Pointage juillettes 2012

Coucou!

Petit pointage poids et taille ?

Mon Loulou a déjà eu 4 mois et il pèse 7kg400 et mesure 65 cm. Un bon gabarit!!

Le mien va faire 4 mois dans 10 jours. Mais j ai le contrôle que le 19.

J ai quand même été le peser mardi et il fait 6kg230 par contre je sais pas combien il mesure.
Il Y a 4 semaines il faisai 60.

Je trouve impressionnant la différence qu il peu y
Avoir entre chaque bébé. En sachant qu ils ont quelques
Jours de différence . C est génial

Luba

Est un vrai goinfre ! Il est tout rond avec double menton et triple plus aux cuisses, trop chou.
Certains pyjamas j arrive pas a fermer le dernier bouton du haut:-)

novembrette 2009

juillette 2012

Est un vrai goinfre ! Il est tout rond avec double menton et triple plus aux cuisses, trop chou.
Certains pyjamas j arrive pas a fermer le dernier bouton du haut:-)

novembrette 2009

juillette 2012

Trop chou

Luba

Coucou!

le mien vient d'avoir 3 mois, puisqu'il est du 26...
vu les soucis pour la prise de poids, je suis allée le peser mercredi; il faisait 5.575, ce qui fait qu'il a pris 1kg en 20 jours (depuis que je complète)!! il a un peu de joues maintenant, et il a pris un peu de cuisses, mais il reste fin... j'avais eu pareil avec sa soeur... et maintenant, elle est au-dessus des courbes!

je reviendrai te dire le 28 novembre, quand j'aurai eu son contrôle des 4 mois... mais c'est un bon gabarit, effectivement :-))

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

alors ici chloé est du 24 juillet elle peses 5710kg a 3 mois et 1 semaines. par contre je ne sais pas combien elle mesure

Bravo bonhomme! Contente de lire que ça marche bien avec ces biberons :-)

Bise

Lilypie First Birthday tickers

vos petits bouts ont l'air bien fins....

Mon premier faisait le même poids que le 2e à l'âge de .... 7 mois! :-)

Mon Loulou mange 3 biberons de 220ml par jour + 1 bib de 270ml (avec céréales svp) pour tenir toute la nuit, sinon, il me réclame encore pendant la nuit et il est capable de manger un bib entier à 4h00. Mais avec les céréales, il tient les 12h, cool...

Allez, on se refait un pointage à la fin du mois... J'ai rdv lundi pour le contrôle des 4 mois et je pourrai commencer à diversifier...peut-être que ça ralentira la prise de poids car pour le moment on en est à 1kg par mois !

novembrette 2009

juillette 2012

Hello,

alors mon loulou pesait à 3 mois 5kg800 et mesurait 62cm...

il aura 4 mois dans une semaine...je viendrai vous redire son poids...

il boit 4 bib entre 150 et 180ml par jour.

bizz

Salut les filles, alors ici Check le 25.10 à 5 jours de ses 3 mois et résultat; 6.800kg et 65cm...
Pour le moment il reste satisfait de ses 4 bib de 230ml mais je risque de commencer à diversifier dans pas longtemps... Il est super curieux et déjà très intéressé par ce qu'il se passe à table ! )

Ici ma puce a eu son contrôle des 4 mois hier: 6,100kg pour 61 cms. Du coup on fait des bib plus élevés depuis hier (210 + 7 mesures)x 4.
Elle se tourne sur le ventre depuis 1semaine donc c est haite surveillance ;-) sinon dort toujours ses 12-13h00. Pourvue que ca dure ;-)

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Hé bien se sont des gloutons vos petits!
Ma puce a 3 mois et demi et pèse 4.370kg. Par contre je ne sais pas combien elle mesure. J'ai le contrôle des 4 mois dans 2 semaines.
Il y en a d'autres qui ont aussi des minis comme moi?

Frisettes MamanAndCo
Lilypie Second Birthday tickers

Hello Minipuce,

ta puce est vraiment très petite? elle est née avec quel poids et à terme?

biz

Elle est née à 2.300kg et avec 2 semaines d'avance. Je pensais qu'elle prendrait plus vite du poids surtout que je ne l'allaite plus depuis ses 2 mois malheureusement :-(

Frisettes MamanAndCo
Lilypie Second Birthday tickers

Ici notre colinet pesait 6 kg mi-octobre pour un peu plus de 60 cm (à 2 mois et demi). On a pas eu de contrôle depuis, donc prochain épisode dans 3 semaines environs juste à la veille de ses 4 mois.

Lilypie First Birthday tickers

Coucou,

je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter...
Il a connu un départ plus que fulgurant!! et puis, vers 3 mois, ils grandissent moins vite (et heureusement, sinon, je sais pas à combien il finirait à 1 an)! et il suffit que tu le pèses avant son repas pour que ça change la donne de 200g...

allez, cool, ton allaitement et ton loulou vont bien! je pense que tu le sentirais si ton bonhomme avait faim...

bisous :-))

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

elle est née avec un poids très petit...je pense que c'est normal qu'elle soit encore petite?

tu verras avec la pédiatre...

biz

Alors, la gazelle, quelles nouvelles? il se tient déjà assis? c'est musclor, dis donc!!!

ici, ça va. suis passée au cms juste pour faire un pointage: il a dépassé les 6 kg! il a pile 3.5 mois ;-)
sinon, ça roule; il rit souvent, et se retourne sur le dos lorsque je le mets sur le ventre... les cheveux continuent de tomber ;-))

il dort moins bien la journée depuis samedi... les gencives qui chicanent? ou le ventre ? enfin... on verra si ça continue comme ça encore longtemps, car il fait 4 siestes de 30 minutes la journée, mais dort tjs bien la nuit, env. 12h...

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Mon petit loup qui vient d'avoir 3 mois et demi pèse 7.230kg pour 64 cm il est en pleine forme !!! Bon poids...mais bon mangeur....il se réveille encore 1x la nuit pour têter....et bcp de fois entre pour la lolette...cette nuit il m'a fait sa 2ème nuit (la 1ère soudainement à 6 semaines puis plus rien !) car il a pris sa dernière têtée à 23h, mais cela n'arrive jamais autrement.....je n'arrive pas du tout à le décaler.....et franchement le réveiller ça m'embête un peu....ma fois patience...... !!!

Ici on a rdv lundi prochain je me réjouis .

Je vais peut être quand même aller le pesée demain.

La dernière pesée était y a 15 jours.

Mon petit cœur à fait 4 mois hier et il dort très très bien la
Nuit et le matin jusqu à environ 11h ça dépend les matins. Si non les siestes c est toujours 15/20 minutes, mais je me plaint pas.

Il souri beaucoup et fait pleins de
Petits bruits, par contre ne se retourne pas encore ni du dos au ventre ni du ventre au
Dos. Ça lui est arrivé une fois du ventre au dos la semaine passé mais il ne s'y attendais vraiment pas, il nous regardai l air étonné (trop drôle ). Si Non il perd encore un peu ces cheveux mais de moins en moins. ( il en avait tellement qu il lui en reste encore
Beaucoup)

J hésite à commencer la diversification car il est uniquement nourri au biberon, j attend de voir ce que le Pediatre me dit.

Voilà je vous tiendrai au courant demain si je vais Le peser si non la semaine prochaine.

Luba

coucou les filles,

alors contrôle des 4 mois et une semaine. Noa mesure 67 cm et pèse 7.814 kgs !il va très bien à part qq problème de gaz et ses dents qui le chicanent.

il attrape tout et met à la bouche, il rit aux éclats et arrive presque à se retourner dos/ventre.

il fait des siestes qui varient de 45 min à 2h (matin et après-midi).

jai commencé la bouillie lactée le soir et il adore la cuillère. je commencerai les légumes et fruits à ses 5 mois.

il a aussi perdu beaucoup de cheveux mais ca bien repoussé.

voilà pour nous, reprise du boulot dans 13 jours, dur dur de le quitter ; (

belle journée à vous toutes et au plaisir de vous lire

hello,

alors contrôle ce jour à 4 mois + 1 semaine, il pèse 6kg900 et mesure 66,5cm... un grand garçon! il a eu ses deux vaccins...:0(

il va bien, j'ai aussi commencé les purées de légumes...pour l'instant manger ne l’intéresse pas plus que ça...il fait que de me raconter des histoires quand je lui donne à manger et en oublie la cuillère...lol

je reprends la travail à 30% en janvier...

bisou

Coucou les filles, alors contrôle aujourd hui des 4 mois et 10 jours 6900 kg pour 64 cm .
Il a eu droit à deux nouveaux vaccins.

Il va bien. Je commence les légumes mercredi je me rejouis.

Par contre demain je reprend le job, ça c est moins drôle, j ai franchement pas envie et je sais pas encore comment ça va se passer.

Enfin je verrai demain matin

Ouf qu il va chez ma maman ( on a de la chance) mais c est dur quand même.

À+

Luba

Coucou.

Ici contrôle des 4 mois et 3 jours aussi hier. Elle pèse 4.760kg pour 60.5 cm. ça me paraît tellement peu par rapport à vos petits :-) mais elle va se rattraper un jour! Mais elle va tout bien sinon.

Je peux aussi commencer gentillement la diversification. On va faire ça ce weekend avec le papa. Je me réjouis et me demande comment elle va réagir!

Sinon elle met tout à la bouche, ses jouets mais surtout ses mains qu'elle veut parfois mettre en entier! :-)

Elle aime moins faire la sieste l'après-midi donc c'est parfois un peu dur le soir car elle est un peu grinchounette. Mais elle dort toujours bien la nuit.

@ Luba c'est allé ce premier jour de boulot?

Frisettes MamanAndCo
Lilypie Second Birthday tickers

super, toutes ces nouvelles!
mon bonhomme a son contrôle la semaine prochaine... on verra bien :-)

@la gazelle: bravo pour les dents et pour le poids ;-)
@luba: ai aussi bien pensé à toi pour ce 1e jour... redis-nous!
@minipuce: chacun son rythme :-) et ils ont tous des physiologies différentes... et vive la diversification! vais attendre encore un peu, moi :-)

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Hello,

Voilà 1er jour de fait, beaucoup pleuré hier soir et ce matin mais dans l'ensemble tout à bien été . Faut dire aussi que j ai des super collègues.

Je m attendais à pire.

À midi j ai quand mène voulu aller le voir, et deviner quoi? Suis arrivé il dormai. Du coup j étais un peu triste mais genre 20 minutes après il s'est réveillé et quand ma maman est arrivé avec vers moi il m'a fait un énorme sourire ( trop chou - trop fière).

Sincèrement j ai été étonner en bien, je pensai vraiment que j allais pas tenir.

Alors voilà, demain congé, cette semaine je commence en douceur, je fais un jour sur deux.

Me suis dit que c était mieux pour petit bout mais je crois qu au fait c est mieux pour moi. Plus facile.

Lui a passé une bonne journée, d'apres ma maman il a meme été facile. un peu de fièvre quand meme (vive les vaccins) .

Je trouve super toutes ces différences entre tous ces loulous de quasi le même âge.
Comme quoi on est tous différents. Tant mieux vous direz.

C'est chouette toutes ces bonnes nouvelles.

Merci les filles d avoir un peu pensé à moi. Ça fait du bien.

Je vous souhaite une bonne soirée

À+

Luba

À mon tour de vous donner quelques nouvelles de mon petit poussin.

Il pèse 6,710kg et mesure 65cm. Le Pediatre m'a fait peur en me disant qu'il était vraiment très grand pour son âge :-/ mais finalement je peux voir qu'il est tout à fait dans la norme d'après vos petit(e)s lulus. Il attrape les objets et les met à la bouche, par contre ne tente pas dutout de se retourner... Il sourit mais ne rigole pas encore non plus. J'attend son 1er fou-rire avec graaaande impatience ;)

Sinon, depuis 6jours, nous avons commencé le LA à coup d'un bib par jour... J'ai commencé avec l'aptamil qu'il a détesté puis le bimbosan bio. Il en raffole!!! Oufff ;)

Je recommence le travail en janvier et je pense commencer les purées en janvier aussi. Si le lait lui convient bien je ne suis pas pressée de commencer.

Hier il a eu ses 2 vaccins... Il a huuuuuurlé mais n'a pas eu de réactions particulières. Pas de fièvre. Éventuellement un peu plus grincheux mais c'est tout.

Bonne nuit à toutes!

Moineau

***4 petites étoiles veillent sur nous depuis le paradis des bébés!***
Après 2 ans d'attente, maman d'un petit juilleton 2012 et d'une petite septembrette 2014

À mon tour de vous donner quelques nouvelles de mon petit poussin.

Il pèse 6,710kg et mesure 65cm. Le Pediatre m'a fait peur en me disant qu'il était vraiment très grand pour son âge :-/ mais finalement je peux voir qu'il est tout à fait dans la norme d'après vos petit(e)s lulus. Il attrape les objets et les met à la bouche, par contre ne tente pas dutout de se retourner... Il sourit mais ne rigole pas encore non plus. J'attend son 1er fou-rire avec graaaande impatience ;)

Sinon, depuis 6jours, nous avons commencé le LA à coup d'un bib par jour... J'ai commencé avec l'aptamil qu'il a détesté puis le bimbosan bio. Il en raffole!!! Oufff ;)

Je recommence le travail en janvier et je pense commencer les purées en janvier aussi. Si le lait lui convient bien je ne suis pas pressée de commencer.

Hier il a eu ses 2 vaccins... Il a huuuuuurlé mais n'a pas eu de réactions particulières. Pas de fièvre. Éventuellement un peu plus grincheux mais c'est tout.

Bonne nuit à toutes!

Moineau

***4 petites étoiles veillent sur nous depuis le paradis des bébés!***
Après 2 ans d'attente, maman d'un petit juilleton 2012 et d'une petite septembrette 2014

Ici aussi on a fait le contrôle hier à presque 4 mois pile (4 mois dans 4 jours). Notre colinet a bien poussé, il pèse 6,900 Kg pour 63 cm.

Il a aussi eu son premier vaccin et des grosses larmes juste après :'-(

Il nous regarde très intensément et nous imite quand on mange depuis quelques semaines (et depuis qu'il a 6 semaines même pour le chocolat...) alors on va essayer d'introduire une petite portion de purée de légume ce week-end et si ça marche bien, on rajoutera une petite purée de fruit quotidienne avec. Par contre comme on souhaite continuer l'allaitement encore un bon moment, notre sage-femme nous a donné un super conseil: commencer par une petite tétée, puis un petit peu de purée et finir le repas par une tétée pour le rassasier. La purée c'est plus pour diversifier les goût et les aliments mais en douceur. Et puis parce qu'il a l'air demandeur.

Il ne se retourne pas complétement, juste sur le côté pour téter la nuit mais il met tout ce qu'il attrape à la bouche. Il rigole pour certaine chose, surtout pendant le change en fait.

@ Luba, j'ai pas eu le temps de te poster un message mais j'ai bien pensé à toi ces derniers jours. Heureuse de lire que ça c'est plutôt bien passé pour toi :-)

Belle fin de semaine à toutes!

Lilypie First Birthday tickers

voilà...
alors, mon bonhomme pèse 6.660kg et 64cm...
vaccin parce qu'il y aurait une épidémie de coqueluche à nyon... et j'habite tout près, donc, j'ai profité de le faire maintenant...
je peux passer au lait 2 dès que j'ai fini mon stock... et commencer les purées dès que j'ai le temps (dixit le pédiatre!) lol on verra, il a déjà goûté un peu de ma soupe de légume...

bon... prochain rdv à 6 mois!

je ferai peut-être une récap des contrôles... si vous êtes intéressées, dites-le-moi ;-)

biz à toutes!

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

alors ici j'ai eu le controle vendrdi chloé pese 6kg250 pour 62cm tout va bien .
ptitebijou c'est interessant la recap .

mon prochain rendez vous est le 1 fevrier a 14h00

Cet aprèm, contrôle des 4 mois, mon p'tit bout pèse 7.850kg et mesure 68cm...il est en pleine forme et n'a pas pleure au moment de la piqûre ! Trop fort ces p'tits mecs !
Sinon g déjà commencé la diversification depuis 15 jours et tout se passe à merveille, il mange env. 120gr à midi et 16hoo.

super il est grand ton bonhomme .ca se passe bien la diversification?

Oui, il était déjà grand à la sortie ! )
Et la diversification c le top, il mange tout, c un grand curieux, j'attends déjà avec impatience le 5eme mois pour lui donner de l viande ! )