventre, et j'ai toujours super mal au seins... Ah j'ai presque oublié aussi, je suis bien plus fatiguée que d'habitude. Comme là par exemple je ferais bien une petite sièste. :D

Novvon: Je suis de Lausanne.

Ah, et c'est vrai, je paranoie aussi sur mes règles...j'espère que je ne les verrais pas encore pendant 8 mois :D:D:D


Lilypie Attendre un bébé Ticker
C1: +++++ novembre 2008
FC: à 6 semaines et 4 jours (décembre 2008)
janvier: du repos pour mon petit corps
C1: ++++++ :D
1er rdv chez le gyn: 20 mars 09 :)

Me voici parmi vous !!!!
J'ai fait le test tout à l'heure et il est +++++++ !
Après 4 jours de retard, j'en étais quasi sûr...suis super contente mais ayant déjà l'expérience d'une fausse couche, je reste sur mes gardes....mais je suis super heureuse de bientôt donner un petit frère ou une petite soeur à mon petit bonhomme et le papa/futur papa est aux anges !!!!!
Me réjouis de papoter avec vous toutes et d'échanger nos questions et expériences !!!
Bisous à vous toutes
Bambi

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Salut les filles,

Je me joins à vous...j'ai fait un test tout à l'heure et il est +++ !!!
Après 4 jours de retard j'en étais quasi sûr...mais je reste sur mes gardes du fait que j'ai déjà fait l'expérience d'une fausse couche...mais malgré ça je suis super heureuse de bientôt donner un petit frère ou une petite soeur à mon petit bonhomme d'amour...le papa/futur papa est aux anges :-))) on pensait pas qu'il viendrait si vite !!!
Me réjouis de partager mes questions et expériences avec vous toutes ....
A bientôt
Bambi

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bienvenue et félicitations Bambi et zaza...

Purée vous me foutez les stouilles avec vos FC, GNE et GEU... j'espère qu'on va toutes
continuer le chemin ensemble et jusqu'au bout en tout cas...

Rx07 contente que tes résultats soient positif oufff....

Ca me parait encore loin ce 1er controle... et encore moi c'est le 16 mars je suis sauf erreur
la 1ère a avoir un controle mais ca me parait être une éternité...

Bon ben sinon on a laché un peu le morceau à ma soeur jeudi soir, du coup ben on va carrément l'annoncer
à la famille... demain mes parents et ensuite au fil des gens proches que l'ont verra mais
l'annonce officielle se fera après le 1er controle je pense...

Euh alors moi auj. je ressens vraiment la fatigue c'est terrible... j'ai même fait une sieste de
2h cet apm et là je suis déjà fatiguée pffff vivement le lit ce soir...

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

moi je trouve sympa que les gens qui sont très proches le savent. j'ai comme ça pas l'impression de leur cacher une chose importante.
moi j'aurais mal pris que ma soeur ne m'en parle pas avant les 12SA. je suis comme ça. donc je vais pas faire aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse

quelle chance avec ton controle le 16. je me console en me disant que le temps sera moins long entre le 1er et 2ème contrôle, vu que j'ai rdv dans 20j

félicitations à tous les +++ et bienvenues

euh faut que je pense à changer ma bannière moi... mais je sais pas à combien je suis exactement. je sais pas si c'est un bb st-valentin ou plus tôt haha

moi je pense rien dire avant les 12SA. après mon expérence de la GNE je trouve mieux comme ca. car les bruits vont tellement vite et je sens que si je dis à 2-3 personnes 10 jours après la moitié de mon entourage sera au courant. (et oui j'habite un village alors ca va vite!!! ;-) )

j'ai rdv le 18, 2 jours après toi Iputch.

sinon pour celles qui ont déjà un enfant avant vous vous comportez comment avec lui? je m'explique... mon fils aime que je le porte. pas toute la journée, mais il a des moments calins ou il me saute dans les bras et il me lache plus pour.... 20 secondes ;-) et aussi j'habite au 3e sans ascenseur alors quand je suis pressée je le porte dans les escaliers. lui d'un coté, la lessive de l'autre. je ne fais pas vraiment attention.

