Peur de faire un test

Voilà, je suis à J39 et je tremble à l'idée de faire un test.

Mes cycles sont irréguliers. J'ai eu la 1ères fois "naturellement" mes ragnagnas à J30 et le mois d'après à J42 (j'avais cru que c'était bon...), puis à J33 le mois passé, et maintenant je suis à J39 et je ne sais pas si je dois faire le test ou pas.

En fait, l'idée qu'il soit à nouveau négatif me rend malade. Ca fait 1 année et 1 mois qu'on essaie en vain. On a commencé les contrôles chez le médecin ce mois-ci. Il m'a dit en regardant ma courbe que ovulation pas géniale et spermato de mon mari pas assez vigousses. Donc dans ma tête, pk faire un test d'urine aujourd'hui vu les dires du médecin. Ce matin, j'ai quand même amener les spermatos de mon mari pour un spermogramme car je suis sûre que je vais avoir mes règles d'ici peu.

Vous dites que les 1er symptômes sont les seins tendus. Mais ça veut dire quoi exactement ? Moi la semaine passée, mes tétons sortaient à divers moments de la journée. Mais je n'ai pas de nausées ! De plus, une fois j'ai eu ça et après les règles. Mais là, après 7 jours qu'ils pointent, rien.
Vendredi 2 boutons sont sortis sur mon visage (signes des vilaines chez moi) et j'étais sûre d'avoir mes règles alors ce week-end et aujourd'hui lundi matin, rien. Et il me semble qu'aujourd'hui mes seins ne pointent plus.

J'ai très peur du teste. Mais je vais devoir le faire car dans 2 jours, le graphique du médecin (courbe)se termine. Bon, je pourrai la prolonger... Je me torture l'esprit depuis ce week-end. Et peut-être qu'elles vont arriver cette nuit ou à J42 comme la dernière fois. Je veux plus me faire tant d'espoir.

Désolée d'avoir fait long, mais je suis perdue et triste.

Hello,

Je ne peux te dire que courage... Dis-toi que tu es prise en main par un médecin et qu'il va pouvoir vous guider et voir si quelque chose ne va pas... Ns avons dû attendre 21 mois avant que je ne tombe enfin enceinte... Rien n'est perdu, garde espoir... Si ce n'est pas ce mois-ci ca sera peut-être le suivant. Dis-toi que pour ce qui est de l'ovulation, il y a des médicaments qui la stimule. Si ça peut t'encourager, moi, je n'ovulais plus et pourtant ça n'a pas empêcher que je tombe enceinte...
Plein de courage...

Lilypie Baby Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

1ère IAC le 26.02.2009: Négatif...
2ème IAC le 22.04.2009: Négatif...
3ème IAC le 18.06.2009: Négatif...

Salut Moupet!
Je suis dans le même cas que toi, cycles irreguliers, chaque mois de faux espoirs et là j'en suis aussi à J39! Avec un test négatif à J34.
J'ai fait ce test car le cycle précédent était de 28J, alors j'ai cru que j'avait enfin retrouvé des cycles normaux, mais apparement ce n'est pas le cas. J'étais très déçue du résultat mais je préfère savoir que de me faire des films pour rien. Mais à présent vu que je n'ai toujours pas de reds je recommence à me poser des questions, peut-être c'était trop tôt? Je vais attendre d'avoir dépassé le plus long cycle, 40j, et si toujours rien là je vais aller faire une prise de sang et demander un RDV au gygy pour voir ce qui cloche.
Voilà ce que j'ai décidé de faire personnellement..mais c'est pas facile d'attendre encore.
A ta place je ferais un test aujourd'hui pour être fixée ou au moins avoir une référence de quelque chose et de pouvoir aller de l'avant. Parce que si c'est négatif tout espoir n'est pas perdu, et si c'est positif tu peux commencer à te réjouir..
Voilà courage je pense à toi et te tiens les pouces
Bises
Gouloumi

Gouloumi, mariée, 39 ans, une fille de 2006 ans, un fils de 2008

Salut Gouloumi !
C'est marrant (si je puis dire ainsi) d'être les deux à J39.

Je pense que si j'ai le courage, j'irai acheter un test cet après-midi pour le faire demain matin. Mais j'appréhende tellement. En plus, ça va me gâcher la journée et tout le reste de la semaine. Après un test négatif, c'est dur d'aller travailler, plus de motivation, envie de rester chez soi et déprimer.

En plus, mercredi passé, j'ai été faire une prise de sang chez le médecin (ça fait partie des tests) pour faire un bilan hormonal, et je suis repartie. Je me dis que si j'étais enceinte, ils auraient dû voir quelque chose et peut-être m'avertir. Dans le sang, on détecte tout de suite la grossesse, non ?

Sinon, j'ai l'impression de ne pas être de "mauvaise" par rapport aux autres mois quand je vais les avoir, mais mes tétons ne pointent plus je crois...
Bref, il va bien falloir que je me décide à faire ce fichu test, à moins qu'elles débarquent avant.
J'essaie de sentir si elles vont arriver ou pas, dès que j'ai un peu mal au ventre, je me dis, ça y est c'est le débarquement. En fait, ça devient plus psychologique qu'autre chose.

A toi aussi je te souhaite beaucoup de chance et un beau +++ !!!

Hello Moupet!
C'est fou comme on se ressemble! Enfin j'imagine que toutes les essayeuses sont un peu pareil.. le jour de ta pdg c'est le jour où j'ai fait mon test .. s'ils ne t'ont rien dit c'est certainement parce qu'ils n'ont rien vu, MAIS ça veut peut-être dire que c'était trop tôt: on ne peut pas décéler une hormone qui n'est pas encore existante et je crois qu'il faut quand même plusieurs jours après la fécondation pour que nous la produisions et comme nos cycles sont irréguliers on n'est déjà pas sûres du jour de l'ovulation.. Donc tant qu'on a pas nos règles tout est possible c'est juste un peu plus compliqué d'avoir des réponses vu qu'on a pas vraiment de repères pour faire des calculs..
Mais fait ce test parce qu'apparement tu te gaches déjà tes journées de ne pas savoir, moi aussi je "psychote"! Je m'observe sous toutes les coutures, crois voir des changement sur mes seins, crois avoir des nausées, mal au ventre etc. Je deviens dingue et ça tourne à l'obsession: toutes les heures aux toilettes pour vérifier et rien..
Je me sens aussi très irritable et n'arrête pas de grignoter..GRR
Dur dur! Mais bon je me trouve assez ridicule et arrive encore à en rire...
Faut garder le moral et on l'aura ce ++ tant désiré!!
Re-Bises Gouloumi

Gouloumi, mariée, 39 ans, une fille de 2006 ans, un fils de 2008

Resalut !

Je trouve trop génial de pouvoir parler comme ça avec quelqu'un qui a à peu près les mêmes problèmes de cycle et d'être au même "J". Et marrant, que t'es fait ton test le jour de ma PDS.

J'espère qu'on aura les 2 un beau ++++++++ !

Si je suis pas indiscrète, ça fait longtemps que tu essaies ?

Moi aussi je broie du noir et je grignote pour passer mes nerfs, d'oû ma prise de poids. Mes collègues doivent vraiment se poser des questions et croire que je passe ma journée aux toilettes, ce qui est assez vrai, hihi ! Sinon, j'ai l'impression d'un peu plus dépenser. Bon pas des fortunes. Mais quand c'est négatif ou que je déprime, je me dit que j'ai bien droit de me faire plaisir et je m'achète ce petit gadget, ce que je faisais pas avant. Ce qui ne me remonte que partiellement le moral.
Je me regarde même le ventre, t'imagine !? Comme s'il pourrait déjà gonfler, je perds la tête. Je n'y vois que mon bourrelet, à force de grignoter c'est sûr. Et je dois saoûler mon pauvre petit mari, qui me dit aussi d'aller faire ce test. Mais j'ai tellement peur d'être déçue et de voir sa tête quand je vais lui dire que c'est encore négatif.

Mais bon, va falloir que je me bouge.

Bonne chance !!!

Hello Moupet!
Je suis aussi très contente d'avoir trouvé une personne dans le même cas que moi! Quand je te lis je me reconnais ! j'ai arrêté la pilule en décembre 04 donc j'entre dans le 10ème mois d'essai..je perds aussi la tête et me tate aussi ma bouée! Je n'ose rien dire à mon mari de ce que je ressens parce qu'il ne comprend rien aux trucs de filles et on finirait par s'engueuler et pour "faire" un BB vaut mieux être en bon termes! hihi! En plus s'il savait à quel point je débloque c'est sûr il va m'envoyer chez le psy! Peut-être qu'il n'aurait pas tort après tout! lol.
Ah! Ca fait du bien de vider son sac.., bon je vais vite retourner aux toilettes...
Grave..
Gouloumi

Gouloumi, mariée, 39 ans, une fille de 2006 ans, un fils de 2008

Salut Gouloumi !

Voilà, cet après-midi je suis allée acheter ce foutu test. J'ai directement pris l'emballage à 2 pces. J'en avais déjà les mains moites. Je pense attendre demain matin pour avoir l'urine du matin (même si ils disent que c'est égal)et pour voir si mes reds débarquent en me levant.
J'espère que j'aurai le courage de le faire. J'ai la pétoche, mais au moins demain soir je serais fixée.

J'ai parlé de toi à mon mari, comme quoi c'était super. J'ai dit que je me voyais en te lisant. Ca me rassure, je ne suis pas complètement "folle". Mais il m'a dit que nous (les filles) on avait quand même un comportement bizarre durant cette attente. Il comprend pas trop, même s'il s'impatiente que j'aie faire ce test. Il marine aussi un peu quand même...

Bravo Moupet!
C'est bien, en achetant ces tests tu as déjà fait un bon pas en avant!
Si tu peux attend demain matin c'est plus fiable avec la 1ère urine pour ma part pour mon 1er test je n'avais pas dormi de la nuit alors je l'ai fait vers 4h du mat! Eh oui! Mon mari aussi était là, lui non plus ne pouvait pas dormir: logique avec une femme qui se tourne et se retourne dans le lit! Mais comme ça on était ensemble pour le résultat et j'ai pu avoir ma petite larme sur son épaule, dans ces moments de déprime c'est bien de se sentir soutenue, après tout on le fait à 2 cet enfant!
Je te souhaite vraiment un +++, et j'attends de tes nouvelles...
Gouloumi

Gouloumi, mariée, 39 ans, une fille de 2006 ans, un fils de 2008

Je pense que je vais le faire demain matin quand il sera parti au boulot. Certes, si c'est négatif (j'en ai bien peur), ça sera dure seule, mais si c'est positif, je pourrai lui faire une belle surprise, la plus belle.

Ce soir, alors que je regarde toujours mon slip (lol), j'ai vu des trainées jaunes, et d'habitude les vilaines suivent. Quelle poisse ! J'en hésite à faire le test demain matin car je sens qu'elles vont débarquer d'une minute à l'autre.

Bon, on verra comment je me sens moralement demain matin après une bonne nuit de sommeil. Bonne chance !!!

Salut Gouloumi !

Plus de nouvelles de toi, tu as des nouvelles ?

En tout cas pour moi, cette fois-ci elles sont bonne, j'ai enfin eu un beau +++.