Pas de bonnes nouvelles Édit 25.08

Edit 25.08
Voilà, curetage fait. J'y ai même laissé mon ventre de 4 mois. Je suis vide.

Édit 23.08
Tel de gygy, grossesse molaire partielle, je rentre en ambu jeudi a l'hôpital. Prise de sang chaque semaine après curetage et interdiction de bb pendant 6 mois.

Edit 22.08
Hello les filles ! Un petit rendez vous cet apr, pour vous dire que bb n'a pas grandit, le placenta est decollé et on voit des hématomes avec du sang. C'est le début de la fin. Dosage bhcg pour voir si grossesse molaire. J'attends que le cœur s'arrête de lui mme et ensuite curetage si pas de saignement. Il m'a donné un petit pot pour récupérer l'embryon pour analyse génétique de tout ça. Vala. Pour l'instant bb2 c'est fini, j'ai pas les épaules pour endurer plus.
Bonne grossesse à vous

19.08
Voilà les filles
écho à normalement 7 sa + 2 ... embryon trop petit, il me dit ovulation plus tard. Pas possible je lui ai dit car to, température et tg ++ le 23 juillet !!!
Décollement placentaire, 1 semaine à l'arrêt pour laisser une chance à cette grossesse.
J'ai fondu en larmes au cabinet.
Svp, priez pour nous. Merci.
Prochain rendez vous mercredi

Je croise les doigts et je me rappelle avoir lu une histoire comme la tienne ou gygy disait ovu tardive et la maman non car TO. J ai jute mémoriser que la grossesse était allée a terme. Alors c est pour te faire positiver. Courage !
******
Après 4 ans d'essais, la perte de 6 Bibous,
Bout'Chou est né, le 29 décembre 2010, à 13h52, 4085 gr et 49.5 cm
Lilypie First Birthday tickers
"Aux Coeurs Croisés : Echarpes, mei tai, porte-bébés et couches lavables en présentation, essai, vente
Mon blog : "Bout'Chou, portage et couches-culottes"

******
Après 4 ans d'essais, la perte de 6 Bibous,
Bout'Chou est né, le 29 décembre 2010, à 13h52, 4085 gr et 49.5 cm
Après 7 mois d essais et sans traitement,
Yoda est né le 19 jullet 2013, a 11h05, 3980 gr et 51 cm

Aux Coeurs Croisés : Monitrice de portage (écharpe, mei tai et préformé) et conseillère en couches lavables

Aaah mais moi ça m'énerve se genre de choses !! Tu leur dit noir sur blanc que c'est pas possible le mais eux ils ne tecoutent pas !! Grrr, merci pour ton comm.
calendrier grossesse

baby
baby

Coucou,
Je pense bien à vous !! Le coeur de votre bb bat non ? C'est ça qu'il faut que tu gardes en tête et tu verras mercredi. Je sais c'est facile à dire et pour avoir vécu une semaine pour savoir s'il y avait un bb ou deux dans les poches vides en décembre je me rappelles à quel point c'est l'angoisse.
J'espère que tu auras une super nouvelle mercredi !!
Bisous
Couches lavables Anonymes : mon blog sur les couches lavables et autres
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

Je prie pour toi et ton enfant, bisous, et courage, tant qu'il y a la vie il y a l'espoir !!

Sunly

Merci, j'espère. Oui son cœur bat, il narrivait pas bien le mesurer à cause du décollement. Il a quand meme dit de venir tout de suite si je perdais du sang. C'est pas tres optimiste et d'ailleurs je ne le suis pas non plus.

baby
baby

J'espère que tout ira bien pour toi...
Je viens d'apprendre ajd que je fais une FC, de tout coeur pour que ta suite soit bien meilleure que la tienne !!!

Courage !!

Fiancée, en couple depuis 7 ans, mariage en novembre 2011
Essai BB1
Arrêt pilule octobre 2009
PDS après Duphaston et Serophène pour progesterone : OK (octobre 2010)
GEU le 15.12.2010
Reprise des essais en mai 2011
TG++ le 18.08.2011
FC le 19.08.2011

Essai BB1 depuis 2010
Plusieurs GEU
Parcours FIV depuis 2015
FC 15SA de jumeaux en avril 2016

Oui je viens de te lire. Je suis désolée pour vous. Merci a toi
calendrier grossesse

baby
baby

Je croise très fort pour toi pour que bébé s'accroche !

