Petite nouvelle. Première IAC le 10 août 2012

Salut les filles!

Je me présente, Fanny, 31 ans, mariée, maman d'un petit pépère de 18 mois (qui a mis 2 ans à venir se nicher dans le bidou) et en route pour les IAC, au vu du spermo pas top top à mon mari, fait après un an d'essais et une FC (eh oui, le petiot à peine né, on se remettait à l'ouvrage).

Je vais faire ma première insémination dans une semaine et demie. Ca sera une insémination sans aucun traitement, peut être juste de la progestérone en seconde partie de cycle, car j'ai une semaine de spotting avant le GD et ça vient certainement d'un manque... Sinon je prends de l'homéo et je fais de l'acupuncture, mais comme le soucis ne vient pas de moi, je ne suis pas certaine que ça change grand chose...

J'ai peur, pas de l'IAC en elle-même, mais plutôt de son résultat. J'ai beaucoup de doute sur le fait que ça marche sans un traitement pour une meilleure ovulation...

Bref, si vous m'acceptez, j'espère pouvoir partager beaucoup avec vous.

Bonne journée et des bisous à toutes les ELD

Bien sûr qu'on t'accepte, et comme pour toutes, on espère que ton séjour sur ce forum sera le plus court possible...

Depuis peu, je ne suis plus une ELD, mais je reviens de temps en temps... Comme tu peux le voir dans ma signature, c'est une IAC qui m'a permis de réaliser mon rêve. Perso, j'avais pris un traitement pour favoriser l'ovulation car je n'ovule pas naturellement, mais ça dépend vraiment des problèmes que tu as... A priori, si ton gygy n'a pas voulu te mettre sous traitement pour l'ovulation, cela veut dire que tu ovules bien... Il n'y aurait donc pas de raison pour que ça ne marche pas. De toute façon, je suppose qu'il te fera une écho avant de faire l'insémination afin de voir si des follicules se sont développés... Tu sais, il y a tellement de raisons qui peuvent expliquer que ça ne marche pas, ce n'est pas forcément lié à l'ovulation... Et parfois il faut juste d'un petit coup de pouce pour que le miracle se réalise...

La seule chose que je peux te dire, c'est de rester positive. Tu as déjà eu un petit bout de chou, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas une fois de plus...

Je croise pour que ton rêve se réalise bientôt et que tu pourras bientôt monter dans le train du bonheur!
Biz

Ex ELD - Diagnostiquée OPK
Après 2 ans et demi d'attente, une seule IAC a suffit pour que notre rêve se réalise en double, une petite puce et un petit mec sont venus éclairer nos vies :-)

Coucou Cannelle!

Tout d'abord, un grand bravo pour cette grossesse! Tout se passe bien?

Merci pour tes gentils mots et pour tes encouragements! Je pense que gygy sait ce qu'il fait, c'est juste que c'est tellement rare que ça me met le doute. Mais de toute façon, aucune stim possible, j'ai trop d'hormones (peut être une double ovu avec des jujus pour cette IAC lol), donc je risque de finir à l'hôpital.

Je te souhaite plein de bonheur avec ce petit bout de chou à venir

Gros gros bisous et bonne journée du 1er août!

BB1 né le 14.02.2011
BB2 née le 27.08.2013
BB3 née le 13 juillet 2015
BB4 prévu le 23 octobre 2016

Coucou,

Je croise les doigts pour ta 1ère IAC.

Bisous

Essai bb1 depuis juin 2009
Après 3 IAC et 3 TEC
Tu es né le 23.08.2014

Bb2 (grossesse naturelle)
Tu es né le 11.11.2016

Merci tic tac!

Je croise pour toi aussi! Je vois dans ta signature que tu as déjà fait 3 IAC! Tu en es où maintenant?

BB1 né le 14.02.2011
BB2 née le 27.08.2013
BB3 née le 13 juillet 2015
BB4 prévu le 23 octobre 2016

Coucou,

Nous allons commencer les traitements pour une FIV fin août ou septembre.

Bisous

Essai bb1 depuis juin 2009
Après 3 IAC et 3 TEC
Tu es né le 23.08.2014

Bb2 (grossesse naturelle)
Tu es né le 11.11.2016

dans le post grossesse. Je me présente je suis suppotrice des elds et maman d'une ex-eld. Je suis persuadée que l'acupunture peut donner un gros coup de pouce l'homme peut aussi en recevoir car cela peut améliorer la qualité et la quantité du sperme. Je suis l'heureuse grand-maman pour bb1 Fiv icsi + acupuncture et bb2 couette + acupuncture comme quoi.... Je croise donc les doigts en vous envoyant des ondes et pensées bénéfiques je vous embrasse avec douceur. Si vous désirez faire partie de la récap c'est volontiers faite le moi savoir.

Merci envore pour vos gentils mots les filles!

Tic tac, je croise à fond pour ta FIV!

Dom, merci infiniment pour cet accueil! On avait déjà discuté ensemble pour l'acu justement. J'en ai trouvé une géniale!

BB1 né le 14.02.2011
BB2 née le 27.08.2013
BB3 née le 13 juillet 2015
BB4 prévu le 23 octobre 2016

d'acupunteurs mais mieux vaut 2 fois plutôt que pas du tout je suis contente que vous ayez trouvé quelqu'un qui vous convient et est super. Bonne chance bisous fourrés à la chance.