et souvent on danse comme des malades dans le salon, dans tous les sens, et je l'ai parfois dans les bras pour faire ca...

je devrais calmer??? je me dis que oui mais c'est trop dur. pas envie de le priver de ces moments spéciaux...

www.zazoudeco.ch --> boutique de brico - déco en Valais. Créations sur demande. Après-midi anniversaire à l'atelier pour les enfants.

novvon, je me pose les mêmes questions. j'ai expliqué à ma grande que je pouvais pas la porter tout le temps et qu'elle est assez grande pour descendre les escaliers toute seule etc. parfois elle veut pas et parfois elle est toute contente de faire la grande. pas facile, mais c'est la seule chose à faire afin de tenir 9 mois et ne pas finir à l'hopital loin de ma fille. je préfère freiner maintenant qu'être séparée d'elle plusieurs semaines par la suite

suite contente d'avoir changer de bannière hahahaha

pour ma plus grande je fais un peu plus attention, mais ma 2ème ne marche pas encore, alors c'est vite vu...
par contre, tout a l'heure je me suis méchament cassé la figure dans les escaliers en glissant avec des chaussettes
toutes neuves...je suis tombé en arrière et j'ai dévalé 4-5 marches sur les fesses...aie aie aie
j'espère que ca va aller...

Age des enfants
Age des enfants
 combien de temps à attendre ?

Bonjour les novembrettes et toutes mes félicitations!

J'ai fait le deuxième TG ce matin et il est définitivement positif! Mon mari et moi sommes trop content!
C'est notre premier bébé, première grossesse... tout est donc neuf et à découvrir pour nous.
Je devrais accoucher vers la fin novembre.
J'ai des tiraillements dans le ventre mais rien de trop douloureux. Mes seins sont un peu tendus et sinon pas trop de nausées, espérons que ça va durer comme ça!
Je suis contente de lire comment ça se passe pour vous.
Je vais appeler gygy demain pour un rdv, j'aimerais bien que ce soit le plus vite possible pour avoir une confirmation médicale. Malgré 2 tests positifs, on a un peu du mal à y croire quand même. Est-ce que c'est possible d'avoir un rdv rapidement? Je vois que pour la plupart d'entre vous le premier rdv est à 8 semaines mais je ne tiendrai jamais jusque là sans être sûr.

>

félcictations.
avant 7-8 SA (donc depuis tes dernières règles) ça va être dur d'avoir un rdv. surtout si tu n'as jamais fait de fc avant ni rien de spécial.
dis toi que le rdv des 12SA sera plus proche du 1er rdv...

http://www.pharmacie-madeleine.com/calendrier_ie.html

vous connaissez ce site? c'est tout simple mais super intéressant je trouve! ça vaut la peine! entrez vos dernières règles et ils donnent jours après jours exactement ce qui se passe dans votre ventre et à quelle date. allez faire un tour! moi je trouve bien quoique des fois je préfère pas trop savoir en détail ce qui se passe là-dedans... lol

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

t'es sûre qu'il te reste 160j jusqu'à l'accouchement ? haha

non non évidemment plutôt 270... mais j'ai pas encore eu le temps de changer ça, je sais pas pourquoi il me le calcule faux. je voudrais essayer avec un autre site qui dit également où en est le bébé, mais faut s'inscrire patati patata, mais je vais faire un effort...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

portecrevette, il est super intéressant ton site
Age des enfants
Age des enfants
 combien de temps à attendre ?