Bisous

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Moi 26 et Lui 30
Essai BB1 depuis décembre 2008
Échec de 3 IAC (2010)
1ère FIV-ICSI protocole long octobre 2010
TEC 1 le 03.02 = négatif
TEC 2 le 09.04 = négatif
TEC 3 le 09.07 = POSITIF - DPA le 31.03.2012

Après un parcours PMA
Heureuse maman d'un magnifique petit gars né le 2.04.2012 et de deux petites princesses nées le 06.06.2015 et le 22.05.2017.

Je croise fort les doigts!

J'espère que tout ira bien..

Je croise fort les doigts!

J'espère que tout ira bien..

J'espère que tu as raison de te faire confiance!
bon courage te tiens nous au courent

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

David mon fils, je t'aime tant!!

Rho non, j'aime pas lire ce que tu as écrit...

Combien mesurait ta crevette?

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Le blog d'Aurélien
FC à presque 12SA le 3 mai :'o(
calendrier grossesse

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

5 mm au lieu de 9-10 mm il m a dit
calendrier grossesse

baby
baby

Moi aussi, il faisait 8 mm, un peu petit pour 7 SA... Mon fils fait aussi 8 mm à 7 SA donc j'essaie de positiver...

Peut-être que ces mesures n'étaient pas bonnes... Tu sais, moi il m'a annoncé qu'il n'y avait pas d'embryon au début... Il peuvent aussi se tromper!

En tout cas, je croise les doigts!

Bon week-end!

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Le blog d'Aurélien
FC à presque 12SA le 3 mai :'o(
calendrier grossesse

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je pense fort à vous..

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

calendrier grossesse

je suis de tout coeur avec toi!

Oh non je pense bien a toi.... Prend bien soin de toi et j espere que mer redi tu aura une bonne nouvelle...accroche toi petit lutin

Je pense fort à toi et prie pour que bb s'accroche fort.

Bisous d'une ex-essayeuse

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et en attente d'un deuxième lutin pour le 11.11.11

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Je pense bien à vous aussi!!! Accroches-toi joli bébé!!!

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Merci

baby
baby

Je croise aussi les doigts !

C1: 26jrs
C2: TG le 10.08.11 c'est ++++ !

calendrier grossesse

C1: 26jrs
C2: TG le 10.08.11 c'est ++++ !

calendrier grossesse

OH non j'y crois pas!!!
Je prie pour toi!
Gros bec et courage

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

calendrier grossesse

j'espère que tu viendras avec de bonnes news mercredi:-) croisage de doigts à fond!
prends soin de toi et de tit bibou:-)

Rho mince! Je viens de voir juste maintenant!!
Mais tu sais ce sera pas la première fois que les gygys auraient loupé quelquechose a L'Echo au début. Moi je pense qu'il y a encore plein d'espoirs
On prie pour toi et attend de tes nouvelles

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


À vendre:
Babynomade polaire blrun chocolat et turquoise taille 0-6 mois utilisé 2 mois

Repose toi comme il faut hein

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


À vendre:
Babynomade polaire blrun chocolat et turquoise taille 0-6 mois utilisé 2 mois

Merci a toutes !
Pour moi c'est fini, je n'y crois plus.

baby
baby

Oh non, je t'envoie un wagon de courage

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Oh, busta... Je t'envoie plein de bonnes ondes... Courage et repose-toi!

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Le blog d'Aurélien
FC à presque 12SA le 3 mai :'o(
calendrier grossesse

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oh non, je pense fort à toi et je croise!

Essai BB1 depuis juin 2009 - OPK
FC en avril 2010 & GEU en novembre 2010
TG + le 6 juillet 2011, on espère que tout ira bien!

Ancienne ELD et maman d'un p'tit miracle né en février 2012

Toutes mes pensées

Merci encore a toutes pour votre soutien. Le gygy ne m'a pas dit de me reposer mais de vivre normalement...

baby
baby

redonne nous des nouvelles !

Sunly

Je croise quand meme fort pour toi! Pour ma part mon TO était positif aussi le 3mai et en fait j'aurais ovulé presque une semaine après! et total je suis a 17SA et tout va bien... je continue a croire pour toi!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Je pense très fort à toi!
Tu auras quand ton prochain rdv?
Je t'envoie plein de courage.

