peu de fofo et FIV

Coucou à toute nous avons repris notre 2ème tentative pour fiv isci car la première on a du arrêter le traitement après une semaine car j'avais des quistes et maintenant j'ai été au rendez vous vendredi et ce n'est pas sûre que l'on poursuive car j'ai que 4 follicules et elle me dit que c'est trop peu. Quelqu'un a t'il aussi eu peu de fofo et qu'ils ont quand même continuer ou pas ? J'ai pas envie d'être à nouveau décu de tout devoir arrêter... merci pour vos conseils et vos encouragements et vous souhaite à tous une belle journée. Mésange

Hello au mois de mars j avais que 4 follicules et le gyné avec notre accord nous a conseillé de laisser tomber ce cycle et vu le prix d une fiv il trouvait risqué qu après ponction il n aie rien.

Il nous avait dit qu il a des fois des cycles qui répondent moins bien et m à dit de recommencer 2 mois après. Ben je peux te dire que ça a super bien marché car j ai eu le droit à une hyperstimulation mais 16 de fécondés et de très bonnes qualités.

J espère que ça va t aider dans ta décision .

Bonne soirée

Moi 33 ans et lui 37 ans
Première FIV-ICSI 2005 : tranf de 2 emb. en novembre 2005 ++++ mais fini par une FC.
Après 3 TEC mais tous --- Nouvelle FIV-ICSI vers mai ++ le 4 juin 2012.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou,

Lors de ma première FIV, j'avais 3 follicules, et nous sommes allés de l'avant avec la FIV. Malheureusement, négative. Lors de la 2ème FIV, nous n'avions qu'un follicule et là, d'un commun accord avec le médecin, nous n'avons pas fait la ponction, et avons fait une IAC à la place.. qui malheureusement, elle aussi a été négative.

Courage et bonne chance!

après avoir eu mon 1er ultrason que l'on m'a dit que j'avais que 4 fofo maintenant au 9ème jour mes fofo sont resté entre 6 et 9 mm et n'on pas grandi depuis 3 jours, mais le gyne désire voir si on peut poursuivre pour iac ar elle me dit que j'ai un taux d'hormone qui est monté. je ne sais plus quoi pensé et faire, c'est vraiment chaque mois une autre épreuve et dur dur pour garder la tête hors de l'eau... merci pour vos précieux conseils ! bon courage à vous toutes !!