Merci!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Et voilà mon fils a annoncé hier à mes parents la bonne nouvelle, enfin disons plutot qu'il portait
un t-shirt écrit: ben moi je vais bientôt être grand frère, car il sait pas parler hihi

Sinon les jours avancent et le contrôle approche youpiiiiee... je suis juste un peu triste car mon
mari ne pourra pas venir... pour ma 1ère grossesse il n'avait pas loupé un contrôle snifff

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Hello les filles

Tout d'abord, bienvenue et félicitations aux nouvelles venues!

De mon côté, j'ai moins de douleurs dans le ventre, mais toujours aussi mal aux seins, et je suis très très fatiguée. Par contre, toujours pas de nausées, espérons que ça dure.

Moi, j'ai le premier contrôle le 12 mars, c'est à dire jeudi! Je me réjouis trop! (et j'appréhende à la fois). Surtout parce que j'ai pleins de questions à poser!

Bonne journée à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le site et également une novembrette.

Je peux me joindre à vous?

Je profite de ce message pour vous féliciter pour vos grossesse!

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http:/...

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Echo datation le 7 juillet 2010

Bienvenue aux nouvelles et félicitations à toutes...
Il va falloir faire des récap de ctrl des 8 semaines parce que là je commence déjà à ^m'y perdre.. lol...
Je vous souhaite une bonne continuation et tout et tout...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

J'offre un tee shirt avec le mois d'arrivée de bébé
à voir sur mon site
www.aufildesmois.ch

merci de me contacter

J'offre un tee shirt avec le mois d'arrivée de bébé pour la féliciter d'avoir ouvert ce post

www.aufildesmois.ch

Hello Iputch,

Je viens d'aller voir ton site alors j'attendrai la confirmation de ma grossesse le 26 mars et après je passerai une commande. C'est génial ton site.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Echo datation le 7 juillet 2010

Euuuuuh c'est un gag??? :o)

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Je disais juste que le site est sympa car les t-shirts sont cool... Y a quelque chose de mal à ça?
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Echo datation le 7 juillet 2010

Je crois qu'il y a un mal entendu Sid ce n'est pas mon site :o)

Au fait bienvenue chez les novembrettes et félicitations

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Ce matin j'ai pu appeler gygy et j'ai mon rdv le 27 mars, je serai à peine à 7 semaines.
Je vais avoir une prise de sang et une écho! Je me réjouis!!!

Bon sinon j'ai bien flippé cette nuit, je me suis réveillé vers 1h du matin en ayant super mal au ventre... C'est passé après quelques minutes, je n'ai eu aucun saignement ou autres mais j'ai vraiment eu peur.
Vous vous faites aussi réveiller la nuit par des maux de ventre?
J'ai des maux de ventre la journée, des nausées légères mais je m'attendais pas à me faire réveiller par un douleur au ventre. C'est normal?

>

Hello lilou 11 alros moi j ai la meme chose que toi et j ai appeler le gyné et il m as tout de suite prise en contrôle et il m as dis que mon corps produisait bcp de placenta et de liquide amio et que mon utérus devait grossir plus vite que ct ca donc t inquiète pas!!!

bisous

Bonjour les novembtettes,

Je suis une novembrette de 2008.. ça paraît déjà vieux, alors que mon loulou n'a que 4 mois :-)

Je vous souhaite une belle grossesse et si jamais j'ai plein de trucs à vendre sur mon site aussi bien pour vous que pour votre bibou.

Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Hello les filles,

je connais la boutique Au fil des mois, elle est située à Sion en Valais
près de la Placette,pour celle qui
ne sont pas trop loin, elle est vraiment génial, il y a de très belle chose...
bon c'est chère parce que c'est une boutique et c'est dommage que ce soit que pour
quelques mois mais bon...
Age des enfants
Age des enfants
 combien de temps à attendre ?

A Valé merci

C'est vrai que c'est plus cher que H&M et autres mais la qualité est là et les vêtements se portent du début à la fin

pour information il y a souvent des promo sur les fins de séries

il faut simplement passer au bon moment

A Iputch c'est pas un gag que j'offre le tee shirt je le fais de temps en temps