Essayeuse depuis octobre 2009
Fausse couche en août 2010
+ le 04 avril 2011, DPA 9 décembre 2011...
juin 2011, 12SA ton petit coeur s'est arrêté...

Essayeuse depuis octobre 2009
Fausse couche en août 2010
+ le 04 avril 2011, DPA 9 décembre 2011...
juin 2011, 12SA ton petit coeur s'est arrêté...
+ le 07 oct 2011, DPA le 17 juillet 2012!
Un rayon de soleil dans ma vie depuis le 01.07.12

Hello les filles ! Un petit rendez vous cet apr, pour vous dire que bb n'a pas grandit, le placenta est decollé et on voit des hématomes avec du sang. C'est le début de la fin. Dosage bhcg pour voir si grossesse molaire. J'attends que le cœur s'arrête de lui meme et ensuite curetage si pas de saignement. Il ma donné un petit pot pour recuperer lembryon pour Analyse de tout ça. Vala. Pour l'instant bb2 c'est fini, j'ai pas les épaules pour endurer plus.
Bonne grossesse à vous

baby
baby

ooooooh non ma busta!! c'est pas possible!! je t'envoie tout le courage du monde!! je te fais des gros câlins et pleins de bisoux de réconfort!! ♥♥♥

Frisettes MamanAndCo
grossesse

merci ma Koala ;)

baby
baby

Oh non je suis toute désolée de lire ton post :-( je t'envoie plein de courage!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Frisettes MamanAndCo

test +++ le 15.07.11 ! Accroche-toi BB1!

merci blues.eyes, tout de bon pour ta grossesse !

baby
baby

Oh non, et encore un wagon de courage pour affronter ces prochains jours

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

merci Alex, j'espère que tout va bien pour toi.

baby
baby

rhoooo non......je suis vraiment toute désolée pour toi :-(
Je t'envoie plein de courage pour passer cette épreuve et malgré tout, j'espère que tu arriveras à surmonter ton chagrin et à revenir avec nous dans les essayeuses. Même si la vie ne se passe pas comme on l'aimerait, il ne faut jamais perdre espoir quand on souhaite quelque chose.
Pleins de bisous à toi !

________________________________________________________

30 ans et en attente de p'tit tétard number 1 depuis plus d'un an
21.01.2011: GNE (12SA) et curetage
22.06.2011: FC (8SA) et curetage

________________________________________________________

après plus de 2 ans d'attente, 2 petites étoiles parties beaucoup trop vite, voilà un petit Gizmo bien décidé à s'accrocher !!!!!!!!!!!!! :-)

Coucou ma belle qu'elle triste nouvelle :( pourtant cette fois devait etre la bonne :((( en tout cas je te souhaite pleins de courage et fait peut etre une pause, partez en vacances! Et dans 2 -3 mois reessaie , ton corps a peut etre besoin d'un peu de calme... Mais jai pas compris l'histoire du pot, il ta donné un pot pour quand bebe s'en ira? Cest peut etre une bonne voir si sa peut t'aider! En tout cas si tu veux qu'on papotte ou qu'on se voit pas de soucis! Je reprends le job que le 12! ;)
Allez voter pour ma princesse ! C'est la numéro 2! Merci
http://zone7.ch/concours.php

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickersLilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Lilypie Breastfeeding tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

coucou toi ! si jamais j'ai changé de gygy. Je recommence à travailler la semaine prochaine. On peut se voir un fois si tu veux, biz

baby
baby

Haaa tu as changé :(
Oui dis moi qqch ;))
Allez voter pour ma princesse ! C'est la numéro 2! Merci
http://zone7.ch/concours.php

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickersLilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Lilypie Breastfeeding tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

oui, j'ai besoin de quelqu'un de plus vif et de plus direct :) et ses secretaires... mmmmmh !!

baby
baby

Mdrr j espere que tu as trouvé ta perle :) bein ecoute elles sont devenues super choues avec moi hiiiii
Allez voter pour ma princesse ! C'est la numéro 2! Merci
http://zone7.ch/concours.php

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickersLilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Lilypie Breastfeeding tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Oh mais non ma busta je suis vraiment trop trop triste de lire ce qui vous touche toi et ta famille. Purée mais le sort s'acharne vraiment grrrr

Je ne veux pas essayer de te donner de l'espoir, te dire que tout ira bien, te dire qu'il faut laisser le temps ou te dire que d'ici quelques mois vous pourrez recommencer etc etc parce que je ne peux que savoir malheureusement que ce n'est pas ces phrases que tu as envie d'entendre quand tu souffres et que de toute façon aucun mot ne pourra attenuer cette horrible douleur.

Je veux juste te dire que si tu as besoin de parler, de te décharger, de vider ton sac ou tout simplement de poser des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp et je prend avec plaisir tout le temps qu'il faut pour toi.

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.

Frisettes MamanAndCo

03.07.2011 magnifique +++++ malheureusement à 8SA nous avons appris que ton petit cœur a arrêté de battre

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

merci et toi comment vas tu ? tu reprends déjà les essais ?

baby
baby

Très sincèrement désolée de te lire. Je t'envoie un gros wagon de courage et j'espère que tu arriveras a surmonter cette épreuve tant bien que mal.

Je suis de tout coeur avec toi.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Moi 26 et Lui 30
Essai BB1 depuis décembre 2008
Échec de 3 IAC (2010)
1ère FIV-ICSI protocole long octobre 2010
TEC 1 le 03.02 = négatif
TEC 2 le 09.04 = négatif
TEC 3 le 09.07 = POSITIF - DPA le 31.03.2012

Après un parcours PMA
Heureuse maman d'un magnifique petit gars né le 2.04.2012 et de deux petites princesses nées le 06.06.2015 et le 22.05.2017.

merci Delinda, je croise fort pour que ta grossesse se passe sans soucis !

baby
baby

non.... je suis tellement désolée.... je pense fort à toi, j'espère que tu retrouveras du courage, un jour.

La balade de nos toutous: http://www.bebe.ch/drupal/node/284337

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

merci Cachel, on verra ce que nous réserve l'avenir ! bisou

baby
baby

Il y a pas d'autres mots à mon sens. Je te l'avait déjà écrit pour ta FC avant cette grossesse :-(.
Malheureusement cette fois n'aura que durée un peu plus longtemps mais pas assez pour que tu tiennes ton bb en bonne santé dans tes bras.
Peut-être qu'un jour tu/vous aurez la force de re-tentez l'aventure mais c'est uniquement vous qui pouvez décidez de ce moment.
En attendant je te souhaite pleins de courage pour attendre que ton bb devienne une étoile qui veillera sur ta puce, ton mari et toi.
Pleins de pensées !!
Couches lavables Anonymes : mon blog sur les couches lavables et autres
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

ouai bin voilà :) mais paraît que la vie est bien faite alors lol on remercie hein ? bisou Chroma, je te souhaite un + très vite !

baby
baby

merci à toutes, vous me faites pleurer :)

Alors oui, le petit pot c'est si l'embryon se détache seul avant le curetage afin de le garder pour analyse car c'est ma 3ème FC cette année alors il veut faire ça.

J'ai un peu peur du curetage car jamais eu mais c'est mieux ainsi. C'est pas facile mais je suis soulagée de savoir ce qu'il se passe et ne plus être dans ce moment d'attendre incertain, c'est horrible.

On reprendra peut etre les essais en janvier 2012 :) je ne sais pas. Pour l'instant, je pense à ma merveilleuse fille et mon époustouflant mari et un peu à moi aussi.

D'autres projets à trouver mais ça va aller. Mais faut plus me parler de bébé ni de bébé.ch lol

biz

baby
baby

juste pour te rassurer un petit peu au cas où tu passerais pas la case curetage: j'en ai déjà eu 2 cette année et je t'assure que ce n'est pas une grosse opération et qu'on se remet très vite et très bien. Il faut juste se reposer un peu pendant 1 petite semaine.

Prend soin de toi !! Et j'espère que les analyses ne montreront rien de grave.
bisous

________________________________________________________

30 ans et en attente de p'tit tétard number 1 depuis plus d'un an
21.01.2011: GNE (12SA) et curetage
22.06.2011: FC (8SA) et curetage

________________________________________________________

après plus de 2 ans d'attente, 2 petites étoiles parties beaucoup trop vite, voilà un petit Gizmo bien décidé à s'accrocher !!!!!!!!!!!!! :-)

merci, le plus drôle c'est qu'il m'a demandé où je voulais le faire... je crois pas que sur Fribourg, il y ait 36'000 possibilités...

baby
baby

Et le lendemain j'étais debout et sans soucis. Tout dépend de quand et comment. J'avais demandé une anésétisie général et je me suis réveillé en sortant de la salle d'op quasi et dans la chambre j'étais déjà pas mal réveillé. Par contre le moral ça c'est autre chose hein...
La laparoscopie pour la GEU là c'était beaucoup plus dur car l'opération est différente et plus longue.
J'espère Busta que si tu as besoin du curetage ça se passera comme moi, très vite, quasi sans douleurs, quoi que je me suis demandé si j'aurais pas aimé sans dire un peu plus pour me dire que c'était bien réel et pas un cauchemar :-(.
Tout de bon à vous deux et que tout se passe bien quand vous aurez la force de reprendre les essais !
Couches lavables Anonymes : mon blog sur les couches lavables et autres
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

merci pour les explications Chroma.
Mais je me demande comme en fait ma grossesse s'arrête à la taille embryon de 6 sa malgré que mercredi je serais à 8 sa, pourrais je refuser le curetage et demander les médics ? j'ai lu sur internet que par médic ça se faisait avant 8 sa...

baby
baby

Certains hosto (Pourtalès) apparement refusent de donner des médics quelques soit l'âge de la grossesse et d'autres sont ok. Vu que ta grossesse c'est arrêté à 6SA c'est sûrement possible d'avoir un médicament mais dès fois ils sont pas trop chaud car si tu retournes à la maison ils peuvent pas te surveiller en cas de soucis. Donc poses la question et si vraiment tu ne veux absolument pas du curetage (que tu peux aussi faire sous péri il me semble, t'es pas obligé d'avoir une anesthésie totale), essaie de négocier pour les médicaments sois en disant que tu as quelqu'un a la maison pour agir en cas de soucis soit en restant en ambulatoire à l'hosto. Bref le dialogue peut ouvrir des portes et au pire s'ils refusent tu sais pourquoi.
Tu peux peut-être aider avec des tisanes "abortives" il y a la sauge qui déclenche des contractions il me semble donc peut-être que ça peut aider à ce que le travail se fasse naturellement. N'hésites pas à appeler la naturo, elle peut peut-être te conseiller qch ou si tu as un curetage à que ça se remette bien par après. Je dis pas ça pour que tu ai un + très rapidement, comme je t'ai dis plus haut c'est vous qui voyez quand c'est le moment, mais pour toi point de vue santé ça aille le mieux possible pour profiter de te ressourcer auprès de ta puce et ton homme ;-).
Gros bisous
Couches lavables Anonymes : mon blog sur les couches lavables et autres
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

C'est vraiment triste...

Je suis aussi dans une période pas facile, je te comprends, et je te/nous souhaite tout le meilleur possible pour la suite !!

Fiancée, en couple depuis 7 ans, mariage en novembre 2011
Essai BB1
Arrêt pilule octobre 2009
PDS après Duphaston et Serophène pour progesterone : OK (octobre 2010)
GEU le 15.12.2010
Reprise des essais en mai 2011
TG++ le 18.08.2011

Essai BB1 depuis 2010
Plusieurs GEU
Parcours FIV depuis 2015
FC 15SA de jumeaux en avril 2016

Oh non je suis tellement désolée pour toi, y a pas de mots mais je t'envoie plein de courage.

Essai BB1 depuis juin 2009 - OPK
FC en avril 2010 & GEU en novembre 2010
TG + le 6 juillet 2011, on espère que tout ira bien!

Ancienne ELD et maman d'un p'tit miracle né en février 2012

merci, c'est vraiment très gentil tous vos messages !

baby
baby

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

calendrier grossesse

oh non!suis vraiment désolée pour toi!
prends soin de toi!
j'espère que tu reviendras chez les essayeuses avec un beau +++ et que tout ira bien...

Je ne suis pas avrilette, mais quand j'entends parler de grossesse molaire, je suis encore toute retournée. J'ai vécu une GNE l'année passée et je l'ai très mal vécu. On avait fait un curetage parce que cela faisait 2 semaines que j’avais l'embryon mort et que je ne le savais pas...

Je pense très fort à toi pendant cette période plutôt difficile. Si tu as un coup de blues parle en autours de toi...

merci pour ton message.
Je ne comprends pas très bien ce que c'est une grossesse molaire. Tu avais des symptomes ? J'ai trouvé ça sur internet "Le placenta devient alors une masse de kystes qui ressemble à une grappe de raisin. Ces kystes sont visibles à l'échographie, et donnent alors une image « en flocons de neige »... et c'est ce que mon gynéco à vu à l'écho.

baby
baby

limite comme une tumeur (prolifère trop) à ce que j'avais compris et donc si tes hormones de grossesses ne retombent pas à 0, il faut des médicaments et surveiller pour être sûr que toutes les cellules du placenta ont bien été éliminée.
Pour ma part lorsqu'ils ont fait le curetage en décembre ils ont fait une analyse sur le placenta pour regarder s'il était normal ou pas.
Aller t'as déjà bien assez à encaisser maintenant et je comprend pas que ton gynéco t'es pas allèger la dose en disant juste qu'il faut contrôler mais en te disant pas les noms pareils et arrêtes de regarder sur le net c'est tjs les pires cas !
Tout de bon

Hihi merci chroma. J'ai fait un autre poste sous grossesse si tu veux jeter un œil. Nan mais comme je bosse dans le médical il m a dit ça genre vous connaissez et en fait non pfff LOL

baby
baby

Mais non, ça me rend tellement triste de lire ça... Je me réjouissais d'être en même temps que toi sous "Grossesse"... Pfff....

Je ne sais pas quoi te dire... Je t'envoie des millions de wagons de courage pour traverser cette épreuve, c'est rude... Je me réjouis de pouvoir te relire sous "grossesse"!

Gros becs

PS: Si jamais, je suis là, (curetage à 12 SA) si t'as des questions...

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Le blog d'Aurélien
FC à presque 12SA le 3 mai :'o(
calendrier grossesse

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oh je suis vraiment désolée pour toi. Je t'envoie tout mon courage pour affronter cette douloureuse épreuve !

C1: 26jrs
C2: TG le 10.08.11 c'est ++++ !

calendrier grossesse

C1: 26jrs
C2: TG le 10.08.11 c'est ++++ !

calendrier grossesse

Je suis triste d'apprendre ce qui t'arrive. Comme toi, j'y ai vraiment cru. Quand on est essayeuse depuis longtemps et qu'on passe son temps à se réjouir pour les autres, je sais à quel point on y croit quant on a enfin un +. J'ai aussi fait une fc à 7SA et n'ose imaginer ce que ça doit faire de vivre ça 3 fois.

Mes pensées les plus sincères t'accompagnent. Prends soin de toi et n'hésite pas à en parler avec tes proches.

Bisous

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et en attente d'un deuxième lutin pour le 11.11.11

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

dites les filles, y a un suivi après curetage ? merci

baby
baby

genre en suisse romande ils font une pds par semaines et tu retournes faire un contrôle au plus tard 4 semaines après il me semble. Perso mon gynéco ne fais pas de pds et se contente d'un test pipi pour voir si les hormones sont retombés à 0. Par contre j'ai eu droit à un contrôle annuel avancé pour voir si tout était en ordre.

Alors, moi vu que mon Gygy a bien pu tout enlever au curetage, je n'ai pas eu de contrôle, ni de prise de sang, ni de test... Rien tout est redevenu normal après... Juste eu qq jours de perte de sang, mais presque rien! Il m'a dit qu'un curetage après avoir déjà accouché une fois, c'est plus facile pour tout "sortir"...

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Le blog d'Aurélien
FC à presque 12SA le 3 mai :'o(
calendrier grossesse

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

et m..............
je sais pas quoi te dire... je pense bien fort à toi..... bon courage pour ces prochains jours.....
biz
1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Édit 23.08

Tel de gygy, grossesse molaire partielle, je rentre en ambu jeudi a l'hôpital. Prise de sang chaque semaine après curetage et interdiction de bb pendant 6 mois.

baby
baby

C'est vraiment dur... je pense bien à toi...

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Le blog d'Aurélien
FC à presque 12SA le 3 mai :'o(
calendrier grossesse

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C'est vraiment dur, j'ai aussi du attendre avant de pouvoir reprendre les essais. Je suis désolée pour toi. Je te conseille d'en parler un maximum, si tu as besoin. J'ai eu de l'aide par une association qui m'écoutais et me comprenait. J'ai pu tout faire par téléphone, car je ne voulais plus sortir pendant des jours...

tu peux me mp si tu veux l'adresse. Surtout ne reste pas seule en ce moment difficile...

Je suis vraiment désolée pour toi!!
je te souhaite un rapide rétablissement moral et physique. je t'envoie beaucoup de courage a toi et à ta famille!

David mon fils, je t'aime tant!!

Je suis vraiment navrée pour toi !!
Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie plein de courage !

Les Trésors de Gaïa, une boutique de produits biologiques et naturels pour les bébés et leurs parents
www.lestresorsdegaia.ch

Les Trésors de Gaïa, une boutique de produits biologiques et naturels pour les bébés et leurs parents
www.lestresorsdegaia.ch

Monitrice ASPB en cours de certification

Oh quelle m..., pleins de courage ! Prend du temps pour ta fille et pour te ressourcer. Bon rétablissement

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

aaah mais je vous dis... comme la vie est bizarre parfois. 2011 n'est pas fini mais pour moi c'est déjà une horrible année à oublier. Vivement 2012 !

j'espère juste que ça se finisse bien et que je ne doive pas passer par la chimio.

Et c'est con mais j'ai peur de ne pas me réveiller après l'anesthésie, et aussi de faire une grosse hémorragie et qu'on doive enlever mon utérus. J'en ai fait une lors de mon accouchement et j'ai failli y passer.

Vous êtes allées seules à l'hôpital ?

baby
baby

pdt le curetage (40mn). C'était à midi donc quand même un peu faim même si l'appétit n'était pas là. Pendant la laparo c'était autre chose vu qu'elle a débuté à 3h00 et à durée jusqu'à 5h30. De toute façon ils te laissent pas sortir s'il y a personne pour te ramener et te surveiller à la maison. Par contre truc que je tiens d'une SF que j'ai eu au téléphone c'est que les SF peuvent faire le suivi à domicile et que c'est pris en charge ! Alors demande à une SF indépendante ;-). Si jamais tu en trouves pas dis-moi et je te donne le numéro de celle qui m'a dis ça et elle devrait te trouver quelqu'un dans ta région sans soucis !!
Aller t'as déjà bien assez dégusté pour que tu doives en plus te faire les complications d'une môle !
J'ai lu une phrase la semaine passé qui m'a aidée à retrouver un peu de moral :
La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber. Albert Einstein
alors avance, 1h après 1h dans un premier temps, 2h après 2h dans un 2ème et ainsi de suite. Après tu pourras avancer de semaine en semaine et ainsi de suite. Te projète pas trop dans tout ce qui pourrait tourner mal mais regarde juste le moment présent, d'acc ?
Couches lavables Anonymes : mon blog sur les couches lavables et autres
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

euuuh tu parles de quel suivi Chroma ?
j'ai trouvé ma maman pour m'accompagner, ouf, je me voyais pas y aller seule.

baby
baby

une SF aurait pu s'assurer que tout aille bien à la maison a ton retour si tu n'avais personne à tes côtés. Peut-être aussi peut-elle faire les pds et surtout t'écouter, certaines sont spécialisés dans le deuil péri-natal. Ce que la SF m'a dis c'était pour les FC "normales" qu'elle pouvait être là pour les femmes pour qu'elles vivent ça comme elles le souhaitent et pas forcément avec un curetage.
Dans ton cas, il me semble que tu es obligé de subir le curetage pour être sûr que tout le placenta est bien parti.
Tout de bon pour demain !!

hello ! merci pour les explications. Je vais aller chez une psy :) Oui, le curetage est obligatoire sinon ça peut se propager dans le sang et migrer vers d'autres organes. Brrr, ça me fait froid dans le dos, j'ai l'impression qu'on a créer un petit mutant. Mon mari est tout chamboulé, il dit que c'est de sa faute :(

baby
baby

Je crois pas qu'il y ai de raison c'est dès fois ça le pire qu'il n'y ai pas de raison, pas de responsable à ce qui arrive. Juste l'horreur pour un temps et finalement la vie continue, d'abord pour les autres avec le flots de bonnes nouvelles que l'on n'arrive pas forcément à gérer et un jour pour nous sans qu'on oublie forcément ce qui c'est passé.
J'espère que tu trouveras une psy qui te corresponde et sinon garde en tête qu'il existe des associations pour le deuil péri-natal avec des groupes de soutient pour les parents. Il me semble que l'une d'entre elles s'appelle Arc en ciel.

Je suis tellement désolée, je penserai fort à toi jeudi.

Essai BB1 depuis juin 2009 - OPK
FC en avril 2010 & GEU en novembre 2010
TG + le 6 juillet 2011, on espère que tout ira bien!

Ancienne ELD et maman d'un p'tit miracle né en février 2012

Toutes mes pensées et je te souhaite plein de courage pour jeudi.

que dire après une douleur pareil......
Je t'envoie plein de courage et de tendresse pour ces prochains jours.... j'espère que les choses se passeront bien vraiment allez courage

Lilypie Second Birthday tickers
"Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu'ils se font haïr" Blaise Pascal

« Ne te laisse pas distraire par le vacarme des hommes, par leur quête insatisfaite, désordonnée. Ils sont comme l'animal emprisonné dans l'enclos, qui tourne sans comprendre et cherche une issue qui n'existe pas.» Sagesse Amérindienne

merci à toutes pour votre compassion. J'espère ne pas trop gâcher le début de grossesse des autres avrilettes 2012 avec mon poste.

Surtout, faut pas que vous ayez peur pour votre bébé !

Bisou à toutes

baby
baby

Je suis toute désolée pour toi, j'avais suivi ton histoire vu qu'on s'est retrouvée ensemble chez les essayeuses pendant quelques mois.
Je penserai bien à toi jeudi en tous cas.

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Maman d'une petite princesse née en 2009
Juin 2011 GNE- à 12SA ton petit coeur s'est arrêté

maman de 3 princesses (2009-2012-2014)

C est tellement triste vraiment desolé pour vous... Et moi qui te disais encore de pas t inquieter dans ton post "j ai la trouille" suis toute desolé ey t envoies plein de courage

Cheri m avait amenee mais par contre au reveil je voulais voir personne...
Le pire c est que c est une pauvre infirmiere enceinte de 7 mois qui a du essayer de me cageoler au mieux, j etais... Inconsollable et avec le temps... Tu vois, on a deux super fifilles...

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Merci, j'espère ne pas croiser de femmes enceintes !

baby
baby

Courage ! Je compatis pleinement. Fausse couche et curetage à 8SA mardi de la semaine passée. Pfff ! Bisous de réconfort !

www.lestock-boutique.ch : le site professionnel de vente en ligne d'articles 2ème main de qualité et neufs à petits prix pour toute la famille
CETTE SEMAINE : LE TOP NEUF A 6.50 !

www.lestock-boutique.ch vêtements à petits prix pour toute la famille.
Frais de port : seulement 2.90 !

Je suis toute désolée pour toi! Tout plein de courage pour la suite!

si j'ai bien suivi, c'est terminé à présent, il reste le plus dur à présent, faire votre deuil...

vivement d'avoir de tes nouvelles. j'espère que tout s'est bien passé... Et que tu pourra bientôt voir un meilleur avenir.
grosses pensées!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

David mon fils, je t'aime tant!!

voilà, c'est fait... et maintenant je fais quoi ?

Lilypie Second Birthday tickers
Arrêt essai BB2 obligatoire jusqu'en 2012

baby
baby

la fête!! tu te bourre la gueule, mange des tartares et tout et tout!! :P

Smouik ma busta!

Frisettes MamanAndCo
grossesse

Oui est des steaks saignants!!!! :-))

Frisettes MamanAndCo

On croit que la terre va s'arrêter de tourner (bon là j'exagère beaucoup), mais au moins qu'il y aura quelque chose de différent mais avec un curetage à ce stade de la grossesse, ça ne se voit pas comme si tu t'étais cassé le bras et il y a quasi pas de convalescence :-(. Alors il faut reprendre ta vie "normale" juste avec le souvenir de cette grossesse qui s'est terminé sans avoir apporter un joli bb.
Tout bon courage Busta !!
Bisous
Couches lavables Anonymes : mon blog sur les couches lavables et autres
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai