Pic-nic des févriettes 2009 au Signal de Bougy

Notre pic-nic arrive à grands pas, et comme mimi l'a dit, il serait bon de reconfirmer notre présence où absence afin de savoir qui sera là où pas!
Je fais un copie-coller de la liste de Mélanie et veuillez redire si vous serez là où pas!

pic-nic des févriettes le 23 août au Signal de Bougy (au-dessus de Rolle), dès 11h, avec conjoints et enfants! :-)

Mélanie78 - Mélanie Fondant au chocolat VIENDRA
Pin7 - Renate Gateau + croissants au jambon NE SERA PAS LA
Vaninou - Vanessa Cake salé + salade de fruits VIENDRA
Mimi1979 - Sarah Salade de Riz + Boissons VIENDRA
Mariposa - Marie Tortilla VIENDRA
Calla - Deborah Salade + Dessert VIENDRA
Meliha - Mersiha Burek + spécialités bosniaques VIENDRA
Feeclochette - Alexia Toutes boissons non alcoolisées VIENDRA
Bee1 - Cindy Salade mêlée + dessert VIENDRA
Chanel13 - Romina Tomate-Mozzarella + salade pates + Cake VIENDRA
Motchu - Christine Assiettes, couverts et verres VIENDRA
Cardoso60 - Sonia Tiramisu,salade et poulet pour griller.
Tika.tica - Jessica NE SERA PAS LA
Diamant - Melissa(?) Taboulé NE SERA PAS LA
Sandrinette12 - Sandrine (sûre à 90%) VIENDRA
Bichou VIENDRA

Nous on sera là, 3 personnes.
****************

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie - Personal pictureLilypie

Nous aussi on sera là, les 3 également :-)

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Ben moi serais la avec ma puce mais mon mari bosse.....

croisons les doigts pour qu'il fasse beau :O)

www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Féeclochette alias Cahuète

ALORS NOUS on confirme on sera 4:)

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photouit d image et photo"/>
Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

https://www.facebook.com/pages/VanCo/699940816693275

Créations artisanales! Ma page couture, bricolage, déco, doudou etc

@Calla : tu pourrais ajouter confirmé dans ta liste svp ? J'aime bien voir au clair :-)

CA VA ETRE COOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

oui chef!

:o)))

****************

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie - Personal pictureLilypie

t'es choue toi :-) merci !

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Alors nous on vient, on sera 3!
Mais de toutes facons on m'avait mis "viendra" d'office ahahahah! ;-)
Me réjouis, et on fait ça par tous les temps, intérieur (dans ce cas là pas le droit d'amener à manger il faudra acheter les choses sur place)ou extérieur, ok?

Bizzz les filles!

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

haha et oui, je t'ai mise d'office que tu viendras! Tu es obligée ;o)
Et oui, comme on l'a dit ça a lieu par tous les temps!
****************

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie - Personal pictureLilypie

Hello, je serais avec plaisir présente avec Noah. Mon mari pas sur. CA dépend de l'avancement du rangement suite à notre déménagement. Je me réjoui de faire vos connaissances.

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres (c'est pr ça que je ne m'étais pas inscrite)!!! J'suis en vacances à ce moment là.....

Je vous souhaite en tous cas d'avance une magnifique journée (avec le soleil biensûr!!!!)!

Et, svp!!!!! Pensez aux absentes et faites des photos :-)))))) Vs êtes choues... hihihi

Mes 2 loulous, le 21 mai 2009
Hebergement gratuit d image et photo

Mes loulous que j'aime plus que tout :-)
Hebergement gratuit d image et photo

14kg depuis mars
Reglette regime

Et ces févriettes là, elles sont ou ???? :-( Oui, j'ai fait un copié-collé :-)

Bee1 - Cindy Salade mêlée + dessert
Cardoso60 - Sonia Tiramisu,salade et poulet pour griller.
Tika.tica - Jessica
Diamant - Melissa(?) Taboulé
Sandrinette12 - Sandrine (sûre à 90%)

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

J'ai été jeter un coup d'oeil à celles qui n'ont pas répondu, et à part Cardoso60, qui n'a jamais posté, sauf sur le premier post de l'initiative du pique-nique, elles sont toutes à peu près actives sur le forum. Bon, ca varie entre juillet et aout. Donc faut pas laisser périre ce post afin qu'elles le voient :-)

Par contre, lea2006, une active des févriettes 2009, n'a jamais répondu :-( Elle veut pas nous rencontrer :-((((

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Non je ne veux pas vous rencontrer... lol
J'avais pas repondu car j'envisageais de baptiser mon fils par ces dates là. Pour finir, on le baptise le 30, mais le 23 on a deja une grillade... sorry!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mais non, c'est trop triste :-(

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Bon ben on viendra entre filles nous... Mon homme ne sait pas lire sont planning et evidemment, il bosse ce dimanche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon, je me demande qui est le plus décu entre les deux mdrrr

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Je pourrais pas être des votres car j'ai complètement oublié que je suis pas là de tout le week-end et je suis de retour que dimanche en fin de jounée !!!! Snifffffffff moi qui me réjouissais

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Emma, mon mari, ma salade, mes brownies (je pense) et moi se réjouissons de vous voir alors of course par contre on fera pas forcément super tard

Gros bisous à toutes (okkkkk même aux absentes ;-)))))))))

cool !!!! M'inquiétais un peu, tu venais plus trop :-(

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Coucou les filles,

Je réponds seulement maintenant car j'étais en vacances. Je serai là avec Keziah. Si mon mari vient je prendrai également mon aîné mais il n'est pas super motivé. Je ne sais pas encore ce que je vais apporter. Je vous redirai.

Je ne sais pas si vous l'aviez déjà mentionné dans un post mais on a rdv où exactement? Vers les jeux? Au resto?

Me réjouis de faire votre connaissance

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Cool !!!

Non c'est vrai, on a pas fixé l'endroit !!! Et comment on va se reconnaitre pour celles qui ne se connaissent pas ?

Moi je porterais une rose dans les cheveux et j'aurais un livre de poésies dans la main gauche... non je déconne !!!! c'est mon petit délire de l'après-midi :-)

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Oh oui mimi, du rose dans les cheveux et des ballerines roses!!!!! Oui oui oui ;o)))
****************

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie - Personal pictureLilypie

t'as craqué ton string toi ou quoi ? T'as pété un cable mdrrrr

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Haha ;o) ça doit être la chaleur!
****************

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie - Personal pictureLilypie

tu m'étonnes... dans mon bureau il fait quasi 27° :-) j'adôôôôre !

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Je pense reconnaître certaines d'entre-vous grâce à Facebook!!!!

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

ALors je propose que l'0n se retrouve vers les ânes en bronze. Si cela vous convient.

je ris tellement là que j'en ai les larmes aux yeux :-) Je croyais que c'était une plaisanterie quand j'ai vu ane... Mais ils sont ou ?

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Oh purée, les ânes en bronzes!!!!! Ils étaient déjà là dans les années 80 ceux-là!!! J'ai une photo où je suis dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
****************

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie - Personal pictureLilypie

hoooo, tu ne connais pas les ânes en bronze du signal. C'est un mythe. ils sont centenaire. Ils sont juste après le resto.

quand je vois ce post... ça m'énerve encore plus de pas pouvoir venir... :-(((

désolée Chanel.. tu seras la seule valaisanne , mais tu m'expliqueras cette journée délire
lundi!!

je te vois bien avec un parapluie jaune canari...

Age des enfants

Age des enfants

 combien de temps à attendre ?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Le mieux s'est de sortir à Aubonne et traverser le village d'Aubonne. Suivre après bougy-villars. Mais si tu veux on peut se retrouver près du village d'Aubonne et vous nous suivez.

hé hé ça va être chouette....

@mimi: bah au moins je serais pas la seule "célibataire" dimanche :O)

Par contre est-ce qu'il y a de vos hommes (ou vous) qui boivent de la bière car je peux aussi en apporter on en a une cargaison......

Devant les anes en bronze c'est pas mal pour celle qui connaissent pas faut se diriger vers le restau Migros et c'est juste après sur la droite ou alors on met un ruban à nos poussettes comme pour les mariages MDR

www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Féeclochette alias Cahuète

moi rien savoir ! Ni pour les grils, ni pour les ânes, ni pour la migros, ni pour les rubans...

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

ALORS...J'ai appellé le Signal de Bougy:
Il y a une seule zone où l'on peut griller dans le parc (elle se trouve à côté du golf après avoir pris le sous passage dixit la dame). Il y a déjà quelques grils self-service, mais vaut peut-être mieux prendre le sien par manque de place...
Voilà Mesdames...
****************

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie - Personal pictureLilypie

Coucou les filles,

Alors moi qui connait legerement le Signal de Bougy, il me semble que le golf n'est pas du tout du meme cote que le restaurant Migros ainsi que les jeux et le parcours aventure....
Alors la question est: si c'est le cas, est-ce qu'on ferait pas mieux de ne pas faire de bbq et de prendre des autres trucs en plus de ce que tout le monde apporte, style cervelas froids, sandwichs, etc... comme ca on peut faire le pique-nique n'importe ou????
Il y a une tres grande "clairiere" avec un petit etang, des arbres de cote pour l'ombre, entre le parc aventure qui est tout au bout du parking, vraiment tout au fond, et l'endroit ou il y a les jeux...
Perso je trouve l'idee des grillades super, mais je pense serieusement qu'on risque de se perdre si on va au golf, car il me semble pas que c'est au meme endroit...

@Calla: elle t'a pas expliqué plus la dame au téléphone? ;-)

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

aaahhhh et je suis en train de regarder la météo, grand soleil et 28 degrés pour dimanche, yeeesss!!!!

PS: pour l'endroit, si on dit dès 11h, moi je propose qu'on se donne rv plutôt directement là ou on va faire le pic-nic, comme ca celles qui arrivent plus tard nous rejoignent, on n'a pas besoin d'attendre tout le monde vers les ânes (même s'ils sont jolis hihihi)

Une fois qu'on a arrangé pour l'endroit, les filles qui ne connaissent pas, si vous voulez je vous donnerai mon no par mp comme ça si jamais vous êtes perdues on peut toujours se retrouver!

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

moi je suis également ok pour les non grillades. A la limite juste prendre un petit grill jetable pour ceux qui veulent griller une petite saucisse.

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

moi je ne viendrai pas nous avons de la visite ce jour-là. Dommage peut-être à une prochaine.

a toutes je vous souhaite de bien vous amuser !!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary Years Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

c'est drole je pensais justement à ça hier....je suis aussi partante pour les non-grillades et en ce qui concerne l'endroit je pense que la petite clairière de Mélanie ira très bien !

www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Féeclochette alias Cahuète

Ok pour les non-grillades!
@mimi; d'après la dame du signal, on peut même pas utiliser les mini-grils jettables hors zone grillades...

BON...mais sinon, on se voit où finalement...ânes en bronzes où pas ânes en bronzes??????? ;o)))

****************

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie - Personal pictureLilypie

Alors mon endroit de petite clairière n'est pas à côté des jeux, donc pour les plus grands ça peut poser problème?
Le truc c'est que dans mes souvenirs je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait un endroit avec de l'ombre ou l'on puisse se poser avec couvertures etc vers la place de jeux...il y a effectivement la terrasse en bas du restaurant Migros, mais pas vraiment d'ombre a ce qu'il me semble...

Donc 2 options:
1) On se retrouve vers les ânes à une heure précise sans vraiment savoir où on va se poser, mais on avisera et au moins on sera à côté de la place de jeux.

2) On se retrouve à la clairière dès 11h où on peut se poser sur des couvertures, s'étaler etc.... et les papas peuvent toujours emmener les enfants jouer à côté...? Ou alors on prend des jeux pour les enfants et ils jouent ensemble pendant qu'on mange, et après on bouge tous aux jeux?

Perso je serais plus pour la 2ème option avec ma puce car il va faire chaud, et c'est un coin plus abrité des arbres - moins bruyant aussi...le but étant initialement de faire un pic-nic, si on reste dans cette optique c'est quand même plus sympa d'être dans l'herbe sur des couvertures, où on peut poser les enfants, plutôt que sur des tables et des chaises en bois sans ombre, non?

Vous en pensez quoi?

Biiizzz et a dimanche!!!

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

...Allez, la 2 :o)...................j'irai voir mes ânes toute seule haha
è****************

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie - Personal pictureLilypie

option 2 aussi.....et on ira faire une photo aux anes en bronze toutes ensembles avec nos projénitures pour perpétuer la tradition :O)

www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Féeclochette alias Cahuète

Bon ben génial alors! On se dit rv dès 11h dans cette clairière alors? Perso je ne pense pas pouvoir arriver avant 11h30 à cause de la sieste de Clémence, mais on vous retrouve dans la clairière! :-)
Ca fait un bail que je n'y suis pas allée, mais si mes souvenirs sont bons, il faut aller tout au fond, mais vraiment au bout du parking du Signal de Bougy. Il faut prendre l'entrée là où il y a le Parc Aventure. Le Parc Aventure est sur la gauche, et la clairière dont je parle est sur la droite. Les premiers arrivées choisissent l'endroit :-)

Si jamais allez sur ce site: http://www.signaldebougy.ch/
Cliquez sur "plan du parc". L'idéal est de se parquer au Parking sur la gauche du plan (vous arrivez de la route qui vient de la droite), donc tout au bout de la route, et la clairière dont je parle est là ou se trouve le no 5 "zones de repos et étang"

Voilà, avec tout ça on devrait y arriver! Et moi aussi après je veux bien aller voir les ânes :-)

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Ca à l'air chouette comme organisation bravo je trouve ça génial (je me permets de m'incruster dans votre post je l'ai vu en page d'acceuil ;-)), à deux jours près je suis une Marsette :-( en tout cas donne envie ce genre de rencontre ! (elles se font dans chaque forum ces rencontres ?)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Coucou!
On se réjouit pour dimanche mon plus grand est tout fou de voir d'autres enfants et bébés comme il dit:)L'option deux super, car si on était trop à proximité des jeux Gabriel n'aurait rien mangé...

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

https://www.facebook.com/pages/VanCo/699940816693275

Créations artisanales! Ma page couture, bricolage, déco, doudou etc

non non je ne voulais pas "m'incruster", je ne suis pas une févriette (j'ai faillie pourtant lol), mais je voulais juste vous adresser un petit clin d'oeil car ça à l'air bien sympa l'ambiance des févriettes et je trouve super que vous ayez pu tisser des liens comme ça ;-)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Salut Quiksie,

Moi non plus je ne suis pas une févriette lol, et de loin :-) Ma puce devait naître en février mais en a décidé autrement, mais je reste une févriette de coeur, alors comme tu le vois ici chez les févriettes on est très ouvertes aux autres mois ahahah :-) Sérieusement, si tu en as envie n'hésite pas...! Ces forums sont faits pour regrouper les enfants qui sont nés à la même période, pour suivre leur évolution, qu'on puisse s'aider lorsqu'on a des questions etc, et nême si ta puce (qui porte d'ailleurs un très joli prénom) est née au mois de mars, elle doit certainement être toute proche de certaines févriettes comme Eléa, la puce de Calla qui est née à la fin du mois de février! :-)
Alors si vous n'avez rien de prévu ce dimanche aucun soucis, ce sera avec plaisir qu'on fera ta connaissance (je te rassure, on ne se connait pas encore toutes!) et je pense que je parle ici pour toutes les févriettes :-)

Biz

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

marsette, avec plaisir !!!!!

Ce que ca peut causer sur les févriettes ces temps ci !!!!!!!! hihihihihihihi

oh mais vous êtes choux c'est vraiment sympa ! lol à dire vrai c'est pas le programme prévu pour dimanche mais je vais en parler à mon mari je pense qu'on peut s'organiser car ça pourrait être sympa de passer vous voir (on a un repas le midi par contre mais on peut peut-être vous rejoindre après si vous restez un peu ? )

Nous sommes du côté de Genève et Meadow est née le 2 mars ...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Coucou,

Cool, tiens-nou au courant si jamais! Je sais pas trop jusqu'à quelle heure on va rester, mais si tu veux je te donne mon no par mp et si vous voulez passer et savoir si on est encore là-bas tu peux me contacter :-)

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Oui super volontier Mélanie ! ;-)

Allez, vu que ce matin je suis à fond, je poste le 92ème message sur ce post.... juste pour le plaisir, parce que 92 c'est 2 x 46 :-)

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

J'adore ton humour du jour Mélanie ;o)
****************

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie - Personal pictureLilypie

NON NON NON !!!! Moi je veux personne en plus, je veux qu'on se donne rendez vous aux anes et je veux qu'on fasse des grillades, sinon JE QUITTE BEBE.CH !!!!!!!!!!!!¨¨

hahahahahh je sais, c'est pas drole du tout, mais j'avais besoin de me défouler... SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET MA NOUVELLE VOITURE ARRIVE DANS 5 MINUUUUUUTEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS YOUHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ok pour tout ce qui est dit en haut. Je connais pas du tout l'endroit, mais au pire, je fais crier Emma :-)

en tout cas, je me réjouis trop de vous voir et revoir.

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

NON mimi ne quitte pas le site!!!! Qu'est ce qu'on ferait sans toi!!!!!!!!!!!!!!!
T'inquiête pas pour les anes, parait qu'on y fera toutes une photo ensemble ;o)))
T'as quoi comme nouvelle voiture?????
****************

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie - Personal pictureLilypie e

@mimi : tu verras elle est trop cool la mazda 5......et faudra pas se tromper demain on aura exactement la même :O)

Me réjouis de vous voir !!

P.S vous prenez quoi pour vos loulous ? Moi je pense prendre son petit lit et quelques jouets

www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Féeclochette alias Cahuète

Je ferai une salade et un cake pour demain.

Je viendrai quand même avec mon grand car je vois qu'il y a d'autres enfants de son âge (environ) et ça serait dommage qu'il n'en profite pas. J'espère qu'il me laissera un peu de temps libre car mon mari ne vient pas!
A demain!

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Merci à vous toutes pour ce superbe après-midi ca m'a fait super plaisir de vous rencontrer , la prochaine on se fait un resto sans mari, sans enfant ???? parce que pour ma part, au delà du fait d'être partie plus tôt pour aller préparer les repas de la semaine d'Emma, ca n'a pas été facile de jongler entre mari, fille et essayer de vous connaître davantage.

Enfin bref pour le peu que je vous ai connu, j'espère qu'il y aura une autre fois.

Gros bisous à toutes et merci encore

A moi aussi ca m'a fait très plaisir de vous rencontrer !!! Et revoir pour celles que je connaissais déjà.

En effet, avec les bébés, pas très simple d'aller vers les autres pour faire plus connaissance. Ils sont pas réglés tous à la meme heures pour les dodos et miam miam :-)

Pour le resto, suis open !!!

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Coucou les filles, nous aussi nous avons eu beaucoup de plaisir a venir a ce pic-nic!
J'ai passé un super moment et ça m'a fait très plaisir de connaître de nouvelles févriettes et de revoir les autres et de voir autant de bébés si mignons ;o)
Pourquoi pas un restau!
bisous à toutes
****************

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie - Personal pictureLilypie

Celles qui avaient fait ce que j'ai goûté :

Le cake salé : mortel
La tortilla : fantastiquement excellente !
Les gâteaux (je spécifierai pas lesquels sinon vous allez découvrir à quel point je peux être gourmande ;-)))))) : à tomber

Et last but not least un grand Merci de nous deux à vos maris pour le service, c'était super sympa !!!!!!

(on se croirait à une remise des oscars avec ce texte hihihihi)

Vu que les agendas sont pas faciles à synchroniser on essaie de faire ca dans 2 ou 3 mois ?

arffff désolés malheureusement nous n'avons pas pu vous rejoindre notre repas de ce midi s'est terminé trop tard :-( nous étions tout déçus j'espère qu'il y aura une prochaine fois car ça nous a donné envie de vous rencontrer ... en tout cas vous avez eu beau temps c'est génial et merci pour votre hospitalité en tout cas :-)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

C’etait vraiment tres sympa, je suis aussi partante pour remettre cela lors d'un diner dans 2-3 mois comme suggere par Bee1 1, et cette fois sans enfants sans maris pour qu'on fasse plus ample connaissance entre mamans :-) Ce sera aussi le temps pour une bonne fondue ahahah!

Bizzz et a bientot

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Moi aussi je me suis bien amusée et ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer et de pouvoir discuter avec certaines. C'est vrai qu'avec mes 2 garçons pas facile de discuter longtemps!!! Un resto ça pourrait être cool!
A bientôt les filles

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Salut les filles, pour les photos que j'ai faite, donnez moi vos adresses mail que je vous envoie le lien ou je les ai mise. Car c'est le plus simple pour moi. Je peux pas les envoyer ou les mettre sur facebook car je dois les redimensionné (elles font trop de ko).

Bon c'est dommage qu'en ai pas plus de certains bébés, je m'y suis prise un peu tard pour faire les photos, désolée :-(

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

alors j'ai envoyé le lien à tout le monde sauf vaninou, je trouve pas ton mail :-(

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

la photographe officielle de nos rencontres ;-)))))) je vote pour en tout cas hihihih

Un énorme Merci j'ai reçu l'album sur mon mail, et au fait y a pas à dire y a pas un bébé de févriette qui soit moche !!!!!

mon copain a dit pareil, qu'ils sont vraiment tous beaux ces bébés, ce qui est totalement vrai !!! ADORABLES !!!!

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Oui, merci beaucoup mimi!!!!! Ils sont tous beaux ces bébés!!!!!!!
A refaire l'année prochaine ;o)
****************

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie - Personal pictureLilypie

Apparemment c'était chouette le pique-nique de hier. Dommage qu'on ai pas pu venir, j'aurais bien aimé voir voir tous ces petits bébés de févriers. J'espère pouvoir venir une prochaine fois.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary Years Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

ouai c'était vraiment sympa et les photos sont super merci Mimi

www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Féeclochette alias Cahuète

Voilà déjà une photo ;-)

Hebergement gratuit d image et photo
...pour les autres c'est mimi qui a les droits d'auteur...
****************

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie - Personal pictureLilypie

oui les ânes....

Age des enfants

Age des enfants

 combien de temps à attendre ?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

je suis mdrrrrrrrrrr avec la photo de calla :-)))))

Pour les photos, on m'a toujours dit, pas de bras, pas de chocolat, ce qui veut dire que les absents ont toujours tort :-) Il faudrait que TOUTES soient ok pour que je les transfère aux personnes qui n'étaient pas là.

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Ha ha trop bien les filles......les fameux ânes en bronze.......faudra vraiment qu'on y retourne pour cette fameuse photo avec notre projéniture :O)

Tous a fait d'accord avec toi mimi....et comme dirait Calla 46 bisous à toutes

www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Féeclochette alias Cahuète

mdrrrr :-))))))))

Et comme dirait Mélanie : 92 c'est 46x2 hahahahah

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo